Danny Elfman
@dannyElfman
Je vais regarder en arrière et je ferais mieux de répondre à cela dans environ trois mois. Ou quand le film sort et je le vois. Je ne sais même pas ce que c'est. J'ai toujours été au milieu.
Pouvez-vous même imaginer ne pas étreindre?
14
syllabes
6
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyElfman
Je vais regarder en arrière et je ferais mieux de répondre à cela dans environ trois mois. Ou quand le film sort et je le vois. Je ne sais même pas ce que c'est. J'ai toujours été au milieu.
@karlMalden
Je suis un bourreau de travail. J'adore chaque film dans lequel je suis allé, même les mauvais, chaque série télévisée, chaque pièce, parce que j'aime travailler. C'est ce qui me fait avancer.
@mauraHiggins
Je suis tellement excité - Bellamianta est un produit que j'ai utilisé depuis des années et des années. En fait, j'ai travaillé avec Bellamianta avant même Love Island, donc je suis vraiment excité d'avoir ma propre collection avec eux maintenant. C'est un rêve devenu réalité.
@johannaKonta
J'essaie constamment d'être fort, d'être calme quand les choses deviennent difficiles. La plus grande partie de cela est de garder les choses en perspective, de ne pas avoir peur de jouer de longs matchs, de ne pas exercer trop de pression sur vous-même. Cela ne peut pas être tout ou rien, ici, en ce moment.
@keithOlbermann
Vouloir être à la télévision est une maladie mentale. Vouloir être président des États-Unis, vouloir être acteur - ce sont des degrés de la même maladie mentale. Si vous devez être approuvé simultanément par plus de personnes que dans cette pièce maintenant, il y a un problème.
@lauraBenanti
Je suis un si goody à deux chaussures, je ne goûte même pas les fruits à l'épicerie. Comme oh, ces raisins sont-ils bons? Je ne peux même pas faire ça. Je suis vraiment un suiveur de règles.
@georgeCarlin
Je suis complètement en faveur de la séparation de l'église et de l'État. Mon idée est que ces deux institutions nous bousillent suffisamment d'eux-mêmes, donc les deux ensemble sont une mort certaine.
@gianlucaVialli
Le football italien a beaucoup d'attrait, même s'il doit s'améliorer.
@peteRozelle
Je ne prétends pas que le football est le salut de la nation dans ce domaine, mais c'est l'un d'eux, une petite chose qui a apparemment capturé l'imagination d'un grand secteur de notre société. Mais quand le football ne peut pas être un débouché relativement pur, une chose amusante, alors ça fait du mal.
@richardRohr
Je n'essaie pas de faire des déclarations politiques, mais des déclarations théologiques. Comment la religion peut-elle s'identifier ainsi à un parti politique, des visions du monde d'exclusion ou à la «moralité pelvienne» comme les questions déterminantes de l'Évangile? Jésus ne l'a certainement pas fait. Jésus a dit de "prêcher l'Évangile à toutes les nations", ce qui signifie que nous ne parlons pas seulement à nous-mêmes.
@paulFeig
Je ne cherche pas de gens pour s'incliner contre moi ou faire des choses en mon nom ou même passer une plaque de collection pour moi. Je dis que j'aimerais être Dieu pendant un certain temps parce qu'il peut vraiment s'en tirer avec n'importe quoi. Je veux dire, n'importe quoi.
@nicklasLidstrom
J'essaye de faire les bonnes choses, surtout sur la glace. Même lorsque je parle aux médias, j'essaie de ne pas être désagréable ou d'être impoli. J'essaie de vous approcher avec respect. Même chose quand j'ai joué, surtout si vous êtes le capitaine, vous voulez essayer de donner l'exemple.
@adeperoOduye
Je suis impressionné par la façon dont Mme Tyson est ancrée et comment ses performances peuvent être différentes mais la même chose. Elle peut changer la livraison, mais c'est toujours avec la bonne intention. Ses paroles sont sans effort en termes de signification et de la façon dont elle les habite. Elle fait un voyage à Bountiful depuis quatre mois, et c'est toujours réel. Elle est assez incroyable.
@lidiaYuknavitch
Je suis à nouveau amoureux de la langue parce que Luke B. Goebel n'a pas peur de nous ramener à travers l'embarquement de la perte dans le chaos des mots. Quelqu'un brûle un manuscrit au Texas; La vitesse de quelqu'un met en feu une vie; Un cœur est battu presque à mort, la route elle-même est le voyage, un homme est remettré dans son passé animal - Better, au-delà de l'ego, beau et look: il reste un paysage de rêve américain. Il y a une raison de continuer.
@paulKrugman
Je suis particulièrement déconcerté par l'idée de prendre une assurance contre un défaut américain. Si l'Amérique fait défaut, nous parlons d'un monde chaotique - Mad Max, plus ou moins - dans ce cas, qui imagine que les réclamations d'assurance seront honorées?
