Klaus Schulze
@klausSchulze
Je n'ai jamais eu beaucoup de problèmes pour faire ma musique et pour le donner à une maison de disques. Ils essaient rarement de discuter avec moi de ma musique, probablement parce que c'est encore trop éloigné.
Je gagne beaucoup d'argent. Je peux prendre une réduction de salaire. Tous mes amis prennent des réductions de salaire qui sont dans les syndicats, qui sont - qui cultivent en Alabama ou quoi que ce soit. Je peux sûrement prendre une réduction de salaire aussi, sans couper mon spectacle ou - ou les gens qui travaillent pour moi, je peux prendre une réduction de salaire.
109
syllabes
65
mots
4
phrases
293
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klausSchulze
Je n'ai jamais eu beaucoup de problèmes pour faire ma musique et pour le donner à une maison de disques. Ils essaient rarement de discuter avec moi de ma musique, probablement parce que c'est encore trop éloigné.
@kalyaniPriyadarshan
Je n'ai jamais pensé que je ferais ses débuts dans un film Telugu; C'était mon destin de prendre un film qui, d'ailleurs, était sur le destin.
@hillaryClinton
Je pense parce que je n'avais vraiment pas de bonne stratégie pour ma campagne. Je ne l'ai pas prévu de la bonne façon. ... En tant que candidat qui était déjà si bien connu ... Je ne pense pas avoir dit: «Oui, vous m'avez peut-être connu depuis huit ans, mais je ne prends rien pour acquis. Je dois gagner votre soutien.
@steveWozniak
Je n'ai jamais ressenti du sang vraiment mauvais entre Microsoft et Apple. Beaucoup d'utilisateurs de Macintosh se sentent mal à propos des PC et ont de mauvais sentiments. Je les appelle un peu les fanatiques de Macintosh. Ils disent, oh, non, seul le Macintosh est le bon, et je n'aime pas être ainsi.
@julieDoucet
J'ai quitté les bandes dessinées parce que j'en ai complètement marre. Je dessinais des bandes dessinées tout le temps et je n'avais pas le temps ou l'énergie pour faire autre chose. Cela m'est venu à la fin. Je n'ai jamais gagné assez d'argent avec les bandes dessinées pour pouvoir faire une pause et faire autre chose. Maintenant, je ne supporte pas les bandes dessinées. . . . Je souhaite que mon travail soit reconnu par une plus grande foule de gens comme plus d'art que de rester coincé avec l'étiquette du dessinateur pour le reste de ma vie.
@amySedaris
Je n'aime vraiment pas sortir. Je n'aime pas les restaurants parce que je n'aime pas l'idée de quelqu'un, une serveuse, d'être responsable de ma soirée. J'aime les secondes, et plus encore, et beaucoup de conversations, et j'ai toujours détesté l'idée que dans un restaurant, une soirée se termine. Je trouve cela incroyablement déprimant.
@daveyHavok
Je pense vraiment pour le bien de ce monde que, si je pouvais le faire à ma façon, le monde entier serait végétalien et rattrapé. C'est pourquoi je pense qu'il est important de sensibiliser à ce style de vie, de faire une prise de conscience des choix que les gens font. Faire prendre conscience de ces modes de vie peut apporter un changement positif, ne serait-ce que au niveau d'un individu.
@ronnyChieng
Une fois, j'ai fait un concert lors d'une fête de Noël de bureau dans le sol de la salle d'exposition de la boutique d'appareils électroménagers d'un ami dans la banlieue de Melbourne. C'était à une foule beaucoup plus âgée. Sans microphone. Ou une scène. Avec la file d'attente pour le buffet derrière moi.
@laraPulver
Je me souviens avoir été très, très tôt dans mon théâtre local, vendre des glaces et des programmes - parce qu'ils ne sont pas gratuits au Royaume-Uni - pendant la saison de pantomime, ce qui était super intéressant. Cela signifiait beaucoup d'enfants, beaucoup de bonbons, beaucoup d'enfants induits par le sucre.
