David Draiman
@davidDraiman
J'avais l'habitude de faire, et j'ai toujours, un très mauvais reflux acide. J'ai fait une procédure chirurgicale ... qui a réparé une valve au sommet de mon estomac qui avait complètement brûlé.
Je suis très doué pour le déni.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDraiman
J'avais l'habitude de faire, et j'ai toujours, un très mauvais reflux acide. J'ai fait une procédure chirurgicale ... qui a réparé une valve au sommet de mon estomac qui avait complètement brûlé.
@harryShumJr
Je serais dans une pièce pleine de gens étant bruyants et courir, et je serais dans le coin en jouant avec le mur. J'étais donc très, très calme, mais quand je suis vraiment entré dans les arts, cela m'a ouvert.
@deborahMailman
J'étais grand quand j'étais enfant, très en surpoids. Cela a provoqué beaucoup d'insécurité pour moi en grandissant, et en plus de cela, je n'aimais pas l'idée de grandes foules. Je l'ai trouvé assez effrayant. J'apprécie la compagnie de gens que je connais, et je suis probablement toujours comme ça aujourd'hui.
@timFerriss
J'étais un enfant très heureux. Je n'ai pas eu de nouveaux vélos très souvent. Nous avons mangé beaucoup de cuisses de poulet pour le dîner. Mais je ne me suis jamais senti dans le manque de quoi que ce soit. Je n'ai été conscient que bien plus tard de l'écart entre ce que nous avions et ce que les autres avaient.
@hLMencken
À l'instant où j'atteins le paradis, je vais parler très brusquement à Dieu.
@gregMottola
J'étais à l'université - Carnegie Mellon, qui est l'une des raisons pour lesquelles Pittsburgh me faisait appel - et je pense personnellement que tout le monde de ce que nous appelions "Radio universitaire" est une grande partie de ce qui m'a maintenu sain d'esprit pendant une période où J'ai arrêté de sortir ensemble, je me sentais comme un monstre, j'avais l'impression qu'aucune fille ne m'aimerait. Vous savez, une réponse très adolescente à la perte de mes cheveux. Je me suis tourné vers l'obsédant pour les remplacements et les Smiths et R.E.M. et aller plus loin dans le sous-sol en velours. Les gens qui, dans ma vie de banlieue abritée, je connaissais, mais qui ne savaient pas complètement.
@katieNolan
J'essaie de limiter mon temps avec Michael Davies aussi peu que possible par semaine, et il est plutôt bon avec cela, car il a un million de choses à faire. Quand je le vois, j'essaie de ne pas parler de travail dentaire ou de quelque chose comme ça parce que je sais que les Britanniques deviennent très sensibles.
@rudolfBuitendach
J'ai été approché par les cinéastes. Je ne savais pas grand-chose sur le projet ["Vendre Isobel"], et plus nous parlions, plus ils ont commencé à me confier à moi. J'ai lu le script et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant, puis une semaine plus tard, j'ai découvert que ce n'était pas n'importe quel vieux script, c'était en fait l'histoire de Frida [Farell] et elle me faisait confiance pour le raconter. Je me sentais très privilégié.
@jimLee
J'essaie de faire beaucoup de compositions asymétriques et triangulaires - je trouve que ces fonctionnent très bien pour les couvertures de bandes dessinées en mode portrait, et je ne vois pas toujours cela chez d'autres artistes.
@tylerHilton
J'étais au lycée et j'avais un album indépendant, et nous avons continué à envoyer cela, et je faisais des spectacles. Personne ne l'a vraiment creusé. C'était très américain et avait beaucoup d'éléments folkloriques.
@ianMcelhinney
J'ai beaucoup apprécié mon temps sur «Doctor Who». L'équipe était un plaisir avec lequel travailler et tout le monde était très favorable et accueillant. Dans l'ensemble, c'était une explosion.
@normanLloyd
J'ai été clairement amené dans le tout d'agir par ma mère. Elle aimait le théâtre. Elle avait une voix chantante très agréable, qu'elle avait l'habitude de chanter pour le club de ses dames.
@justinTrudeau
Je fais confiance aux Canadiens pour pouvoir regarder les différentes parties, les différents leaders, les plans, les équipes et faire un choix responsable. Et je suis très, très confiant que c'est exactement ce que les Canadiens vont faire.
@leeRitenour
J'ai utilisé une guitare baryton avec un réglage très inhabituel qui est devenu le corps de la composition, tandis que la guitare classique est au-dessus de la partie rythmique principale.
@scottWesterfeld
J'étais un écrivain préindustriel: des milliers de mots dans une poussée puis quelques jours de congé. Mais à mesure que je vieillis, je suis passé à un mode mieux décrit comme «lent et régulièrement gagne la course». Fondamentalement, j'écris pendant les quatre mêmes heures par jour, après le petit déjeuner et le café très important, généralement dans la même pièce et portant le même pyjama.
