Ken MacLeod
@kenMacleod
La science-fiction m'a fait prendre conscience de la taille de l'univers et de l'univers, en laissant de côté toute la question des extraterrestres.
La lune ne nous montre qu'un côté de son visage et il n'y a pas d'homme sur terre qui peut réussir! L'autre visage de chaque homme a le temps de voir!
43
syllabes
31
mots
2
phrases
111
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenMacleod
La science-fiction m'a fait prendre conscience de la taille de l'univers et de l'univers, en laissant de côté toute la question des extraterrestres.
@mauriceMerleauPonty
Comme le tisserand, l'écrivain travaille du mauvais côté de son matériel. Il n'a qu'à voir avec la langue, et c'est donc qu'il se retrouve soudain entouré de sens.
@demiLovato
Juste parce que vous êtes sur la chaîne Disney et que vous avez toujours un sourire sur votre visage, ils pensent que vous êtes parfait, et il est évident que personne ne l'est vraiment.
@davidBoaz
Les libertaires ont toujours lutté contre le fléau séculaire de la guerre. Ils ont compris que la guerre a apporté la mort et la destruction à grande échelle, perturbé la vie familiale et économique, et a mis plus de pouvoir entre les mains de la classe dirigeante - ce qui pourrait expliquer pourquoi les dirigeants n'ont pas toujours partagé le sentiment populaire pour la paix. Les hommes et les femmes libres, bien sûr, ont souvent dû défendre leurs propres sociétés contre les menaces étrangères; Mais tout au long de l'histoire, la guerre a généralement été l'ennemi commun des personnes pacifiques et productives de tous les côtés du conflit.
@leslieBibb
Écoutez, si vous m'avez dit: «Adam Shankman va vous diriger dans une comédie musicale et que vous avez six mois pour apprendre à exploiter», je m'entraînerais jusqu'à ce que je sois bleu au visage. Je le ferais parce que je suis tellement têtu et que je pense que je peux tout faire. Mais juste pour se présenter et chanter un peu montée, non.
@oliverEllsworth
La liberté est un mot qui, selon lui, comprend le plus bon et le plus mal du monde. À juste titre compris, il est sacré à côté de ceux que nous approprions dans l'adoration divine; mais dans la bouche de certains, cela signifie n'importe quoi, qui énervait un gouvernement nécessaire; Excitez une jalousie des dirigeants qui sont notre propre choix et gardez la société dans la confusion faute de pouvoir suffisamment concentré pour promouvoir le bien.
@jeanneShaheen
Comme beaucoup d'Américains, je suis toujours hanté par des images des derniers jours du retrait des États-Unis du Vietnam en 1975. Les bulletins de nouvelles ont montré que le Sud-Vietnamien essayait désespérément de faire évoluer les murs de notre ambassade à Saigon pour monter à bord des derniers vols d'hélicoptère hors du pays . La peur dans leurs yeux était effrayante.
@cassandraClare
Écoutez-moi. Je pars, mais je vis. Je ne serai pas entièrement parti de vous, le fera. Lorsque vous vous battez maintenant, je serai toujours près de vous. Lorsque vous marchez dans le monde, je serai la lumière à vos côtés, le sol stable sous vos pieds, la force qui entraîne l'épée dans votre main. Nous sommes liés, au-delà du serment. Les marques n'ont pas changé cela. Le serment n'a pas changé cela. Il a simplement donné des mots à quelque chose qui existait déjà.
@toniMorrison
Écouter les colombes à Alfred, en Géorgie, et n'ayant ni la droite ni la permission de l'apprécier parce que dans cet endroit, les colombes, la lumière du soleil, la saleté en cuivre, la lune appartenaient aux hommes qui avaient les canons. . . . Vous vous êtes donc protégé et aimé petit. . . . Une femme, un enfant, un frère - un grand amour comme ça vous ferait très ouvert à Alfred, en Géorgie. . . . Pour vous rendre dans un endroit où vous pourriez aimer tout ce que vous avez choisi pour avoir besoin de l'autorisation pour le désir maintenant, c'était la liberté
@donellaMeadows
Comme les autres grandes révolutions, une révolution environnementale nécessitera des sacrifices et entraînera des gains énormes. Il changera également le visage des terres et des institutions humaines, des hiérarchies, des auto-définitions, des cultures. Cela prendra des siècles. Si cela se produit. Il n'y a aucune garantie, bien sûr.
