![auteur Matt Cassel de la citation Il y a des moments où la critique est quelque chose que vous méritez en tant que quart-arrière, et il y a des moments où les gens qui font les critifications ne savent pas de quoi ils parlent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmatt-cassel-9LRwPIq1KlZVKqyh6mjoyUwoRNH0sKhLOc9xV5xTmxJBiWoftonv25YMROQVkV2JWX0oRIBWPqaUId3vWm7Y1vjQFPiy6JtACBd1eWSjGly7M62qplmNmNMXNgaZzvOY.jpg&w=3840&q=100)
Matt Cassel
@mattCassel
Il y a des moments où la critique est quelque chose que vous méritez en tant que quart-arrière, et il y a des moments où les gens qui font les critifications ne savent pas de quoi ils parlent.
Les journalistes savent que souvent vous ne prenez pas d'histoires, ils vous attrapent.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
72
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattCassel
Il y a des moments où la critique est quelque chose que vous méritez en tant que quart-arrière, et il y a des moments où les gens qui font les critifications ne savent pas de quoi ils parlent.
@malorieBlackman
Il y a un dicton: «L'enfant est le parent de l'adulte», ce qui signifie que tout ce qui vous arrive en tant qu'enfant ou adolescent affecte l'adulte que vous devenez. Vous êtes forgé dans votre histoire. Et la fiction est une force incroyablement importante pour façonner les enfants, et c'est pourquoi la fiction doit être diversifiée.
@ianMcewan
Il ne devait pas y avoir de morale. Elle n'a besoin que de montrer des esprits séparés, aussi vivants que les siens, aux prises avec l'idée que d'autres esprits étaient également vivants. Ce n'est pas seulement la méchanceté et les intrigues qui ont rendu les gens malheureux, c'était de la confusion et des malentendus, surtout, c'était l'échec de saisir la simple vérité que les autres sont aussi réelles que vous. Et ce n'est que dans une histoire que vous pourriez entrer dans ces différents esprits et montrer comment ils avaient une valeur égale. C'était la seule morale dont une histoire a besoin.
@gertrudeAtherton
Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.
@martinAmis
Les Uruguayens ont une sorte de pureté. Je ne sais pas où ils l'ont compris, et je doute même s'ils savent d'où ils l'ont obtenu. Peut-être qu'ils n'ont pas tué leur population majeure.
@rumaanAlam
Il y a une tendance à présumer l'autobiographie dans la fiction par les femmes ou les minorités. Les gars nommés Jonathan écrivent des histoires universelles, alors qu'il y a ce sentiment que tout le monde ficture simplement leurs propres petites expériences.
@mabel
Il y a tellement de chansons de R&B où les gars parlent d'une fille collante, comme: "Je ne veux pas d'une petite amie, et cette fille est si collante, et bla bla bla." Mais je suis une femme, et j'ai été dans des situations qui ont été l'inverse, donc je voulais raconter cette histoire.
@markDever
Il y a des moments où l'Évangile semble être puissamment à l'œuvre dans une nation, et des milliers et des milliers de personnes sont converties. Si vous pensez à ce qui s'est passé en Amérique latine, en Afrique et en Asie de l'Est au cours des cent dernières années, c'est à couper le souffle. Nous avons vu une expansion de l'Évangile comme nous ne l'avons jamais vu auparavant dans l'histoire de l'Église.
@danielDumile
Il y a quatre côtés à chaque histoire ... si ces murs pouvaient parler, ils m'ignoreraient probablement encore.
@georgeEliot
Il y a une sorte de soumission qui est l'héritage particulier de la grandeur et de l'amour; Et la force n'est souvent qu'un autre nom pour la servitude volontaire à une faiblesse irrémédiable.
@nelsonMandela
Il y a peu de favorable à dire sur la pauvreté, mais c'était souvent un incubateur de la véritable amitié. Beaucoup de gens semblent se lier d'amitié avec vous lorsque vous êtes riche, mais quelques précieux feront de même lorsque vous serez pauvre. Si la richesse est un aimant, la pauvreté est une sorte de répulsif. Pourtant, la pauvreté fait souvent ressortir la véritable générosité chez les autres.
