Ilkay Gundogan
@ilkayGundogan
J'aime avoir le ballon, avoir la possession et jouer des passes, pour créer des chances pour mes coéquipiers. Je pense que c'est ce qui me rend fort.
Je suis un fan d'Alanis Morissette. Je pense qu'elle a une voix fantastique et j'aimerais chanter avec elle un jour.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
92
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ilkayGundogan
J'aime avoir le ballon, avoir la possession et jouer des passes, pour créer des chances pour mes coéquipiers. Je pense que c'est ce qui me rend fort.
@mosDef
J'ai appris [jouer à Chuck Berry] qu'il y a quelque chose à dire pour le courage de la conviction, ce sentiment de croyance, étant assez audacieux pour croire en votre vision. Et il y a une citation qui correspond vraiment à son énergie particulière. Il est dit - ils disent ne pas aller là où le chemin peut conduire, mais aller là où il n'y a pas de chemin et laisser un sentier. Je pense que c'est exactement ce que Chuck a fait, vous savez. C'est une inspiration pour beaucoup de gens, pas seulement des musiciens, mais des gens partout.
@petePostlethwaite
J'aime jouer des personnages complexes, intrigants, qui viennent du champ gauche, qui font des choses inattendues. Je n'aime pas les gens qui suivent une seule ligne et c'est tout - c'est pourquoi je ne pourrais jamais être dans une sitcom, je ne pense pas. Ils ne sont pas assez intrigants pour moi.
@kurtCobain
Je savais que j'étais différent. Je pensais que je pourrais être gay ou quelque chose parce que je ne pouvais m'identifier à aucun des gars. Aucun d'eux n'aimait l'art ou la musique, ils voulaient juste se battre et se faire baiser. Il y a de nombreuses années, mais cela m'a donné cette vraie haine pour le mâle macho américain moyen.
@bryanLeeOmalley
J'ai vécu à Londres depuis longtemps, et c'est une jolie ville blanche. À Toronto, je me suis retrouvé dans ce cercle d'enfants du rock indépendant qui étaient blancs aussi ... vraiment, c'était juste quand j'ai commencé à sortir et à rencontrer plus de gens et à voir plus de fans que j'ai allés: «Oh, En fait, je ne suis pas blanc.
@johnWaters
Je pense que personne ne se fâche plus contre moi, peu importe ce que je dis, parce que je ne pense pas que je suis méchant. Je m'intéresse à la suite.
@travisRice
Je savais un peu plus tôt [Biyajima], mais c'est drôle parce que où j'ai vraiment rencontré Shin, et où il a fait une forte impression sur moi, était à Jackson Hole. Je suis retourné dans une zone secrète bien profondément dans l'arrière-pays de Jackson à un peu libre. Je suis sorti là-bas et j'ai suivi quelques morceaux de motoneige en pensant que ce ne sont que des motoneigeurs.
@jennyHan
Je me considère juste comme un écrivain. Oui, je suis une femme. Et je suis écrivain. Le principal défi est que j'aime écrire des histoires sur les jeunes femmes, et la société ne place pas une grande partie des histoires des jeunes femmes. Et je pense que c'est pourquoi je gravite vers elle. J'honore vraiment cela, et je chéris cette fois, et ils devraient recevoir ce respect.
@joKoy
J'ai appris des erreurs de mon père. Je pense que c'est pourquoi je suis tellement dans mon fils. Je lui apporte un déjeuner tous les jours: McDonald's, Taco Bell, quelle que soit la malbouffe qu'un enfant aime, je l'apporterai pour lui. J'ai annulé des concerts pour que je puisse être à des moments pour lui. Ce n'était pas une grande chose pour mon père.
@charlieBenante
J'adore le bon moment. Cela rend tout le monde heureux et en ce temps dans lequel nous vivons, surtout parlant musicalement, si vous pouvez faire un disque qui a plus de 4 ou 5 chansons de profondeur et il a une bonne variété de chansons. Vous ne le chargez pas avec ces deux premières chansons. Vous continuez le disque en prenant l'auditeur dans un voyage, musicalement parlant. Je pense que vous avez vraiment quelque chose là-bas.
@mikeBrown
J'ai adoré Pluton. J'étais totalement fasciné par Pluton. Quand j'ai commencé en astronomie, j'ai commencé à regarder cette région du ciel parce que je pensais que c'était tellement intéressant là-bas.
@archiePanjabi
Je savais dès mon jeune âge que je voulais être acteur. Je n'ai même jamais pensé aux autres carrières. Le domaine d'acteur n'est certainement pas le chemin que de nombreux parents indiens encouragent leurs enfants à prendre, mais les miens étaient très favorables. Ils voulaient que j'avais une éducation, mais comprenait que c'est ce que je voulais faire.
@rickyWilliams
Maintenant que j'ai vaincu le trouble d'anxiété sociale, je trouve du plaisir que les fans s'approchent de moi.
@ericAvery
Je sais dans mon âme quand quelque chose ressemble à une vente et je pense pour moi, je savais que si je faisais la réunion de la dépendance de la dépendance de Jane, je me sentirais comme une vente. C'est ce que ça me ferait.
@raheemDevaughn
J'aime à penser que tout ce que je fais est fait avec goût et ne se détache pas nécessairement comme un cliquet ou quelque chose qui démolit les femmes. J'aime faire de la musique de bon goût et séduisante.
