John Bellamy Foster
@johnBellamyFoster
Si une ou deux œuvres d'un ensemble d'œuvres pour une exposition sont ce dont vous voudriez vous souvenir, c'est une bonne exposition.
Il existe deux façons de gérer le fait d'être étrange. L'un est d'essayer vraiment de se conformer, et l'autre est de faire le contraire et de vraiment en faire une chose. À l'école, ce n'était pas que j'étais victime d'intimidation, mais tout le monde était très conscient que j'étais différent. J'étais en quelque sorte la personne bizarre symbolique que les gens ont accepté dans leur groupe, presque comme un accessoire.
125
syllabes
70
mots
4
phrases
323
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBellamyFoster
Si une ou deux œuvres d'un ensemble d'œuvres pour une exposition sont ce dont vous voudriez vous souvenir, c'est une bonne exposition.
@nani
Je pensais que je pouvais bien gérer le «Nenu Local» et rendre la romance mignonne que ennuyeuse, et en passant par certains commentaires, je pense que je l'ai géré.
@jonathanSacks
Alors que tout le monde pense à l'économie et à la politique, aux salaires des dirigeants et à l'avenir de l'euro, faites le contraire, même si c'est difficile. Investir dans l'esprit.
@bruceBabbitt
Je pense que les propositions de réforme fiscale de Ronald Reagan sont une étape vers la justice distributive. Ils redistribuent le fardeau fiscal plus équitablement et plus progressivement entre les individus et invitent les entreprises à porter une proportion un peu plus importante de la charge fiscale totale. Ces deux étapes sont vers l'équité et la justice distributive.
@jeanRhys
Je pense que le désir d'être cruel et de blesser (avec des mots parce que toute autre manière peut être dangereuse pour nous-même) fait partie de la nature humaine. Les fêtes sont des batailles (la plupart des partis), une conversation est un duel (souvent). Tout le monde essaie d'abord de faire du mal, de se mettre dans la fouille qui lui fera se sentir supérieur, ressentez un triomphe.
@margaretCho
Je pense que parfois les gens [qui se réagissent ou se déchaînent de manière excessive] s'accrocher à leur point de vue simplement parce qu'ils sont tellement gênés qu'ils l'ont fait. Ils ne le fixeront pas parce qu'ils sont les auteurs de ces [réponses disproportionnées] et ils ont beaucoup de choses à être gênés.
@earlDoherty
Je pense que la faute est davantage avec les historiciens qui n'ont pas réussi à développer une bonne théorie de l'historicité. En reposant simplement sur les faibles lauriers de la plausibilité prima facie («Jésus a existé parce que tout le monde l'a dit») et des notions subjectives d'absurdité («Je ne peux pas croire que Jésus n'existait pas!»), L'existence de Jésus a largement été prise pour acquis, même par des historiens compétents qui essaient explicitement de discuter pour cela.
@susanGeorge
Je travaillais beaucoup sur les problèmes alimentaires et chaque fois que quelqu'un prédisait que la production serait inadéquate, ils ont eu des œufs sur leur visage un an ou deux plus tard.
@sarahJessicaParker
Je pense que les femmes d'une certaine génération, la mienne en particulier, ont l'impression de pouvoir tout avoir parce que c'est ce que nous avons été nourris. C'est comme, nous récoltons les avantages du mouvement féministe - ils ont fait tous les travaux et maintenant nous allons essayer d'être des parents et des hommes d'affaires prospères et de grandes femmes et de bons amis et prendre un cours de cuisine et bla, bla, bla.
@gramParsons
Je pense que la musique country pure inclut le rock and roll .. Je n'ai jamais pu entrer dans la nouvelle étiquette de country-rock .. comment pouvez-vous définir quelque chose comme ça? - Je dis juste ceci: c'est de la musique. Soit c'est bon, soit c'est mauvais; Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas
@jeffSessions
Je pense que nous avons une grande responsabilité de fonder toutes les critiques que nous avons sur une déclaration juste et honnête des faits, et que les candidats ne devraient pas être soumis à des distorsions de leur dossier, en prenant des choses qu'ils ont fait hors contexte.
@josButtler
Nous avons beaucoup de chance en Angleterre: tout est très structuré. Mais en Inde, vous devez faire face au chaos, et je pense que cela aide à gérer les attentes.
@stevenPinker
Je pense que la métaphore est vraiment une clé pour expliquer la pensée et le langage. L'esprit humain est équipé d'une capacité à pénétrer le revêtement de l'apparence sensorielle et à discerner la construction abstraite en dessous - pas toujours à la demande, et pas infailliblement, mais assez souvent et suffisamment de manière suffisamment pour façonner la condition humaine. Nos pouvoirs d'analogie nous permettent d'appliquer des structures neuronales anciennes à un nouveau sujet, de découvrir des lois et des systèmes cachés dans la nature, et surtout, pour amplifier le pouvoir expressif du langage lui-même.