@ildefonsoGuajadoVillarreal
Il existe un ancien outil qui est devenu très pratique qui est appelé patience stratégique, qui n'est pas de réaction de manière excessive à court terme. Prenez votre temps. Voyez quel est le message réel sous-jacent. Et puis, une fois que la réalité est représentée par des actions, décidez comment vous allez réagir à ces actions.
@douglasAdams
Il ne sert à rien d'agir surpris à ce sujet. Tous les graphiques de planification et les ordres de démolition sont exposés dans votre service d'urbanisme local d'Alpha Centauri pendant 50 ans de la terre, vous avez donc eu beaucoup de temps pour déposer une plainte formelle et il est beaucoup trop tard pour commencer à faire des histoires sur C'est maintenant ... que voulez-vous dire que vous n'avez jamais été à Alpha Centauri? Oh, pour l'amour du ciel, l'humanité, ce n'est qu'à quatre années-lumière, vous savez. Je suis désolé, mais si vous ne pouvez pas vous soucier de vous intéresser aux affaires locales, c'est votre propre belvédère. Dynamiser les faisceaux de démolition.
@christineJennings
Il y a deux cas que j'ai étudiés dans lesquels une communauté a transféré, étonnamment, dans un village préexistant construit par d'autres communalistes antérieurs. Les Rappites étaient une secte millénaire allemande que je laisse principalement hors de l'histoire, même s'ils sont fascinants, car ils se concentrent sur le salut et se retirent du monde, par opposition à le transformer, comme les autres groupes sur lesquels je m'écris.
@randPaul
Il arrive un moment, il arrive un moment dans l'histoire des nations où la peur et la complaisance permettent au pouvoir de s'accumuler et à la liberté et à la vie privée de souffrir. Ce moment est maintenant et je ne laisserai pas le patriote agir, les actes les plus antipatriotiques ne sont pas contestés.
@williamJBernstein
Il y a deux types d'investisseurs, qu'ils soient grands ou petits: ceux qui ne savent pas où se dirige le marché et ceux qui ne savent pas ce qu'ils ne savent pas. Là encore, il y a un troisième type d'investisseur: le professionnel de l'investissement, qui sait en effet qu'il ne sait pas, mais dont les moyens de subsistance dépend de l'apparition de savoir.
@stuartFranklin
Il y a un danger dans notre pratique moderne d'utiliser le journalisme intégré. Comme il y a de moins en moins d'argent disponible pour le journalisme pour maintenir son indépendance, il y a une tentation pour les gens de prendre des raccourcis. Si cette armée ou cette armée ou cette société est prête à payer votre vol ou votre logement, il est beaucoup plus difficile de raconter quelle pourrait être la vraie histoire. J'ai une inquiétude à ce sujet.
@umbertoEco
Il y a une constante dans l'imagination et le goût américains moyens, pour lesquels le passé doit être préservé et célébré en copie authentique à grande échelle; Une philosophie de l'immortalité comme duplication. Il domine la relation avec le soi, avec le passé, pas rarement avec le présent, toujours avec l'histoire et, même, avec la tradition européenne.
@nhatHanh
Il y a une histoire dans les cercles zen sur un homme et un cheval. Le cheval galopue rapidement et il semble que l'homme sur le cheval va dans un endroit important. Un autre homme debout le long de la route, crie: «Où allez-vous?» Et le premier homme répond: «Je ne sais pas! Demandez au cheval! " C'est aussi notre histoire. Nous montons un cheval, et nous ne savons pas où nous allons et nous ne pouvons pas nous arrêter. Le cheval est notre énergie d'habitude qui nous tire, et nous sommes impuissants.