@marioBatali
Je pense que toute façon de mettre les gens sur le terrain en réduisant le seuil du coût pour les faire jouer, est génial. Cela dit, il y a tous ces restaurants qui sont très populaires qui ont un menu. Et ils n'ont même pas de tables, et ils n'ont même pas de dos sur leurs chaises. Ce n'est pas vraiment l'expérience que je recherche, mais je suis heureux qu'ils existent.
@andersonPaak
J'avais l'habitude de travailler avec des personnes handicapées mentales à l'âge de 18 ou 19 ans, changeant de couches et de cathéters. Je travaillais, comme des quarts de nuit de 16 heures, de devoir distribuer des médicaments et d'aller capturer des gens qui sortaient de la maison. Parfois, ils auraient des crises et nous devions les précipiter à l'hôpital. Ce fut une période intéressante, très humiliante.
@demianMaia
Je pense que parfois les combattants ne sont pas très clairs sur les choses, et même moi-même, je suis un combattant, beaucoup de combattants font des erreurs sur le travail de leur image et comment ils se commercialisent.
@rainaTelgemeier
J'étais en quelque sorte un croisement entre Kristy et Mary Anne parmi les personnages de «The Baby-Sitters Club». J'étais timide, mais j'étais aussi une sorte de garçon manqué, et j'étais vraiment doué pour coller mon pied dans ma bouche même si j'étais timide.
@madsMikkelsen
Je me souviens très bien du visage de Charles Bronson dans «Chino». Le genre occidental crie pour un visage comme ça.
@dianeLadd
Je voulais faire la «trilogie du Texas» sur scène. Mais cela n'a pas bien réussi à New York. En fait, cela a très mal fait là-bas, grâce aux critiques. Il a été dit que Preston Jones, l'auteur, est décédé des complications d'ulcères, mais la vérité était que les critiques l'ont tué.
@margoPrice
Je viens d'une très petite ville, et tout le monde là-bas conduit des camions. Ce sont tous des agriculteurs.
@jimParsons
J'étais un enfant très timide. Je me souviens avoir été dans une journée portes ouvertes de la maternelle avec ma mère et mes enfants me disant «salut», et je me souviens encore d'avoir ressenti de cette façon - mais je ne sais pas pourquoi - mais je ne dirais même pas «salut» en retour. J'étais si timide.
@borns
Les cirques ne traitent pas très bien leurs «interprètes» - les fouetter, essayant de les rendre terrifiés.
@marvinHagler
Je me suis entraîné à Provincetown, Mass. À l'époque, ils n'avaient pas tous les touristes sur Cape Cod. Très isolé. Très bon endroit. Je l'ai appelé la prison. Tout ce que vous pouviez faire était de s'entraîner, de courir, de marcher, de parler de boxe.
@markFoster
J'avais peur de la crise de deuxième année avant même que notre premier album ne soit sorti. Ce fut une vraie peur parce que j'avais regardé tant de groupes que j'aimais dans le passé ne pas livrer. Je savais que c'était une chose très réelle. Je ne savais pas pourquoi cela se produisait, mais j'y pensais beaucoup.
@aFaitDuZakaria
Je veux beaucoup être dans le domaine de la création de contenu, de faire des histoires partout dans le monde plutôt que de déterminer ce qu'est le modèle commercial pour «Newsweek» sur l'iPad, bien que ce soit également un travail très important.
@aLave
J'essaie d'être aussi optimiste que possible. J'ai l'impression que c'est la belle chose à propos de l'art et de la musique. Cela peut vous prendre des endroits, et ils peuvent avoir une influence positive. Une influence très apaisante. Honnêtement, j'ai l'impression qu'il y a assez de douleur et de choses terribles qui se produisent dans la vie. C'est une belle chose dans l'art, vous pouvez vraiment idéaliser des choses.
@joeGibbs
Je me suis retrouvé à travers un ensemble de circonstances sauvages en entrant. Je suis allé et je me suis porté volontaire avec Don Coryell, qui faisait partie de mon passé, grand entraîneur. Beaucoup de gens disent qu'il était l'un des plus grands entraîneurs de tous les temps. Il était très bon au lycée, au collège et au pro. Un autre gars de ce personnel a été nommé John Madden.
@rosannaArquette
J'étais en Floride avec Burt Stern, le photographe qui a tiré sur Marilyn Monroe sur la plage avec un pull, et nous avons fumé un joint. Le maillot de bain se détachait dans l'eau et je l'ai juste arraché. J'étais très à l'aise d'être nu.