Miguel Ferrer
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
Notre vraie nationalité est l'humanité.
13
syllabes
5
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@borisPasternak
Je pense que si la bête qui dort l'homme pouvait être retenue par des menaces de toute sorte, que ce soit de prison ou de représailles, alors l'emblème le plus élevé de l'humanité serait le dompteur de lion, pas le prophète qui s'est sacrifié ... Des siècles ont élevé l'homme au-dessus de la bête n'est pas le câlin mais le pouvoir irrésistible de la vérité non armée.
@tomHooper
Je pense que nous avons tous des blocs entre nous et la meilleure version de nous-mêmes, que ce soit la timidité, l'insécurité, l'anxiété, que ce soit un bloc physique et l'histoire d'une personne surmontant ce bloc à son meilleur moi. C'est vraiment inspirant parce que je pense que nous sommes tous engagés tous les jours.
@haleAppleman
Je pense que les magiciens tirent ces idées conventionnelles de cette littérature chrétienne du bien contre le mal et cela le secoue en quelque sorte et pose une question plus profonde et plus sombre sur la nature non seulement de l'humanité face au bien contre le mal, mais sur les défis de la vie quotidienne. Et je pense qu'il y a quelque chose d'incroyablement opportun à ce sujet et incroyablement lié à tous ceux qui grandissent. Parce que nous grandissons tous. Nous évoluons tous constamment.
@marshallGoldsmith
Plus nous nous engageons à croire que quelque chose est vrai, moins nous sommes susceptibles de croire que son contraire est vrai, même face à des preuves claires qui montrent que nous avons tort.
@bretHart
Je pense qu'il est difficile de différencier votre personnage de lutte et votre vrai personnage - vous finissez par être les deux. J'ai toujours été mon personnage de lutte à l'intérieur et à l'extérieur du ring et dans et hors du vestiaire, et j'ai toujours été vraiment respecté dans le vestiaire par les autres lutteurs.
@irenaAHoffman
Je pense que la chose la plus importante est de rester plein d'espoir, de croire que des choses merveilleuses sont possibles et de faire de votre mieux. Fondamentalement, ne pas abandonner quand les choses deviennent difficiles et apprendre à vraiment apprécier et apprécier la vie, avec tout ce qu'elle apporte.
@tavonAustin
Je pense que c'est vraiment grand pour être honnête juste à cause de la façon dont les médias disent que je suis un buste et tout ça. Je n'y prête vraiment pas trop d'attention, mais je sais qu'une chose à ce sujet est quand je suis concentré, je suis concentré.
@cesaro
Je pense qu'au cours de ma carrière, si vous le regardez à la WWE, Sheamus a toujours été l'un de mes plus grands adversaires et l'un de ceux que je voudrais dire que j'ai eu des combats très mémorables. C'est vraiment amusant d'être dans le ring avec lui.
@nikkiGiovanni
Je pense que la vie est de la barbe à papa un jour de pluie. Pour ceux qui ont grandi avec des barbecues en coton à l'ancienne, c'est très délicat. La barbe à papa pré-fabriquée qui a des conservateurs n'est pas aussi bonne ou vraie. La vraie barbe à papa est le sucre, la couleur et l'air et il fond très rapidement. C'était la métaphore - elle ne peut pas être préservée, elle ne peut pas être mise de côté, elle ne peut pas être banquée. Il doit être expérimenté, comme la vie.
@porteGrylls
Je pense que les téléspectateurs aiment tout ça quand je souffre ou que je mange ou buvais quelque chose d'horrible ou vraiment contre lui dans un sable mouvant ou autre chose.
@tiesto
Je pense que ce serait différent de travailler avec un gars comme Kanye West ou Jay-Z, ces gars sont si phénoménaux, mais juste pour travailler avec un rappeur, je ne pense pas que ce soit vraiment mon truc. J'aime vraiment les chansons, comme les vraies chansons. Comme des chansons indépendantes.
@larryDiamond
Je pense qu’il est prématuré d’appeler la Libye une démocratie parce que l’ordre politique est encore si fragile là-bas et que le commandement de l’État sur les moyens de violence est toujours si inadéquat que je pense que la construction d’État reste un défi majeur. Et jusqu'à ce que les milices puissent être maîtrisées et que l'autorité de l'État démocratiquement élu peut vraiment être fermement établie, il y a encore une énorme fragilité et vulnérabilité dans l'histoire qui se déroule en Libye.
