splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le baseball est à quatre-vingt-dix pour cent mental. L'autre moitié est physique.

montage citation Le baseball est à quatre-vingt-dix pour cent mental. L'autre moitié est physique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le baseball est à quatre-vingt-dix pour cent mental. L'autre moitié est physique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le baseball est à quatre-vingt-dix pour cent mental. L'autre moitié est physique.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le baseball est à quatre-vingt-dix pour cent mental. L'autre moitié est physique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le baseball est à quatre-vingt-dix pour cent mental. L'autre moitié est physique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Johnny Marr de la citation J'ai dirigé tous les groupes dans lesquels j'ai été. Un grand homme de front a besoin de cette autre personne. Il ne suffit pas d'avoir un gars avec un visage mignon debout derrière un microphone. Je le vois comme les relations amoureuses classiques avec les hommes et les femmes, où la femme laisse l'homme penser qu'il la dirige. C'est un trait matriarcal classique, et cela fait toujours partie de ma personnalité.

    Johnny Marr

    @johnnyMarr

    J'ai dirigé tous les groupes dans lesquels j'ai été. Un grand homme de front a besoin de cette autre personne. Il ne suffit pas d'avoir un gars avec un visage mignon debout derrière un microphone. Je le vois comme les relations amoureuses classiques avec les hommes et les femmes, où la femme laisse l'homme penser qu'il la dirige. C'est un trait matriarcal classique, et cela fait toujours partie de ma personnalité.

    en cours de vérification

    S

    Sarah MacLean

    @sarahMaclean

    J'ai passé vingt-huit ans à faire ce que tout le monde autour de moi s'attendait à ce que je fasse ... être ce que tout le monde autour de moi s'attendait à ce que je sois. Et c'est horrible d'être la vision de quelqu'un d'autre de vous-même.

    en cours de vérification

    auteur James Cromwell de la citation Je change toujours mes mots dans tout ce que je fais. Je rend la langue en forme, car je connais le personnage de l'intérieur. Souvent, les acteurs de caractère ne sont pas en mesure de le faire, mais je le fais. Je ne change aucun signal et je ne change jamais les lignes de quelqu'un d'autre, mais je fais mon propre paroles.

    James Cromwell

    @jamesCromwell

    Je change toujours mes mots dans tout ce que je fais. Je rend la langue en forme, car je connais le personnage de l'intérieur. Souvent, les acteurs de caractère ne sont pas en mesure de le faire, mais je le fais. Je ne change aucun signal et je ne change jamais les lignes de quelqu'un d'autre, mais je fais mon propre paroles.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation J'ai vu des avocats qui ne me représentent pas et des porte-parole qui ne me connaissent pas parler pour moi. Ces personnages semblent toujours faire surface avec des allégations terribles tout comme un autre projet, un album, une vidéo est sortie.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    J'ai vu des avocats qui ne me représentent pas et des porte-parole qui ne me connaissent pas parler pour moi. Ces personnages semblent toujours faire surface avec des allégations terribles tout comme un autre projet, un album, une vidéo est sortie.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Je voudrais savoir ce qui est pire: être ravagé cent fois par des pirates, et avoir une fesse coupée, et courir le gant des Bulgares, et être fouetté et pendu dans une auto-da-fe, et être disséqué, et doit ramer dans une cuisine - en bref, pour subir toutes les misères que nous avons chacun subie - ou simplement pour s'asseoir ici et ne rien faire? C'est une question difficile », a déclaré Candide.