@billViola
Il y a une grande poussée dans laquelle nous sommes tous engagés, à vouloir avoir le plus récent innovation - et je pense que c'est vraiment génial. Mais je pense aussi que les êtres humains doivent être conscients et ancrés dans l'histoire.
@gertrudeAtherton
Il y a un fort instinct conservateur dans l'homme ou la femme moyen, né de la peur héréditaire de la vie, qui les incite à s'accrocher à de vieilles normes, ou, si elles sont trop intelligentes pour regarder par inhospitalisation au progrès, pour se déplacer très lentement. Les deux types sont les freins et les chèques de volants nécessaires à une civilisation stable, mais l'histoire, même l'histoire actuelle dans les journaux, serait une lecture terne s'il n'y avait pas d'esprit aventureux disposé à se battre pour de nouvelles idées.
@marvinJAshton
Il y a un cadeau à la disposition de nous tous - le don de chercher à Dieu pour la direction. Voici une voie de force, de confort et de conseils. . . . "Regardez vers Dieu et vivez." C'est la merveilleuse promesse donnée si souvent dans les Écritures. . . . Notre capacité à voir et à comprendre est augmentée uniquement proportionnellement à notre volonté de regarder. Dieu devient plus accessible en le regardant.
@taranaBurke
Il y a tellement de personnes différentes qui font un travail incroyable à travers le pays que, en ma qualité, je veux certainement soulever, car ils ne sont pas élevés souvent.
@ericSloane
Il n'y a pas de place pour la nostalgie dans un monde progressiste. La nouvelle école ignore non seulement la nostalgie, mais la condamne. Le monde d'hier devient un monde isolé des souvenirs et des échos si interdits que, pour en décorer le présent, vous devez souvent le faire avec un sens de l'humour ou appartenir à un groupe sélectionné.
@irisMurdoch
Il y a une hostilité tribale naturelle entre les mariés et les célibataires. Je ne supporte pas les spectacles si souvent instinctivement mis par les gens mariés pour insinuer qu'ils sont non seulement plus chanceux mais d'une manière ou d'une autre morale que vous.
@marianneMoore
Lorsque vous prenez mon temps, vous prenez quelque chose que j'avais voulu utiliser.
@leKitDauteurHarington
J'ai étudié l'histoire quand j'étais à l'école, au niveau A, en fait. Je ne professerais pas être très compétent, non.
@stuartFranklin
Il y a un danger dans notre pratique moderne d'utiliser le journalisme intégré. Comme il y a de moins en moins d'argent disponible pour le journalisme pour maintenir son indépendance, il y a une tentation pour les gens de prendre des raccourcis. Si cette armée ou cette armée ou cette société est prête à payer votre vol ou votre logement, il est beaucoup plus difficile de raconter quelle pourrait être la vraie histoire. J'ai une inquiétude à ce sujet.
@maiaSzalavitz
Il existe un médicament sûr et non toxique appelé naloxone qui peut inverser instantanément une surdose d'opioïdes et empêcher la plupart de ces décès. Mais la guerre de la drogue interfère avec la sauvegarde des victimes de surdose de deux manières: premièrement, parce que les témoins de la surdose craignent les poursuites, ils n'appellent souvent pas à l'aide jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Deuxièmement, parce que la guerre des médicaments soutient la conviction que la mise à disposition de la naloxone disponible en vente libre ou avec des prescriptions d'opioïdes encouragerait la consommation de médicaments, l'antidote n'est disponible que par des programmes de réduction des méfaits comme les échanges d'aiguilles ou dans certains programmes d'État destinés aux toxicomanes.
@nelsonMandela
Il y a peu de favorable à dire sur la pauvreté, mais c'était souvent un incubateur de la véritable amitié. Beaucoup de gens semblent se lier d'amitié avec vous lorsque vous êtes riche, mais quelques précieux feront de même lorsque vous serez pauvre. Si la richesse est un aimant, la pauvreté est une sorte de répulsif. Pourtant, la pauvreté fait souvent ressortir la véritable générosité chez les autres.