@maryElizabethWinstead
Je pense que à peu près tout le monde fait quelque chose qui est complètement différent de ce que vous les avez vu faire avant ou un tronçon d'une manière ou d'une autre. Comme Brandon Routh est tellement drôle, il est génial. Et Chris Evans est hilarant. Je veux dire, il est toujours drôle mais juste dans ce personnage, c'est comme, je veux dire que je pouvais à peine arrêter de rire sur une seule prise, c'était incroyable. Je pense donc que tout le monde va être vraiment, vraiment content de tous les [ex?].
@eliRoth
Je pense que les films d'horreur ont une relation très directe avec l'époque où elles sont faites. Les films qui frappent vraiment un film avec le public reflètent très souvent quelque chose que tout le monde, consciemment ou inconsciemment - âge atomique, après 9-11 ans, après la guerre en Irak; Il est difficile de prédire de quoi les gens vont avoir peur.
@whitneyThompson
Je pense qu'il est important d'avoir un plus grand but derrière la modélisation. Ne modélisez pas simplement parce que vous êtes jolie et que vous voulez gagner de l'argent. Chaque fille veut ça. Vous devez vous démarquer de tout le monde et ces jours vraiment difficiles, c'est vraiment la seule chose qui vous fera continuer.
@davidSlade
Je pense qu'il est vraiment difficile de justifier la conversion d'un film qui n'a pas été tourné en 3-D en 3D. Je crois vraiment, tout comme James Cameron et toutes les personnes qui sont réellement pro-3-D, que vous devez sortir et tirer de cette façon. Vous n'avez que des compromis si vous ne le faites pas.
@bretHart
Je pense qu'il est difficile de différencier votre personnage de lutte et votre vrai personnage - vous finissez par être les deux. J'ai toujours été mon personnage de lutte à l'intérieur et à l'extérieur du ring et dans et hors du vestiaire, et j'ai toujours été vraiment respecté dans le vestiaire par les autres lutteurs.
@williamShatner
Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.
@suga
Je pense qu'il y a beaucoup de types d'amour différents: pas seulement entre un petit ami et une petite amie, mais l'amour de votre famille, l'amour avec les gens autour de vous. Je pense que c'est vraiment important et, je pense, serait vraiment une bonne chose pour le monde et faire un monde meilleur pour tout le monde.
@mikeGordon
Je pense qu'une chose qui a aidé le son à changer, c'est une vraie chose subtile; C'est juste un interrupteur sur ma basse, il a trois positions, et j'améliore généralement la fréquence de milieu de gamme, j'ai abaissé la fréquence que je boost, et cela va également au système audio.
@bruceSpringsteen
J'étais vraiment bon en musique et vraiment mal dans tout le reste.
@karynKusama
Je pense que cette idée de ce genre de notre moi émotionnel et de notre vie émotionnelle est un robinet que vous allumez et désactivez, et que nous en contrôlons entièrement, c'est une idée vraiment attrayante pour beaucoup de gens. Mais il y a certainement les moments où cela me fait appel, mais cela ne fonctionne jamais comme je l'espérais.
@georgeClooney
Je pense que l'une des principales idées fausses sur moi est que je vis ma vie comme les gens pensent que je mène ma vie, avec des boissons chaudes et froides qui courent partout et une fête tout le temps. Ils pensent à ma vie en termes de certains excès qui n'existent pas vraiment. Les choses sont en fait assez simples.
@mattDuffer
Je pense que lorsque nous développions la saison 1 - et au crédit de Netflix, ils nous ont en quelque sorte fait pression pour nous assurer que nous avons vraiment martelé cette mythologie - nous avions comme une sorte de mythologie de «choses étrangères» que peut-être une petite poignée des gens ont vu.
@lisaMurkowski
Je pense qu'il y a beaucoup d'intérêts extérieurs qui aimeraient voir Sarah Palin sous une forme de fonction élue. La plupart en Alaska reconnaissent que notre ancien gouverneur n'est vraiment plus impliquée ou ne s'est plus engagée dans l'État, qu'elle a déménagé à d'autres intérêts.
@miguel
Je pense que la meilleure partie de la musique est quand il provient d'un vrai endroit et a la capacité de se connecter à une échelle beaucoup plus grande. Ce n'est plus une chose personnelle, cela devient également le truc de tout le monde.
@damonLindelof
Je pense qu'à la fin de la journée, je suis attiré par un certain niveau de narration ambiguë qui nécessite une pensée et un travail dure de la même manière que le puzzle de mots croisés du New York Times: parfois vous voulez juste le mettre ou le jeter Par la fenêtre, mais il y a un vrai sens enrichissant si vous avez l'impression de l'avoir craqué.
@jasonKelce
Je pense que le jeu de ligne offensive en général est vraiment une position de service; Vous n'avez pas vraiment de statistiques, vous n'avez pas la gloire de marquer des touchés.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.