Georgie Henley
@georgieHenley
Je ne suis certainement pas dans le look exposé. Je ne fais pas partie de ces gens qui se flouent le ventre ou quelque chose comme ça, parce que je n'ai pas la confiance.
Nous prenons nos couleurs, comme les caméléons, les uns des autres.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgieHenley
Je ne suis certainement pas dans le look exposé. Je ne fais pas partie de ces gens qui se flouent le ventre ou quelque chose comme ça, parce que je n'ai pas la confiance.
@aldousHarding
Je suis tellement comme ma mère. Lorsque nous sommes dans une pièce ensemble, tout le monde commente toujours à quel point c'est effrayant. Je dirais que je reçois la majeure partie de la musicalité de ma mère - et mon père, mais je pense que mon père est le poète, vous savez.
@georgeWBush
Je crois que c'est dans l'intérêt national que le gouvernement se tient côte à côte avec des personnes de foi qui travaillent pour changer des vies pour le mieux. Je comprends dans le passé, certains au gouvernement ont dit que le gouvernement ne peut pas rester côte à côte avec des gens de foi. Permettez-moi de le dire plus franchement, le gouvernement ne peut pas dépenser d'argent pour des programmes religieux simplement parce qu'il y a un rabbin au tableau, traverser le mur ou un croissant à la porte. J'ai considéré cela non seulement comme une mauvaise politique sociale - parce que la politique a contourné les grands œuvres de compassion et de guérison qui ont lieu - je l'ai considérée comme une discrimination.
@frankSinatra
Je crois en toi et moi. Je suis comme Albert Schweitzer et Bertrand Russell et Albert Einstein en ce que j'ai un respect pour la vie - sous quelque forme que ce soit. Je crois à la nature, aux oiseaux, à la mer, au ciel, dans tout ce que je peux voir ou qu'il y a de réelles preuves. Si ces choses sont ce que vous entendez par Dieu, alors je crois en Dieu. Mais je ne crois pas à un Dieu personnel à qui je cherche du confort ou pour un naturel sur le prochain rouleau des dés.
@joeCarnahan
Je ne peux jamais en quelque sorte comprendre le voyage d'un personnage au-delà du moment où vous allez en noir, pas plus que lorsque les gens me demandent ce que Jason Patric a fait avec le magnétophone à la fin de «Narc», vous savez ce que je veux dire? Même dans «Blood, Guts», comme, que se passe-t-il sur la route avec ces personnages?
@pittacusLore
Je ne peux pas m'empêcher de rougir et de regarder mes pieds. "Ce n'était rien." «C'était littéralement tout pour moi.» Je lève les yeux, mettant ma meilleure version du sourire taquin de huit. «Dans ce cas, je pense que je mérite plus qu'un hot-dog brut.» Huit serre ses mains sur sa poitrine comme je le blessais. "Tu as raison! Je suis idiot de penser que ma vie pourrait être échangée contre un hot-dog. " Il attrape ma main et se met sur un genou, appuyant son front à l'arrière de ma main. «Mon Sauveur, que puis-je faire pour vous rembourser?
@williamShakespeare
Je ne suis pas folle; J'étais au paradis que j'étais! Pour ce moment, c'est comme je devrais m'oublier; O, si je le pouvais, quel chagrin devrais-je oublier!
@aJJacobs
Peintures! Ils sont comme la télévision, mais ils ne bougent pas.
@johnLurie
J'essaie de créer un monde qui m'hypnotise comme je le fais. J'espère que les autres pourront s'y perdre de la même manière, mais pour être honnête, je m'en fiche beaucoup. Ce n'est pas comme si un basketteur était sur le terrain en espérant que des gens aiment le Game of Basketball au fil du jeu. Si les gens ne le voient pas, ils ne le voient pas. C'est une chose fragile et la plupart des gens le reconnaissent et le respectent. Même si pour une raison quelconque, ils n'aiment pas la peinture.
@laurieHernandez
Quand j'avais 5 ans, je plaisantais toujours comme, "Oh mec, je veux aller aux Jeux olympiques."
@meganFox
Je crois en tous ces mythes irlandais, comme les lutins. Pas le pot d'or, pas les lutins de chanceux. Mais peut-être y avait-il quelque chose au sens traditionnel? Je crois que ce genre de choses venait d'autre part que l'imagination des gens.
@rossBarkley
Je suis reconnaissant pour tout le monde au club qui m'a aidé, les fans, les entraîneurs que j'ai eu, le personnel qui a aidé à des blessures, je suis vraiment reconnaissant à tous à Everton. C'était comme une famille pour moi.
@lewisCarroll
Je crois que cette pensée, de la possibilité de la mort - si elle est calmement réalisée, et que régulièrement, serait l'un des meilleurs tests possibles quant à notre aller à n'importe quelle scène de divertissement qui était raison ou mal. Si la pensée de la mort subite acquiert, pour vous, une horreur spéciale lorsqu'elle est imaginée comme se produisant dans un théâtre, alors soyez sûr que le théâtre est nocif pour vous, aussi inoffensif que ce soit pour les autres; Et que vous encourez un péril mortel en allant.
@jimShepard
Je canalise le cœur et le nouveau et invisible. Ma tête a toujours été la plus fréquentée des carrefour, un festival de arrivées heureuses et malheureuses. Dans les heures précédant le chèque de jour où j'étais un garçon, Dieu m'a envoyé des mots comme visiteurs.
