Perry Como
@perryComo
J'ai travaillé avec les plus grands talents du monde, puis je suis rentré chez moi avec la plus grande femme du monde. C'était, et c'est une grande vie.
S'il n'y avait pas eu de femmes, nous serions toujours accroupis dans une grotte mangeant de la viande crue, car nous avons fait de la civilisation afin d'impressionner nos copines.
54
syllabes
30
mots
1
phrase
146
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@perryComo
J'ai travaillé avec les plus grands talents du monde, puis je suis rentré chez moi avec la plus grande femme du monde. C'était, et c'est une grande vie.
@arjunKapoor
Si un homme est suffisamment sûr pour permettre à son partenaire de sortir et de s'exprimer, et s'il ne se sent pas aussi ambitieux qu'elle, il peut également être une femme au foyer. Il n'y a rien de mal à cela.
@jimOtto
Si toute l'équipe peut ressentir la même chose à propos de ces choses, vous pouvez toujours rester gagnant.
@palmerLuckey
Si je grandissais dans «Da Hood», cela rendrait mon histoire tellement plus intéressante - si j'avais quelque chose à échapper. J'ai eu une assez bonne vie. Mes parents n'étaient pas riches; Ils n'étaient pas pauvres. Je n'essayais pas d'échapper à quoi que ce soit. C'était toujours juste la poursuite de quelque chose de plus cool.
@leeHazlewood
Si c'était l'Europe, je viens de choisir un pays où je n'étais pas allé, mais je n'ai pas essayé de vérifier ce qui se passait dans le pays ou quelque chose comme ça. Je suis juste allé passer un bon moment et j'ai rencontré beaucoup de gens très gentils qui sont toujours mes amis.
@elonMusk
Si vous entrez quelque chose où il y a un marché existant, contre de grands concurrents enracinés, votre produit ou service doit être bien meilleur que le leur. Cela ne peut pas être un peu mieux, car vous vous mettez ensuite à la place du consommateur ... vous allez toujours acheter la marque de confiance à moins qu'il y ait une grande différence.
@gabbyDouglas
J'ai écrit le livre «Grace, Gold & Glory» parce que j'ai dû surmonter de nombreux défis et épreuves. Je voulais partager mon histoire pour faire savoir à quiconque confronté à des difficultés que votre rêve est toujours possible.
@geraldBrenan
Nous cessons bientôt de ressentir le chagrin à la mort de nos amis, mais nous continuons à la fin de notre vie pour les manquer. Ils sont toujours avec nous en leur absence.
@clariceLispector
Mettre ma main chez quelqu'un d'autre a toujours été ma définition du bonheur. Avant de m'endormir, souvent - dans cette petite lutte pour ne pas perdre connaissance et aller dans le monde plus grand - souvent, avant de me lever Je vais, je vais à cette énorme absence de forme qui est le sommeil. Et quand même après cela, je n'ai pas de courage, je rêve.
@francesMayes
Je m'émerveillerai toujours de la vivacité du discours du Sud - si plein de métaphore et d'hyperbole, de bizarreries et de vividité.
@aliceHoffman
Si chaque vie est une rivière, il n'est pas étonnant que nous ne remarquons même pas les changements qui se produisent tant que nous ne sommes pas loin dans la mer la plus sombre. Un jour, vous regardez autour de vous et rien n'est familier, pas même votre propre visage. Mon nom signifiait une fois fille, petite-fille, amie, sœur, bien-aimée. Maintenant, ces mots ne signifient que ce que leurs lettres expliquent; Star dans le ciel nocturne. La vérité dans l'obscurité. J'ai traversé un endroit où je n'ai jamais pensé être. Je suis quelqu'un que je n'aurais jamais imaginé. Un secret. Un rêve. Je suis ceci, le corps et l'âme. Brûle moi. Me noya. Dites-moi des mensonges. Je serai toujours qui je suis.
@laurenFleshman
Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai couru avec un groupe de femmes kenyanes en 2004 ... Le premier mile a été bien plus lent que ma course typique au point où je regardais autour de moi: «Est-ce pour de vrai? Ce sont les femmes les plus rapides du monde? » Mais au mile 5, nous bourdonnons, le mile six, je frappais le gaz, et le kilomètre sept, je m'accrochais pour la vie chère.
@martinPuryear
Je suis intéressé par les cultures vernaculaires, où les gens vivaient un peu plus près de la source des matériaux et de la fabrication d'objets à utiliser. Et pour moi, ne pas compter strictement sur l'histoire de l'art a toujours été un processus intéressant, examiner les domaines que nous appelons l'artisanat et les métiers.
@jeremyLondon
Si je fais toujours ce que je fais et que j'ai toujours du respect dans cette ville, je n'ai rien fait complètement et complètement stupide, alors je serai content de moi-même.
@roryGallagher
Si quoi que ce soit, même si je peux jouer dans le type de style standard de flexion des cordes, dans le moule B.B. King et tout cela, j'ai toujours eu un grand intérêt pour le jeu plus primitif, le jeu d'accord ouvert, le rythme et les figures .
