![auteur Antonio Rudiger de la citation Je connais Timo depuis longtemps et nous avons joué ensemble dans l'équipe nationale. C'est un joueur brillant et il est là pour marquer des buts.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fantonio-rudiger-4dvDeGIvlKq74vIvE7x44QYMGKeICTAK7PKNcIDs4X1HH76iiuK099yjkq2rNlRRIW33re31TdpIegMRU0suMkMEZAYtENAqyc23eDVU1ewT7O6V30GXyPAMR7B6iXWj.jpg&w=3840&q=100)
Antonio Rudiger
@antonioRudiger
Je connais Timo depuis longtemps et nous avons joué ensemble dans l'équipe nationale. C'est un joueur brillant et il est là pour marquer des buts.
Je n'ai jamais vraiment joué au golf pour des raisons monétaires. Je joue pour l'amour du jeu et je veux jouer contre les meilleurs du monde.
37
syllabes
26
mots
2
phrases
110
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonioRudiger
Je connais Timo depuis longtemps et nous avons joué ensemble dans l'équipe nationale. C'est un joueur brillant et il est là pour marquer des buts.
@annVoskamp
Les mains chrétiennes ne serpentent jamais et il ne donne pas de cadeaux à gain car un cadeau ne peut jamais cesser d'être un cadeau - il est toujours censé être donné.
@erolAlkan
Quand quelqu'un entre dans ma chambre et va «wow» dans ma collection de disques, à ce moment-là, je pouvais vraiment détester la musique et je veux juste aller s'asseoir dans le jardin.
@jodieComer
J'apprends constamment avec chaque nouvel emploi, en particulier sur les gens, ce qui est important pour jouer des personnages.
@robertZurbrin
Ce dont la Russie a vraiment besoin, ce ne sont pas les droits des homosexuels mais les droits de l'homme et l'état de droit.
@michaelStipe
J'ai arrêté de prendre des drogues [en 1983]. Il y avait beaucoup de choses qui y ont conduit. Une chose était qu'un amant est mort. Un de moi est mort dans une épave de voiture et j'étais vraiment saccagé quand je l'ai découvert et je ne pouvais pas pleurer. Je me suis réveillé le lendemain matin et j'ai dit: "C'est tout", alors j'ai quitté alors. C'était horrible.
@georgeWBush
Les renseignements recueillis par ce gouvernement et d'autres gouvernements ne laissent aucun doute que le régime irakien continue de posséder et de cacher certaines des armes les plus mortelles jamais conçues.
@hJacksonBrownJr
#1425 : Quand tu aimes vraiment quelqu'un, dis-lui. Parfois, vous n'avez qu'une seule chance.
@steveBurton
Je ne suis pas vraiment une personne du matin.
@joyMangano
Il y a des années, Barry Diller m'a demandé d'être juge sur un pilote pour une émission d'inventeur aux États-Unis, et quand c'était fini, le producteur, Ken Mok, m'a emmené dîner et m'a vraiment fait parler. C'était un long dîner. Par la suite, il a dit: «Un jour, je vais écrire votre film».
@engelbertHumperdinck
Lorsque je joue, parfois une parole touche à ma vie personnelle, et il peut être difficile de chanter. Par exemple, quand je chante «comment je t'aime», je m'étoufferai.
@lesleySharp
La chose vraiment difficile pour les hommes et les femmes est de vieillir: il devient de plus en plus difficile de vivre une vie en fonction de l'incertitude, la désintérêt est inscrite dans la description du poste.
@haroldPinter
Je connais l'endroit. Il est vrai. Tout ce que nous faisons corrige l'espace entre la mort et moi et vous.
@jamieCampbellBower
Être sur un plateau de cinéma est une expérience merveilleuse, mais c'est une bulle - ce n'est pas la vraie vie.
@moonJaeIn
En ce qui concerne le dialogue entre le sud et la Corée du Nord et entre les États-Unis et la Corée du Nord, ceux-ci peuvent aller sur des pistes parallèles. La Corée du Sud et les États-Unis peuvent chacun jouer un rôle.
@gayleForman
Mais que se passe-t-il si Shakespeare - et Hamlet - posaient la mauvaise question? Et si la vraie question n'est pas de savoir s'il faut être, mais comment être?
@jeanPaulSartre
Écoutez-moi: un homme de famille n'est jamais un vrai père de famille. Un assassin n'est jamais entièrement assassin. Ils jouent un rôle, vous comprenez. Alors qu'un mort, il est vraiment mort. Être ou ne pas être, non?
@carlSandburg
Je ne prendrai ma religion à aucun homme qui ne travaille jamais, sauf avec sa bouche.
@georgeCarlin
Ne montez jamais dans un avion si le pilote porte un chapeau qui a plus de trois couleurs pastel.
@lukeBenward
J'adorerais jouer, comme, un «Seigneur des anneaux», ou quelque chose comme ça, ou un James Bond ou, vous savez, juste quelque chose comme avec l'action, le tir.
@jamesThurber
L'acte d'écriture est soit quelque chose que l'écrivain redoute, soit vraiment, et j'aime vraiment ça. Même le plaisir de réécrire. Vous obtenez quelque part, que cela semble bouger ou non.
@dollyParton
Je n'ai jamais été enceinte, donc je pense que Dieu ne voulait pas dire que j'ai des enfants pour que les enfants de tout le monde puissent être les miens.
@jimJarmusch
J'aime la répétition, mais j'aime vraiment, vraiment les variations, des choses synchroniques qui se produisent là où vous n'en pensez pas vraiment.
@alIaquinta
J'étais comme un canon lâche. J'étais juste sauvage, mec. J'étais vraiment juste un lutteur sauvage, sauvage et fort avec une bonne boxe.
@georgeSPatton
Jamais dans l'histoire, la Marine n'a décroché une armée à l'heure et au lieu prévus. Mais si vous nous atterrissez n'importe où à moins de 50 miles de Fedela et dans la semaine suivant le jour J. Je vais aller de l'avant et gagner.
@billMaher
Les Américains ne se soucient pas vraiment du côté d'un problème sur lequel vous vous trouvez. Ils ne veulent tout simplement pas que vous agiz comme une chatte.
@johnnyVegas
N'essayez jamais d'être plein d'esprit avec les responsables de l'aéroport américain. Il est toujours perdu pour eux et vous vous retrouverez à être remis dans l'avion.
@jacintoBenavente
Celui qui est jaloux, n'est jamais jaloux de ce que vous voyez, avec ce qui est imaginé suffit.
@jenniferLopez
Je me souviens que quand j'avais 33 ou 34 ans, c'était dévastateur parce que j'ai réalisé que je n'étais plus un enfant. La grande chose à propos de 40 ans était que j'avais vraiment l'impression d'avoir une expérience de vie et que je savais ce que je faisais maintenant.
@stevenMorrissey
Je ne repasse rien. Jamais et jamais le fera.