Jens Voigt
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
J'ai probablement décrit plus de fois que je ne me souviens à quel point il a conseillé le président [Barack Obama] à propos de Ben Laden.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
104
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
@benFalcone
Je suppose que je suis plus étrange que je ne le pensais, d'autant plus que je pense à moi en tant que père.
@zacEfron
J'avais une baby-sitter quand j'avais 12 ans ou moins. J'ai eu un gros béguin pour elle. Elle était vraiment spontanée et amusante et aimait nous faire chanter, danser et peindre. Elle était la personne la plus cool du monde. Je suppose que j'ai eu mon jeune amour. J'ai tout fait pour l'impressionner. Tout possible. C'était juste ridicule.
@ramyYoussef
Je ne veux pas protéger mes personnages. Je ne le fais pas non plus avec les musulmans. Mon travail n'est pas de nous rendre parfaits. Mon travail consiste à nous faire paraître désordonnés.
@tomOdell
J'ai grandi dans la banlieue d'une petite ville sur la côte sud où la seule opportunité que j'ai jamais eu à porter quelque chose de intelligent était un enterrement, donc je n'avais jamais possédé de vêtements d'une valeur de plus de 40 £.
@arthurJafa
J'ai un mantra très simple et c'est ceci: je veux faire du cinéma noir avec le pouvoir, la beauté et l'aliénation de la musique noire. C'est mon grand objectif. La préoccupation plus large est de savoir comment forcer le cinéma à répondre aux dimensions existentielles, politiques et spirituelles de qui nous sommes en tant que peuple.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et dans toutes ses manifestations. J'ai tout combattu au cours de ma vie; Je le combat maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours.
@kateMicucci
Je suppose que celui qui ne serait pas évident est - eh bien, peut-être que c'est super évident, je ne peux pas le dire - 'I Love Lucy' est mon émission préférée, à revenir quand j'avais 4 ans Je ne sais pas combien de fois. C'était quelque chose de voir les femmes être drôles quand j'étais jeune.
@wayneDyer
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
@leeRanaldo
Je suppose que je vois «goo» la moitié comme un disque vraiment de New York parce que je pense qu'il y a beaucoup de références vraiment particulières à New York, mais je le vois aussi, pour nous, comme le premier de nos disques qui se sont vraiment ouverts à le monde plus vaste qui nous entoure.
@dianaGabaldon
J'avais embrassé ma part d'hommes, en particulier pendant les années de guerre, lorsque le flirt et la romance instantanée étaient les compagnons légers de la mort et de l'incertitude. Jamie, pensait, était quelque chose de différent. Son extrême douceur n'était en aucun cas provisoire; C'était plutôt une promesse de pouvoir connu et tenu en laisse; un défi et une provocation, plus son manque de demande. Je suis à vous, dit-il. Et si vous m'avez alors.
@eltonJohn
Je déteste dire cela, mais j'écoute toujours la musique et l'instrumentation d'abord, puis je saisis les paroles plus tard.
@kerryWashington
Je suppose que parce que j'y suis venu plus tard dans la vie, j'ai réalisé: "Oh, aller à un défilé de mode, c'est comme aller à l'ouverture de Degas au Met ou aller voir Swan Lake."
@konnieHuq
J'ai eu un emploi du samedi chez un chimiste. Le salaire était quelque chose de ridicule comme 2 £ de l'heure - c'était du travail esclave - et j'ai passé toute la journée à nettoyer les étagères. Le premier jour, une actrice d'Eldorado, qui était à la télé à l'époque, est venue et a dit: "Puis-je avoir une repose s'il vous plaît?" Je ne savais pas ce que c'était, donc j'ai dû lui demander et elle a dû dire: «C'est une crème hydratante vaginale», devant une file d'attente massive de personnes. Après un jour, je me disais: "Je ne veux plus faire ce travail, c'est juste ennuyeux."
@tommyHilfiger
J'avais huit frères et sœurs. Chaque Noël, mon jeune frère Bobby se réveillait plus tôt et ouvrait les cadeaux de tout le monde - tout le monde - donc au moment où le reste d'entre nous s'est levé, tous les cadeaux ont été déchiquetés, des rubans, déchirés et jetés de côté.
@matthewJKirby
Je les déteste!' elle a pleuré. 'Ce n'est pas juste!' "Non, ce n'est pas le cas," dit doucement Frederick. «Je ne peux pas tout faire! 'Non. Vous ne pouvez pas. Après un long moment, il a dit: "Mais vous pouvez faire ce que vous pouvez." «Et si cela ne suffisait pas? Frederick a tenu ses épaules et a pris un pas en arrière. Il regarda dans ses yeux. «Assez pour quoi? 'Pour ma famille.' «Que pourraient-ils demander de plus que ce que vous avez donné?
