splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ils n'arrivent pas à se parler. Évidemment, l'un rampe, l'autre vole.

montage citation Ils n'arrivent pas à se parler.  Évidemment, l'un rampe, l'autre vole.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ils n'arrivent pas à se parler. Évidemment, l'un rampe, l'autre vole.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ils n'arrivent pas à se parler. Évidemment, l'un rampe, l'autre vole.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ils n'arrivent pas à se parler. Évidemment, l'un rampe, l'autre vole.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ils n'arrivent pas à se parler. Évidemment, l'un rampe, l'autre vole.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    M. T

    @mT

    Ma foi a été testée comme Job. C'est le message que j'essaie de dire aux autres: juste parce que vous croyez en Dieu, servez Dieu, nourrissez les affamés, habillez les nus, les gens doivent réaliser, cela ne veut pas dire que les choses ne vous arrivent pas.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Mon père a dit un jour quelque chose de très astucieux sur moi à une journaliste qui lui avait dit à quel point elle pensait être courageuse pour toujours parler de mon esprit. Mon père a dit: "Si vous ne vous en souciez pas ce que quelqu'un dit de vous, alors ce n'est pas du courage."

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Mon père a dit un jour quelque chose de très astucieux sur moi à une journaliste qui lui avait dit à quel point elle pensait être courageuse pour toujours parler de mon esprit. Mon père a dit: "Si vous ne vous en souciez pas ce que quelqu'un dit de vous, alors ce n'est pas du courage."

    en cours de vérification

    J

    jacquelyn jablonski

    @jacquelynJablonski

    Mon frère a reçu un diagnostic d'autisme à l'âge de 2 ans. À l'époque, j'étais jeune, donc je ne comprenais pas vraiment ce que tout cela signifiait. Les médecins pensaient qu'il y avait une possibilité que mon frère ne puisse pas parler - il a été diagnostiqué à l'extrémité sévère du spectre.

    en cours de vérification

    N

    Nick Denton

    @nickDenton

    Mon expérience est l'économie et les mathématiques. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai étudié les sciences humaines, ou même je suis allée dans le journalisme, c'est parce que, comme, la science et les mathématiques n'étaient pas cool en Angleterre quand je grandissais. Personne n'a jamais parlé aux étudiants en ingénierie d'Oxford.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Navedo

    @andreaNavedo

    Ma grand-mère est bilingue, mais elle a préféré parler espagnol à la maison, donc elle nous parle en espagnol, et tout le monde a répondu en anglais, un peu comme ce qui se passe sur «Jane».

    en cours de vérification

    auteur Nita Ambani de la citation Mon beau-père m'a vu lors d'une performance de danse. Le lendemain, j'ai reçu un appel téléphonique, et l'appelant a dit: "Je suis Dhirubhai Ambani ... puis-je parler à Nita?" J'ai dit: «C'est un mauvais numéro» et j'ai posé le téléphone. Puis il a rappelé ... et j'ai dit: "Si tu es Dhirubhai Ambani, alors je suis Elizabeth Taylor."

    Nita Ambani

    @nitaAmbani

    Mon beau-père m'a vu lors d'une performance de danse. Le lendemain, j'ai reçu un appel téléphonique, et l'appelant a dit: "Je suis Dhirubhai Ambani ... puis-je parler à Nita?" J'ai dit: «C'est un mauvais numéro» et j'ai posé le téléphone. Puis il a rappelé ... et j'ai dit: "Si tu es Dhirubhai Ambani, alors je suis Elizabeth Taylor."

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.

    en cours de vérification

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.

    en cours de vérification

    J

    Judith aime Cohen

    @judithAimeCohen

    Mon père me parlait de la lune, et pour moi c'était mystérieux et poétique, comme une grande perle belle et miel.

    en cours de vérification

    K

    Ko Wen-Je

    @koWenJe

    Il n'y a rien de mal avec les fonctionnaires qui prennent le métro. Pourquoi est-ce inhabituel? Les gens ont donc parlé de «un pays, de deux systèmes», mais nous devrions peut-être parler de «deux pays, un système» à la place. Nous devrions essayer de réduire l'écart.

    en cours de vérification

    P

    Peter Abrahams

    @peterAbrahams

    La plupart des femmes noires qui vivaient dans l'extrémité inférieure de Vrededorp venaient de la campagne et étaient là pour être près de leurs hommes qui travaillaient dans les mines. Ils ne parlaient ni anglais ni afrikaans.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Mon papa me disait «la première fois que vous tombez amoureux, cela change votre vie pour toujours, et peu importe à quel point vous essayez, la sensation ne disparaît jamais. Cette fille dont vous m'avez parlé était votre premier amour. Et peu importe ce que vous faites, elle restera avec vous pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Carl Crawford de la citation Mes amis aiment jouer comme moi dans les matchs de baseball, et ils appellent pour me parler de chaque sac que je vole. Et vous savez, chaque fois qu'un nouveau jeu sort, je vérifie que ma vitesse est à la hauteur. Mais pour moi, quand vous parlez de jeux vidéo, vous parlez de «Madden».

