Birgitte Hjort Sorensen
@birgitteHjortSorensen
Jouer et chanter n'étaient qu'un passe-temps, mais entrer dans une école d'art dramatique m'a fait réaliser que je pouvais vraiment le faire pour gagner ma vie.
Jésus ne consulte jamais votre passé pour déterminer votre cadeau.
23
syllabes
10
mots
1
phrase
53
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@birgitteHjortSorensen
Jouer et chanter n'étaient qu'un passe-temps, mais entrer dans une école d'art dramatique m'a fait réaliser que je pouvais vraiment le faire pour gagner ma vie.
@anjelicaHuston
Un acteur doit définitivement être dans le passé autant que dans le présent ; un acteur doit réagir aux expériences passées à chaque minute, à chaque seconde.
@ashleyZukerman
Un gars qui a besoin de faire ses preuves est exactement celui que vous ne voulez pas chargé de créer l'invention la plus destructrice que l'humanité ait jamais faite.
@williamWinwoodReade
Une religion si triste, une philosophie si douloureuse, n'auraient jamais pu réussir auprès des masses humaines si elles n'avaient été présentées que comme un système métaphysique. Le bouddhisme doit son succès à son esprit catholique et à sa belle moralité.
@marcRandolph
En tant qu'entrepreneurs, ou artistes, ou simplement en tant que personnes ayant des rêves, la pire chose que vous puissiez faire est d'être tellement pris dans la planification de l'idée parfaite que vous n'arrivez jamais à vraiment... eh bien, faites-le. J'appelle cela construire des châteaux dans votre esprit.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@gregoryDoran
Lors de l'assassinat de César, lorsque Cassius dit : "Dans combien de siècles cette scène sublime sera-t-elle jouée dans des états à naître et des accents encore inconnus !" Et vous avez en quelque sorte dit: "Jamais il n'y a eu de parole plus vraie prononcée."
@doreenValiente
Et toi qui penses me chercher, sache que ta recherche et ton désir ne te serviront à rien, à moins que tu ne connaisses ce mystère : si ce que tu cherches tu ne le trouves pas en toi, tu ne le trouveras jamais sans toi.
@aliciaSilverstone
Être végétalien est vraiment le secret de la joie et de la paix de ma vie. Je me sens physiquement et spirituellement mieux que je n'aurais jamais pu l'imaginer sachant que je fais tout ce que je peux pour réduire la souffrance animale avec des choix de vie simples comme être végétalien, ne jamais porter de produits fabriqués à partir d'animaux (comme la laine et le cuir) et acheter uniquement chez des entreprises qui ne testent JAMAIS leurs produits ou ingrédients sur des animaux.
@barryKeoghan
Tous mes foyers d'accueil ont été très bons avec moi. Mais ce n'est toujours pas une très belle expérience. C'est seulement quand on est plus grand qu'on se rend compte : on était seuls là-dedans. En tant qu'enfants, vous ne savez pas ce qui se passe. Vous êtes ici. Alors vous êtes dans la maison voisine. Mais les familles ont toutes été très gentilles avec nous.
@mumtaz
Après une série de fausses couches, j'ai donné naissance à mon premier enfant. J'ai passé six mois de ma grossesse coincée dans mon lit, à regarder le plafond. Donc mes enfants comptent beaucoup pour moi.
@charlesDeLint
Et maintenant, les silences viennent en une seule vie, en une seule année... quand les espèces meurent, laissant un espace silencieux dans la chanson du monde qui ne pourra jamais être comblé.
@bradAlanLewis
Un autre bateau, un quatre en ligne, quatre rameurs sans barreur, traversa notre flottille. Je les ai regardés alors qu'ils passaient devant, et j'ai rapidement regardé à nouveau. Ce bateau semblait être habité par quatre squelettes. Leurs pommettes ressortaient comme des nœuds, leurs côtes étaient clairement définies comme si elles étaient peintes. Chaque muscle de la jambe et du bras était aussi tendu qu'un câble d'acier. Quatre paires d'yeux enfoncés nous regardaient, transmettant « le regard ». Les quatre hommes qui ramenaient ce coquillage appartenaient à une race spéciale de rameurs connus sous le nom de « poids légers ».
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Une coquette est une personne qu'il ne faut jamais persuader par passion qu'elle a de plaire, ni par bonne opinion de sa propre beauté : le temps et les années qu'elle considère comme des choses qui ne font que froisser et pourrir les autres femmes, oubliant que l'âge s'écrit dans le visage, et que la même robe qui lui convenait quand elle était jeune maintenant ne fait que la vieillir.