    Voltaire

    @voltaire

    Je voudrais savoir ce qui est pire: être ravagé cent fois par des pirates, et avoir une fesse coupée, et courir le gant des Bulgares, et être fouetté et pendu dans une auto-da-fe, et être disséqué, et doit ramer dans une cuisine - en bref, pour subir toutes les misères que nous avons chacun subie - ou simplement pour s'asseoir ici et ne rien faire? C'est une question difficile », a déclaré Candide.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Arroyo

    @stephenArroyo

    Je prends toujours un aspect entre les planètes dirigeantes (c'est-à-dire les dirigeants de leurs ascendants) comme témoignage du fait que les deux personnes sont susceptibles d'avoir une relation d'intensité et d'importance extraordinaires… l'interaction étroite des énergies des planètes au pouvoir peut être considéré comme indicatif d'un symbole particulièrement spécifique de la façon dont les deux personnes interagissent les uns avec les autres… Dans la grande majorité de ces cas, tous les autres niveaux d'interaction montrés dans une comparaison seront secondaires au type intense d'échange symbolisé par le aspect entre les dirigeants.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation J'ai toujours une indignation juste à l'injustice, quelle que soit la forme qu'il faut. Ce pourrait être une homophobie, ce pourrait être une suprématie blanche, une suprématie masculine, une arrogance impériale, une subordination de classe ou autre chose.

    Cornel West

    @cornelWest

    J'ai toujours une indignation juste à l'injustice, quelle que soit la forme qu'il faut. Ce pourrait être une homophobie, ce pourrait être une suprématie blanche, une suprématie masculine, une arrogance impériale, une subordination de classe ou autre chose.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Je soupçonne que la façon la plus élémentaire et la plus puissante de se connecter à une autre personne est d'écouter. Écoutez. Peut-être que la chose la plus importante que nous nous accordons jamais est notre attention et surtout si elle est donnée du cœur. Lorsque les gens parlent, il n'est pas nécessaire de faire autre chose que de les recevoir. Prenez-les simplement. Écoutez ce qu'ils disent. S'en souciez. La plupart du temps, s'en soucier est encore plus important que de le comprendre. La plupart d'entre nous ne nous apprécient pas suffisamment ou notre amour pour le savoir.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Khoo

    @rachelKhoo

    J'adore les croissants feuilletés et les millefeuilles au beurre. Mais parfois, j'aime diriger dans l'autre sens, optant pour des gâteaux légers et aérés enrichis de fruits rouges acidulés.

    en cours de vérification

    auteur John Isner de la citation J'ai appris à dormir dans des avions. Lorsque je prends un vol trans-atlantique ou que je vais vers un autre continent, je vais toujours lire parce que la lecture m'endorme. Lorsque vous regardez un film, vous avez toute cette lumière qui vient à vos yeux, mais avec la lecture, je ne peux pas passer 15 ou 20 pages.

    John Isner

    @johnIsner

    J'ai appris à dormir dans des avions. Lorsque je prends un vol trans-atlantique ou que je vais vers un autre continent, je vais toujours lire parce que la lecture m'endorme. Lorsque vous regardez un film, vous avez toute cette lumière qui vient à vos yeux, mais avec la lecture, je ne peux pas passer 15 ou 20 pages.

    en cours de vérification

    T

    Tania Raymonde

    @taniaRaymonde

    Je pense que «The Walking Dead» est très intéressant. C'est lent, presque comme un Old Western. C'est aussi très stylisé - visuellement, je pense que c'est très joli. C'est plus un drame psychologique qu'autre chose.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    J'ai passé beaucoup de temps à regarder cette photo. Je me demandais ce que je penserais de cette fille, si j'étais quelqu'un d'autre, en voyant avec quelle facilité elle est assis sur les genoux de son petit ami, en riant, les bras autour d'elle. J'aurais pensé que sa vie était parfaite, comme je le pensais autrefois. C'était trop facile, j'apprenais, pour assumer des choses.

    en cours de vérification

    auteur Josh Barnett de la citation J'ai vu des gens avec des antécédents olympiques entrer dans des sports de combat et ce n'est tout simplement pas pour eux. Vous savez, faire du judo ou quelque chose d'autre que vous pourriez exceller, mais dès qu'un coup de poing vole, ils sont sortis.

    Josh Barnett

    @joshBarnett

    J'ai vu des gens avec des antécédents olympiques entrer dans des sports de combat et ce n'est tout simplement pas pour eux. Vous savez, faire du judo ou quelque chose d'autre que vous pourriez exceller, mais dès qu'un coup de poing vole, ils sont sortis.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Je suppose que les gens n'avaient pas vraiment pensé que chaque décennie devrait avoir son propre caractère et être différent des autres jusqu'aux années 1920, bien que je me souvienne dans un roman russe du XIXe siècle, quelqu'un a fait remarquer qu'un personnage était un homme typique des années 1830 - progressive et un athée.