    Carl Crawford

    @carlCrawford

    Mes amis aiment jouer comme moi dans les matchs de baseball, et ils appellent pour me parler de chaque sac que je vole. Et vous savez, chaque fois qu'un nouveau jeu sort, je vérifie que ma vitesse est à la hauteur. Mais pour moi, quand vous parlez de jeux vidéo, vous parlez de «Madden».

    en cours de vérification

    N

    Nina Arianda

    @ninaArianda

    Mon premier souvenir est d'avoir mon grand-père, né en 1899, qui m'a lu le journal dans une langue étrangère. J'ai été complètement captivé par le fait qu'il a pris le temps de me le lire. Je ne savais pas ce qu'il disait, c'était dans une langue complètement différente. Je pense que c'était en français. Mais j'étais tellement honoré qu'il était avec moi et me parlait. Il est extraordinaire que vous connaissiez quelqu'un à ce moment-là, et aussi quelqu'un qui est prêt à vous donner l'heure de la journée, qui a vécu tellement de choses.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Mes grands-parents priaient cinq fois par jour, mais ils étaient silencieux sur leur propre truc. Complètement libéral de jour en jour; Ma grand-mère était un travailleur social et mon grand-père était ingénieur, mais ils n'ont jamais parlé de religion. Toute ma vie, je ne me souvenais pas d'une conversation que j'ai eue avec eux sur la religion.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Mes grands-parents priaient cinq fois par jour, mais ils étaient silencieux sur leur propre truc. Complètement libéral de jour en jour; Ma grand-mère était un travailleur social et mon grand-père était ingénieur, mais ils n'ont jamais parlé de religion. Toute ma vie, je ne me souvenais pas d'une conversation que j'ai eue avec eux sur la religion.

    en cours de vérification

    A

    Alexei von Jawlensky

    @alexeiVonJawlensky

    Mon art au cours de la dernière période a tous été en petit format, mais mes peintures sont devenues encore plus profondes et plus spirituelles, parlant vraiment par la couleur. Sentant qu'en raison de ma maladie, je ne serais pas en mesure de peindre beaucoup plus longtemps, j'ai travaillé comme un homme obsédé par ces petites `` méditations '' (une longue série de petites peintures qu'il a faites au cours des dernières années de sa vie, avec comme motif principal Le schéma d'un visage, éd.). Et maintenant, je laisse ces petits mais, à moi, des œuvres importantes pour l'avenir et pour les gens qui aiment l'art.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Mon père est venu de Cuba quand il était adolescent qui ne parlait pas anglais. Et j'ai grandi ici en parlant spanglish. C'est le monde dans lequel j'ai grandi, et c'est un monde dans lequel beaucoup d'immigrants de deuxième génération se retrouvent.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Mon père est venu de Cuba quand il était adolescent qui ne parlait pas anglais. Et j'ai grandi ici en parlant spanglish. C'est le monde dans lequel j'ai grandi, et c'est un monde dans lequel beaucoup d'immigrants de deuxième génération se retrouvent.

    en cours de vérification

    auteur David Milch de la citation Mon idée de la narration est - je ne dirais pas que c'est religieux mais je dirais que c'est spirituel. Vous savez, le chimiste Friedrich August Kekule a travaillé pendant vingt ans en essayant de comprendre la structure de l'anneau de benzène, et il ne pouvait pas le faire. Et puis une nuit, il dormait et il avait une vision d'un serpent avalant sa queue. Alors il en a parlé à ses élèves et ils ont dit: "Pas mal, vous vous endormez et vous vous réveillez avec ça." Et il a dit: «Des visions viennent à des esprits préparés». La façon dont Billy Wilder a dit, était «la muse doit savoir où vous trouver».

    David Milch

    @davidMilch

    Mon idée de la narration est - je ne dirais pas que c'est religieux mais je dirais que c'est spirituel. Vous savez, le chimiste Friedrich August Kekule a travaillé pendant vingt ans en essayant de comprendre la structure de l'anneau de benzène, et il ne pouvait pas le faire. Et puis une nuit, il dormait et il avait une vision d'un serpent avalant sa queue. Alors il en a parlé à ses élèves et ils ont dit: "Pas mal, vous vous endormez et vous vous réveillez avec ça." Et il a dit: «Des visions viennent à des esprits préparés». La façon dont Billy Wilder a dit, était «la muse doit savoir où vous trouver».

