splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien dans toute la création n'est comme Dieu que l'immobilité.

montage citation Rien dans toute la création n'est comme Dieu que l'immobilité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien dans toute la création n'est comme Dieu que l'immobilité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien dans toute la création n'est comme Dieu que l'immobilité.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Rien dans toute la création n'est comme Dieu que l'immobilité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien dans toute la création n'est comme Dieu que l'immobilité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jerry Kramer

    @jerryKramer

    Nous paierons tout prix à qui nous sommes informés. Mais l'argent doit venir de quelque part.

    en cours de vérification

    auteur John Crowley de la citation C'était de toute façon il y a longtemps; Le monde, nous le savons maintenant, est tel qu'il est et non différent; S'il y avait un moment où il y avait des passages, des portes, des frontières ouvertes et de nombreuses traversées, ce temps n'est pas maintenant. Le monde est plus âgé qu'il ne l'était. Même le temps n'est pas comme nous nous en souvenons clairement une fois; Jamais récemment, il n'y a pas une journée d'été comme nous nous en souvenons, jamais des nuages aussi blancs que cela, jamais de l'herbe aussi odorante ou de l'ombre aussi profonde et pleine de promesses que nous nous souvenons qu'elles peuvent l'être, comme il était une fois.

    John Crowley

    @johnCrowley

    C'était de toute façon il y a longtemps; Le monde, nous le savons maintenant, est tel qu'il est et non différent; S'il y avait un moment où il y avait des passages, des portes, des frontières ouvertes et de nombreuses traversées, ce temps n'est pas maintenant. Le monde est plus âgé qu'il ne l'était. Même le temps n'est pas comme nous nous en souvenons clairement une fois; Jamais récemment, il n'y a pas une journée d'été comme nous nous en souvenons, jamais des nuages aussi blancs que cela, jamais de l'herbe aussi odorante ou de l'ombre aussi profonde et pleine de promesses que nous nous souvenons qu'elles peuvent l'être, comme il était une fois.

    en cours de vérification

    B

    Bart D. Ehrman

    @bartDEhrman

    En ce qui concerne le dossier historique, je dois également souligner qu'il n'y a aucun compte dans aucune source ancienne que ce soit sur le roi Hérode, l'abattage d'enfants à Bethléem ou autour de Bethléem, ou n'importe où d'autre. Aucun autre auteur, biblique ou autre, ne mentionne cet événement. Est-ce, comme le récit de Jean sur la mort de Jésus, un détail composé par Matthieu afin de faire une sorte de point théologique?

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Whitall Smith de la citation Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.

    Hannah Whitall Smith

    @hannahWhitallSmith

    Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.

    en cours de vérification

    auteur Robert Charles Winthrop de la citation Dans quelle région de la Terre très éloignée de nous, dans quel coin de la création toujours hors de la gamme de notre communication, ne fait pas un fardeau, un certain lien desserré, un joug levé, un peu de main-d'œuvre mieux rémunéré, un nouvel espoir Pour les cœurs désespérés, une nouvelle lumière ou une nouvelle liberté pour les opprimés ou les opprimés, témoignez de ce jour, et se retrouvent directement ou indirectement, à l'impulsion donnée au monde par l'établissement et le fonctionnement réussi d'institutions libres sur cet Américain continent?

    Robert Charles Winthrop

    @robertCharlesWinthrop

    Dans quelle région de la Terre très éloignée de nous, dans quel coin de la création toujours hors de la gamme de notre communication, ne fait pas un fardeau, un certain lien desserré, un joug levé, un peu de main-d'œuvre mieux rémunéré, un nouvel espoir Pour les cœurs désespérés, une nouvelle lumière ou une nouvelle liberté pour les opprimés ou les opprimés, témoignez de ce jour, et se retrouvent directement ou indirectement, à l'impulsion donnée au monde par l'établissement et le fonctionnement réussi d'institutions libres sur cet Américain continent?

    en cours de vérification

    R

    Rohinton Mistry

    @rohintonMistry

    Dans les pays étrangers, ils craignent la calvitie. Ils sont si riches dans des pays étrangers, ils peuvent se permettre de craindre toutes sortes de choses stupides.

    en cours de vérification

    P

    Peter Matthisesen

    @peterMatthisesen

    Dans la clarté de cet air de l'Himalaya, les montagnes se rapprochent et, dans une telle splendeur, les larmes viennent tranquillement aux yeux et se refroidissent sur mes joues brûlées par le soleil. Ce n'est pas une simple douceur douce, et je ne suis pas si idiot avec l'altitude. Ma tête s'est dégagée au cours de ces semaines sans intrusions, les téléphones, les gens et leurs besoins - et je réponds aux choses spontanément, sans écrans défensifs ou conscients de soi. Pourtant, tout ce sentiment est étonnant: il n'y a pas si longtemps, je pouvais dire honnêtement que je n'avais pas versé une larme depuis vingt ans.

    en cours de vérification

    auteur Rishi Sunak de la citation Malgré ce qui est des mesures sans précédent à l'échelle et à la portée, je ne peux pas supporter ici et dire que je peux sauver chaque travail, protéger chaque entreprise ou même chaque organisme de bienfaisance. Ce n'est tout simplement pas possible.

