![auteur Plutarque de la citation Lorsque la méchanceté est jointe à l'envie, il est donné de la matière toxique et fécieuse, en encre de la seiche.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fplutarque-FtkW0OkucCf3av9ZLuRvz9DC4K5ueyzWv8gcVV01JI6ELwE9RsJdyUu4FsglF6YmedoaA38MGPLSPhfqqlIaX4uiMJO6Oo7dhvETLmGrDf8rtxdw3bzRgF6sO60eMbPk.jpg&w=3840&q=100)
Plutarque
@plutarque
Lorsque la méchanceté est jointe à l'envie, il est donné de la matière toxique et fécieuse, en encre de la seiche.
Je pense que le meilleur jour sera lorsque nous ne parlons plus d'être gay ou hétéro - ce n'est pas un «mariage gay», c'est juste un «mariage» ... ce n'est pas un «mariage gay», c'est juste un «mariage. ' Ce n'est pas un «homme noir» ou une «femme blanche», c'est juste «un homme» et «une femme» ou un «humain» et «un humain». Je voudrais juste y arriver.
92
syllabes
67
mots
4
phrases
249
lettres
66%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@plutarque
Lorsque la méchanceté est jointe à l'envie, il est donné de la matière toxique et fécieuse, en encre de la seiche.
@joFrost
J'avais un style de parentalité assez bien ajusté. Je pense que mes parents étaient très jeunes, très ouverts. Je pense que j'ai appris beaucoup de choses d'eux: l'étiquette et la grâce, la compassion et la charité. Et qui je suis aujourd'hui est dû à beaucoup d'attributs de mes parents.
@marcusLuttrell
Je n'avais aucune réponse à ces questions, seulement l'espoir. Avec absolument personne vers qui se tourner, pas Mikey, pas de hache, pas de Danny, je dois faire face à la bataille finale par moi-même, peut-être seul, peut-être désolé, peut-être contre des cotes formidables. Mais je n'abandonnais pas. Je n'avais qu'un seul coéquipier. Et il a bougé, comme toujours, de manière mystérieuse. Mais j'étais chrétien, et il m'avait en quelque sorte sauvé de mille balles AK-47 ce jour-là. Personne ne m'avait tiré dessus, ce qui était bien au-delà de toute compréhension.
@ellenBarkin
Je suppose que je m'inquiète des choses existentielles étranges, comme comment passer notre acte final. C'est une question très émotionnelle. Je ne peux pas y répondre sans pleurer. Je pense que vous avez 56 ans, qu'avez-vous fait? Vous avez élevé deux bons enfants. Que vais-je faire maintenant qui est aussi significatif que ça? Je ne connais pas encore la réponse.
@kalupLinzy
J'ai l'impression que ma perception a un peu changé parce que lorsque je publiais des trucs en ligne, c'était une extension de mon studio, puis cela a commencé à attirer l'attention. Maintenant, c'est comme: "Oh, c'est en fait un endroit où vous pouvez gagner de l'argent", mais je ne suis pas intéressé à concurrencer cet espace. Cela semble trop à gérer.
@austinButler
Je trouve qu'avec la fantaisie, vous vous perdez beaucoup. C'est génial de pouvoir aller dans un théâtre sombre ou éteindre les lumières de votre maison et simplement être aspiré dans ce monde. Je me souviens avoir regardé Star Wars quand j'étais un petit enfant quand ils ont fait la réédition de tous les originaux. Je ne pouvais même pas encore lire mais mon oncle m'a pris et il me lisait l'ouverture alors que les mots montaient à l'écran. Je me souviens juste d'avoir été tellement aspiré dans ça et en pensant: "Je veux être Luke Skywalker."
@chloeSevigny
Je me sens terrible à propos de la cupidité des entreprises. Ayant grandi dans un ménage un peu plus humble et qui n'a pas mis autant l'accent sur l'argent et les biens matériels, je pense que j'ai une assez bonne tête sur mes épaules.
@ezraKoenig
J'ai grandi en écoutant Jay-Z, et je pense que la première fois que je suis vraiment obsédé par l'apprentissage et la réflexion sur les paroles, c'est quand j'ai commencé à écouter du rap; J'avais 11, 12 ans et j'ai commencé à prendre conscience de la musique au-delà du familier.
@sterlingKBrown
Je vais à Stanford, et je suis une majeure en économie, je ne pense pas que je vais faire quoi que ce soit avec le théâtre. Un professeur est venu au dortoir où je vivais à la recherche de gens pour auditionner pour une pièce d'août Wilson, «Come and Gone de Joe Turner». Je lui ai donné un coup de feu, j'ai eu l'un des rôles principaux dans la pièce.
@rupiKaur
Je pense que les médias sociaux peuvent être très distrayants, malsains et nocifs pour sa confiance en soi. Je ne me connecte même pas sur mon téléphone, sauf lorsque je publie quelque chose sur Instagram.
@blakeJudd
Je suis vraiment fatigué de la musique métal. Comment choisissez-vous ce qui est bon à vendre lorsque vous n'êtes pas totalement dans ce que vous écoutez et le marketing?