@kwameDawes
Je crois que beaucoup de vies autour de nous peuvent maintenant refléter cet étrange modèle de migration et de mouvement. La question est: en sommes-nous conscients, et l'embrassons-nous comme une sorte de droit d'aînesse? Je fais. Et pourtant, je me sens profondément connecté à au moins deux trafics - Jamaïque et Ghana, et plus récemment, la Caroline du Sud.
@anneMorrowLindbergh
J'aime beaucoup la coquille d'huîtres. C'est humble et maladroit et laid. Il est de couleur ardoise et asymétrique. Sa forme n'est pas principalement belle mais fonctionnelle. Je me moque de sa nouton. Parfois, je ne ressens pas ses charges et ses excroissances. Mais son adaptabilité infatigable et sa ténacité tirent mon admiration étonnée et parfois même mes larmes. Et il est confortable dans sa familiarité, sa maison, comme les anciens gants de jardin quand il s'est parfaitement modelé à la forme de la main. Je n'aime pas le déposer. Je ne voudrais pas le quitter.
@andreBrink
Je peux le voir, l'entendre, le sentir, le goûter - mais je ne peux jamais être à l'intérieur avec vous. Je ne peux même pas être sûr de savoir si je sais vraiment ce que c'est. Est-ce «comme» le mien? Ou incomparable? Tout comme je ne peux jamais savoir si ce que vous voyez à un moment donné est exactement le même que ce que je vois. Nous regardons une couleur. Nous l'appelons tous les deux rouge. Mais ce n'est que parce que nous avons appris à l'appeler par ce nom. Il n'y a aucune garantie - jamais - que nous le voyons de la même manière, que votre rouge est mon rouge.
@woodrowWilson
Je ne peux imaginer aucun mauvais service pour le pays que d'établir un système de censure qui nierait les habitants d'une république libre comme la nôtre leur droit incontestable de critiquer leurs propres fonctionnaires. Tout en exerçant les grands pouvoirs du bureau que je tiens, je regretterais une crise comme celle à travers laquelle nous passons maintenant pour perdre le bénéfice des critiques patriotiques et intelligentes.
@vanessaWilliams
Je crois qu'il est important d'utiliser mon influence pour une bonne cause, aidant à atteindre des millions de consommateurs qui souffrent d'irritation des yeux, ce qui a fait que le travail avec des yeux clairs se sent comme un ajustement naturel.
@charlesLamb
Je peux rares me faire croire, que je suis admis à une correspondance familière et à toute la licence de l'amitié, avec un homme qui écrit un vers blanc comme Milton.
@mahatmaGandhi
Je crois en Dieu, non pas comme une théorie mais comme un fait plus réel que la vie elle-même.
@jacquesEllul
Je crois que l'enseignement biblique est clair. Il conteste toujours le pouvoir politique. Il incite à «contrepoints», à une critique «positive», à un dialogue irréductible (comme celui entre le roi et le prophète en Israël), à l'antistatisme, à une décentralisation de la relation, à une relativisation extrême de tout ce qui est politique, à un anti-anti- idéologie, en question de tout ce qui revendique le pouvoir ou la domination (en d'autres termes, de toutes choses politiques), et enfin, si nous pouvons utiliser un terme moderne, à une sorte de "anarchisme" (tant que nous ne lions pas le terme à l'enseignement anarchiste du XIXe siècle).
@davidShields
J'ai commencé comme écrivain de fiction - j'avais écrit trois romans dans les années 20 et 30. Mais comme mon travail a gravité vers la non-fiction littéraire, ou l'essai lyrique ou l'essai poétique, quoi que vous vouliez l'appeler, je me bat constamment contre le mur parce que j'enseigne un genre qui n'est plus aussi excitant pour moi et que je ne m'entraîne plus.
@francisQuarles
Un agneau apparaît comme un lion, et nous craignons Chaque buisson que nous voyons est un ours.
@mikeFiggis
Quand je fais la musique, je fais écouter les musiciens qui se passe dans le film. De cette façon, ils traitent le dialogue comme s'il s'agissait d'un chanteur.
@arielSharon
Je suis pour une paix durable ... United, je crois, nous pouvons gagner la bataille pour la paix. Mais ce doit être une paix différente, une paix avec pleine reconnaissance des droits des Juifs dans leur seule et unique terre: la paix avec la sécurité pour les générations et la paix avec une Jérusalem unie comme la capitale éternelle et indivise du peuple juif dans l'État de Israël pour toujours.
@jamesNachtwey
J'ai commencé après l'université, vers 1972. J'ai commencé à m'apprendre la photographie. Je suis allé travailler pour un journal local pendant quatre ans comme une sorte de formation de base.
@gautamGambhir
Je suis très peu sûr parce que c'est comme ça que j'ai joué au cricket. Depuis les moins de 14 ans, on m'a dit: «Si vous ne jouez pas, vous serez abandonné». J'ai commencé à vivre avec ce système.
@dougStanhope
Je crois que tout le monde devrait être traité comme un individu. Les femmes doivent être traitées également dans le droit de vote, bien sûr. Mais si je paie pour voir une comédie, alors je veux juste voir qui est le plus drôle, avec tout le monde traité également.
@ezraPound
Je considère la critique simplement comme une excitation préliminaire, une déclaration de choses qu'un écrivain doit éliminer dans sa propre tête ou autre, probablement antécédente à l'écriture; Aucune valeur à moins qu'elle ne soit aux fruits dans l'œuvre créée plus tard.