@willaCather
L'art, me semble-t-il, devrait simplifier la recherche de quelles conventions de forme et de quels détails on peut se passer tout en préservant l'esprit de l'ensemble - de sorte que tout ce qu'on a supprimé et retranché soit là pour la conscience du lecteur autant que si c'était en caractères d'imprimerie sur la page.
@johnVonNeumann
Quiconque tente de générer des nombres aléatoires par des moyens déterministes vit, bien sûr, dans un état de péché.
@leeGrant
Après l'Oscar pour 'Shampoo', j'avais le sentiment, alors même que je marchais pour l'obtenir, que c'était le sommet où j'allais aller en tant qu'actrice. Et j'ai senti que le moment était venu, si je voulais une vie plus longue dans les arts, que je devais passer du jeu à la réalisation.
@mikeLindell
Je suis un homme d'affaires. Je n'ai jamais rien su la politique. Je sais ce qui est bien, ce qui ne va pas et ce qui fonctionne.
@robertCMerton
Et à un âge relativement précoce, environ dix ans, j'ai investi ma première part d'actions. Et j'avais l'habitude de suivre, de regarder des entreprises et ainsi de suite. Mais pendant toute cette période, et même tout au long de mes années universitaires, alors que j'étais impliqué dans la bourse, toujours intéressé par la finance, je n'y ai jamais pensé comme un travail à temps plein.
@williamEggleston
Une image est ce qu'elle est et je n'ai jamais remarqué qu'il est utile d'en parler ou de répondre à des questions spécifiques à leur sujet, encore moins d'informations volontaires en mots. Cela n'aurait aucun sens de les expliquer. Genre de les diminue. Les gens veulent toujours savoir quand quelque chose a été pris, où cela a été pris et, Dieu sait, pourquoi cela a été pris. Ça devient vraiment ridicule. Je veux dire, ils sont juste là, quoi qu'ils soient.
@larryBurkett
...quand j'ai prié pour recevoir Jésus-Christ comme mon Sauveur, j'avais fait cette promesse... : 'Si tu fais clairement ta volonté pour moi, je le ferai quoi qu'il arrive !'
@stephanieMills
Une personne avec des amis ne doit jamais s'ennuyer. Il y a toujours plus à sonder et à apprécier dans la complexité des autres, et toujours la possibilité de trouver un moyen de les ravir.
@edithWharton
« Oui, la Gorgone a séché tes larmes », dit-il. «Eh bien, elle m'a ouvert les yeux aussi; c'est une illusion de dire qu'elle aveugle les gens. Ce qu'elle fait, c'est tout le contraire : elle ouvre leurs paupières pour qu'ils ne se retrouvent plus jamais dans les ténèbres bénies.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.
@clintEastwood
L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.
@laportshaRenae
Tout le monde est le bienvenu pour passer du temps avec moi et s'amuser ou s'asseoir avec moi et parler. Je ne discrimine personne. Et je ne tolère pas de haïr quelqu'un ou de le maltraiter parce qu'il vit différemment de moi.
@timothyFindley
Tout cela s'est passé il y a longtemps. Mais il n'y a pas si longtemps que tous ceux qui y ont joué un rôle sont morts. Certains peuvent encore être rencontrés dans de vieilles pièces sombres avec des infirmières présentes.
@kayIvey
En tant qu'ancien professeur des écoles, je sais l'importance de tenir tout le monde informé de ce qui se passe dans nos écoles.
@jeremySilman
Étant moi-même juif, je n'ai pas vu le problème : qui se soucie de ce que dit un malade mental (mais étrangement sympathique) ? S'il ne gagnait pas un peu d'argent aux échecs, je le voyais devenir un sans-abri, pointant du poing les voitures qui passaient devant son coin de rue. N'est-il pas préférable de l'avoir en position d'autosuffisance plutôt qu'en tant que passif de l'État ?
@florynceKennedy
Une lutte de libération est comme une lutte contre la saleté. Peu importe le type de bain que vous prenez en trois semaines, vous sentirez comme si vous n'aviez jamais vu de baignoire. Ce que nous ne comprenons pas dans une lutte de libération, c'est qu'on ne la gagne jamais, pas plus qu'on ne « gagne » de la vaisselle propre. Dès que vous mangez dessus, la vaisselle est à nouveau sale.