    Edmund White

    @edmundWhite

    Je suppose que les gens n'avaient pas vraiment pensé que chaque décennie devrait avoir son propre caractère et être différent des autres jusqu'aux années 1920, bien que je me souvienne dans un roman russe du XIXe siècle, quelqu'un a fait remarquer qu'un personnage était un homme typique des années 1830 - progressive et un athée.

    en cours de vérification

    D

    Dale Carnegie

    @daleCarnegie

    Intéressez-vous véritablement aux autres.

    en cours de vérification

    M

    Marcia Muller

    @marciaMuller

    Je sens, quand j'arrive à environ la page 200, que ce sera un livre après tout! Cela ne devient jamais plus facile - lorsque vous conquérirez un problème, un autre se lève pour prendre sa place.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Sampsell

    @kevinSampsell

    Je vois beaucoup d'écrivains qui se plaignent lorsque leur livre ne se vend pas et la raison qui se produit parfois, c'est qu'ils ne savent pas comment faire connaître ou se promouvoir. Un écrivain a plus de succès lorsqu'ils sont impliqués dans leur communauté littéraire d'une manière ou d'une autre. Il est très facile pour le livre d'un auteur de s'estomper s'il ne sort pas en public et ne rencontre pas de gens.

    en cours de vérification

    auteur Siouxsie Sioux de la citation Je suppose que j'étais intéressé à créer une vision; De la même manière, j'ai été très attiré par la tension dans le cinéma. Hitchcock était mon autre obsession précoce - «Psycho» et sa partition. Il y avait donc le sentiment d'essayer de créer une atmosphère: comment un son résonne et fait un effet.

    Siouxsie Sioux

    @siouxsieSioux

    Je suppose que j'étais intéressé à créer une vision; De la même manière, j'ai été très attiré par la tension dans le cinéma. Hitchcock était mon autre obsession précoce - «Psycho» et sa partition. Il y avait donc le sentiment d'essayer de créer une atmosphère: comment un son résonne et fait un effet.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Je prends une vue bénigne de la connectivité numérique. Je remarque que dans la vie de la plupart des jeunes, Facebook et autres ne remplacent pas les rencontres normales ou ne traînent pas, cela le facilite.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Daldry

    @stephenDaldry

    J'ai passé un peu de temps en Allemagne en tant qu'écolier à apprendre l'allemand, et c'est un pays que je connaissais très bien, j'ai passé beaucoup de temps. Je connaissais très bien l'histoire. J'ai toujours voulu faire un travail sur la période d'après-guerre, d'une sorte ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?

    Alan Alda

    @alanAlda

    Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?

    en cours de vérification

    auteur Tony Leung Chiu-wai de la citation Je crois toujours que Kar-Wai a un script complet: il ne nous le montre tout simplement pas. Il veut que nous expérimentions et explorons le personnage. Il vous donne beaucoup d'espace, et vous savez à chaque fois que ce sera un très long voyage. Vous vivez simplement dans le personnage, et c'est très différent des autres réalisateurs.

    Tony Leung Chiu-wai

    @tonyLeungChiuWai

    Je crois toujours que Kar-Wai a un script complet: il ne nous le montre tout simplement pas. Il veut que nous expérimentions et explorons le personnage. Il vous donne beaucoup d'espace, et vous savez à chaque fois que ce sera un très long voyage. Vous vivez simplement dans le personnage, et c'est très différent des autres réalisateurs.

    en cours de vérification

    auteur Ann Patchett de la citation Je devrais comprendre pourquoi je suis tellement plus intéressé à faire quelque chose qui, je pense, est vraiment difficile. Mais, d'une manière ou d'une autre, la chose qui est difficile pour moi semble plus noble.

