splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un enfant livresque, pas vraiment athlétique.

montage citation J'étais un enfant livresque, pas vraiment athlétique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un enfant livresque, pas vraiment athlétique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un enfant livresque, pas vraiment athlétique.

  • 18

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un enfant livresque, pas vraiment athlétique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un enfant livresque, pas vraiment athlétique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ellen DeGeneres de la citation La seule chose que je recommande vraiment, si vous débutez dans le stand-up est de ne pas essayer de copier quelqu'un d'autre. Vous pouvez être influencé par les gens. J'ai été influencé par Steve Martin et Bob Newhart et Woody Allen, mais je n'ai jamais essayé d'être quelqu'un d'autre. J'ai toujours essayé d'être moi-même. Et la raison pour laquelle les gens réussissent, c'est qu'ils sont uniques.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    La seule chose que je recommande vraiment, si vous débutez dans le stand-up est de ne pas essayer de copier quelqu'un d'autre. Vous pouvez être influencé par les gens. J'ai été influencé par Steve Martin et Bob Newhart et Woody Allen, mais je n'ai jamais essayé d'être quelqu'un d'autre. J'ai toujours essayé d'être moi-même. Et la raison pour laquelle les gens réussissent, c'est qu'ils sont uniques.

    en cours de vérification

    auteur James Turrell de la citation La réunion ressemble en fait à la réunion de poudre à canon, ou à certaines des premières réunions américaines de Quaker La forme de Long House est quelque chose qui était la tradition que c'est ce que j'ai commencé comme une idée. Mais ensuite, le faisant en termes de dimensionnement et de l'utilisation qui a été demandé par la réunion de chêne en direct - je veux dire que c'est une forme très traditionnelle, sauf qu'elle est cabriolet. Le haut s'ouvre, et il fait un espace ciel où le ciel vous est vraiment ramené; Votre conscience est rendue très différente. C'était un peu une idée nouvelle, que c'est un toit qui s'ouvre.

    James Turrell

    @jamesTurrell

    La réunion ressemble en fait à la réunion de poudre à canon, ou à certaines des premières réunions américaines de Quaker La forme de Long House est quelque chose qui était la tradition que c'est ce que j'ai commencé comme une idée. Mais ensuite, le faisant en termes de dimensionnement et de l'utilisation qui a été demandé par la réunion de chêne en direct - je veux dire que c'est une forme très traditionnelle, sauf qu'elle est cabriolet. Le haut s'ouvre, et il fait un espace ciel où le ciel vous est vraiment ramené; Votre conscience est rendue très différente. C'était un peu une idée nouvelle, que c'est un toit qui s'ouvre.

    en cours de vérification

    E

    Earl Nightingale

    @earlNightingale

    Le paradoxe est que l'inverse est vrai. Tout ce qui en vaut vraiment la peine dans la vie est venu à nous; Nos esprits, nos âmes, nos corps, nos espoirs, nos rêves, nos ambitions, notre intelligence, notre amour de la famille, des enfants et des amis et du pays. Tous ces biens inestimables sont gratuits, mais les choses qui nous coûtent de l'argent sont en fait très bon marché et peuvent être remplacées à tout moment. Un homme bon peut être complètement anéanti et faire une autre fortune. Il peut le faire plusieurs fois. Même si notre maison brûle, nous pouvons le reconstruire. Mais les choses que nous avons obtenues pour rien, nous ne pouvons jamais remplacer.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Les païens ne connaissent pas Dieu et n'aiment que la terre. Les Juifs connaissent le vrai Dieu et n'aiment que la terre. Les chrétiens connaissent le vrai Dieu et n'aiment pas la terre.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Les païens ne connaissent pas Dieu et n'aiment que la terre. Les Juifs connaissent le vrai Dieu et n'aiment que la terre. Les chrétiens connaissent le vrai Dieu et n'aiment pas la terre.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation La hiérarchie républicaine du Minnesota ne voulait pas que je coure contre leur titulaire en 2000; Ils ne savaient pas qui j'étais. Et une fois que de nombreux bigwigs de fête m'ont fait connaître, ils n'étaient pas sûrs de pouvoir gagner le siège.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    La hiérarchie républicaine du Minnesota ne voulait pas que je coure contre leur titulaire en 2000; Ils ne savaient pas qui j'étais. Et une fois que de nombreux bigwigs de fête m'ont fait connaître, ils n'étaient pas sûrs de pouvoir gagner le siège.

    en cours de vérification

    auteur Tamala Jones de la citation J'adore vraiment «Camelot». C'est mon émission préférée. Je suis un grand fan de «True Blood». J'adore «American Idol» et j'aime ma fille J-Lo. Les autres sont mes devoirs, «Fichiers médico-légaux», Dr. G. médecin légiste, «le premier 48».

