Richard Coles
@richardColes
J'avais juste l'air absurde. Ce serait «le roi Lear» et je marcherais avec le cadavre de Cordelia dans mes bras et le public humirait de rire. La seule fois où ils n'ont pas ri, c'est quand je faisais de la comédie.
Avec des bras de bois enroulés autour de moi et le rythme de son cœur pressé contre ma poitrine, je savais qu'il me tiendrait stable. Si jamais je suis tombé, je l’aurais pour me rattraper.
53
syllabes
35
mots
2
phrases
145
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardColes
J'avais juste l'air absurde. Ce serait «le roi Lear» et je marcherais avec le cadavre de Cordelia dans mes bras et le public humirait de rire. La seule fois où ils n'ont pas ri, c'est quand je faisais de la comédie.
@manmohanSingh
Je dois créer en Inde un environnement macroéconomique où l'emploi dans le total peut augmenter à un rythme. Une fois que cela se produit, les gens qui perdent des emplois dans un secteur ne signifieront pas qu'ils deviendront perpétuellement au chômage. À partir d'un secteur, ils peuvent passer à d'autres secteurs.
@thomston
Je jette juste un tas de mots et s'ils se retrouvent dans une chanson ... J'ai beaucoup de notes étranges sur mon téléphone. Je trouve souvent une phrase que j'aime vraiment, je l'écris et elle reste dans mon dossier de notes, et quand j'écris, je vais défiler et voir si cela s'adapte et si je peux mouler un verset autour de lui .
@roseAylingEllis
J'adore que s'il y a un orage, alors je peux dormir toute la nuit pendant que tout le monde est éveillé. J'adore que si j'ai mal à la tête et qu'il y a beaucoup de bruit autour de moi, je peux simplement éteindre mon aide auditive, donc c'est agréable et calme.
@kehindeWiley
Je pense que je suis passé par le complexe art-industriel - j'ai été éduqué dans certaines des meilleures institutions et j'ai été au courant de certaines conversations d'initiés autour de la théorie et de l'évolution de l'art.
@cynthiaLennon
Je connaissais l'homme jusqu'à notre divorce - après cela, je ne connaissais pas l'homme, mais cela ne m'a pas empêché de me soucier de lui et de m'inquiéter à cause du changement complet que j'ai vu en lui. Il avait perdu son sens de l'humour et il était devenu agressif; Il n'était plus pour le monde, il était juste pour Yoko. Avant cela, il ouvrit les bras et embrassa le monde avec son esprit et son humour - après, il était un type de personne complètement différent.
@goranIvanisevic
J'essaie juste de jouer au tennis et je ne trouve pas d'excuses. Tu sais, je viens de perdre parce que j'ai perdu, pas parce que mon bras était douloureux.
@neilSedaka
Je savais que je devais avoir un coup. Je n'obtiendrais plus de chances. Analysant ce qu'ils avaient en commun, j'ai découvert qu'ils avaient de nombreux éléments similaires: rythme harmonique, placement des changements d'accords, choix des progressions harmoniques, instrumentation similaire, phrases vocales, remplissage de tambour, contenu, même le timbre de la voix solo de plomb. J'ai décidé d'écrire une chanson qui incorporait tous ces éléments dans un seul disque.
@eliotLewis
J'ai une éthique de travail assez folle, la plupart des gens autour de moi pensent que c'est un peu hors des charts, comme je travaille toujours sur quelque chose. Le fait est que, aussi difficile que je travaille à ce que je fais, je l'aime tellement que cela n'a vraiment jamais l'impression de travailler à ce stade de ma vie.
@leilaSlimani
Je savais que je voulais écrire sur une nounou, mais c'était difficile pour moi de trouver un rythme narratif.
@jKRowling
Je déteste juste les réunions. Bien qu'il soit vrai qu'une fois que vous avez gagné beaucoup d'argent, les gens autour de vous peuvent être pleins d'idées sur les moyens de gagner beaucoup plus d'argent et pourraient être déçus de ne pas vouloir saisir toutes les opportunités de le faire.
@fredrickBrennan
J'ai des bras très courts. Je ne peux pas vraiment atteindre les yeux et prendre des choses du sol lorsqu'ils tombent. Je ne peux pas vraiment tendre la main et sortir les choses du placard.
@russellPearce
Je savais que l'Arizona SB 1070 serait controversé lorsque je l'ai présenté, mais je ne m'attendais pas à ce que le débat national sur l'immigration tourne autour d'une loi de l'État. Alors que les colonnes ouvertes anti-américaines ont quitté m'attaquer et la loi comme «raciste», nativiste »et leurs autres paroles vides, la grande majorité des habitants de l'Arizona et de l'Amérique soutiennent la loi.
@kidRock
Je n'ai tout simplement pas été élevé de granola manger, de la paix d'amour de type hippie. Je viens du Michigan et j'ai grandi dans et autour de Détroit où il est un peu de respect et vous donnez du respect. C'est ce que je ressens.