@benHopkins
Je pense que lorsque vous êtes queer, vous grandissez avec ce genre d'hommes qui vous ont peut-être fait vous sentir petit à cause de qui vous êtes. Ils pourraient faire partie de votre famille, ou quelqu'un dans la rue, ou un enseignant.
@daveSchultz
La lutte est un sport très technique. Par exemple, il existe 100 façons différentes de saisir une jambe.
@georgeWeinberg
J'essaie de ne pas faire face à l'hostilité des gens, bien que je dois s'ils ont quelque chose dont j'ai besoin, comme les professeurs l'ont fait à Columbia ou à mon propriétaire.
@elizabethGilbert
Je pense que parfois nous regardons les mariages des autres et nous pensons qu'ils doivent toujours être aussi heureux ensemble. Je ne connais personne qui est marié depuis longtemps qui n'a pas fait de place dans leur histoire d'amour pour la haine et le ressentiment qu'ils se sentent parfois les uns envers les autres.
@isabelleAdjani
J'ai fait le test du SIDA. J'ai commencé à détester les gens qui n'étaient pas malades. Ces gens sont des monstres, je pense, croyant qu'ils vont bien à cause de la supériorité morale, car ils sont bons. Je me suis identifié avec la solitude des malades. Je sentais qu'il y avait quelque chose de pur chez eux.
@jillMcdonald
Je pense que la télévision est toujours, de chaque médium, celle qui offre vraiment un plaisir facile. Vous avez beaucoup de choix, vous avez l'occasion d'être diverti ou informé par vous-même ou vous avez l'occasion de profiter et de découvrir la programmation ensemble. C'est probablement, je pense toujours, le médium le plus engageant et le plus émotionnel qui existe.
@sethRogen
Je pense que lorsque vous faites de la comédie, vous jouez par un ensemble différent de règles. Personne ne veut vraiment que vous soyez en cette bonne forme. Être en bonne forme implique un niveau de vanité qui n'est pas nécessairement drôle.
@karynKusama
Je pense que cette idée de ce genre de notre moi émotionnel et de notre vie émotionnelle est un robinet que vous allumez et désactivez, et que nous en contrôlons entièrement, c'est une idée vraiment attrayante pour beaucoup de gens. Mais il y a certainement les moments où cela me fait appel, mais cela ne fonctionne jamais comme je l'espérais.
@deepakChopra
Je pense que le pardon le plus élevé est d'accepter que la création est complètement emmêlée, avec chaque qualité possible donnée pour l'expression. Les gens doivent accepter une fois pour toutes qu'il n'y a qu'une seule vie et chacun de nous est libre de le façonner à travers les choix que nous faisons. La recherche ne peut sortir personne de l'enchevêtrement parce que tout est emmêlé… Il est beaucoup plus facile de maintenir le combat entre le bien et le mal, le saint et le profane, nous et eux. Mais à mesure que la conscience se développe, ces opposés commencent à se calmer dans leurs affrontements, et quelque chose d'autre émerge - un monde dans lequel vous vous sentez chez vous.
@chrisStapleton
Je pense que le chemin est différent pour tout le monde. Allez après les portes qui vous sont ouvertes. Cela a toujours été ma devise dans le monde de la musique. Faites les choses qui semblent être de bonnes opportunités et y travaillez dur. Essayez de prendre de bonnes décisions et soyez gentil. Espérons que tout cela sera payant à un moment donné.
@tomDaley
Je pense que la vraie raison de mon amélioration est parce que j'avais une si longue période pendant la morte-saison qui fonctionne aussi dur que possible sur toutes mes nouvelles plongées; S'assurer que j'ai fait beaucoup de répétition pour les rendre cohérents.
@jeanneShaheen
Je pense que nous devons continuer à nous engager avec nos alliés et dans la situation mondiale à la fois sur le commerce. Je crains qu'en sortant du TPP, alors que nous voulons tous un commerce équitable et compétitif, le fait est que ce que nous avons fait est laissé le terrain de jeu aux Chinois pour interagir avec ces partenaires.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@carrieNugent
Je pense que la perception du public sur les astéroïdes est qu'ils sont en quelque sorte des métaphores pour les actes de Dieu, le fait que nous n'avons aucun contrôle sur l'univers. Ils sont toujours considérés comme ces événements incontrôlables. Mais quand vous regardez la science, ils sont en fait exactement le contraire.
@etMarino
Je pense positif. Je pense toujours que nous allons marquer. Deux minutes, c'est beaucoup de temps si vous avez des délais d'attente et que vous lancez chaque baisse. Vous devez prendre les bonnes décisions. J'ai toujours eu d'excellents récepteurs, ce qui aide. Ce n'est pas seulement moi.
@paulBremer
Je pense que le peuple irakien a fait preuve d'une patience et d'un courage extraordinaires au cours des derniers mois. Ils ont vraiment mis un système politique sur le chemin du succès, à une véritable démocratie ici.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.