Lenny Abrahamson
@lennyAbrahamson
Je suis un peu un développeur tardif, généralement. Mais la bonne chose d'être cinéaste, c'est que vous comptez toujours comme jeune tout au long de la quarantaine.
Toutes nos critiques d'anciens disques étaient du genre 'Oh, ces enfants skate punk, bla, bla, bla'. Et je ne skate pas, et nous ne sommes pas des punks du skate.
49
syllabes
30
mots
2
phrases
122
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lennyAbrahamson
Je suis un peu un développeur tardif, généralement. Mais la bonne chose d'être cinéaste, c'est que vous comptez toujours comme jeune tout au long de la quarantaine.
@conorOberst
Je n'ai jamais conceptualisé une grande partie de ce que j'écris. Peut-être que, une fois que je serai sur quelque chose, je conceptualiserai un record fini. Je veux que les chansons se rattachent et aient un sens ensemble. Je ne suis pas comme, "Oh, je veux explorer cette idée." Ce n'est tout simplement pas ainsi que le processus créatif fonctionne pour moi. C'est plus comme quelque chose me frappe, ou me trouve, puis je lutte avec ça après ça. Je ne m'assois pas dans mon fauteuil, comme: "Quel genre de philosophie puis-je explorer aujourd'hui?"
@christineBieselinClark
Vraiment, vous devez tout garder rationalisé, doublé et sexy et proche de leur corps. Ils ont vraiment dû travailler très dur à leur propre patience. Mais oui, vous considérez absolument leur physique tel quel, et comment pouvons-nous les aider à être encore plus beaux ou plus puissants, et vous adaptez des conceptions pour les acteurs. Vous voulez les garder aussi au frais que confortable que possible.
@gabrielMarcel
S'il n'y avait que les vivants, la terre serait tout à fait inhabitable.
@antoninArtaud
Ce qui distingue les forfaits de la vie de ceux du théâtre, c'est que dans la vie on fait plus et on dit moins, et qu'au théâtre on parle beaucoup pour faire une toute petite chose.
@cintraWilson
Si Marilyn Monroe et la princesse Diana étaient des "bougies dans le vent", et Anna Nicole Smith était un feu de joie dans une tempête de grêle, et Lindsay Lohan est un grille-pain électrique jeté intentionnellement dans un jacuzzi, alors Paris Hilton est une lumière strominant dans une salle d'épilepsie.
@rogerFournier
Il est possible de vivre malgré tout. Il suffit de le vouloir.
@conorOberst
Je connais une fille qui pleure quand elle pratique du violon parce que chaque note sonne si pure qu'elle la coupe, puis la mélodie vient verser ses yeux. Maintenant, pour moi, tout le reste ressemble à un mensonge.
@brittanySnow
J'aime Stella McCartney, Chloé, Alexander McQueen, Aaron Featherstone, Normal Chanel Si je peux jamais me le permettre, je porterais ça tout le temps! J'aime admirer de loin.
@georgesBernanos
On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas tout d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.
@clarenceJohnLaughlin
Tout ce que je vois doit devenir personnel; Sinon, il est mort et mécanique. Notre seule chance d'échapper à la brûlure de la mécanisation, d'agir et de penser de la même façon, de l'énorme machine que la société devient, est de restaurer la vie à toutes choses à travers le pouvoir salvateur et bienfaisant de l'imagination humaine.
@clydeDrexler
Nous avons passé de belles années à Portland. Nous sommes allés à la finale deux fois. Nous avons remporté 63 matchs un an. Vous ne pouvez pas me dire que ce n'étaient pas des équipes de championnat.
@colinWilson
Maintenant, l'impulsion de base derrière l'existentialisme est optimiste, tout comme l'impulsion derrière toute la science. L'existentialisme est le romantisme, et le romantisme est le sentiment que l'homme n'est pas le simple de lui-même. Le romantisme a commencé comme une énorme augmentation d'optimisme quant à la stature de l'homme. Son objectif - comme celui de la science - était d'élever l'homme au-dessus des sentiments confus et des impulsions de son humanité quotidienne et de faire de lui un observateur de Dieu de l'existence humaine.
