August Strindberg
@augustStrindberg
Le bonheur se consomme comme une flamme. Il ne peut pas brûler pour toujours, il doit sortir et le présentment de sa fin le détruit à son apogée.
Ma sœur est audacieuse, indépendante et n'a pas peur de porter une salopette. Certains de ses premiers mots en tant qu'enfant étaient "ce n'est pas juste", et elle est attachée à la justice sociale depuis. C'est mon héros.
62
syllabes
38
mots
3
phrases
168
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustStrindberg
Le bonheur se consomme comme une flamme. Il ne peut pas brûler pour toujours, il doit sortir et le présentment de sa fin le détruit à son apogée.
@alFranken
La grossesse chez les adolescentes a baissé dans les années 90, et 75% de celle-ci était en raison de l'utilisation accrue de la contraception.
@ashSarkar
Mon arrière-arrière-tante était un terroriste. Je ne parle pas du sens dans lequel le pacifiste Mahatma Gandhi a été qualifié de terroriste du Parlement britannique en 1932: Pritilata Waddedar était un participant actif à la lutte armée contre l'État britannique. Elle a fourni des explosifs. Elle a tiré une arme à feu. Et j'en suis fier.
@ashwinSanghi
Écrire un mystère, c'est comme dessiner une image, puis le couper en petites pièces que vous offrez à vos lecteurs une pièce à la fois, leur permettant ainsi la chance de rassembler le puzzle à la fin du livre.
@yvonneAdhiamboOwuor
J'aime me parler et faire des modèles à partir des lettres de l'alphabet sur des surfaces vierges.
@astro
J'écris toutes mes propres chansons. Tout ce que j'ai fait sur «The X Factor» était fondamentalement original, à l'exception de certains des spectacles en direct. Tout ce que j'ai fait était original, et je l'ai écrit du cœur.
@johnIrving
Je ne suis pas un cinéma. Ce sont des collaborations du pire. Vous devez vous compromettre à de nombreux intérêts qui sont vénaux et grossiers et n'ont pas à cœur vos intérêts.
@asgharFarhadi
J'ai vécu à Paris pendant deux ans avec ma famille. Je parcourais les rues de Paris pendant la journée pendant quelques heures dans le métro, dans les rues, et j'ai écouté la langue française, et j'ai eu une idée du rythme et de la mélodie de la langue.
@arthurConanDoyle
Il n'est pas juste de blâmer l'Amérique pour l'État de San Francisco, car sa population est Cosmopolitan et son port maritime attire le vice flottant du Pacifique; Mais soyez la cause de ce qu'elle peut, il y a beaucoup de place pour l'amélioration spirituelle.
@simuLiu
Être un super-héros Marvel a toujours été un de mes rêves. Et donc je pense que chaque choix que j'ai fait dans ma carrière, chaque étape que j'ai franchie, m'a amené à ce point.
@augustusBaldwinLongstreet
Au cours de la session de la Cour suprême, dans le village de -, il y a environ trois semaines, lorsqu'un certain nombre de personnes ont été recueillies dans la rue principale du village, j'ai observé un jeune homme de haut en bas de la rue, comme je le pensais, dans une passion violente.
@noamChomsky
Le Nicaragua déstabilisait l'Amérique centrale, ce qui signifie se déplacer dans une direction que les États-Unis n'aimaient pas. Le Nicaragua a donc été écrasé.
@jimmieAllen
Je suis un grand fan de Louis York et des Shindellas. J'adore ce qu'ils ont à dire musicalement.
@ronFournier
Les agents de la Maison Blanche ont fait de grands efforts pour montrer à Obama, passant à l'occasion des guerres à l'étranger aux problèmes nationaux à la maison.
@tobyYoung
J'ai essayé d'être mécanicien et j'ai essayé de restaurer, mais j'ai réalisé que j'avais encore moins d'aptitude à la main-d'œuvre semi-qualifiée que pour le travail académique.
@berkeleyARespire
J'ai grandi à Los Angeles et j'ai toujours souhaité passer une enfance dans un endroit très différent.
@annaSeghers
À quoi puis-je m'attendre ici? Vous connaissez le conte de fées sur l'homme qui est mort, n'est-ce pas? Il attendait dans l'éternité pour découvrir ce que le Seigneur avait décidé de faire avec lui. Il a attendu et attendu, pendant un an, dix ans, cent ans. Il a supplié et plaidé pour une décision. Enfin, il ne pouvait plus supporter l'attente. Ensuite, ils lui ont dit: «Que pensez-vous que vous attendez? Vous êtes déjà en enfer depuis longtemps.
