Jonathan Meades
@jonathanMeades
J'aime regarder la campagne ainsi que n'importe qui ... une petite campagne va très loin, mais c'est presque comme si l'ADN d'une civilisation était dans ses villes.
La confection terroriste de 1932-1933 était un double usage par produit de collectivisation, conçu pour supprimer le nationalisme ukrainien et la concentration la plus importante de paysans prospères à un lancer.
63
syllabes
31
mots
1
phrase
167
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanMeades
J'aime regarder la campagne ainsi que n'importe qui ... une petite campagne va très loin, mais c'est presque comme si l'ADN d'une civilisation était dans ses villes.
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12.
@donnaMills
J'ai continué à les déranger pour le rendre plus haut de gamme, parce que je sentais qu'Abby, à travers son intelligence et son sens commercial, était un personnage qui monterait. Et c'est ce qu'elle a fait.
@davidSteward
Je connaissais un gentleman qui avait 65 ans qui avait une société de conseil à l'extérieur de Kansas City, au Mo. Je l'ai convaincu de me vendre l'entreprise, qui a fait l'audit et la révision des frais de facture de fret, pour rien. C'était un pas de travailler dans ce cadre bureaucratique des entreprises américaines et de sortir par moi-même en 1984.
@chrisCunningham
J'adore les vidéos hip-hop. Ce n'était pas un manque de respect. J'avais l'habitude de regarder ces vidéos et de penser: "Est-ce que ces gars plaisantent? Ils doivent plaisanter!" Mais ce n'est pas le cas et c'est en soi ce qui les rend bons.
@pierceBrosnan
J'en ai perdu la trace par la suite. J'aurais aimé en avoir un morceau. Cela aurait été très, très gentil. C'était l'une de ces petites choses qu'ils vous mettent sur le lien, puis soudain, votre visage est tout ce qui est.
@karenMarieMoning
J'adore les livres, en passant, bien plus que les films. Les films vous disent quoi penser. Un bon livre vous permet de choisir quelques réflexions pour vous-même. Les films vous montrent la maison rose. Un bon livre vous dit qu'il y a une maison rose et vous permet de peindre une partie des touches finales, peut-être de choisir le style de toit, de garer votre propre voiture à l'avant. Mon imagination a toujours dépassé tout ce qu'un film pourrait trouver. Exemple, ces films Harry Potter. Ce n'était pas tellement à quoi ressemblait cette partie de Veela-Chick, Fleur Delacour.
@richardDormer
J'ai rencontré David Croft. C'était un homme de quelques mots. Mais il avait un grand charisme.
@felipeEsparza
J'aime mon père. Il avait l'habitude de se promener dans tout le quartier et de récupérer de vieux meubles et de le réparer, comme MacGyver avec du ruban adhésif. Une fois, il a ramené une télévision à la maison. J'ai dit: "Merde, cette télévision a 500 chaînes." Quand j'ai vieilli, il n'avait pas 500 canaux - c'était un bouton du four. Ma chaîne préférée était de 300 degrés.
@laurenHolly
Je pensais juste que j'avais ma tenue pendant un certain temps et que je voulais avoir une famille. Mon mari déménageait à Chicago pour son travail. Et donc je suis allé. Et c'était une grande chose que j'ai fait.
@bobbyFarrelly
Je sais que les gens regardent nos films et ils verront beaucoup d'images - ils l'appellent grossier - qu'ils n'aiment pas, et je comprends cela. C'est un film important et qui est extrêmement bien fait, mais la quantité d'images violentes n'était pas pour moi.
@sylviaPlath
J'ai vu le grain de poudre sur ma peau. Je ne savais pas ce qui avait fait. Je n'avais pas froid. Un fantôme est-il passé? Non, c'était la poésie.
@charlesColson
Je sais que la résurrection est un fait, et Watergate m'a prouvé. Comment? Parce que 12 hommes ont témoigné qu'ils avaient vu Jésus ressuscité des morts, puis ils ont proclamé cette vérité pendant 40 ans, ne le niant jamais. Tout le monde a été battu, torturé, lapidé et mis en prison. Ils n'auraient pas enduré cela si ce n'était pas vrai. Watergate a impliqué 12 des hommes les plus puissants du monde et ils ne pouvaient pas garder un mensonge pendant trois semaines. Vous me dites que 12 apôtres pourraient garder un mensonge pendant 40 ans? Absolument impossible.