@emmanuelMacron
Vous avez démontré que vous n'êtes en tout cas pas la candidate de l'esprit de finesse, de la volonté d'un débat démocratique, équilibré et ouvert
@aidenWilsonTozer
Vous ne pouvez pas étudier la Bible avec diligence et sérieusement sans être frappé par un fait évident - toute la question de la sainteté personnelle est très importante pour Dieu!
@colonelSanders
Je n'ai eu que deux règles: faites tout ce que vous pouvez et faites-le de votre mieux. C'est la seule façon dont vous avez ce sentiment d'accomplir quelque chose.
@abrahamIsaacKook
Un petit reste d'une grande chose vaut mieux qu'une toute petite chose.
@jamesMadison
Les grands objets qui se sont présentés [à la Convention constitutionnelle] ... ont formé une tâche plus difficile que ce qui peut être bien conçu par ceux qui n'étaient pas préoccupés par l'exécution de celui-ci. Ajoutant à ces considérations la diversité naturelle des opinions humaines sur tous les sujets nouveaux et compliqués, il est impossible de considérer le degré de concord qui a finalement prévalu comme moins qu'un miracle.
@samanthaBee
Je pense que NASCAR arrive au Canada maintenant, donc cela prendra une toute nouvelle pertinence. Avoir peur.
@antonioPorchia
Voir me coûte d'ouvrir les yeux à tout ce que je ne voudrais pas voir.
@conorOberst
Pour les étrangers, il semble probablement diviser les cheveux, mais pour moi, Bright Eyes est simplement la collaboration entre moi et Mike Mogis et Nate Walcott. Ce que vous entendez est certainement la somme de toutes nos idées et nous représente tous les trois. Mais j'écris toujours les chansons moi-même.
@clarenceJohnLaughlin
Il devrait donc être possible pour le photographe - tout comme pour le poète ou le peintre créatif - d'utiliser l'objet comme tremplin vers un domaine de sens complètement au-delà de lui-même.
@luciusAccius
Le sort est tout-puissantet nul en cette vie n'est maître de sa vie.
@jeromeTreffel
Rien n'est près, rien n'est loin, tout est une question de volonté.
@charleneCostanzo
Mais le lieu de guérison est en vous. La guérison est un cadeau qui vous a été accordé à la naissance, tout comme les autres. Utilisez vos cadeaux, enfant. Utilisez la beauté, le courage, l'espoir et l'amour qui vous est en vous. Appelez votre force. Utilisez la compassion et la foi. Même pendant les moments tristes, la joie est en vous. Apportez-le. La sagesse est là pour vous guider. Utilisez l'un de vos cadeaux et vous méritez la puissance de votre lieu de guérison. Utilisez-les tous et vous le maintiendrez.
@jimmyBarnes
Mon père était un combattant de prix dans sa jeunesse. Mes compétences en boxe sont très limitées. Je me suis entraîné pour la plupart de ma jeunesse, mais je ne pouvais pas vraiment voir l'intérêt de se faire frapper à la tête. Je suis un amoureux, pas un combattant, mais j'aime le sport sous sa forme la plus pure. Enfant, mes héros étaient mon père et Muhammad Ali.
@abigailSpencer
Je gravite définitivement vers des choses comme les légumes, le poulet, le riz brun, mais je ne me prive de rien. Si je veux un cupcake aux paillettes, je fais un cupcake pailleur. Mais je ne vais pas en avoir un tous les jours ... il suffit d'avoir une perspective sensée sur tout cela.
@conorOberst
L'idée de toujours est un peu ridicule, ce qui est regrettable parce que c'est une bonne chose à dire, vous savez. Je pense que cela adoucit le coup de la mortalité et d'avoir à dire au revoir à tout ce que vous savez et à tous ceux que vous aimez et à tout ce genre de chose.
@colleenBallinger
J'ai toujours fait YouTube moi-même: tout est écrit, édité, produit et promu par moi-même.
@colmFeore
J'ai travaillé sur toutes sortes de choses, comme les trucs de science-fiction pour VIN Diesel, où le script est numéroté et est dans des couleurs non téléphoniques et votre nom est tamponné dans chaque page. Et cela n'aide pas vraiment car cela crée un faux sentiment de spécialité sur la chose.