@gretlBraun
J'ai vu quelques lignes de quelques-unes, il y en avait des centaines, toutes les lettres [Adolf Hitler] et [Eva Braun] répondent sur du papier carbone. Je viens de voir que ses lettres étaient longues, les siennes étaient beaucoup plus courtes. Je n'imaginais pas leur intimité et je lui avais donné ma parole.
@gustavEjstes
J'aime tellement la musique que je dois essayer de faire ma propre musique. Et ne pas copier la musique. Si j'entends une chanson que j'aime - comment va le groove et comment est le rythme et quel est le sentiment? - Je peux en faire le mien. Alors j'essaie, et je le regarde devenir quelque chose de totalement différent. Mais c'est ainsi que je dois le faire.
@davidDobrik
Je fais rarement quelque chose de fou, j'aime vraiment faire attention à rester dans un endroit sûr, je ne veux rien faire, comme, fou. J'ai beaucoup de gens autour de moi pour m'assurer que je ne fais rien de fou.
@juddApatow
Je pense que beaucoup de studios aujourd'hui sont dirigés par des femmes, et nous entrons dans une époque où beaucoup de femmes ont évolué dans la Brigade des citoyens de Second City et Halan et voulaient devenir des écrivains et des comédiens.
@dinoMorea
J'ai fait des erreurs comme travailler avec des producteurs qui n'ont pas terminé leur film, des producteurs qui n'ont pas bien commercialisé leurs films et ceux qui avaient peur de dépenser de l'argent pour la promotion d'un film.
@lauraMoser
Je n'ai jamais vécu beaucoup d'antisémitisme. Bien que nous ayons appris l'Holocauste - sans fin, cela semblait - aucune croix gammée peinte par pulvérisation n'est jamais apparue sur mon paysage d'enfance. La persécution juive était une réalité en constante évolution, mais toujours abstraite.
@johannLamont
Je me souviens avoir vu Billy Graham dans un cinéma à Glasgow, et il était à Londres. J'allais entendre des prédicateurs, puis nous sommes toujours allés à l'église et à l'école du dimanche. Cela comptait beaucoup pour moi.
@marcoRoth
Je voulais vraiment sortir de ce cycle dans notre famille où quelqu'un se venge de quelqu'un pour un léger qui s'est produit il y a trente ans, et la seule façon d'affirmer son existence est de grimper sur le corps d'un malheureux frère, ou avec un gars Membre de la famille, et vous finissez même par réjouir inconsciemment dans le malheur de l'autre personne et être comme, je suis heureux parce que je peux voir à quel point ces autres personnes sont malheureuses.
@gordonParks
J'ai pris une caméra parce que c'était mon choix d'armes contre ce que je détestais le plus sur l'univers: racisme, intolérance, pauvreté. J'aurais pu tout aussi facilement prendre un couteau ou une arme à feu, comme beaucoup de mes amis d'enfance l'ont fait ... dont la plupart ont été assassinés ou mis en prison ... mais j'ai choisi de ne pas y aller. Je sentais que je pouvais en quelque sorte maîtriser ces maux en faisant quelque chose de beau dont les gens me reconnaissent, et ainsi faire une vie complètement différente pour moi, ce qui s'est avéré être ainsi.
@brigitteBardot
Je pense que les animaux nous aident à vivre; Ils m'ont aidé à vivre. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à me consacrer à la protection des animaux que j'ai complètement fleuri. Prendre soin d'eux, les surveiller, a donné ma vie à ma vie, un sens que j'espère que les générations futures pourront vivre.
@jamesFranco
J'ai sorti beaucoup de types de matériel différents, et peut-être que les gens lisent cela comme égoïste. Ou peut-être que, comme une grande partie de cela implique un aspect de moi, ils trouvent cela s'auto-agrandissant. Mais il y a une longue tradition d'artistes qui s'utilisent eux-mêmes. Écoutez, je sais que je ne suis pas parfait. Et, qui sait, peut-être qu'une partie de cela a à voir avec l'obsence de soi. Mais il s'agit également d'utiliser cette chose étrange qui est une personnalité publique comme matière première pour les projets créatifs.