    Tamala Jones

    @tamalaJones

    J'adore vraiment «Camelot». C'est mon émission préférée. Je suis un grand fan de «True Blood». J'adore «American Idol» et j'aime ma fille J-Lo. Les autres sont mes devoirs, «Fichiers médico-légaux», Dr. G. médecin légiste, «le premier 48».

    en cours de vérification

    auteur Ben E. King de la citation Le film provient en fait d'un livre de Stephen King appelé The Body. Quand ils allaient le mettre à un film, ils ont découvert que l'histoire était un peu trop forte pour le titre The Body, basé sur le film d'un jeune enfant. Ce serait trop lourd.

    Ben E. King

    @benEKing

    Le film provient en fait d'un livre de Stephen King appelé The Body. Quand ils allaient le mettre à un film, ils ont découvert que l'histoire était un peu trop forte pour le titre The Body, basé sur le film d'un jeune enfant. Ce serait trop lourd.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Vettel de la citation La prochaine étape de Sebastian Vettel Formula One Treater sera passée avec Scuderia Ferrari et pour Sebastian Vettel Scuderia Ferrari signifie que le rêve d'une vie est devenu réalité, quand j'étais enfant, Michael Schumacher dans la voiture rouge était ma plus grande idole et maintenant ça C'est un honneur incroyable pour enfin avoir la chance de conduire une Ferrari.

    Sebastian Vettel

    @sebastianVettel

    La prochaine étape de Sebastian Vettel Formula One Treater sera passée avec Scuderia Ferrari et pour Sebastian Vettel Scuderia Ferrari signifie que le rêve d'une vie est devenu réalité, quand j'étais enfant, Michael Schumacher dans la voiture rouge était ma plus grande idole et maintenant ça C'est un honneur incroyable pour enfin avoir la chance de conduire une Ferrari.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Garner de la citation La nouvelle de ma grossesse est sortie quand j'étais au milieu de mon premier trimestre. Je n'avais même pas eu la chance de le dire à mes amis. Cela seul était si moche. Cela m'a rendu hyper-protecteur ... Je me sens mal à l'aise avec les gens qui lisent trop sur ma grossesse ou ma relation. Cela me dégoûte. C'est trop doux pour lire ou disséquer.

    Jennifer Garner

    @jenniferGarner

    La nouvelle de ma grossesse est sortie quand j'étais au milieu de mon premier trimestre. Je n'avais même pas eu la chance de le dire à mes amis. Cela seul était si moche. Cela m'a rendu hyper-protecteur ... Je me sens mal à l'aise avec les gens qui lisent trop sur ma grossesse ou ma relation. Cela me dégoûte. C'est trop doux pour lire ou disséquer.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Le seul artiste vraiment engagé est celui qui, sans refuser de participer au combat, refuse au moins de rejoindre les armées régulières et reste un indépendant.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Le seul artiste vraiment engagé est celui qui, sans refuser de participer au combat, refuse au moins de rejoindre les armées régulières et reste un indépendant.

    en cours de vérification

    auteur Tim Henman de la citation Les Jeux olympiques n'avaient jamais vraiment été à l'ordre du jour. J'avais été un grand fan de sport en grandissant, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que j'aurais une chance de participer.

    Tim Henman

    @timHenman

    Les Jeux olympiques n'avaient jamais vraiment été à l'ordre du jour. J'avais été un grand fan de sport en grandissant, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que j'aurais une chance de participer.

    en cours de vérification

    R

    Robert William Dale

    @robertWilliamDale

    L'homme qui a reçu cette grande délivrance n'est plus un condamné, observant douloureusement toutes les règles de prison dans l'espoir de raccourcir sa peine, mais un enfant au domicile de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Sara Cox de la citation Le truc laquette, tout est un peu bizarre. Je n'ai jamais vraiment aimé le mot car il suggérait que nous voulions être des hommes. Nous ne l'avons pas fait.

    Sara Cox

    @saraCox

    Le truc laquette, tout est un peu bizarre. Je n'ai jamais vraiment aimé le mot car il suggérait que nous voulions être des hommes. Nous ne l'avons pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Aubrey Plaza de la citation La seule pression se présente moi-même. Je mets de pression sur moi-même au début juste parce que j'étais intimidé. Quand j'ai fait rire Amy Poehler, c'était une grande chose pour moi. Elle est l'un de mes modèles depuis le lycée, car elle a commencé UCB, ce que je voulais faire depuis le lycée.