@johnMarsden
La vie est beaucoup plus que d'être heureuse. Il s'agit de ressentir la gamme complète de choses: le bonheur, la tristesse, la colère, le chagrin, l'amour, la haine. Si vous essayez d'en fermer l'un de ceux-ci, vous les éteignez tous. Je ne veux pas être heureux. Je sais que je ne vivrai pas heureux pour toujours. Je veux plus que ça, quelque chose de plus riche. Je veux aller à côté de la beauté et de la laideur. Je veux tout voir, tout savoir, tout comprendre. La richesse et le pouvoir, la joie et la cruauté, la douceur et la tristesse. C'est la meilleure façon de honorer mes amis décédés.
@patriciaGaffney
Petites choses. L'idée de les perdre les rend insupportablement chers ... Je ne pense qu'à la douceur. Des choses simples. Le quart de lune, le goût d'une orange. L'odeur des pages d'un nouveau livre.
@raeArmantout
Comme la plupart de mes poèmes, «Lie» a plusieurs sources: j'ai lu un livre très troublant intitulé The Sixth Extinction. J'ai pris note de la façon dont les gens, y compris moi, aiment parler de savoir comment se terminera le monde. J'ai conduit à Tucson et j'ai vu le désert fleurir de chaque côté de la route. Et j'ai regardé mon spam pour voir ce que les gens voulaient me vendre ces jours-ci.
@hermannKolbe
Liebig n'était pas un enseignant au sens ordinaire du terme. Scientifiquement productif lui-même dans un degré inhabituel et riche en idées chimiques, il a transmis ce dernier à ses élèves avancés, à les mettre à des preuves expérimentales; Il a ainsi amené ses élèves progressivement à penser par eux-mêmes, en plus de leur montrer et de leur expliquer les méthodes par lesquelles les problèmes chimiques pourraient être résolus expérimentalement.
@leonardoDaVinci
Faites vos visages pour qu'ils n'aient pas tous la même expression, comme on le voit avec la plupart des peintres, mais donnez-leur des expressions différentes, selon l'âge, le teint et le bon ou le mauvais caractère.
@ezraFurman
Les Juifs aiment écrire et chanter. En Amérique, beaucoup d'entre nous ont hâte de montrer que nous faisons partie de la culture américaine. Mais tout revient au roi David qui écrit des psaumes.
@victorHugo
Ne regardez pas le visage, jeune fille, regardez le cœur. Le cœur d'un beau jeune homme est souvent déformé. Il y a des cœurs dans lesquels l'amour ne garde pas. Jeune fille, le pin n'est pas beau; Ce n'est pas beau comme le peuplier, mais il garde son feuillage en hiver.
@chatStevens
La vie est un dédale de portes et ils s'ouvrent tous du côté que vous êtes. Continuez à pousser Hard Boy, essayez comme vous le pouvez, vous allez vous retrouver d'où vous êtes parti.
@paulCasey
Regardons-le uniquement d'un côté d'attribut physique. Je regarde le vol High Ball, la capacité de le façonner un peu de droite à gauche, grand putter tactile. Jon Rahm s'intègre tout de suite. Il a tout ça. Sa capacité à frapper une balle de golf et à la contrôler et à la façonner, grand putter tactile.
@iainSinclair
Londres est une ville qui dort trop. Ceci est le moule de sa qualité. Un contrat magnétique: se réinventer de l'autre côté du rêve, chaque jour. Et de tels rêves, qui coulent contre la colonne vertébrale de marée de la rivière, racontant et racontant les histoires qui doivent être racontées de manifester les os d'une ville. Chuchotant l'architecture nocturne dans la pierre.
