Kellie Martin
@kellieMartin
En tant qu'artiste, vous reflètez le monde qui vous entoure. Pour cela, il faut plonger, prendre des risques, tomber sur la face, gagner et parfois perdre beaucoup.
Beaucoup de petites choses familières que nous utilisons tous les jours ont généralement évolué sur une période de temps vers un état de familiarité. Ils équilibrent la forme et la fonction, l'élégance et l'économie, le succès et l'échec d'une manière non seulement acceptable, mais aussi admirable.
94
syllabes
46
mots
2
phrases
230
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellieMartin
En tant qu'artiste, vous reflètez le monde qui vous entoure. Pour cela, il faut plonger, prendre des risques, tomber sur la face, gagner et parfois perdre beaucoup.
@ariannaHuffington
Partout au pays, des individus choisissent de redéfinir leur vie et la poursuite du bonheur de manière beaucoup plus proche de la notion originale mise en avant par nos pères fondateurs. Leur notion de « poursuite du bonheur » ne consistait pas seulement à acquérir de l'argent et du pouvoir, mais à faire votre part pour ajouter au bonheur civique de la communauté.
@michaelPatrickJann
Et tourner des choses dans un style documentaire était un bon moyen de créer de la tension et de l'énergie sans argent.
@wesleyMorris
Quiconque regarde beaucoup la télévision, ou écoute de la musique pop, connaît une certaine vision de l'Amérique. Si elle n'est pas exactement daltonienne, cette Amérique est celle dans laquelle différentes races interagissent facilement, dans laquelle une personne blanche peut avoir un patron asiatique, un beau-fils hispanique ou un ennemi afro-américain.
@joannaScott
Comme les enfants le savent, il y a beaucoup de plaisir dans les bêtises. Nous ne cessons jamais de gagner à rester flexibles, ouverts et réactifs, même au milieu de la confusion.
@randPaul
Chaque chance de déstabiliser [Bashar] Assad ... La campagne de bombardement provoque un flot de réfugiés en Jordanie, il y a déjà un demi-million en Jordanie. Je pense qu'une campagne de bombardement - je pense qu'il est difficile de faire valoir qu'une campagne de bombardement américaine va provoquer moins de réfugiés. Et je pense que cela provoque plus de réfugiés et plus d'une catastrophe humanitaire. Je pense que cela provoque, ou permet, le risque d'attaque d'Israël avec une attaque de gaz pour augmenter, si nous attaquons Assad. Il y a donc toutes sortes de mauvaises choses.
@jRSmith
À la mi-temps [du match 7], l'un des gars les plus âgés de l'équipe, James Jones, est venu me voir et il m'a dit : « Mec, il est temps pour toi de faire quelque chose. Tu as dormi pendant toutes les séries éliminatoires, toute la dernière série." Les premiers clichés que j'ai reçus, je me suis dit : "Tu sais quoi, je vais le tirer." Heureusement, ils sont tombés et nous avons commencé à revenir.
@johnMedina
Les Américains sont doués pour l'improvisation depuis longtemps, mais au cours des dernières décennies, nous sommes devenus très négligents dans la mémorisation des faits par cœur. C'est une question de discipline. Vous avez besoin de la compétence par cœur pour avoir quelque chose à improviser, sinon vous jouez simplement de la guitare aérienne.
@jimBroadbent
En tant que jeune acteur, on m'a conseillé d'attendre mon heure. À l'époque, il n'y avait pas de bons rôles pour quelqu'un comme moi. Il y avait de beaux hommes principaux et des acteurs de personnages pour des rôles de soutien plus petits. Mais on m'a dit de m'accrocher, et c'était un bon conseil. Nous sommes tous des acteurs de personnages maintenant. Même un bel homme est un acteur de caractère à mon âge.
@gustaveFlaubert
Ah ! En fait, il y a deux morales... La petite, la conventionnelle, celle inventée par les hommes, qui ne cesse de changer et de beugler si fort, faisant ici-bas parmi nous un remue-ménage, d'une manière parfaitement piétonne... Mais l'autre l'un, l'éternel, est tout autour et au-dessus de nous, comme un paysage qui nous entoure et le ciel bleu qui nous éclaire.
@eltonJohn
Et maintenant, l'Afrique du Sud s'est enfin réveillée et elle fait de grandes choses. Et si l'Afrique du Sud devient le modèle de ce qu'est le sida sur le continent sub-saharien, alors tous les autres pays suivront. Et Michel Sidibe, qui s'exprimait lors du petit-déjeuner ce matin, disait qu'il y a tellement d'espoir pour l'Afrique maintenant que l'Afrique du Sud a mis de l'ordre dans sa maison.