    Rishi Sunak

    @rishiSunak

    Malgré ce qui est des mesures sans précédent à l'échelle et à la portée, je ne peux pas supporter ici et dire que je peux sauver chaque travail, protéger chaque entreprise ou même chaque organisme de bienfaisance. Ce n'est tout simplement pas possible.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kaysen

    @susannaKaysen

    Dans l'univers parallèle, les lois de la physique sont suspendues. Ce qui monte ne descend pas nécessairement, un corps au repos n'a pas tendance à rester au repos et toutes les action ne peuvent pas être comptées pour provoquer une réaction égale et opposée. Le temps, «aussi, est différent. Il peut fonctionner en rond, couler vers l'arrière, sauter à partir de maintenant. La disposition même des molécules est fluide: les tables peuvent être des horloges, des visages, des fleurs.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Dans cet âge animé modernisé, il est facile d'être aveugle à la lumière tout autour de nous. Vous voyez, il y a vraiment de vrais anges vivant parmi nous qui vous ressemblent et moi. Si vous faites attention, vous pouvez en repérer un parce qu'ils sont assez faciles à trouver. Ce sont les âmes avec les yeux éternellement profonds qui agissent toujours comme si quelque chose était brisé à l'intérieur, mais ne réalise pas que ce ne sont que leurs ailes.

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    Dans la tendance générale à la spécialisation, la philosophie s'est également imposée comme une discipline spécialisée, une purifiée de tous les contenus spécifiques. Ce faisant, la philosophie a nié son propre concept constitutif: la liberté intellectuelle qui n'obéit pas aux dictets de connaissances spécialisées.

    en cours de vérification

    auteur George Lopez de la citation C'était le 4 juin 1979, la première fois que je suis monté sur scène. Je ne savais pas que je pouvais le faire mais je savais que je ne pouvais pas le faire. J'ai quitté tout dans ma vie et c'était la seule chose que je ne pouvais pas quitter.

    George Lopez

    @georgeLopez

    C'était le 4 juin 1979, la première fois que je suis monté sur scène. Je ne savais pas que je pouvais le faire mais je savais que je ne pouvais pas le faire. J'ai quitté tout dans ma vie et c'était la seule chose que je ne pouvais pas quitter.

    en cours de vérification

    P

    Paul David Tripp

    @paulDavidTripp

    Dans la famille, la vie est amenée non seulement à notre porte, mais dans nos cuisines, nos chambres et nos tanières. Dans la famille, la vie se produit tout autour de nous, et cela demande d'être remis en question, évalué, interprété et discuté. Il n'y a pas de forum dynamique plus cohérent, enceinte et dynamique pour l'enseignement sur la vie que la famille, car c'est exactement ce que Dieu a conçu la famille, une communauté d'apprentissage.

    en cours de vérification

    auteur Louis Sullivan de la citation Dans l'histoire de l'humanité, il y a deux grandes inversions. Le premier, énoncé par le Nazarene, à l'effet que l'amour est une plus grande puissance et plus réelle que la vengeance. Le second a proclamé la Terre comme une sphère tournant dans son cours autour du soleil. Ces affirmations ont été faites face à toutes les preuves sacrées au contraire.

    Louis Sullivan

    @louisSullivan

    Dans l'histoire de l'humanité, il y a deux grandes inversions. Le premier, énoncé par le Nazarene, à l'effet que l'amour est une plus grande puissance et plus réelle que la vengeance. Le second a proclamé la Terre comme une sphère tournant dans son cours autour du soleil. Ces affirmations ont été faites face à toutes les preuves sacrées au contraire.

    en cours de vérification

    auteur Elif Batuman de la citation Dans le dernier volume de la recherche du temps perdu, Proust se compare à Scheherazade: il dit qu'il a finalement compris la nature du livre qu'il doit écrire, juste au moment où ses années avancées et la baisse de la santé lui ont fait douter qu'il est Je vais vivre assez longtemps pour l'écrire. Il doit donc écrire contre la mort comme Scheherazade.