@scottAvett
J'avais un rêve que Louis Armstrong jouait la mélodie «balayée». Je ne sais pas d'où il vient. Mais Louis Armstrong le jouait et chantait la chanson pour moi. Je me suis réveillé - c'est une mélodie empruntée sans aucun doute et je l'ai écrit. Si j'entends une chanson et que je choisis de ne pas la mettre, c'est moi qui néglige d'accepter cette chanson. Je pense qu'il y a un Ting très spirituel et pieux qui se produit, et cela arrive beaucoup plus de gens que nous ne le savons. C'est juste que très peu d'entre nous choisissent de l'engager.
@florenceHenderson
J'ai eu quatre enfants. Et mon plus jeune quand nous avons commencé était comme, oh, mon Dieu, 2 ou un peu moins. Et parfois mes enfants me disaient, vous savez, comment se fait-il que vous ne criez pas à ces enfants à la télévision comme vous le faites?
@wendiDengMurdoch
Je n'avais jamais été dans un supermarché avant de venir en Amérique. À la maison, mes parents ne me laissaient pas ouvrir le réfrigérateur, car ils craignaient que j'endommagent la porte en l'ouvrant trop de fois.
@emilyVGordon
J'ai grandi dans une toute petite ville de Caroline du Nord, bizarre et grassouille, sans trop d'autres enfants avec lesquels jouer. J'ai passé beaucoup de temps à regarder la télévision. J'ai rassuré que le monde extérieur était plus grand et plus coloré que celui dans lequel je vivais.
@joeKeery
J'avais des amis - et j'avais des situations - où vous passez tellement de temps à passer du temps avec votre petite amie que vous perdez le contact avec d'autres personnes. Vous n'avez vraiment que cette seule personne - et quand cette personne commence à lâcher prise, vous avez presque l'impression d'avoir besoin de serrer encore plus fort, vous savez?
@brennaYovanoff
Je n'avais qu'à me rappeler que des siècles auparavant, les hommes sont tombés au combat pour la fille de Troy, que les passions portaient plus de poids que le décorum. Il a fallu si peu de choses pour prouver que la vie et les propriétés humaines sont temporaires dévastatrices. Tout ce qu'elle avait à faire était de s'allonger pour un prince. Ils ont brûlé la ville au sol.
@karamoBrown
Je déteste quand je vois quelqu'un qui parle anglais parlant à quelqu'un qui parle une langue différente, et il crie comme si de devenir plus fort allait aider l'autre à comprendre.
@karenBardsley
J'ai trouvé personnellement très difficile d'admettre que je me débattais parfois, mais une fois que j'avais les sentiments et que je savais que je ne pouvais plus m'asseoir avec eux, j'ai cherché l'aide dont j'avais besoin.
@samJaeger
Septième et huitième année? C'est le pire. Je pense que c'est le point de vie le plus bas. Tout ce dont je me souviens, c'est de l'acné douloureuse et des vêtements terribles. Et beaucoup de déversement.
@mirandaKerr
Je pratique le yoga depuis plus d'une décennie maintenant, et c'est une partie très importante de ma vie. Peu importe où je suis ou ce que je fais, le yoga me donne la possibilité de s'éteindre et de me concentrer entièrement sur mon corps et mon souffle. Le yoga me permet de méditer et de réfléchir à ce qui est important dans ma vie. Il est également idéal pour la force centrale et le maintien de l'agilité.
@malcolmX
J'ai grandi dans le pays dans une ferme, chaque fois que quelqu'un disait même qu'un serpent mangeait les poulets ou dérangeait les poulets, nous tuions des serpents. Nous n'avons jamais su si c'était le serpent qui l'a fait.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@arturoOfarrill
J'ai grandi dans un environnement avec pratiquement aucun Hispanique où vous ne voyez que des personnes dans votre culture dans des emplois en garde. J'avais une image foirée de ce que nous apportons à cette nation. Mon père était connu comme une figure pionnière dans la musique cubaine, mais je l'ai toujours associé à tout ce qui était négatif dans mon quartier. Je n'aurais pas pu me tromper plus.
@williamGibson
J'ai eu beaucoup de problèmes avec le genre, et j'ai probablement eu des problèmes avec l'idée du genre. J'y suis entré avec un certain degré d'attitude étrange et je n'avais pas de plan à long terme. Mais je pense que la façon dont cela a fonctionné, c'est en quelque sorte déformé dans ce que je suppose que vous pourriez dire est mon propre genre. Si les gens aiment mes livres, ils ont une idée de ce à quoi ressemblera le prochain.