@jaggiVasudev
La crainte que le championnat s'est toujours produite, ce qui, grâce à la technologie, se propage plus rapidement.
@declanDonnellan
Si chaque auditorium était rasé au sol, le théâtre survivrait toujours, car la faim en chacun de nous à agir et à agir est génétique. Cette faim intense franchit même le seuil de sommeil. Car nous dirigeons, jouons et témoignons tous les soirs - le théâtre ne peut pas mourir avant que le dernier rêve n'ait été rêvé.
@cynthiaHand
J'ai appris qu'une tempête n'est pas toujours seulement le mauvais temps, et un incendie peut être le début de quelque chose. J'ai découvert qu'il y a beaucoup plus de nuances de gris dans ce monde que je ne le savais. J'ai appris que parfois, lorsque vous avez peur mais que vous continuez à avancer, c'est le plus grand type de courage qui soit. Et enfin, j'ai appris que la vie ne concerne pas vraiment l'échec et le succès. Il s'agit d'être présent, au moment où de grandes choses se produisent, quand tout change, y compris moi-même.
@jacobLawrence
Si parfois mes productions n'expriment pas la belle conventionnellement, il y a toujours un effort pour exprimer la beauté universelle de la lutte continue de l'homme pour soulever sa position sociale et ajouter une dimension à son être spirituel.
@maximeBernier
Si vous choisissez quelqu'un qui n'a pas la compétence, mais parce que c'est un jeune gars, ou c'est une femme ou si c'est un homme, c'est une discrimination positive et je ne pousserai pas ça.
@karenDecroche
Si une femme prend une décision unilatérale de provoquer une grossesse à terme, et que le père biologique ne partage pas et ne peut pas partager cette décision, il ne devrait pas être responsable de 21 ans de soutien ... Les femmes autonomes prenant des décisions indépendantes concernant leur vie si ne s'attend pas à ce que les hommes financent leur choix.
@michaelLind
Où était le libertaire pendant les grandes luttes pour la liberté individuelle en Amérique au dernier demi-siècle? Le mouvement libertaire a été visiblement absent des campagnes pour les droits civils pour les non-blancs, les femmes, les gays et les lesbiennes.
@meganFox
Je n'ai jamais vraiment socialisé, j'ai toujours été antisocial et j'ai préféré être chez moi. Je n'ai jamais été, même mes adolescents et au début de la vingtaine, dans des clubs et des fêtes et des trucs comme ça.
@dieterFUchtdorf
Si le Sauveur était parmi nous aujourd'hui, nous le trouverions où il était toujours en train de se dérouler aux doux, les couverts, l'humble, les détresses et les pauvres en esprit. Au cours de cette saison de Noël et toujours, que nous lui donnons en aimant comme il l'aime.
@lorenzoSnow
Si une personne veut profiter de l'Esprit du Seigneur ... Cultivez toujours un esprit de gratitude. Il est du devoir de chaque saint des derniers jours de cultiver un esprit de gratitude.
@estherMcvey
Si le féminisme était une robe, ce serait ce petit numéro noir essentiel, atteint en cas de besoin; différent pour tout le monde sauf une constante constante dans la vie d'une femme. Or franc ou discret, sage ou provocateur, porté pour refléter l'humeur, la personnalité, le temps.
@glendaJackson
Si une femme réussit, elle est considérée comme l'exception qui prouve la règle. Si une femme échoue, eh bien, nous sommes tous des échecs. Ce genre d'approche sous-jacente de notre sexe ne me semble pas avoir changé un iota.
@annieLennox
Si quelqu'un dit quelque chose de désagréable, je ne peux pas dire que ce n'est pas un peu intelligent. C'est toujours le cas. Quelqu'un peut faire un glissement vraiment méchant s'il le souhaite, car il se sent un peu puissant pour une personne d'écrire dans un journal et de diffuser cette chose.
@humaQureshi
Si une femme dit quelque chose à haute voix, elle demande de l'aide et vous n'avez rien à faire pour le caractère l'assassiner. Vous devez la tendre la main et l'aider et la protéger, et je pense que nous devons protéger nos femmes, et nous devons protéger nos enfants.
@vincentBugliosi
Si le christianisme ne peut pas présenter la preuve que l'âme est immortelle, alors ils n'ont rien à offrir aux masses, à l'éternité dans le ciel avec Dieu ou à tenir la tête souffrant pour toujours en enfer. Ils ont besoin de l'immortalité de l'âme. J'ai fait mes recherches, ce n'est pas dans la Bible, alors que font-ils? Ils se sont appuyés sur le judaïsme, qui a toujours cru à l'immortalité de l'âme. Je commence à vérifier cela et je regarde dans l'encyclopédie Judaica et qu'est-ce que je trouve? Leur remarque selon laquelle le judaïsme a probablement obtenu l'immortalité de l'âme des Grecs, alors je retourne plus loin, où tout a commencé avec Platon.