Jean Adrian
@jeanAdrian
Les femmes peuvent tout faire et ça semble logique même dans les pires contradictions.
Je pense que les femmes d'une certaine génération, la mienne en particulier, ont l'impression de pouvoir tout avoir parce que c'est ce que nous avons été nourris. C'est comme, nous récoltons les avantages du mouvement féministe - ils ont fait tous les travaux et maintenant nous allons essayer d'être des parents et des hommes d'affaires prospères et de grandes femmes et de bons amis et prendre un cours de cuisine et bla, bla, bla.
126
syllabes
74
mots
2
phrases
338
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanAdrian
Les femmes peuvent tout faire et ça semble logique même dans les pires contradictions.
@dylanLauren
Pendant un certain temps après l'université, je pensais devenir entraîneur de fitness et je suis un entraîneur aqua certifié.
@janKaron
Eh bien, je pense que certaines personnes sont très heureuses à la retraite. Et dans un an et demi, je vais voir à quel point je me sens heureux à la retraite. Je vais juste ne pas travailler si dur, mais je continuerai à écrire tant que Dieu me donne un souffle.
@liuYifei
Nous voyons de nombreux côtés d'elle, au-delà de la «ballade de Mulan». Nous la voyons comme un être humain, comme une fille, comme une jeune femme. Tout le monde l'admire en tant que guerrier mais y a-t-il un côté fragile pour elle? Va-t-elle parfois hésiter ou avoir peur, mais choisira toujours de continuer? Oui, et nous le voyons.
@elizabethCadyStanton
Nous ne devons pas nous sentir si cruellement affligés si aucun homme qui n'avait pas atteint la taille totale d'un Webster, de Clay, Van Buren ou Gerrit Smith ne pouvait revendiquer le droit de la franchise élective. Mais pour avoir des ivrognes, des idiots, des courses de chevaux, des rangées de sells de rhum, des étrangers ignorants et des garçons idiots pleinement reconnus, alors que nous sommes nous-mêmes éloignés de tous les droits qui appartiennent aux citoyens, il est trop grossièrement insultant pour la dignité de la femme pour être plus longtemps soumis à.
@jayZ
Nous étions des enfants sans pères, nous avons donc trouvé nos pères sur la cire et dans les rues et dans l'histoire, et d'une certaine manière, c'était un cadeau. Nous avons pu choisir les ancêtres qui inspireraient le monde que nous allions faire pour nous-mêmes.
@gladysTaber
Eh bien, tout amour nous rend vulnérables. Tout ce que nous aimons donnera le don de douleur quelque part le long de la route. Mais qui vivait scellé dans du cellophane spirituel juste pour ne pas être blessé? Il y a quelques personnes comme ça. Je suis désolé pour eux. Je pense qu'ils sont aussi bons que morts.
@sofiaCoppola
Nous étions toujours autour de mon père, donc il n'était pas du tout absent. Je ne pense pas que c'était normal, mais c'était excitant. Vous aviez toujours beaucoup de gens créatifs et mes parents nous ont emmenés partout.
@asaHutchinson
Eh bien, tout d'abord, cela indique certainement la nécessité de normes internationales sur la biométrie qui se déplaceraient dans le même sens afin que nous puissions avoir les mêmes exigences techniques.
@jimBroadbent
Nous vieillissons et plus sophistiqués et un peu plus intelligents, mais certainement les garçons - et les hommes - sont aussi enfantins et basiques que jamais.
@stevenGerrard
Nous étions des outsiders massifs au début de la compétition et je vais mettre les mains en disant et je ne pensais pas que nous allions aller jusqu'au bout. Mais, comme vous pouvez le voir, nous ne sommes jamais battus. Le manager nous a dit de garder nos mentons en place, d'essayer de marquer au début de la seconde moitié et de respecter les fans. Le premier but nous a donné un peu de croyance. Les supporters ont économisé pendant des semaines et des mois pour venir ici. Je suis tellement heureux de soulever la tasse pour les fans.
@randPaul
Eh bien, je pense qu'une poignée de main est quelque chose que les hommes honorables font. Avant que nous ayons des contrats, nous avions des poignées de main qui exprimaient que nous faisions un arrangement basé sur notre honneur. Et je ne pense pas que je puisse serrer la main de quelqu'un qui montre et manque d'honneur en attaquant la foi d'un homme.
@carrieBrownstein
Eh bien, à certains égards, j'ai eu en quelque sorte l'expérience opposée d'autres personnes qui rêvent en quelque sorte d'être dans un groupe de rock. Je rêvais comme des déjeuners d'entreprise et juste comme, et je ne plaisante pas vraiment. Comme l'idée pour moi était vraiment attrayante.
@mayaAngelou
Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C’est pourquoi nous peignons, c’est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l’impulsion pour expliquer qui nous sommes. Pas seulement notre taille, ou mince… mais qui nous sommes en interne… peut-être même spirituellement. Il y a quelque chose, ce qui nous pousse à montrer nos âles intérieures. Plus nous sommes courageux, plus nous réussissons à expliquer ce que nous savons.