@giancarloEsposito
Je pense souvent: «Comment pouvons-nous revenir à un mode de vie plus simple? Existe-t-il un moyen de recommencer à se considérer comme des êtres humains, au lieu d'adorer l'argent, au lieu d'adorer l'électronique, au lieu d'adorer aller de l'avant juste pour moi?
@benjaminCarson
Je pense que les Américains sont une nation très spéciale qui a été créée pour que les gens puissent être libres. Et ils pourraient être libres de croire ce qu'ils voulaient. Ils pourraient être libres de travailler aussi dur qu'ils le voulaient, sachant que leur travail leur reviendrait et à leur famille, qu'il n'y aurait pas beaucoup de gens qui s'imposeraient sur leur liberté et leur dire ce qu'ils devaient faire, et que Ce serait une nation qui était représentative du peuple et qu'il aurait un gouvernement représentatif du peuple plutôt que celui qui a essayé de gouverner le peuple.
@andreaNavedo
J'avais vraiment besoin d'un spectacle comme «Jane» quand je grandissais, donc pouvoir représenter un personnage latina positif signifie beaucoup pour moi parce que j'ai l'impression que cela m'aide à contribuer aux rêves de quelqu'un.
@amySmart
Je pense que l'apporter de la profondeur aux personnages signifie vraiment avoir besoin de découvrir qui est cette fille, ce qu'elle est passionnée, ce qui la fait vibrer, ce qui la fait passer dans la vie. J'ai donc fait beaucoup de trame de fond pour qui elle était et parfois il rencontre l'écran et parfois ce n'est pas le cas. Vous ne savez jamais, parce que vous n'êtes pas le réalisateur, mais vous ne pouvez faire que votre travail et espérer que cela est en quelque sorte infiltré. Mais je pense que les personnages que j'ai joués pour la plupart ont de la profondeur, mais pas de la manière que vous pensez qu'ils le font.
@kseniaSolo
J'adore vraiment l'action. J'adore vraiment faire mes propres cascades. J'adorerais en faire plus. J'ai fait beaucoup de télévision, mais mon cœur est vraiment dans le cinéma. J'attends vraiment avec impatience les possibilités de film. J'adorerais danser à nouveau dans un film. J'adore tous ces aspects créatifs, comme jouer un instrument ou danser. J'attends avec impatience tout ça, dans les rôles futurs.
@martinLutherKingIii
Je veux dire que si vous restez fiancé et que vous vous battez constamment, vous n'avez pas le temps de vous régénérer. Donc, parfois, vous devez prendre le temps de renouveler votre force et votre énergie, afin que vous puissiez revenir et vous battre de manière constructive.
@michaelKeaton
J'ai joué beaucoup de sports quand j'étais enfant, donc je mets dans cet état d'esprit de balle d'être vraiment, vraiment respectueux, mais en même temps, dites-vous: `` Ne reculez pas en un seul pouce, accrochez-vous avec ces gars-là si vous le pouvez . S'ils le jettent haut et serré, vous devez vous tenir là, vous ne pouvez pas vous retirer de ce moment.
@jossWhedon
J'adore vraiment la «sérénité». J'en suis vraiment fier et excité de le voir mes gars sur grand écran, en apportant quelque chose de nouveau. Mais «Firefly» était un animal différent, quelque chose que je regretterai de perdre jusqu'au jour où ils m'ont mis dans une boîte, parce que j'avais beaucoup de bonnes histoires que je voulais raconter.
@hassoPlattner
J'ai gagné mon argent avec un logiciel - des connaissances encodées sans lesquelles peu de produits et services peuvent exister aujourd'hui - et il semblait donc impératif que ce soit le domaine où je rendrais quelque chose en retour.
@jimmyDore
Les libéraux croient que beaucoup de choses qui ne sont pas vraies.