John Ridley
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
J'ai toujours pu faire des paillettes de hip-hop ici et là dans tous mes albums, mais je ne sais pas comment mes fans vont ressentir de sortir d'abord avec quelque chose de si hip-hop.
53
syllabes
34
mots
1
phrase
144
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
@tcBoyle
Je ne sais pas qui ils sont [mes personnages]. Ce sont des personnages entièrement inventés. C'est peut-être ainsi que j'ai pu écrire autant de livres, car il n'y a pas de limites pour moi. Je peux écrire une histoire complètement fantastique comme "balayé" ou "aveuglé par la lumière", puis un drame non comique comme "Chicxulub" ou quelque chose comme "Birnam Wood" qui a des fondements autobiographiques. Pourquoi pas?
@emmaWatson
Je fais des choses à ma manière, mais je n'ai jamais ressenti de besoin de se rebeller. Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je?
@margaretCho
Je ne sais pas vraiment ce qu'est la «vente». Je vendrais si je le pouvais, mais personne ne l'achète. J'adorerais aller courant, mais ma comédie est trop énervée. C'est toujours trop sale. C'est toujours trop sale. Je meurs d'envie de vendre. Mais j'aime faire de la comédie, j'adore les tournées, et je pense que je ferais tout gratuitement.
@ryanHurst
Je ne sais pas. J'aime toujours trouver où se trouve le cœur d'un personnage, et je veux dire où ils sont intrinsèquement vulnérables et le faire ressortir en moi-même.
@traceeEllisRoss
Je ne me sens pas toujours féroce et intrépide, mais j'ai l'impression d'être une rock star à être humain.
@leslieJordan
Je ne sais pas à quoi ressemblent la vie de l'autre célébrité, mais je mène une vraie vie de célébrité. Je suis choyé. Je suis toujours seul.
@vanessaHudgens
J'ai l'impression d'avoir eu la chance d'avoir pu rencontrer et travailler avec des gens vraiment passionnés.
@lucindaCoxon
Je pense que tout film basé sur la vie ou les événements réels que vous voulez qu'il soit exact, mais ce qui compte vraiment, c'est que c'est véridique. Ce n'est pas toujours la même chose. Vous voulez vraiment transmettre l'esprit de l'entreprise plutôt que de cocher chaque boîte factuelle.
@stephaneDerenoncourt
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ce genre de projet, quand c'est un peu difficile et quand vous avez une histoire. Le début de l'histoire de la viticulture était au Moyen-Orient, et c'était une génération différente de la science et de la logistique d'aujourd'hui. Ma passion est d'aller dans le passé pour faire du vin. Le vin est quelque chose de culturel, pas seulement quelque chose à boire. J'essaie toujours de trouver l'identité de l'endroit.
@calvinJohnson
Je ne pense pas que les choses aient changé pour moi. Oui, j'ai obtenu un gros contrat, mais mon objectif est toujours le même.
@bakermat
Je n'ai pas vraiment de genre préféré. Je pourrais écouter une chanson rock, une chanson metal, du jazz, de la musique pop, peu importe. Pour moi, quel que soit le style, cela dépend toujours de la progression d'accords, des paroles et de la mélodie utilisée.
@patrickGrant
Je ne fais pas de cocktails avec du whisky. Je vais toujours le boire avec un peu d'eau. J'adore Negronis au début, mais pour moi, boire du whisky est quelque chose que je fais à la fin d'une soirée. C'est une nuit à 3-a.m. boire pour moi.
@michaelDeLuca
Je ne transpire pas Internet. Vous savez, c'est toujours quelque chose que j'aime en tant que geek de film moi-même pour continuer et, comme, regarder tous les sites Web; Cependant, en ce qui concerne le marketing d'un film, Internet n'est toujours pas la chose qui amène les gens au théâtre.
@alexanderPayne
Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc.
@walterCronkite
Je pense que le succès, bien que toujours pas complet ... dans la reconnaissance de l'égalité des droits ... à tous les Américains, quelle que soit la couleur, la croyance, etc., était également l'une des meilleures histoires que nous ayons dû signaler.
@kateDelCastillo
Je ne me vois pas, je ne fais jamais de plans, je n'ai jamais fixé d'objectifs et je ne fais jamais ce genre de choses; Je n'aime pas futuriser, je sais à peine ce que je vais faire demain, et parce qu'il y a un plan de travail ici, je n'ai jamais été futurisé parce que la vie me surprend toujours avec les choses encore mieux.