    Aubrey Plaza

    @aubreyPlaza

    La seule pression se présente moi-même. Je mets de pression sur moi-même au début juste parce que j'étais intimidé. Quand j'ai fait rire Amy Poehler, c'était une grande chose pour moi. Elle est l'un de mes modèles depuis le lycée, car elle a commencé UCB, ce que je voulais faire depuis le lycée.

    en cours de vérification

    G

    Gustav Nossal

    @gustavNossal

    Les motivations d'un scientifique sont toujours mitigées et complexes ... chaque étudiant en médecine a le désir de faire le bien dans le monde. Faire une petite contribution à cet effort est vraiment en quelque sorte la dernière chose importante que je veux faire de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Joe Abercrombie de la citation L'homme est un monstre. Le pire que j'ai jamais vu, en fait, depuis que j'ai regardé pour la dernière fois dans le miroir. La vérité? Je pourris aussi. Je suis enterré vivant et je pourris déjà. Si je n'étais pas un tel lâche, je me tuerais, mais je le suis, et donc je dois me contenter de tuer les autres dans l'espoir qu'un jour, si je ne peux que patauger assez profondément dans le sang, je sortirai propre.

    Joe Abercrombie

    @joeAbercrombie

    L'homme est un monstre. Le pire que j'ai jamais vu, en fait, depuis que j'ai regardé pour la dernière fois dans le miroir. La vérité? Je pourris aussi. Je suis enterré vivant et je pourris déjà. Si je n'étais pas un tel lâche, je me tuerais, mais je le suis, et donc je dois me contenter de tuer les autres dans l'espoir qu'un jour, si je ne peux que patauger assez profondément dans le sang, je sortirai propre.

    en cours de vérification

    auteur Nellie McKay de la citation Les autres enfants voulaient jouer à Destiny's Child, mais je voulais Anita O'Day.

    Nellie McKay

    @nellieMckay

    Les autres enfants voulaient jouer à Destiny's Child, mais je voulais Anita O'Day.

    en cours de vérification

    T

    Tony Gwynn

    @tonyGwynn

    La seule chose que je fais à ma chauve-souris est de mettre du ruban adhésif autour de la poignée pour le construire un peu parce que je me suis cassé le doigt il y a environ six ans et je ne peux pas vraiment le fermer comme je le souhaite. À part cela, la même chauve-souris, les mêmes sluggers de Louisville.

    en cours de vérification

    D

    Dean Frazer

    @deanFrazer

    La seule fois où vous faites vraiment une erreur, c'est lorsque vous commettez une «mauvaise prise», c'est-à-dire que vous «manquez» l'opportunité d'apprendre une leçon précieuse de votre expérience apparemment functionnelle.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Nous avons de meilleures relations avec ceux qui nous cherchent vraiment plutôt que ceux assis sur le canapé nous regardant déplacer des montagnes en essayant de faire nos preuves.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation Des eaux silencieuses se balançant le matin de notre naissance, comme un berceau vide qui attend d'être rempli et du cœur de Dieu, l'Esprit se déplaçait sur la terre, comme une mère respirant la vie dans son enfant.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    Des eaux silencieuses se balançant le matin de notre naissance, comme un berceau vide qui attend d'être rempli et du cœur de Dieu, l'Esprit se déplaçait sur la terre, comme une mère respirant la vie dans son enfant.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation La seule façon dont le diable existe vraiment à mon avis ... est en interactions avec des gens qui ne marchent pas et ne parlent pas; Les gens qui agissent dans un sens ou parlent dans un sens puis en font un autre. Ce sont les accords avec le diable. Je ne vois pas le diable comme quelqu'un qui est un gars à cornes et bouc avec une fourchette à la main qui est là pour me poignarder continuellement et envoyer mon âme en enfer. Je ne le vois pas du tout de cette façon.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    La seule façon dont le diable existe vraiment à mon avis ... est en interactions avec des gens qui ne marchent pas et ne parlent pas; Les gens qui agissent dans un sens ou parlent dans un sens puis en font un autre. Ce sont les accords avec le diable. Je ne vois pas le diable comme quelqu'un qui est un gars à cornes et bouc avec une fourchette à la main qui est là pour me poignarder continuellement et envoyer mon âme en enfer. Je ne le vois pas du tout de cette façon.

