Liz Miller
@lizMiller
Beaucoup de nos menaces sont imaginaires. Les habitudes et même les obsessions que nous développons pour les éloigner sont destructrices et sapent constamment nos humeurs.
J'aime beaucoup le podcast «Moth». J'écoute ça.
12
syllabes
7
mots
2
phrases
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizMiller
Beaucoup de nos menaces sont imaginaires. Les habitudes et même les obsessions que nous développons pour les éloigner sont destructrices et sapent constamment nos humeurs.
@leMastingDe
J'aime être avec des gens qui n'ont pas peur d'être différents.
@charlesDarwin
Les nations occidentales de l'Europe, qui dépassent désormais si incommensurablement leurs anciens anciens anciens sauvages, et se tiennent au sommet de la civilisation, ne doit que peu ou aucune de leur supériorité pour diriger l'héritage des anciens Grecs, bien qu'ils doivent beaucoup aux œuvres écrites de ce merveilleux personnes.
@peterJacobsen
Votre confiance est le 15e club de votre sac. Vous aimeriez que ce soit un conducteur à tête épaisse. Mais cela semble parfois être un petit bâton assez faible.
@leilaSlimani
Il est très important de dire que le français n'appartient pas à la France et aux Français. Maintenant, vous avez de très merveilleux poètes et écrivains en français qui ne sont pas français ou algériens - qui sont du Sénégal, d'Haïti, du Canada, beaucoup de parties du monde.
@fritzLeiber
À quoi tu tiens? Vous avez toujours aimé la solitude mieux que les gens. Aucune offense vous aime le début de tout amour.
@dwayneJohnson
Vous aimez vivre la vie sans regret, mais c'est ce que le bon Seigneur a l'intention pour moi - c'est juste comme ça. Mon objectif était de le faire dans la NFL, j'ai joué avec beaucoup de grands joueurs à l'université qui ont continué à avoir des carrières illustres et incroyables et, à la fin, cela ne s'est pas produit pour moi. J'ai échoué à ça.
@benBernanke
Si vous n'êtes pas satisfait de vous-même, même les réalisations les plus élevées ne vous apporteront pas beaucoup de satisfaction.
@kellyClark
Je suis plus à l'aise avec mes croyances et avec qui je suis. Honnêtement, je n'y pense pas beaucoup. J'essaie juste de vivre ma vie et j'essaie d'aimer les gens. J'essaie de bien aimer Dieu et j'essaie de bien aimer les gens. Ce sont mes principaux objectifs.
@ellenHopkins
Ils pensent que les personnes âgées sont boiteux. Mais ce n'est pas le cas. Ils sont géniaux, et je sais exactement pourquoi je le pense. C'est parce qu'ils ont vécu des vies entières. Aimé. Ri. Remis. Trébuché. Altéré, battu, ils ne s'effondrent toujours pas, pas même lorsqu'ils se dirigent vers la mort.
@ericSchmidt
Pour ceux qui disent que vous pensez trop grand ... soyez assez intelligent pour ne pas écouter. Pour ceux qui disent que les chances sont trop petites ... Soyez assez stupide pour lui donner un coup de feu. Et pour ceux qui demandent, comment pouvez-vous faire cela? ... Regardez-les dans les yeux et dites, je vais le comprendre.
@cateMarvin
L'écrivain de fiction a beaucoup de balles à jongler. Réglage, rythme, dialogue, etc. Et n'oublions pas: complot. C'était toujours difficile pour moi. Et j'ai toujours eu cette tendance spastique à conclure une histoire avant de la voir tout au long, une sorte de tendance pré-éjaculatoire de l'écrivain: "La fin!"
@pennBadgley
S'il y a quelque chose que le nom #MeToo nous appelle, c'est qu'il y a beaucoup plus de dimension à l'égalité des hommes et des femmes et de l'autonomisation des femmes, ce qui est également comme l'autonomisation des hommes.
@eveEnsler
Je crois vraiment que cela aide les gens. J'ai parlé à des oncologues de la façon dont nous pouvons reprader et repenser le processus de chimio, donc cela devient un voyage psychologique beaucoup plus spirituel. Où les gens pouvaient vraiment brûler ce qui doit être brûlé. Ça se passe quand même. Pourquoi ne pas le cadrer de manière psychologique où elle peut servir de transformation?
@marianneWilliamson
L'essentiel dans l'amour n'est pas de savoir si quelqu'un vous aime, mais si quelqu'un vous choisit.
@russFeingold
C'est ce que j'aime chez toi, le sénateur, tu le fais botter la vieille école.
@bobShacochis
Ce que je fais, c'est que je suis comme une maladie qui infecte de vraies personnes et je les prends en charge. Nous pouvons commencer dans un mode très journalistique décrivant un personnage et observant un personnage - et c'est ce que je fais avec beaucoup de personnages dans mes livres. Et puis mon imagination les mange vivants.
@peterDrucker
Les gens qui réussissent savent qu'ils doivent faire beaucoup de choses et faire efficacement. Par conséquent, ils concentrent leur temps et leur énergie à faire une chose à la fois et à faire les premières choses.
@arthurWPink
Il est vrai que (beaucoup) prient pour un renouveau mondial. Mais il serait plus opportun, et plus scripturaire, que la prière soit faite au Seigneur de la récolte, qu'il éleverait et jetterait des ouvriers qui prêcheraient sans crainte et fidèlement les vérités qui sont calculées pour provoquer un renouveau.
@kurtCobain
Les gens me demandent ce que c'est que d'entendre notre chanson à la radio. Je ne sais pas, je n'écoute pas la radio
@lexperienceDeNielsArden
Sur Staten Island, il y a un cimetière de navire. J'utilise beaucoup, même pour «sous le dôme». Quand je ne suis pas satisfait d'un scout de lieu, je vais sur Google Earth. C'est un outil incroyable.
@caroleKing
J'écoute à la fois les oldies et les stations contemporaines. J'aime écouter les trucs actuels car il y a une énergie qui est inspirante.
@nickDenton
Cela ne me dérange pas vraiment de jouer au tabloïd monstre. J'ai toujours aimé ces personnages dans les anciens films.
@nicholasSparks
Une femme tremblant de peur des démons dans son esprit, et le vieil homme qui l'aime plus profondément que la vie elle-même, pleurant doucement dans un coin, son visage dans ses mains.
@ermaBombeck
Ne sous-estimez jamais ce qu'il faut pour regarder quelqu'un que vous aimez dans la douleur.
@kurtElling
Mec, je me sens tellement chanceux d'être un musicien de jazz. J'ai du mal à y penser autrement. C'est une vocation tellement épanouissante. Je l'aime.
@graydonCarter
Beaucoup d'hommes pensent qu'ils sont des Playboys, mais ils se terminent invariablement au large de la marque. Vous entourer de champagne, d'amis rapides et d'escortes payées est la définition même du mot «perdant».
@marcusAurelius
Je suis un vieil homme et j'ai eu beaucoup de soucis, mais la plupart ne sont jamais arrivés.
@swamiVivekananda
Pardonnez les infractions du million. Et si vous aimez tout altruisme, tout sera à des degrés à aimer les uns les autres.
@normanDavies
Il est inimaginable de rencontrer un poteau ou un allemand qui ne connaît pas l'histoire de leur pays. Mais beaucoup d'anglais ne connaissent pas la différence entre la Grande-Bretagne et l'Angleterre.