@jonathanKellerman
Au début, quand un enfant rencontre quelque chose qui lui fait peur, la peur grandit, comme une vague. Mais quand il entre dans l'eau et nage - s'habitue à l'eau - la vague devient petite. Si on éloigne l'enfant quand la vague est haute, il ne le voit jamais, n'apprend jamais à nager et reste effrayé. S'il a la chance de se sentir fort, en contrôle, cela s'appelle faire face. Quand il fait face, il se sent mieux.
@ornetteColeman
Même lorsque vous l'écrivez, quelqu'un doit jouer. Donc, si vous pouvez y jouer et contourner tout le reste des choses, vous faites toujours aussi bien que quelqu'un qui a passé quarante ans à essayer de savoir comment le faire. Je suis vraiment des êtres pro-humains, pro-expression de tout.
@boyGeorge
Même à partir de l'âge d'environ 6 ans, j'étais en quelque sorte fait de me sentir différent par d'autres enfants - vous savez, j'étais un enfant assez joli, et j'ai été appelé `` Girl '' beaucoup, et «femme» et tout ça . Et l'école n'est vraiment pas un endroit pour être différent.
@lucDeClapiers
Tout ce qui fait qu'un homme diffère d'un autre est une très petite chose. Quelle est l'origine de la beauté ou de la laideur, de la santé ou de la faiblesse, de la capacité ou de la bêtise ? Une légère différence dans les organes, un peu plus ou un peu moins de bile. Pourtant cela a plus ou moins une importance infinie pour les hommes ; et quand ils pensent autrement, ils se trompent.
@danielKahneman
Tous les soirs pour la semaine prochaine, réservez dix minutes avant de vous endormir. Notez trois choses qui se sont bien passées aujourd'hui et pourquoi elles se sont bien déroulées ... en écrivant pourquoi les événements positifs de votre vie peuvent sembler maladroits au début, mais veuillez rester avec une semaine. Cela deviendra plus facile. Les chances sont que vous serez moins déprimé, plus heureux et accro à cet exercice dans six mois.
@paulBloom
Même les organismes de bienfaisance que je donne sont liés à des choses qui touchent ma vie, comme les Jeux olympiques spéciaux. Je ne suis pas entièrement rationnel; Je suis influencé par mes préjugés et mes émotions.
@amberTamblyn
Beaucoup de jeunes poètes aujourd'hui, d'après ce que j'ai entendu et vécu, n'arrivent pas à comprendre George W. Bush, et j'ai entendu tellement de poèmes sur cette démocratie et cette ère de la politique que je suis un peu ennuyé par ça
@johnnyMarr
En tant que jeune, j'essayais d'acquérir toutes les connaissances sur la guitare que je pouvais. Ce n'est pas comme maintenant où vous avez des livres et des livres sur tous les aspects de quoi que ce soit. Toute petite perle de sagesse était la bienvenue à l'époque.
@muhammadYunus
Grameen Bank a été formée comme une institution appartenant à ses membres de l'emprunteur, qui sont des femmes pauvres. Grâce à son processus décisionnel unique, Grameen Bank a donné aux millions de femmes les moyens d'émerger des ombres dans une société dominée par les hommes et de faire quelque chose d'eux-mêmes.
@kerryKennedy
Ambien est l'une des pilules les plus prescrites en Amérique. Beaucoup de gens en prennent tous les soirs ou plusieurs fois par semaine ou plusieurs fois par mois afin de les aider à dormir. Je ne suis pas une de ces personnes. C'est ma perception. Mais ce n'est pas la réalité.
@daveRamsey
Soyez intense, passionné et motivé, mais sur des choses qui comptent, des choses qui changent votre vie et votre héritage.
@michaelLaudrup
Une petite escouade signifie que tout le monde en ressent une partie et intégrée.
@josephBrodsky
En général, avec les choses désagréables, la règle est: le plus tôt vous touchez le fond, plus vous surfacez vite.
@edmundWaller
Toutes les choses humaines les plus précieuses sont suspendues à de fines cordes.
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.
@jonathanMeades
En tant que conducteur, j'en suis venu à croire que la personne juste devant moi et la personne juste derrière moi sont toujours sur le point de faire quelque chose de vraiment stupide. Tendu n'est pas le bon mot, mais je suis très hyper conscient de ces choses.
@kevinDrumm
Beaucoup de projets dans lesquels je me suis permis de m'impliquer au cours des dernières années m'ont rendu un peu flou. C'est tellement ridiculement facile de faire les choses ici; si vous faites partie de la scène, en cinq minutes, vous pouvez vous retrouver avec deux concerts à trois jours d'intervalle. Il se passe trop de choses ici et c'est une mauvaise chose, pour moi. A moins que tu veuilles jammer, et puis c'est bon.
@catherineWilson
Une règle morale est essentiellement « réductrice d'avantages ». Il vous interdit de faire quelque chose que vous pourriez faire et qui servirait vos intérêts aux dépens de quelqu'un d'autre.
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.