@heidiKlum
J'ai appris en travaillant dans le monde de la mode que si j'ai un jour où je me sens giflé, ou si quelqu'un a été méchant, je dois juste me relever et ce sera un autre jour. Je pense à ce dont je suis reconnaissant. Je regarde mes enfants et mon mari et je pense, wow, je suis une personne vraiment chanceuse.
@christineFeehan
Je veux juste un peu de temps, Mikhail, réfléchisse aux choses. C'est effrayant, la façon dont je suis à propos de vous. Je pense à vous chaque minute; Je veux te toucher, juste pour savoir que je peux, pour te sentir sous mes doigts. C’est comme si tu rampais dans ma tête et mon cœur, même mon corps, et je ne peux pas te sortir.
@lallaWard
J'aime cette sorte de groupe éclectique totalement mélangé d'accessoires personnels et de morceaux de costume et je pense que le plaisir de faire est là où j'ai eu beaucoup de chance avec Doctor Who.
@joshTurner
J'adore profondément, et quand il s'agit de chanter des chansons d'amour et quelque chose que je n'ai aucun problème à faire, j'ai mis tout mon cœur et mon âme dans ces chansons d'amour. Je sais que mes fans écoutent, prennent ces chansons à cœur. Comme je le dis, ils relient ces chansons à leur vie aussi, et leurs relations.
@steveSpangler
Je sais ce que ça faisait de marcher à l'école et de faire dire aux enfants: «M. Spangler est là! Et je pensais, et si je donnais ce pouvoir à un parent pour que le gamin les regarde et dit: «Papa, faisons un lanceur de bagues de fumée dans le garage aujourd'hui. Quel parent ne veut pas être une rock star?
@zachBraff
Je sais que [Mike] Tyson a parlé de vouloir manger les enfants de son adversaire, mais je ne pense pas qu'il ait jamais eu les balles pour le faire. Je suis différent - lorsque j'ai kidnappé la fille de Bill Lawrence, j'ai coupé tous ses doigts avant d'envoyer mes demandes afin de ne pas avoir à m'asseoir là et à attendre qu'il les ignore. Nous avons travaillé sur environ neuf heures, ce qui est bien parce que j'ai mangé son pouce comme une collation de minuit.
@amberValletta
Je savais que j'aimais l'art. Je savais que j'aimais la photographie. Je me souviens avoir vu des photos de Linda Evangelista en vogue italienne à l'adolescence, et à l'époque je ne savais pas qui elle était. Il y avait deux photos - une prise de vue de Fabrizio Ferri et une autre de Steven Meisel. Je ne savais pas qui étaient ces gens. Je pense que c'était le premier été que je modélisais, j'ai vu ces magazines assis et les ai regardés. Je me souviens avoir pensé que ce sont le genre d'images que je veux faire.
@phyllisSmith
Je sais que je ne suis pas censé parler de Dieu et des trucs, mais ma vie spirituelle est très forte, et je pense vraiment qu'une grande partie de tout succès que j'ai en est également due.
@devendraBanhart
Je sais que certaines personnes essaient vraiment d'éviter la musique lorsqu'ils écrivent et enregistrent, mais je suis très inspiré par tant de musiciens différents, et j'ai besoin d'apprendre. Je m'assois et j'essaie de jouer avec certaines chansons que j'aime vraiment. Il vous aide à explorer un nouveau territoire. Je ne pense pas que j'écoute assez.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que Scrubs était ma grande pause, mais tôt ou tard vous devez continuer. J'ai déjà réalisé un film, qui a reçu de très bonnes critiques, donc cela me semble encore plus important maintenant. Je pense que pour mieux favoriser ma créativité en tant qu'acteur et réalisateur à ce stade, je dois être entouré d'autres individus artistiques talentueux, au lieu de simplement des comédiens maladroits.
@hillaryClinton
Je recherche des gens qui ont une intelligence brute et une excellente éthique de travail et une loyauté, et je peux rapidement identifier les personnes qui ont les bons ingrédients. Mais parfois, il est plus difficile de les amener à accepter le fait qu'ils peuvent assumer une responsabilité croissante. Souvent, les individus décideront jusqu'où [ils] vont par le travail qu'ils sont prêts à faire et à quelle vitesse ils sont de demander de l'aide. Trop de gens ont cette peur profondément ancrée que s'ils demandent de l'aide, ils seront moins pensés.
@brockLesnar
Je connais Conor McGregor. Ce sport a évolué même à partir du moment où je suis entré en octogone pour la première fois. Je pense que les gens découvrent que vous devez parler de la conversation, et vous devez - plus important encore, vous devez vous promener.
@tylerHoechlin
Je pense honnêtement que l'impulsion est de saisir quelque chose et de le capturer, et de ne pas capturer un moment dont vous voulez vous souvenir, mais capturez simplement une image que vous voulez que d'autres personnes voient tout de suite. Il s'agit de la façon dont quelqu'un va "aimer" ceci et ce n'est plus une expérience. C'est juste ce partage constant d'images. Personnellement, je n'aime pas beaucoup cela.
@rogerAllam
J'ai écouté un clip que quelqu'un m'avait mis en chantant «Je suis ce que je suis» dans la comédie musicale «La Cage aux Folles». Je pensais que j'étais absolument terrible. C'est comme quand vous voyez des photos de vous lors des fêtes - au moment où vous pensiez que vous aviez l'air si cool et glamour, mais vous avez l'air un peu ivre.
@priscillaChan
Je pense simplement que la philanthropie est une façon sophistiquée de dire que vous vous souciez des autres et que vous voulez servir les autres. Et cela fait partie de moi depuis aussi longtemps que je me souvienne.