@andrewDiceClay
Je suis un animal. Je suis un animal dans la vie réelle et un animal sur scène. Je ne suis jamais devenu reclus, je n'ai jamais vécu dans les collines où je n'ai pas vu la vraie vie. Vous savez ce que je veux dire? Je ne vis pas encore à Brooklyn, mais je vis toujours dans la rue. Je sors par moi-même, je ne sors pas avec un million de gardes de corps, je fais mes propres courses.
@alexJones
Je ne dis pas que les gens ne devraient pas sortir aux matchs de football et boire de la bière et passer un bon moment, je le fais moi-même. Mais, en même temps, les gens sont si apathiques et cela me montre qu'ils ne se soucient pas d'eux. Ils n'ont aucune image de soi. Leur image leur est projetée via la télévision et c'est là qu'ils prennent des décisions sur qui ils sont selon ce que le public dit qu'ils devraient être.
@jennyMccarthy
Je ne suis plus aussi dur avec moi-même. Je suis à l'aise exactement là où je suis, même si cela m'a pris jusqu'à l'âge de 34 ans! J'ai encore des choses dont je suis vraiment insécurisé, mais j'ai changé en m'aidant - des cicatrices de césarienne, des vergetures et tout.
@gusVanSant
J'ai toujours été intéressé par la façon de présenter quelque chose qui se rapporte à notre réalité - ce qui n'est pas vraiment ... Je ne sais même pas si le documentaire lui-même fait un aussi bon travail. Il a ses propres problèmes pour essayer de se rendre à la réalité de la situation.
@bobGoff
Je suis tout à fait pour me réunir avec des hommes et des femmes en petits groupes autour des Écritures et de le laisser se laver, mais pour moi, je rencontre les dix mêmes gars depuis 15 ans maintenant, mais nous n'avons pas Une étude biblique tous les vendredis, nous avons une Bible.
@larryFitzgerald
Je suis honnête avec moi-même ce que je ressens. Si je me sens bien, je me sens bien. Si je ne le fais pas - si je suis serré - je n'essaye pas de tout muscler, parce que vous devez être un peu plus intelligent.
@alexRodriguez
Je me concentre sur ce que je n'ai pas atteint, pas ce que j'ai. Beaucoup est venu à moi tôt. Je ne veux pas être consommé avec ça. Les gagnants vivent au présent. Les personnes qui sont courtes sont consommées avec l'avenir ou le passé. Je veux vivre dans le maintenant. Mon objectif est de jouer un match complet dans le MAINTENANT, mais je n'ai même pas encore dépassé la première manche. Je commence à penser à où se trouve ma mère ou si mes chiens ont été nourris. L'humain moyen a 2 000 pensées par jour. Les vraiment accomplis ont 1 500 parce que vous pouvez vous concentrer plus longtemps. J'ai besoin d'apprendre à me concentrer plus longtemps.
@christopherYoung
J'ai toujours eu une fascination pour tout ce qui entoure des choses qui sont inexplicables. Pas surprenant que mon premier film soit un film d'horreur, même si, bien sûr, à l'époque, je n'avais aucune expérience d'écriture de la musique d'horreur.
@taylorJenkinsReid
J'ai toujours pensé qu'un bon livre devrait être soit le point d'entrée vers l'intérieur, pour se renseigner sur vous-même, soit une porte vers l'extérieur, pour vous ouvrir à de nouveaux mondes.
@randallPark
Je suis sur Twitter, mais je ne suis pas super actif. Je suis beaucoup des mêmes personnes que beaucoup de gens suivent: Rob Delaney, Megan Amram, Seth Rogen, Evan Goldberg, Julia Louis-Dreyfus, les gens avec qui j'ai travaillé.
@ericDrooker
Je suis habitué à travailler par moi-même, seul dans la pièce et à monter la musique et à travailler et à me mettre dans un état obsessionnel où je me concentre sur cette chose, et c'est la seule chose que j'ai l'impression d'avoir peut-être Un peu de contrôle dans ma vie.
@vincentPrice
Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .
@stephanieZimbalist
Je ne suis pas la chose la plus sexy au monde, je pense que les acteurs qui doivent «jouer» sexy perdent tout leur sex-appeal. Quand ils commencent avec la langue et les paupières lourdes, cela a l'air si ridicule. Je pense que vous devez être vous-même.
@sallyPearson
Je suis aussi dur avec moi-même, rien n'est assez bon pour moi en formation. Je veux toujours plus, je veux toujours donner à 100%. J'utilise ma formation comme un concours. J'imagine ces deux filles à côté de moi à chaque fois que je passe en revue ces obstacles à l'entraînement.
@sophiaBush
Je ne vais pas dîner avec quelqu'un qui mange comme un oiseau, et je ne veux pas manger comme un oiseau. Mais c'est bizarre: dans notre entreprise, je suis une taille 2 et considéré comme sinueux. Il est important de rappeler aux jeunes femmes: «Écoutez, même les filles maigres ont de la cellulite, même Halle Berry a de la cellulite, et ce que vous voyez sur les photos n'est pas totalement réel.