@urijahFaber
Je savais que j'étais un champion du monde et un candidat supérieur au plus haut niveau depuis plus d'une décennie, mais je pense que je vais me souvenir de quelqu'un qui était ambassadeur du sport, quelqu'un qui a aidé à construire quelque chose de plus grand que moi, et aussi pour L'équipe que j'ai pu construire.
@tripLee
Je sais, quand je grandissais, beaucoup de points de vue que j'écoutais, c'était une vision du monde qui n'était pas utile. Le monde m'a même vendu une fausse idée de la bonne vie, et je souhaite que les gens m'aient aidé à mieux réfléchir à la façon d'interagir avec cette vision du monde.
@nileRodgers
J'adore Madonna! Si vous voulez voir la Madonna que je sais, allez sur YouTube et vous verrez ces premières interviews avant la sortie du record. Elle était étourdie et merveilleuse et gloussée et heureuse et tellement excitée en regardant vers l'avenir.
@davyCrockett
J'ai appris à lire un peu dans mon amorce, à écrire mon propre nom et à être corrigé dans les trois premières règles des chiffres. Et c'était toute la scolarité que j'ai jamais eue dans ma vie, jusqu'à ce jour. J'aurais dû continuer plus longtemps s'il n'avait pas été que j'avais conclu que je ne pouvais plus faire sans femme, et donc j'ai coupé pour m'en chasser un.
@candaceBushnell
J'adore Chicago. J'y ai vécu brièvement pendant trois mois et j'ai gardé un bateau sous l'un de ces bâtiments de l'âge spatial. C'était très Jetsons.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.
@joshuaKimmich
Je savais que quand je suis venu ici, ce ne serait pas facile, que je ne jouerais pas à chaque jeu. Mais mon objectif était de faire partie du Bayern, d'être un démarreur. Je veux réaliser des choses ici.
@steveMartin
Je savais que je voulais être dans la comédie, mais le chemin de la moindre résistance faisait du stand-up dans des clubs de musique folk où je pouvais monter sur scène. Je suppose que vous pourriez vous lever, peu importe à quel point vous étiez mauvais et que vous n'aviez pas à auditionner. Tu viens de se lever. Tout le reste a nécessité une audition et si vous auditionnez pour une émission de télévision, vous vous feriez conforme à une centaine d'autres personnes. Mais dans les clubs, c'était bien de se lever, c'est pourquoi j'ai commencé dans le stand-up.
@aaronSorkin
J'aime les spectacles de travail et la Maison Blanche était un lieu de travail très glamour pour faire un spectacle; Il a séduit un sentiment de romantisme et d'idéalisme que j'ai.
@mindyKaling
J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?
@helmutNewton
J'aime photographier les gens que j'aime, les gens que j'admire, le célèbre et surtout le tristement célèbre. Mon dernier sujet infâme était l'extrême politicien français de droite Jean-Marie le Pen.
@seRapproche
Je savais à partir de l'âge de cinq ans ce que je voulais faire. La seule chose que je pouvais faire était de dessiner. Je ne pouvais pas dessiner beaucoup mieux que certains des autres enfants, mais je me souciais plus et je le voulais mal.
@elieWiesel
Je fais une différence entre le génocide et l'Holocauste. L'Holocauste était principalement juif, c'était le seul peuple, au dernier juif, condamné à mourir pour une raison, pour être juif, c'est tout. Le génocide est autre chose. Le génocide a été codifié par les Nations Unies. C'est l'intention de tuer, l'intention de tuer des gens, une communauté dans cette culture, mais personne n'a été vraiment intéressé.
@philKlay
J'ai deux amis nommés Matt. Ce sont tous les deux des éclaireurs dans la cavalerie. Ils ont tous deux servi dans la même section de l'Irak. Ils ont tous deux travaillé avec le même traducteur irakien. Et pourtant, si vous leur parlez, leurs histoires ne pourraient pas être plus différentes, car on était là en 2006. L'une était là en 2008.
@wendellBerry
J'ai cet amour pour Mattie. Il a été formé en moi alors que lui a-t-il été formé. Il a sa forme, pourrait-on dire. Il lui convient. Il s'y tient alors qu'il s'intègre dans ses vêtements. Il s'y tiendra toujours. Quand il sort de la voiture et que je le rencontre et je le serre dans mes bras, il est là, lui-même, quelque chose de moi-même pour toujours, et mon amour pour lui va autour de lui comme il l'a fait quand il était un bébé et un peu Garçon et jeune homme qui a grandi.
@boyGeorge
Je regarde en arrière maintenant, et la plupart du drame de ma vie était auto-infligé. Je n'ai pas besoin de rattraper autant de drame maintenant.