![auteur Simon Cowell de la citation Je m'entraîne trois ou quatre fois par semaine, j'ai le Botox, je prends des tonnes de vitamines et de perfusions de vitamines - si vous croyez que ces choses fonctionnent, vous vous sentirez mieux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsimon-cowell-V0oYj9TW7Gn6B0ExZB9t9MGhSIKYJVXlhlhElEzxMkdufMxkWSahMxqx15FHx0LTjvDefAWfBILU003DhgheXohklQ37HRM4Nx1pgwuIifcRqO8MNRo6j5Uwc6b9SH2Z.jpg&w=3840&q=100)
Simon Cowell
@simonCowell
Je m'entraîne trois ou quatre fois par semaine, j'ai le Botox, je prends des tonnes de vitamines et de perfusions de vitamines - si vous croyez que ces choses fonctionnent, vous vous sentirez mieux.
C'est mieux que d'aller aimer quelqu'un qui ne peut pas m'aimer en retour. Mieux gaspiller tous ces sentiments "-Tessa Gray
31
syllabes
20
mots
2
phrases
97
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonCowell
Je m'entraîne trois ou quatre fois par semaine, j'ai le Botox, je prends des tonnes de vitamines et de perfusions de vitamines - si vous croyez que ces choses fonctionnent, vous vous sentirez mieux.
@cassandraClare
Je ferais presque n'importe quoi pour vous », a déclaré Simon tranquillement. "Je mourrais pour toi. Tu le sais. Mais devrais-je tuer quelqu'un d'autre, quelqu'un d'innocent? Qu'en est-il de beaucoup de vies innocentes? Et le monde entier? Est-ce vraiment l'amour de dire à quelqu'un que si cela se résumait à choisir entre lui et toutes les autres vies sur la planète, vous les choisissez? Est-ce - je ne sais pas, est-ce une sorte d'amour morale du tout?
@rupiKaur
J'ai gagné le concours de discours en classe, et je dis toujours que c'était ma première «performance de mot parlé». C'était la première fois que je monte sur scène et récité quelque chose. Je suis tombé amoureux de la scène à l'âge de 12 ans.
@larryConley
J'aimerais pouvoir anticiper certaines des histoires et des mensonges qui seront racontés. Ça va être génial de réunir tout le monde afin que nous puissions dire à toutes les familles, toutes les femmes et les enfants, à quel point nous étions bons parce qu'ils n'ont jamais pu nous voir jouer.
@mattCohen
J'accueille les nouveaux arrivants dans les inconvénients, ou «con-virgins» comme j'aime les appeler, en disant «bienvenue dans le cirque« surnaturel »» et je le pense. Nous sommes fiers comme un casting pour livrer un spectacle qui divertit non seulement les fans, mais nous-mêmes, la création de divertissement et toutes les personnes impliquées des deux côtés.
@chrisPratt
J'étais un athlète en grandissant et ça me manque. Je m'ennuie de sortir avec des mecs et de faire des blagues torrides et de raconter des histoires, d'échanger des détails, vous savez? Il y a quelque chose qui me manque vraiment.
@georgieHenley
J'écris mes propres histoires. J'aime raconter des histoires aux petits enfants. Je pense que la bonne chose à propos des histoires est qu'ils vous transportent dans un autre endroit que vous n'avez jamais été. Et vous avez l'impression d'être enveloppé par le livre et les personnages.
@jeanRhys
Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.
@edStetzer
Je ne pense pas que vous puissiez aimer Jésus sans aimer sa femme.
@theAuthorDominiqueDeVillepin
Je voudrais dire à nos amis américains, britanniques et espagnols que la crise irakienne n'est pas un problème entre les États-Unis et la France, mais entre ceux qui veulent aller de l'avant dans la logique de la guerre et de la communauté internationale.
@kevinParker
Je voulais faire quelque chose qui, à partir du son, pourrait être au club. Je viens de réaliser que je n'avais jamais entendu Tame Impala jouer quelque part avec une piste de danse ou où les gens dansaient.
@rajkummarRao
Je suis né et j'ai élevé à Gurgaon dans une famille de la classe moyenne. Mon père, maintenant à la retraite, a travaillé avec le service des recettes et ma mère est femme au foyer. J'ai deux frères et sœurs qui sont tous les deux mariés et qui ont des enfants. Mais j'ai toujours été intéressé à faire quelque chose en dehors des études.
@murrayWalker
J'aimerais que nous ayons un système où vous avez une facture, y compris le service et que les gens ont été payés correctement afin qu'ils n'aient pas à compter sur des conseils. Dans différents restaurants, il existe différentes politiques et tout cela est très déroutant.
@virginiaWoolf
Je suis passé de l'un à l'autre en tenant ma douleur - non, pas mon chagrin mais la nature incompréhensible de cette vie - pour leur inspection. Certaines personnes vont chez les prêtres; d'autres à la poésie; Moi à mes amis, moi dans mon propre cœur, je cherche parmi les phrases et les fragments quelque chose de non brisé - à qui il n'y a pas assez de beauté dans la lune ou l'arbre; À qui le toucher d'une personne avec une autre est tout, mais qui ne peut même pas saisir cela, qui est si imparfait, si faible, si peu être seul.
