Antonio Lobo Antunes
@antonioLoboAntunes
Parfois je pense que tous les gens - même ceux qui collectionnent des papillons - ont envie de mourir et que si on nous apprenait à voler nous partirions illico vers n'importe quel autre pays.
Il me semble clair que tant que nous sommes tous ici, il est assez clair que la lutte est de partager la planète, plutôt que de la diviser.
40
syllabes
28
mots
1
phrase
107
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonioLoboAntunes
Parfois je pense que tous les gens - même ceux qui collectionnent des papillons - ont envie de mourir et que si on nous apprenait à voler nous partirions illico vers n'importe quel autre pays.
@alfredDeVigny
Une âme contemplative est à charge à tous les désoeuvrés remuants qui couvrent la terre : l'imagination et le recueillement sont deux maladies dont personne n'a pitié.
@danAbnett
Le savoir, c'est le pouvoir. Mais le savoir représente parfois un pouvoir trop grand. Parfois, même une grande vérité doit être sacrifiée pour le bien de tous.
@georgeOrwell
Quand un écrivain s'engage dans la politique, il doit le faire en tant que citoyen, en tant qu'être humain, et non pas en tant qu'écrivain.
@pierreDac
En justice courante et cavalante, si tous les prévenus l'étaient à temps, le banc des accusés serait souvent vide.
@andreiStoiciu
La fuite est futile, nous sommes tous prisonniers au milieu d'un cercle, quelle que soit la façon dont nous vivons notre vie, l'anéantissement nous attend, la mort n'oublie personne.
@kevinAbitbol
L’aliboron semble intelligent devant les personnes qui cherchent à le comprendre, l’intelligent semble bête devant ceux qui l’ignorent.
@greysAnatomy
Le jeux. On dit qu'une personne a tous les atouts en mains, ou qu'elle n'a rien. ma mère avait tous les atouts, c'était une des meilleures. Moi au contraire, je suis mal partie.
@jeanPierreSzymaniak
Ecrire dans la pénombre de la nuit permet d'y voir plus clair dans les pensées.
@victorHugo
Les vrais grands écrivains sont ceux dont la pensée occupe tous les recoins de leur style.
@malalaYousafzai
Il existe beaucoup de problèmes mais je pense qu'il y a une solution à tous ces problèmes, juste une seule... et c'est l'éducation.
@radmou
L'absence c'est le vide qui remplit l'espace et l'esprit mais qui semble peser de plus en plus lourd.
@bryanFuller
Je pense que parce que c'est une histoire très bien saturée, un épisode de Justifié à Hannibal, et nous l'avons tous entendu dans un cadre d'une histoire, nous avons entendu la légende urbaine de se réveiller dans une baignoire avec un rein manquant. C'était comme si nous racontons une histoire de récolte d'organes, il s'agissait vraiment de vendre rapidement l'iconographie d'une histoire de récolte d'organes, puis de pouvoir masquer cela comme un moyen parfait pour Hannibal Lecter d'aller faire du shopping pour son menu.
@marcEscayrol
Pourquoi dit-on que la boxe est le plus dur de tous les sports, alors qu'en fait c'est juste un coup à prendre ?
@patrickModiano
Il semble que ce qui vous pousse brusquement à la fugue, ce soit un jour de froid et de grisaille qui vous rend encore plus vive la solitude et vous fait sentir encore plus fort qu'un étau se resserre.
@carlJung
Nous allons probablement nous rapprocher de la vérité si nous considérons la psyché consciente et personnelle comme reposant sur la base large d'une disposition psychique héréditaire et universelle qui est en tant que telle inconsciente, et que notre psyché personnelle a la même relation avec la psyché collective que l'individu de la société.
@albertBrie
BAVARDER - Parler tant et aussi longtemps qu'on n'a rien à dire, et se taire quand on croit avoir réussi.
@tahaHassineFerhat
Qui sème à tous vents perd sa récolte.
@suDongPo
Notre vie ici-bas, à quoi ressemble-t-elle? À un vol de corbeaux qui, venant à poser leurs pattes sur la neige, parfois y laissent l'empreinte de leurs griffes.
@euripide
C'est un sentiment qui m'est commun avec tous les mortels : je ne rougis pas d'avouer que ma personne m'est très chère.
@oscarWilde
De tous les exercices, l'homosexualité est le plus sain. Presque tout se passe en plein air... et il faut tellement marcher !
@thomasBernhard
Et il est pourtant clair que la littérature sans la philosophie et inversement, et la philosophie sans la musique et la littérature sans la musique et inversement ne sont pas concevables .
@eugeneCloutier
La foi il suffit de l'approfondir pour la perdre. Tant de savants l'ont recherchée sans l'obtenir, et tant d'ignorants en ont vécu intensément sans l'avoir recherchée.
@johannDizant
En tant que pessimiste, je déteste avoir raison.
@oliverBurkeman
Demandez-vous si vous êtes heureux , a observé le philosophe John Stuart Mill, et vous cessez de l'être . Au mieux, semble-t-il, le bonheur ne peut être perçu que du coin de l'oeil et non pas être regardé directement.
@julesRenard
Qu'est-ce qu'un penseur ? Tant qu'il ne m'aura pas donné l'explication de l'univers, je dirai que je me fiche de sa pensée.
@jeanJacquesGoldman
Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers Une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés.
@sachaGuitry
Les acteurs rateraient très souvent, presque toujours, leurs entrées en scène, s'ils n'avaient pas, étant en coulisse, cette pensée constante : Il me semble qu'il y a bien longtemps qu'on ne m'a vu !
@khalilGibran
Sur ma porte, j'ai écrit : laisse tes faux-semblants sur le seuil et entre. Et depuis, plus personne ne m'a rendu visite.
@anuragThakur
Je veux assurer à tous les déposants bancaires oui que leur argent est sûr.