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Stead

    @rebeccaStead

    La plupart du temps, ce que j'essaie de faire, c'est de construire des émotions. Seulement, je préférerais ne pas le faire en vous parlant de l'émotion mais en poussant cette émotion vers le bas.

    en cours de vérification

    H

    Hiromi

    @hiromi

    La musique est venue en premier et j'ai commencé à faire des bagages avec des gens que je ne pouvais pas communiquer dans leur langue. Ensuite, parce que je pouvais me faire des amis grâce à la musique, ils ont commencé à me parler. Puis j'ai commencé à apprendre l'anglais.

    en cours de vérification

    auteur Damon Albarn de la citation La musique est quelque chose qui devrait parler de lui-même, directement du cœur. Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre cela.

    Damon Albarn

    @damonAlbarn

    La musique est quelque chose qui devrait parler de lui-même, directement du cœur. Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre cela.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Duchamp de la citation Ma position est le manque de position, mais, bien sûr, vous ne pouvez même pas en parler; La minute où vous parlez, vous gâtez tout le jeu.

    Marcel Duchamp

    @marcelDuchamp

    Ma position est le manque de position, mais, bien sûr, vous ne pouvez même pas en parler; La minute où vous parlez, vous gâtez tout le jeu.

    en cours de vérification

    auteur Philip Zimbardo de la citation Ma petite enfance m'a préparé à être psychologue social. J'ai grandi dans un ghetto du South Bronx dans une famille très pauvre. De l'origine sicilienne, j'étais la première personne de ma famille à terminer le lycée, sans parler d'aller à l'université.

    Philip Zimbardo

    @philipZimbardo

    Ma petite enfance m'a préparé à être psychologue social. J'ai grandi dans un ghetto du South Bronx dans une famille très pauvre. De l'origine sicilienne, j'étais la première personne de ma famille à terminer le lycée, sans parler d'aller à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation M. Douglass parle des torts du nègre; Mais avec toutes les outrages qu'il souffre aujourd'hui, il n'échangerait pas son sexe et prendrait la place d'Elizabeth Cady Stanton.

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    M. Douglass parle des torts du nègre; Mais avec toutes les outrages qu'il souffre aujourd'hui, il n'échangerait pas son sexe et prendrait la place d'Elizabeth Cady Stanton.

    en cours de vérification

    O

    Odette Annable

    @odetteAnnable

    Ma première audition était pour «Kindergarten Cop» et j'ai joué ce rôle. Je commençais seulement à apprendre l'anglais à ce moment-là. L'espagnol est ma première langue, alors ils ont fait de moi un personnage parlant dans le film. Je ne savais pas vraiment que je tournais un film. Je m'amusais beaucoup avec 30 enfants de mon âge.

    en cours de vérification

    M

    Mary Barra

    @maryBarra

    Mon père a été un créateur pendant 39 ans, donc j'avais une compréhension de base de l'industrie automobile et à quoi ressemblait le monde de la fabrication, juste de l'opportunité de passer du temps avec lui - juste parler, parce qu'il était un buff de voiture.

    en cours de vérification

    auteur Elmore Leonard de la citation Mes personnages doivent parler ou ils sont sortis. Ils auditionnent dans les premières scènes. S'ils ne peuvent pas parler, on leur donne moins à faire ou à jeter.

    Elmore Leonard

    @elmoreLeonard

    Mes personnages doivent parler ou ils sont sortis. Ils auditionnent dans les premières scènes. S'ils ne peuvent pas parler, on leur donne moins à faire ou à jeter.

    en cours de vérification

    C

    Cesaro

    @cesaro

    Mon cerveau peut former des pensées qui sortent par ma bouche. Le problème est que parfois je trébuche les mots parce que je parle cinq langues différentes - nous savons tout cela - donc la chose est que j'aime parler la langue que tout le monde parle partout dans le monde, que l'univers de la WWE aime ... c'est la langue de lutte que je fais sur le ring.

    en cours de vérification

    auteur Corbin Bernsen de la citation Ma mère était le centre de mon système de soutien, cet endroit où je suis toujours allé parler des choses, que je ressentais de la joie ou de la peur. Elle était toujours là avec un énorme cœur ouvert et le meilleur conseil.

    Corbin Bernsen

    @corbinBernsen

    Ma mère était le centre de mon système de soutien, cet endroit où je suis toujours allé parler des choses, que je ressentais de la joie ou de la peur. Elle était toujours là avec un énorme cœur ouvert et le meilleur conseil.

    en cours de vérification

    B

    Bailey Nadeen

    @baileyNadeen

    Mon amant voit dans des tons de vert, le bien, le mauvais, le entre les deux. Il parle souvent avec ses mains, tenant le mien et faisant des plans.

    en cours de vérification