@johnSteinbeck
Je ne trouve pas la maladie une éminence, et je ne comprends pas comment les gens peuvent l'utiliser pour attirer l'attention sur eux-mêmes car l'attention qu'ils attirent est presque toujours accordée et désagréablement réalisée.
@anthonyGregory
Je ne pense pas que nous verrons une société apatride dans mon vie. Mais je suis sûr que nous ne verrons pas un État conforme aux idéaux des minarchistes. Plus nous nous rapprochons, mieux c'est, mais je ne vois aucune raison de ne pas aspirer pour le meilleur gouvernement tel que Thoreau l'imaginait: aucun du tout. C'est certainement plus toujours idéaliste que ce que les minarchistes imaginent, et pourtant c'est au moins possible, tandis que l'existence d'un état durable et minimal est un fantasme sans espoir.
@adamRippon
J'ai toujours dit que si j'avais la plate-forme et l'occasion de partager mon histoire et de faciliter la tâche des autres, je le ferais - afin que, en quelque sorte, je puisse être le modèle que je cherchais quand j'étais enfant.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: "J'adore ton travail." ... C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@payalKadakia
Je dis toujours que les investisseurs investissent dans des lignes, pas des points.
@catherineZetaJones
Je ne sais pas, «Zorro» était tellement génial pour moi parce que, sachant d'où je venais, tout le monde m'a parlé espagnol, comme, pour toujours. Et je suis, du Pays de Galles.
@chrisWare
Je crains que le début des caricaturistes puisse se sentir quelque peu étranglés par les bandes dessinées critiques croissantes qui ont reçu récemment et se sentent, comme des écrivains plus jeunes, qu'ils doivent avoir quelque chose à "dire" avant de mettre le stylo sur papier. De nombreux caricaturistes se sentent encore plus passionnés par cette idée que moi, insistant avec véhémence que les bandes dessinées sont intrinsèquement "non art" et de l'humour caca ou quoi qu'ils pensent, mais cette attitude ressemble un peu à l'insister que toute écriture moderne devrait toujours Prenez la forme des contes de Canterbury.
@nathanFillion
Je ne passe pas beaucoup de temps en ligne. Ma mère est vraiment bonne pour choisir si elle voit une très bonne critique, et elle me le transmetra. Elle est comme mon petit filtre Internet. C'est toujours agréable de voir quelque chose monter; Si je veux trouver quelque chose sur Nathan Fillion, je sais où chercher, mais j'ai un joli petit système de livraison dans ma mère.
@kanganaRanaut
Je ne sais pas pourquoi tout le monde ressent la pression de paraître jeune. Personnellement, je déteste ça. Je ne veux pas injecter Botox et avoir l'air jeune pour toujours. Il vit dans le déni et tout ce qui a un courant sous-jacent de cette philosophie est mauvais pour votre croissance.
@maxfieldParrish
Je ne sais pas ce que les gens trouvent ou aiment en moi, je suis désespérément banal! L'appréciation actuelle de mon travail est un peu Highbrow, je me suis toujours considéré comme un artiste populaire.
@heidiKlum
Je ne pense pas que cela fasse une différence si vous avez des enfants ou si vous n'avez pas d'enfants. Je pense que tout est dans la tête de ce que tu ressens et, je ne sais pas, j'aime toujours être actif et s'entraîner et manger bien et être juste actif pour que je ne le vois jamais comme, oh quand tu es maman tu Je ne peux pas être sexy ou vous ne pouvez plus être en lingerie bien.
@gwenStefani
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé le maquillage. Cela m'aide à me préparer pour ma journée et la scène. Cela fait vraiment une énorme différence. Nous avons tellement de chance que les femmes de pouvoir le porter. Si vous passez une mauvaise journée, vous pouvez changer cela. Les gars n'ont pas le choix et n'ont qu'à faire face au monde comme ça. Pouvez-vous imaginer?
@kayRyan
Je ne pense pas qu'une poésie soit écrite qui n'est pas principalement écrite sur soi, en quelque sorte ... je me parle toujours. Mais il me semble que quelqu'un d'autre l'écoute. J'ai besoin, je veux un public. C'est donc une chose étrange. C'est une conversation très privée qui, alors, vous rendez public, en quelque sorte, comme, les étoiles de mer lançant son estomac.