Brian Cox
@brianCox
J'ai réalisé à quelques reprises au théâtre, mais je ne ferais pas l'habitude de cela parce que c'est trop consommé.
Ne lâchez pas trop tôt, mais ne tenez pas trop longtemps.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianCox
J'ai réalisé à quelques reprises au théâtre, mais je ne ferais pas l'habitude de cela parce que c'est trop consommé.
@elvisCostello
Je ne vais pas devenir trop sentimental, comme ces autres valentines d'autocollants, parce que je ne sais pas si vous aimez le corps. Je sais seulement que ce n'est pas le mien.
@larryWall
Je ne suis pas trop préoccupé par l'avenir de Perl après moi, parce que je vois comment ces gens interagissent les uns avec les autres et même quand je ne suis pas là, ils s'entraident et résolvent les problèmes de l'autre d'une manière que je pouvais ne fais pas, même si j'étais là.
@rosemaryMahoney
Je ne suis pas confiant, et pourtant je suis étrangement confiant. Vous devez avoir une certaine quantité d'ego pour être écrivain en premier lieu et écrire des choses qui pourraient être controversées. J'ai perdu beaucoup de temps à m'inquiéter: suis-je assez dur pour le faire? Eh bien, je suppose, ou je ne l'aurais pas fait. Le jour, c'est trop difficile pour moi, je suppose que je vais m'arrêter.
@haileGerima
J'organise des films documentaires, et chaque fois que l'écriture de script devient trop fastidieuse, je vais dans ma salle de montage et je commence à modifier le documentaire, même si je n'ai pas encore le financement complet. Vous devez donc vous tenir occupé, vous devez aimer le sujet.
@ellysePerry
Je suis assez timide. Je suis tellement mauvais en parlant en public. Je peux répondre aux questions devant une foule, cela semble bien, mais se tenir là-bas et prononcer une sorte de discours, je suis le pire. Je déteste ça.
@gillianJacobs
Je passe beaucoup trop de temps à tester mes vidéos de vigne. Je vais aller dans une pièce et fermer la porte et être là-bas pendant une heure avec une vidéo de vigne que je ne publie même jamais. C'est probablement un énorme moment.
@johnnyFlynn
Je ne suis pas fan de prendre trop de temps en studio. Je fais toujours une prise vocale et je saute hors de la salle de contrôle, et les gens me repoussent ... c'est un vrai désactivation d'entendre des choses trop polies. J'ai l'impression d'avoir presque combattu pour le droit d'être ce genre de musicien - nous étions sur un label majeur, et maintenant nous sommes sur un indé.
@shreyaGhoshal
Je ne suis pas un monstre de gadget, donc dire. Je possède un iPhone, que j'aime et j'aimerais vraiment passer à MacBook Air de mon MacBook Pro actuel. Mais ce qui me fait avancer, c'est la technologie derrière les gadgets, les nouveaux sites Web, les nouvelles applications. Et je suis beaucoup trop dans les médias sociaux - FB, Twitter et Instagram sont toujours ouverts sur mon téléphone.
@chrisRock
Je suis assez doué pour surmonter les gens qui me lancent des trucs. Si vous vous tenez assez longtemps, vous savez comment vous balancer et faire rire.
@cecilyStrong
Je ne suis pas d'entretien élevé et je ne suis pas dans un homme très entretenu. Je ne veux pas voir beaucoup de produits capillaires. S'il est trop voyant, c'est gênant pour moi - je porte du maquillage et je prends des douches, mais c'est essentiellement ça. Je n'essaye pas de trop me démarquer.
@andrewBird
J'ai toujours trouvé que quoi que vous disiez sur le rock indépendant, c'est le genre ou le titre le plus inclusif pour quoi que ce soit. Cela ne vous épingle pas trop, comme le feraient les autres étiquettes. C'est juste plus récent, il a moins de bagages. Je suis heureux d'être dans cette catégorie.
@kellyClarkson
Je suis la quantité parfaite de gardée. Je ne révèle pas trop et je ne révèle jamais de qui parlent les chansons. Ils sont la vraie vie. Les gens comprennent ça. Je sorte avec beaucoup de musiciens et ils font la même chose. Les gens qui travaillent avec moi - sur qui j'écris aussi - ils l'obtiennent. C'est mon débouché créatif, ma thérapie.
@shreyaGhoshal
Je ne suis pas un monstre de gadget, donc dire. Je possède un iPhone, que j'aime et j'aimerais vraiment passer à MacBook Air de mon MacBook Pro actuel. Mais ce qui me fait avancer, c'est la technologie derrière les gadgets, les nouveaux sites Web, les nouvelles applications. Et je suis beaucoup trop dans les médias sociaux - FB, Twitter et Instagram sont toujours ouverts sur mon téléphone.
@gretaGerwig
Je ne suis pas quelqu'un qui est un immigrant qui a des difficultés de cette façon, mais entre New York et L.A., quelqu'un me disait très tôt: "Si vous allez être cassé n'importe où, il vaut mieux être fauché à L.A. le temps est agréable." Je me disais: "Tu as raison." Je ne les ai pas pris là-dessus.