    Ann Patchett

    @annPatchett

    Je devrais comprendre pourquoi je suis tellement plus intéressé à faire quelque chose qui, je pense, est vraiment difficile. Mais, d'une manière ou d'une autre, la chose qui est difficile pour moi semble plus noble.

    en cours de vérification

    G

    Graham Yost

    @grahamYost

    Je rencontre toujours des gens de l'entreprise qui sautent tous les autres crédits que j'ai et dis: «J'ai adoré« Hé, mec! »« C'était de retour en 1988, 1989 »90. C'était un spectacle maladroit sur les enfants travaillant dans un ranch de mec en Arizona. Nous avons fait 65 épisodes; J'en ai écrit 13. Nous ne savions pas ce que nous faisions, mais c'était le camp d'entraînement des écrivains. C'était super.

    en cours de vérification

    D

    David Wenham

    @davidWenham

    J'ai toujours aimé faire des spectacles - lorsque vous êtes le plus jeune des sept et cinq sœurs plus âgées, vous devez vous faire remarquer d'une manière ou d'une autre! J'ai fait des spectacles de marionnettes et des spectacles de magie ... même le ventriloques. Le nom de ma poupée était «Dan» et j'écrivais ces scripts, et mon camarade de classe s'est caché sous la table et a fourni la voix de Dan.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    J'ai voyagé partout dans le monde pour l'institut, mais je n'ai jamais rêvé que je rencontrerais quelqu'un comme toi. "" Strong? "Un petit rire lui a échappé." Oui. "" Handsome? "" Bien sûr. "" Sharp of Esprit et habile avec une épée? "" Absolument. "Un autre rire." Mais je veux dire un homme… ami… Guy. Oh, je ne sais pas comment t'appeler! "Il a savouré son amusement - et ses mots sérieux." Appelez-moi simplement le vôtre. C'est tout ce que je veux être. "(Ashlyn et Maddox)

    en cours de vérification

    C

    Caio Fonseca

    @caioFonseca

    J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont vraiment faites. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre. Je n'ai pas de prétentions professionnelles. J'ai tellement appris. Tant de choses que j'ai faites dans la peinture visuelle et bidimensionnelle du monde parallèle, beaucoup de travail intérieur de la musique - comment les intervalles se résolvent les uns aux autres, le rythme harmonique, les choses tonales - il y a tout un vocabulaire qui chevauche. Parfois, les gens voient des pianos dans mes œuvres - que je ne pense jamais.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Daldry

    @stephenDaldry

    J'ai passé un peu de temps en Allemagne en tant qu'écolier à apprendre l'allemand, et c'est un pays que je connaissais très bien, j'ai passé beaucoup de temps. Je connaissais très bien l'histoire. J'ai toujours voulu faire un travail sur la période d'après-guerre, d'une sorte ou d'une autre.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Je soupçonne que la façon la plus élémentaire et la plus puissante de se connecter à une autre personne est d'écouter. Écoutez. Peut-être que la chose la plus importante que nous nous accordons jamais est notre attention et surtout si elle est donnée du cœur. Lorsque les gens parlent, il n'est pas nécessaire de faire autre chose que de les recevoir. Prenez-les simplement. Écoutez ce qu'ils disent. S'en souciez. La plupart du temps, s'en soucier est encore plus important que de le comprendre. La plupart d'entre nous ne nous apprécient pas suffisamment ou notre amour pour le savoir.

    en cours de vérification

    auteur Seth Grahame-Smith de la citation Je dis toujours que les personnages des livres originaux de Jane Austen sont un peu comme des zombies parce qu'ils vivent dans cette bulle d'immense richesse et privilège et peu importe ce qui se passe autour d'eux, ils ont un but singulier pour maintenir leur rang et pour impressionner les autres.

    Seth Grahame-Smith

    @sethGrahameSmith

    Je dis toujours que les personnages des livres originaux de Jane Austen sont un peu comme des zombies parce qu'ils vivent dans cette bulle d'immense richesse et privilège et peu importe ce qui se passe autour d'eux, ils ont un but singulier pour maintenir leur rang et pour impressionner les autres.

    en cours de vérification