@ruthJones
Je ne veux pas faire de généralisations ici, mais je pense que la plupart des femmes et peut-être des hommes ne sont pas à l'aise pour être en surpoids. C'est un problème délicat.
@ritchieTorres
Je ne ressens aucune honte à admettre que je prends un antidépresseur chaque jour. Cela me permet d'être un fonctionnaire productif qui a atteint la politique nationale.
@sammyDavisJr
Je vais au Temple beaucoup moins que je ne le souhaiterais parce que quand je le fais, les gens me regardent toujours comme s'ils pensaient que c'est un coup de publicité.
@anitaHassanandaniReddy
Je pense que les comédies insensées vous font vous détendre - il y a des moments où je viens de tirer et de regarder des émissions de comédie; Ils changent vraiment mon humeur.
@pattyDuke
J'ai une photo de moi dans mon esprit alors que je me promène tous les jours, jusqu'à ce que je regarde dans le miroir et que je suis stupéfait
@martinLutherKingJr
Je pense que lorsqu'un enfant blanc ne va à l'école qu'avec des enfants blancs, inconsciemment, cet enfant grandit dans de nombreux cas dépourvus d'une perspective mondiale. Il y a un provincialisme inconscient, et il peut se transformer en un complexe de supériorité inconscient, tout comme un nègre développe un complexe d'infériorité inconscient.
@tomMorello
Je trouve ironique que maintenant l'eau soit plus chère que la musique. D'une part, les maisons de disques ne peuvent pas pleurer lorsqu'elles ont creusé des consommateurs pendant des décennies, facturant des prix exorbitants pour les CD qui coûtent 29 cents à faire. D'un autre côté, lorsque la musique est gratuite, les musiciens meurent de faim.
@richardCarmona
J'ai grandi à Harlem. Ma grand-mère était l'une des meilleures cuisiniers du monde, mais la première chose qu'elle a faite le dimanche matin lorsqu'elle a commencé à préparer un repas d'une journée a été de prendre un gros bloc de saindoux de l'arrière du réfrigérateur et de le jeter dans la casserole. Je sais comment les Hispaniques achètent leur nourriture, et ce n'est pas toujours nutritif.
@miraNair
J'ai grandi en pensant que quelque chose était possible simplement à cause de voir les femmes au pouvoir - comme, vous savez, à gérer le pays. Ce qui est une pensée qui continue de donner à l'indigestion des Américains ... La direction consiste à avoir une vision, mais la pratique d'être réalisateur est un jeu de conférence - un jeu de confiance.
@dariusRucker
J'ai été tourné sur la bande originale de «Pat Garrett» lorsque j'ai travaillé au détail à l'époque.
@marcoVanBasten
Je me sens très honoré d'avoir été choisi comme le meilleur joueur de 1992 par des entraîneurs nationaux avec tant de savoir-faire du football.
@michaelPortillo
Je pense que l'opéra est une expression de l'excellence artistique. Le faire coûte cher, car il y a une exigence pour un orchestre, de bonnes voix, d'excellents ensembles et le fait que les productions n'ont généralement que de courtes séries. Mais je crois que c'est quelque chose que nous devons réaliser en tant que nation.
@johnMalkovich
J'ai grandi dans le Midwest, assez loin de n'importe quel océan ou n'importe quelle plage, à un million de miles. Je pense que pour les enfants qui ont grandi là où je l'ai fait, l'idée de la Californie, du surf et de la vie sur la plage était si exotique et glamour.
@pankajMishra
Je pense que la responsabilité du romancier est de créer un monde très complexe peuplé d'individus très complexes et d'approfondir autant que possible. Je ne pense pas que la responsabilité du journaliste ou du journaliste soit fondamentalement différente.
@jeffGordon
Je suis monté dans un avion. Je me souviens que lorsque je suis monté dans l'avion, le discours était, vous savez, ils vérifient Dale, que c'est plus que ce à quoi cela ressemblait, mais je ne pensais toujours pas que ce serait plus que peut-être des blessures. Ensuite, j'ai atterri à la maison et mon téléphone s'est allumé. J'ai commencé à recevoir ces messages. Je veux dire, j'ai été époustouflé. Je ne pouvais pas le croire. J'étais juste sous le choc.
@ruthJones
J'ai grandi dans la ville balnéaire de Porthcawl dans le sud du Pays de Galles, le troisième aîné de quatre enfants. Nous n'étions pas trop du rat de bibliothèque, mais j'ai trouvé la bibliothèque magique - et je pensais que les bibliothécaires gagnaient leur salaire à partir de fines de livres!
@pierceBrosnan
J'avais une compagnie de théâtre il y a des années quand j'étais jeune et nous faisions du théâtre de rue. Ce gars a fait un atelier un jour en feu, et j'ai participé, et ce n'était qu'une de ces astuces de fête que vous apprenez. Mon dernier effort faisant cela a été avec les Muppets, en 1995 ou quelque chose comme ça. Et je ne l'ai pas fait depuis.
@stevenWright
Pourquoi est-ce que lorsqu'une porte est ouverte, c'est enthousiaste, mais quand un pot est ouvert, ce n'est pas une porte?
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.