@alexeiNavalny
J'ai toujours vu mes campagnes contre la corruption comme un travail politique d'une forme plus pure que ce que font habituellement les dirigeants de l'opposition. Tout ce qu'ils font, c'est tenir des tables rondes et libérer des déclarations politiques, ce qui est bien bien. Mais il y a des choses concrètes qui doivent être faites afin d'atteindre l'objectif de base de chaque politicien de l'opposition.
@krystleDaSouza
Je ne suis pas superstitieux. Mais ma mère ne me permet pas de me couper les ongles après la tombée de la nuit. Plus tôt, je portais un scapulaire de Potta autour de mon cou, qui m'a été donné par un membre de la famille. Mais pendant mes pousses, ce n'est pas possible, alors je l'attache à mon poignet droit pour la protection.
@katarinaJohnsonThompson
Je détestais en fait danser. Ma maman devait me soudoyer pour m'acheter des choses. Un an avant de m'arrêter, j'allais aller pour une audition avec le Royal Ballet. Il s'est avéré que j'étais un an trop jeune. Parce que j'étais grand, ils pensaient que j'étais plus âgé. Mais avant d'avoir eu la chance de revenir en arrière, j'ai arrêté.
@rashadEvans
Je ne suis pas vraiment trop inquiet pour la mystique de Jon Jones. Parce que je connais le noyau de Jon Jones. Je me souviens quand Jon Jones venait à moi et disait: "Hé mec, qu'est-ce que ça fait quand tout le monde veut prendre des photos avec toi?" Je connais donc Jon Jones.
@jimmyCarter
J'écris des poèmes depuis que je suis dans la Marine - à Rosalynn. J'ai trouvé que je pouvais dire des choses dans des poèmes que je n'ai jamais pu en prose. Des choses plus profondes et plus personnelles. Je pourrais écrire un poème sur ma mère que je ne pourrais jamais dire à ma mère. Ou des sentiments d'être sur un sous-marin que j'aurais été trop gêné pour partager avec d'autres sous-marins.
@stephenKing
Je suis à juste titre fatigué de la douleur que j'entends et que je ressens, patron. Je suis fatigué de Bein sur la route, seul comme un rouleau sous la pluie. Je n'ai jamais de mon pote pour ne pas continuer ou me dire où nous venons ou passons ou pourquoi. Je suis fatigué des gens qui se sont laids. Cela ressemble à des morceaux de verre dans ma tête. Je suis fatigué de toutes les fois où je voulais aider et je ne pouvais pas. Je suis fatigué de Bein dans l'obscurité. C'est surtout la douleur. Il ya trop de. Si je pouvais y mettre fin, je le ferais. Mais je ne peux pas.
@shirleyBassey
Je suis trop occupé à mettre mes énergies dans ma performance pour être une diva.
@joeLieberman
Je crains que trop de gens, à la fois en politique et en dehors, n'apprécient pas la gravité de la menace pour la sécurité américaine et le mal de l'ennemi qui nous fait face - plus mal ou aussi mal que le nazisme et probablement plus dangereux que le Les communistes soviétiques nous avons combattu pendant la longue guerre froide.
@wEarlBrown
Je suis très méfiant de trop foutre sur les héros. Il y a un vieil adage selon lequel les héros sont mieux conservés sur le bras, et dans quelques cas de ma vie, cela a été vrai.
@darceyBussell
J'en ai toujours été assez conscient, même si je ne sais pas pourquoi. Je ne dépenserais jamais trop, et je dois savoir exactement ce que j'ai pour éviter de faire un découvert. Je regarde mes sous et je suis assez économe.
@seteGibernau
J'ai toujours aimé le roadracing, mais vous savez comment c'est dans une famille quand vous êtes jeune. Ils pensaient que c'était un peu trop dangereux, alors j'ai commencé avec des épreuves.
@shaquilleOneal
Je joue à Noël depuis 10, 11, 12 ans. Il suffit donc de se lever tôt avec les bébés, et de leur donner leurs jouets et d'essayer de faire une sieste et de venir jouer.
@debraStephenson
J'ai toujours été un fan de «Coronation Street», et la chance de travailler dessus était tout simplement trop belle pour manquer, mais cela signifiait un grand bouleversement pour ma famille.
@billNighy
Je n'ai jamais été un grand passionné de mon apparence et je suis très ... quand j'étais jeune, j'avais un véritable anti-talent pour m'avoir inventé comme peu attrayant - lâche et banal.
@ianGillan
Je suis très reconnaissant pour les autres groupes et artistes qui nous ont défendu avec notre intronisation - c'est gentil de leur part. Mais je souhaite que le Temple de la renommée ait eu le pouvoir discrétionnaire de nous demander d'abord. C'est maintenant devenu un débat dans lequel nous sommes trop tard pour avoir le dernier mot.