@ramDass
Maharaj-ji, dans mon premier darshan, ma première rencontre avec lui, m'a montré ses pouvoirs. À ce stade, j'ai été impressionné par le pouvoir. Mais par la suite, j'ai réalisé que c'était vraiment son amour qui m'a attiré. Son amour est un amour inconditionnel.
@phillipsBrooks
Rendons grâce à Dieu le jour de Thanksgiving. La nature est belle et les semblables sont chers, et le devoir est proche à côté de nous, et Dieu est au-dessus de nous et en nous. Nous voulons lui faire confiance avec une confiance plus complète, et donc enfin pour arriver à cette grande vie où nous "ferons attention à rien, mais en tout, par la prière et la supplication, avec Thanksgiving, que notre demande soit faite à Dieu" ; Pour cela, et cela seul est la paix.
@papeFrancois
Ouvrez les portes à l'Esprit, laissez-nous être guidés par lui et permettez à l'aide constante de Dieu de nous faire de nouveaux hommes et femmes, inspirés par l'amour de Dieu que le Saint-Esprit nous accorde! Comme ce serait beau si chacun de vous, chaque soir, pouvait dire: aujourd'hui à l'école, à la maison, au travail, guidé par Dieu, j'ai montré un signe d'amour envers l'un de mes amis, mes parents, une personne plus âgée! Que c'est beau!
@andyGrove
De longues distances étaient des douves qui isolés et isolés des travailleurs de l'autre côté du monde. Mais chaque jour, la technologie rétrécit ce déménagement pouce par pouce. Chaque personne dans le monde est sur le point de devenir à la fois un collègue et un concurrent pour chacun de nous ... le changement technologique va tendre la main et un changement tôt ou tard quelque chose de fondamental dans votre monde commercial.
@steveBallmer
Regardez le pipeline de produits, regardez les fantastiques résultats financiers que nous avons eu depuis cinq ans. Vous n'obtenez que ce genre de performance du côté de l'innovation, du côté financier, si vous écoutez et réagissez vraiment aux meilleures idées des personnes que nous avons.
@kevinPietersen
Je pense que j'avais environ un mois de congé quand je me suis cassé la côte en Australie, ce qui était magnifique.
@johnWesley
Qu'il soit observé, que la solution ne fait pas partie de la religion; que ni cela, ni aucun texte de l'Écriture, ne condamne la netteté des vêtements. C'est certainement un devoir, pas un péché. La propreté est en effet à côté de la piété.
@michaelBloomberg
Regardez les rues! Les gens ont des sourires sur leurs visages, ils se bousculent et se déroulent et qui vont dans des endroits, ils sont bien habillés, il y a beaucoup de construction en cours. C'est un peu difficile de se sentir désolé pour une économie comme celle-ci.
@anneTyler
Liam a vraiment apprécié un bon film. Il a trouvé RESTful de regarder les conversations des gens sans s'attendre à se joindre à nous. Mais il se sentait toujours en quelque sorte solitaire s'il n'avait quelqu'un à côté de lui pour pousser les côtes aux bonnes parties.
@gunterGrass
L'amour c'est tout: le commerce sans espèces. La couverture toujours trop courte. La connexion lâche. Pour rechercher derrière l'horizon. Pour brosser les feuilles tombées avec quatre chaussures et dans son esprit pour frotter les pieds nus. Laisser et louer des coeurs; Ou dans une pièce avec douche et miroir, dans une voiture embauchée, bonnet face à la lune, partout où l'innocence s'arrête et brûle son programme, le mot en Falsetto semble différent et nouveau à chaque fois. Aujourd'hui, devant un box-office qui n'est pas encore ouvert, main dans la main craquela le vieil homme hangdog et la vieille femme délicate. Le film a promis l'amour.