@paulNewman
J'aimerais pouvoir me rappeler avec clarté l'impulsion qui m'a obligé à aider à faire naître ce camp. Je serais ravi que je puisse annoncer un motif de noble objectif. J'ai été accusé de compassion, d'altruisme, de dévotion à l'éthique chrétienne, hébraïque et musulmane, mais aussi désespérée je dois revendiquer la propriété d'un idéal élevé, je ne peux pas. Je voulais, je pense, reconnaître la chance; La chance de cela, la bienveillance de celui-ci dans ma vie, et la brutalité de celui-ci dans la vie des autres, ont rendu particulièrement sauvage pour les enfants parce qu'ils ne peuvent pas être autorisés à faire la bonne fortune d'une vie pour le corriger.
@frederickLenz
Je voudrais aimer plus et plus profondément, plus complètement, et si c'est votre volonté, je le ferai, si ce n'est pas le cas, je ne le ferai pas et je l'accepterai. Je t'aimerai juste du mieux que je peux et que je l'aime tout le monde du mieux que je peux.
@hamiltonLeithauser
J'écrivais de la musique lorsque nous avons terminé le dernier album de Walkmen, Heaven, et quelques-unes de ces chansons ont peut-être même commencé avant la fin du paradis. Avec les Walkmen, nous avons tous écrit beaucoup de choses seuls, mais nous commencerions ensuite à collaborer les uns avec les autres.
@rubaNadda
Je veux donner au public ce qu'il veut, mais pas à tout prix. Je veux les laisser avec quelque chose. J'essaie de faire ça avec chaque film que je fais.
@ruthStout
Si des sons de «chagrin» exagérés, vous n'êtes sûrement jamais allé dans votre jardin un matin rare en juin pour constater que le gel, sans aucun motif perceptible, tout espoir de gain personnel, a tranquillement tué vos fleurs de fraise, vos tomates, vos lima et vos haricots verts , maïs, courge, concombres. Un soleil brillant sourit maintenant à cette catastrophe avec une gaieté insenstante comme hors de propos qu'une histoire drôle serait si quelqu'un que vous aimiez venait de mourir.
@randallKennedy
Je dirai aller dans le monde et essayer de trouver de bonnes personnes qui ressentent une véritable affection et de l'amour pour vous, et ignorer tout le reste de leurs antécédents.
@arielPink
J'étais juste très dans des choses qui étaient l'opposé de ce que les autres aimaient. Je ne voulais pas écouter de la musique que je pouvais trouver chez un ami. Mon identité a été vraiment forgée autour de cela, et vous savez, finalement que ce genre d'identité est démantelé et alimenté aux vautours. Mais j'étais en quelque sorte sur ma propre mission.
@winonaRyder
J'étais au milieu de la phrase lorsque le directeur du casting a dit: "Écoutez, gamin. Tu ne devrais pas être une actrice. Tu n'es pas assez jolie. Tu devrais retourner d'où tu viens et tu devrais aller à l'école. Tu n'as pas il." Elle était très franc - je pense honnêtement qu'elle pensait qu'elle me faisait une faveur.
@phyllidaLloyd
J'étais enfer en allant à l'école dramatique, mais ma mère, à juste titre, m'a paniqué et m'a persuadé d'aller à l'université au motif qu'un diplôme serait «quelque chose sur lequel se replier». Pendant mon collège, j'ai réalisé que je n'étais pas assez bon ou assez robuste pour être actrice.
@patBuchanan
Si l'Amérique ne souhaite pas terminer ses jours dans la même maison de soins infirmiers que Britannia, elle avait mieux mis fin à ce géo-babble sur les commandes du Nouveau Monde. Notre guerre, la guerre froide, est terminée. Il est temps pour l'Amérique de rentrer à la maison.
@jimJames
Je parlais à mon éditeur, Jamie Ceretta, qui est l'un de mes confidents et alliés les plus proches lorsque je travaille sur la nouvelle musique. J'ai l'impression de pouvoir toujours compter sur son jugement parce qu'il me dira s'il n'aime pas quelque chose. Il est parfois difficile de faire en sorte que les gens vous disent s'ils n'aiment pas quelque chose.
@robertSmith
Je portais du maquillage quand j'étais à l'école et je me maquais quand Glam a commencé. J'ai recommencé à le porter quand Punk a commencé. J'ai toujours été attiré par le port. C'est en partie rituel, en partie théâtral et en partie simplement parce que je pense que je suis mieux avec.
@chuckNorris
J'ai regardé le discours du Premier ministre Netanyahu avant le Congrès, et j'ai vu un homme qui aime son pays de tout son cœur et de toute son âme. J'ai également vu un leader fort, qui est absolument crucial pour la sécurité du peuple israélien.
@ethanPeck
J'étais un tel dork au lycée. J'aime - j'ai fait du sport. J'ai joué dans la symphonie. J'ai auditionné tout le temps. J'ai été jeté des équipes sportives pour avoir auditionné tout le temps.
@michaelShowalter
J'étais en quelque sorte dans une phase expérimentale avec les rappeurs jetables. C'est ennuyeux pour moi, car c'est vrai, mais quand j'étais étudiant en deuxième année au lycée, j'ai rendu visite à ma sœur à l'université et j'ai vu une troupe d'improvisation, et c'était un moment authentique pour moi. C'était un véritable "aha!" moment. Après avoir vu cela, j'ai dit: "Je veux faire de la comédie." Ainsi, les rappeurs jetables ont commencé à s'improviser en plus des raps, et quand je suis allé à l'université, je suis très spécifiquement allé dire "Je veux rejoindre un groupe de comédie".
@tripLee
J'aimerais que le monde laïque sache que les Écritures concernent les choses avec lesquelles nous nous débattions tous les jours. Les Écritures ne sont pas ignorantes. La vie est vraiment difficile. Nous savons que les choses ne vont pas toujours bien et que nos cœurs n'obéissent pas naturellement à Dieu.