@treyGowdy
Eh bien, j'espère certainement que les démocrates participeraient. Je continue de penser que certaines choses transcendent la politique comme le meurtre de quatre de nos concitoyens et si vous faites confiance ou non au gouvernement. Ce n'est pas un problème rouge ou bleu. C'est un problème américain. Quant à savoir s'ils boycottent ou non, j'espère qu'ils ne le font pas.
@mathieuKassovitz
Eh bien, une projection spéciale a été mise en place pour les représentants du gouvernement, ils n'ont donc pas eu à voir l'expérience d'aller voir le film. Ils ne vont certainement pas dans les projets pour voir par eux-mêmes la situation.
@daraKhosrowshahi
Nous ne ressemblions certainement pas à des réfugiés, mais avec le recul, je suppose que nous étions - mon père et ma mère ont tout laissé derrière pour venir ici - pour être en sécurité et donner à leurs garçons une chance de reconstruire une vie.
@jaRedmerski
Eh bien, je suis content que vous ne vous sommes pas noyés. " Ses yeux se réchauffent avec son visage. Je lui souris. "Ouais, ça aurait sucé." "Certainement.
@pramilaJayapal
Nous devons étendre l'idée de choix pour être sur tous les choix que nous faisons dans nos vies: y compris dans quel pays nous choisissons de vivre afin que nous puissions être des femmes entières et pleines.
@kirstenGreen
Nous devons que plus de femmes fondatrices se présentent pour posséder leur propre histoire et demander ce qu'elles veulent et raconter des histoires de réussite et commencer à faire vraiment confiance que ces histoires sont là-bas.
@davidBowie
Nous étions terriblement excités, et je pense que nous avons pris nos épaules que nous créions le 21e siècle en 1971. C'était l'idée. Et nous voulions simplement faire exploser tout dans le passé, un peu comme les vorticistes l'ont fait au début du siècle en Grande-Bretagne ou les Daïstes ont fait l'Europe, vous savez. C'était la même sensibilité que tout est des ordures, et toutes les ordures sont merveilleuses.
@groverNorquist
Eh bien, les démocrates se sont certainement disputés pour augmenter la taxe sur les gains en capital sur tous les Américains. Obama dit qu'il veut faire ça. Cela ralentirait la croissance économique. Ce n'est pas nécessairement utile à l'économie. Chaque fois que nous réduisons l'impôt sur les gains en capital, l'économie a augmenté. Chaque fois que nous augmentons l'impôt sur les gains en capital, il a été endommagé.
@jamesBlack
Nous avons payé nos dettes, nous avons appris certains, nous sommes fait des amis et sommes revenus en 1950 avec une vue plus large de la vie. Je n'avais cependant pas de maison, aucun revenu d'aucune sorte et aucune perspective.
@davidGuterson
Eh bien, je pense que c'est extraordinairement amusant d'écrire, et je l'attends tous les jours, mais cela ne signifie pas que je pense que c'est facile. Il y a une différence entre les deux. C'est amusant dans la façon dont toutes les choses valables sont amusantes - il y a des difficultés qui y sont attachées. Je pense qu'un écrivain doit accepter une certaine frustration. C'est inhérent à la tâche, et vous devez simplement persévérer. Cela fait partie de la définition de l'œuvre.
@kenyaMoore
Nous voulons souvent que le monde pense que nous sommes forts et que tout est parfait, lorsque la réalité est parfois que nous blessons et que nous avons besoin d'une épaule pour pleurer ou simplement de la compassion ou de l'empathie.
@wendellBerry
Nous devons gaspiller moins. Nous devons faire plus pour nous-mêmes et les uns pour les autres. C'est soit cela ou continue simplement de penser et de parler des changements que nous invitons la catastrophe à apporter. Le grand obstacle est simplement le suivant: la conviction que nous ne pouvons pas changer parce que nous dépendons de ce qui ne va pas. Mais c'est l'excuse du toxicomane, et nous savons que cela ne fera pas l'affaire.
@tonyCurtis
Nous ne pensons souvent pas à eux, nous pensons aux grandes guerres et aux grandes batailles, mais qu'en est-il de perdre un fils ou une fille, ou une fille perdant son mari ou vice versa? Je pense aux gens qui n'ont jamais eu la chance d'avoir les opportunités que j'avais.
@jimmyCarter
Eh bien, comme vous le savez, il y a beaucoup de choses dans la vie qui ne sont pas justes, que les riches peuvent se permettre et les pauvres ne peuvent pas. Mais je ne pense pas que le gouvernement fédéral prenne des mesures pour essayer de rendre ces opportunités exactement égales, en particulier lorsqu'il y a un facteur moral impliqué.
@maxineHongKingston
Nous semblons toujours sur des cuspides. Les femmes sortent du Burkah, le Niqab, Purdah, le placard, puis retournent. Bien sûr, ce que nous avons besoin de faire, c'est de valoriser la liberté heureuse de tous les êtres.
@mauriceSendak
Nous avons éduqué les enfants à penser que la spontanéité est inappropriée. Les enfants sont prêts à s'exposer à des expériences. Nous ne le sommes pas. Les adultes disent toujours qu'ils protègent leurs enfants, mais ils se protègent vraiment. De plus, vous ne pouvez pas protéger les enfants. Ils savent tout.