@jonRichardson
Ma maman est incroyable. C'est la personne que j'admire le plus, je pense, dans son sacrifice à moi et à ma sœur et à son niveau de sacrifice émotionnel aux gens autour d'elle. Elle prend un niveau élevé de responsabilité personnelle pour le bien-être des gens autour d'elle.
@martinBrocket
J'aime jouer à la rondelle. J'aime être un peu créatif autour de mon filet, et maintenant il a été enlevé.
@lainiTaylor
J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.
@lavenirDe
Je connais Melody. Je connais le rythme; Je connais la guitare basse; Je connais le piano. Je sais tout sur la musique qui aide à construire la musique qui accompagne la création de la forme d'art entière, vous savez ce que je dis?
@georgeSaunders
Je sais que cela semblera naïf, mais je me demande souvent à quoi ressemblerait l'Amérique si notre éthique nationale devait simplement minimiser la souffrance. Période. Pour essayer, chaque jour, de convertir notre merveilleuse richesse et notre énergie nationale en cessation de la souffrance partout où nous la trouvons. Imaginez si c'était notre état d'esprit national. Eh bien, nous pouvons nous faire du rythme.
@henryJKaiser
Je progresse en ayant des gens autour de moi qui sont plus intelligents que moi et en les écoutant. Et je suppose que tout le monde est plus intelligent à propos de quelque chose que moi.
@maryEllenMark
Habituellement, mes idées de travail ont tourné autour de mon intérêt pour les gens, en particulier les gens qui vivent sur les bords de la société.
@julieBBeck
J'espère que nos petites-filles et nos petits-fils grandiront en sachant qu'ils ne sont pas et n'ont jamais été des observateurs tiers de la prêtrise. Les bénédictions de la sacerdoce, qui «sont disponibles pour les hommes et les femmes», sont tissées dans et à travers et autour de leur vie. Chacun d'eux est béni par des ordonnances sacrées, et chacun d'eux peut profiter des bénédictions des dons spirituels en vertu de la prêtrise.
@rosecransBaldwin
J'aime trouver de la musique qui partage un rythme avec les phrases sur lesquelles je travaille. Et bien que je regretterai probablement de dire cela, je pense que certaines chansons ne sonnent pas trop mal quand elles sont jouées par des haut-parleurs moche.
@neilDegrasseTyson
J'aime croire que la science devient courant. Cela n'aurait jamais dû être quelque chose que les gens geek font et personne d'autre ne pense. Que ce soit ou non, ce sera toujours ce que font les gens geek. Cela devrait, au minimum, ce que tout le monde pense parce que la science est tout autour de nous.
@leopoldVonSacherMasoch
J'imagine que la déesse de l'amour est descendue d'Olympus pour visiter un mortel. Donc, pour ne pas mourir de froid dans ce monde moderne, elle enroule son corps sublime dans de grandes fourrures lourdes et réchauffe ses pieds sur le corps prosterné de son amant. J'imagine le favori de ce magnifique despote, qui est fouetté lorsque sa maîtresse se lasse de l'embrasser, et dont l'amour ne fait que devenir plus intense, plus il est piétiné sous les pieds. J'appellerai la photo "Vénus en fourrures
@jimmyButler
Je veux juste ballon. Je veux juste une chance de gagner un championnat. Je veux juste gagner. Je me réveille tous les jours en souriant. Pourquoi? Parce que j'ai mes gens autour de moi. Je m'en fous vraiment ce que quelqu'un pense de moi ou de ce que je dis ou de ce que je fais.
@dionDimucci
J'ai quitté Columbia au milieu des années 60. J'avais un contrat garanti pour, comme, 100 000 $ par an. Et je l'ai juste laissé tomber. Et je n'étais pas un homme riche. Il y avait beaucoup de mauvaises vibrations autour de tout cela.
@stevenPrice
J'ai étudié la musique tout au long de l'université, mais dès que je suis diplômé de l'université, je suis entré directement à Londres et je suis entré directement dans la musique cinématographique. Donc, vraiment mes expériences ont été autour des orchestres de Londres et étant avec les gens qui travaillent dans la musique cinématographique.
@robertWilkie
J'ai appris très tôt, écoutant ceux qui autour de ma famille, que pour être commandant, vous deviez marcher votre poste.
@neilSedaka
Je savais que je devais avoir un coup. Je n'obtiendrais plus de chances. Analysant ce qu'ils avaient en commun, j'ai découvert qu'ils avaient de nombreux éléments similaires: rythme harmonique, placement des changements d'accords, choix des progressions harmoniques, instrumentation similaire, phrases vocales, remplissage de tambour, contenu, même le timbre de la voix solo de plomb. J'ai décidé d'écrire une chanson qui incorporait tous ces éléments dans un seul disque.