    en cours de vérification

    U

    Ursula Vernon

    @ursulaVernon

    La minute où je m'assois et je pense «D'accord, ça doit être en sécurité pour les enfants! Ma muse développe des visiteurs et va déjeuner avec Clive Barker, et mon esprit se plonge dans la gouttière et je dessine un blanc épouvantable sur tout ce qui n'est pas violent, sanglant, chargé de blasphèmes ou dépravé. Je pense donc que la seule façon de faire des livres pour enfants si je prévois de ne pas faire de livres pour enfants. Si cela a du sens.

    en cours de vérification

    U

    Ursula Vernon

    @ursulaVernon

    La minute où je m'assois et je pense «D'accord, ça doit être en sécurité pour les enfants! Ma muse développe des visiteurs et va déjeuner avec Clive Barker, et mon esprit se plonge dans la gouttière et je dessine un blanc épouvantable sur tout ce qui n'est pas violent, sanglant, chargé de blasphèmes ou dépravé. Je pense donc que la seule façon de faire des livres pour enfants si je prévois de ne pas faire de livres pour enfants. Si cela a du sens.

    en cours de vérification

    auteur Len Wein de la citation La chose la plus irréaliste que j'ai jamais lue dans les bandes dessinées est quand un groupe de personnages s'appelle la confrérie du mal ou les maîtres du mal. Je ne crois pas qu'un personnage croit que leurs objectifs sont vraiment mauvais.

    Len Wein

    @lenWein

    La chose la plus irréaliste que j'ai jamais lue dans les bandes dessinées est quand un groupe de personnages s'appelle la confrérie du mal ou les maîtres du mal. Je ne crois pas qu'un personnage croit que leurs objectifs sont vraiment mauvais.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Dubuc

    @nancyDubuc

    La persévérance, la force et la détermination et le sacrifice que tant de millions de personnes ont dû endurer pour former ce pays est bien plus grand que tout ce que nous pouvons vraiment imaginer.

    en cours de vérification

    L

    Llewellyn Rockwell

    @llewellynRockwell

    Les sondages d'opinion les plus absurdes sont ceux qui sont sur les impôts. Maintenant, s'il y a une chose que nous savons sur les taxes, c'est que les gens ne veulent pas les payer. S'ils voulaient les payer, il n'y aurait pas besoin d'impôts. Les gens trouveraient volontiers la part de leur argent que le gouvernement mérite et l'enverrait. Et pourtant, nous entendons régulièrement parler de sondages d'opinion qui révèlent que le public aime le niveau d'imposition tel qu'il est et pourrait même l'aimer plus haut. Ensuite, ils nous diront que le public pense que le taux de criminalité est trop faible, ou que le peuple américain aimerait vraiment être dans plus d'accidents automobiles.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Trudeau de la citation Je sais, en tant que mère, ça te fait beaucoup mal de voir vos enfants souffrir.

    Margaret Trudeau

    @margaretTrudeau

    Je sais, en tant que mère, ça te fait beaucoup mal de voir vos enfants souffrir.

    en cours de vérification

    auteur Brooke Shields de la citation La chose la plus enrichissante est d'être à Broadway. Je suis allé dans Cabaret en remplacement et j'étais vraiment mis au défi au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer.

    Brooke Shields

    @brookeShields

    La chose la plus enrichissante est d'être à Broadway. Je suis allé dans Cabaret en remplacement et j'étais vraiment mis au défi au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Les hommes ont commencé à échanger des histoires d'atrocités, des premières histoires qu'ils avaient entendues, puis celles dont ils avaient été témoins, et finalement les choses qui s'étaient arrivées à eux-mêmes. Une litanie d'humiliation personnelle, de l'indignation et de la colère devint les malades pour eux-mêmes comme humour. Ils riaient alors, à la hauteur, de la vitesse à laquelle ils avaient dirigé, la pose qu'ils avaient supposée, la ruse qu'ils avaient inventée pour échapper ou réduire une menace pour leur virilité, leur humaine. Tout sauf Empire State, qui se tenait, à balai à la main et à la drop, avec l'expression d'un enfant de dix ans très intelligent.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Les hommes ont commencé à échanger des histoires d'atrocités, des premières histoires qu'ils avaient entendues, puis celles dont ils avaient été témoins, et finalement les choses qui s'étaient arrivées à eux-mêmes. Une litanie d'humiliation personnelle, de l'indignation et de la colère devint les malades pour eux-mêmes comme humour. Ils riaient alors, à la hauteur, de la vitesse à laquelle ils avaient dirigé, la pose qu'ils avaient supposée, la ruse qu'ils avaient inventée pour échapper ou réduire une menace pour leur virilité, leur humaine. Tout sauf Empire State, qui se tenait, à balai à la main et à la drop, avec l'expression d'un enfant de dix ans très intelligent.

    en cours de vérification