@aubreyNewman
Je n'avais pas encore réalisé que l'apprentissage à être un agent d'état-major est quelque chose comme apprendre à traire une vache. La nouveauté s'use bientôt et le travail devient lourde et malodorant. En tant que garçon, j'ai appris à la dure que si vous démontriez des compétences pour traire une vache, quelqu'un vous ferait en traire un. C'est de la même manière d'être un bon officier d'état-major.
@augustoBoal
Quand une session du Théâtre des opprimés se termine-t-elle? Jamais - puisque l'objectif n'est pas de fermer un cycle, de générer une catharsis ou de mettre fin à un développement. Au contraire, son objectif est d'encourager une activité autonome, de mettre un processus en mouvement, de stimuler la créativité transformatrice, de changer les spectateurs en protagonistes. Et c'est précisément pour ces raisons que le théâtre des opprimées devrait être l'initiateur des changements dont le point culminant n'est pas le phénomène esthétique mais la vie réelle.
@julieJames
Vous avez rencontré Nick? "" Oui, nous nous sommes rencontrés, d'accord. Il a eu la gentillesse de m'informer que je n'ai absolument aucun mot à dire si vous rendez deux. "" Eh bien, vous ne le faites pas. "" Vous savez, vous pouvez au moins prétendre que mon opinion fait une différence.
@marianneWilliamson
L'amour est ce avec quoi nous sommes nés. La peur est ce que nous avons appris ici.
@anaMulvoyTen
Je ne pense pas à la compétition. Je suis définitivement attiré par non seulement à jouer un personnage régulier - je ne sais pas qu'il y a de tel que "régulier. Dans le crime américain, je peux jouer une fuite qui vit avec son proxénète en Caroline du Nord et elle est une prostituée, mais elle est Une victime de la traite des êtres humains parce qu'elle a moins de 18 ans. J'aime ces rôles. C'est ce que je voulais; je voulais jouer quelqu'un qui était un défi.
@moriheiUeshiba
En fin de compte, vous devez oublier la technique. Plus vous progressez, moins il y a des enseignements. Le grand chemin n'est vraiment pas un chemin.
@arthurConanDoyle
Vous savez à quel point ces choses se produisent facilement et soudain, en commençant par des taquineries ludiques et en se terminant par quelque chose d'un peu plus chaud que de l'amitié. Vous serrez le bras mince qui est passé par le vôtre, vous vous aventurez pour prendre la petite main gantée, vous dites bonne nuit à une longueur absurde à l'ombre de la porte. C'est innocent et très intéressant, j'adore essayer ses ailes dans un premier petit flottement.
@jlHaynes
Là où il y a la vie, il y a de l'amour. Car c'est l'amour avec son baiser éternel qui fait une vie qui vaut la peine d'être vécue.
@arundhatiRoy
Il est étrange de voir comment ceux qui rejettent le mouvement de la paix comme utopique, n'hésitent pas à proposer les raisons les plus absurdement rêveuses d'aller à la guerre: pour éliminer le terrorisme, installer la démocratie, éliminer le fascisme et le plus divertissant, pour "débarrasser le monde du mal -Doers.
@georgeHerbert
Les manières des nourrissons sont davantage moulées par l'exemple des parents, puis par des étoiles à leur nativité.
@ashrafGhani
Les Américains ont pris la décision d'acheter des équipements russes pour nous parce que nos pilotes et nos mécanismes ont été formés sur des avions russes. Mais, alors, à la suite de la crise de l'Ukraine, le Congrès américain a imposé des sanctions à la Russie et l'équipement ne pourrait plus nous être livrés. Je suis fier de nos forces de sécurité et de défense.
@arthurErickson
L'artiste aime sembler totalement responsable de son travail. Souvent, il commence à l'expliquer, à faire en sorte que ce soit un processus raisonnable.
@sirMixALot
Les inventeurs ne savent souvent pas comment présenter leurs idées. Tant de gens dans la Silicon Valley veulent vous entendre dire «perturbateur» et fourre une «plate-forme». Ils répètent des mots à la mode encore et encore, et je pense que cela intimide un véritable inventeur.