    Elif Batuman

    @elifBatuman

    Dans le dernier volume de la recherche du temps perdu, Proust se compare à Scheherazade: il dit qu'il a finalement compris la nature du livre qu'il doit écrire, juste au moment où ses années avancées et la baisse de la santé lui ont fait douter qu'il est Je vais vivre assez longtemps pour l'écrire. Il doit donc écrire contre la mort comme Scheherazade.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn vos Savant

    @marilynVosSavant

    Ce n'est pas parce que vous êtes au chômage que vous ne faites rien d'utile. Vous êtes, par exemple, à garder l'esprit de votre belle-mère.

    en cours de vérification

    M

    Miss Read

    @missRead

    Il me semble que les grands-mères ont une place très spéciale dans les affections des jeunes enfants. Pas obligé, comme les parents, de fournir de la nourriture, un abri, une protection, des conseils et une discipline, jour après jour, ils peuvent se permettre d'être beaucoup plus faciles à vivre. Le cadeau inattendu, la sortie supplémentaire, le petit régal d'un repas préféré préparé surtout pour ravir l'enfant et, surtout, le temps d'écouter des effusions jeunes, font tous une grand-mère un allié aimé. Il n'est guère surprenant que le lien entre grand-mère et petit-enfant soit souvent plus fort que celui entre le parent et l'enfant.

    en cours de vérification

    auteur Melissa Rauch de la citation Dans la situation des star invités dans un spectacle, il a une idée d'un étudiant en échange - vous vous inquiétez la veille de l'endroit où vous allez vous asseoir pour le déjeuner. «The Big Bang Theory» était comme ça. Je ne devais faire qu'un seul épisode. Ce qui était différent, c'était le casting et le personnel de production était très accueillant, même si je n'étais prévu que pour une semaine.

    Melissa Rauch

    @melissaRauch

    Dans la situation des star invités dans un spectacle, il a une idée d'un étudiant en échange - vous vous inquiétez la veille de l'endroit où vous allez vous asseoir pour le déjeuner. «The Big Bang Theory» était comme ça. Je ne devais faire qu'un seul épisode. Ce qui était différent, c'était le casting et le personnel de production était très accueillant, même si je n'étais prévu que pour une semaine.

    en cours de vérification

    M

    Michael Capuano

    @michaelCapuano

    Dans les communautés de tout le pays, les navetteurs supportent le trafic intense et les systèmes de transit vieillissants parce qu'ils n'ont pas vraiment le choix. Les gens doivent se rendre au travail, amener leurs enfants à la garderie ou à l'école, prendre soin d'un parent vieillissant ou simplement assister à quelques courses.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Muller

    @wayneMuller

    Dans ce moment inévitable et atrocement humain, on nous offre un choix puissant. Ce choix est peut-être l'un des choix les plus importants que nous ferons jamais, et il détermine le cours de nos vies à partir de ce moment. Le choix est le suivant: interpréterons-nous cette perte comme si injuste, injuste et dévastatrice que nous nous sentons punis, en colère, pour toujours et mortellement blessés - ou, comme notre cœur, déchiré, saigne son angoisse de chagrin pure et sans paroles, Nous pensons en quelque sorte cette perte comme une opportunité de devenir plus tendre, plus ouverte, plus passionnément vivante, plus reconnaissante pour ce qui reste?

    en cours de vérification

    D

    Dorothy H Cohen

    @dorothyHCohen

    Au milieu de l'enfance, il est plus important de rester en vie et de briller l'intérêt de découvrir et de soutenir cet intérêt avec des compétences et des techniques liées au processus de découverte que de spécifier tout sujet particulier comme inviolate.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Miles

    @jonathanMiles

    Dans le sud, les chasses à colombe ne touchent pas tranquillement à une fin. Parfois, à l'extrémité la plus simple, un gril et une glacière sont transportés au bord du terrain, et les seins des colombes sont grillés - généralement emmailladiés dans du bacon, peut-être avec un jalapeno rentré à l'intérieur - comme les chasseurs racontent et racontent des contes de la journée de la journée tournage.

    en cours de vérification

    W

    William Cowper Prime

    @williamCowperPrime

    Nous qui faisons une pêche en A sommes un peuple particulier. Comme d'autres hommes et femmes à bien des égards, nous sommes comme les uns les autres et comme aucun autre, à d'autres égards. Nous comprenons les pensées de l'autre par une intuition dont nous ne savons rien. Nous jetons nos mouches sur de nombreuses eaux, où les souvenirs, les fantaisies et les faits augmentent, et nous les prenons et les montrons, et petits ou grands, nous nous contentons de nos prises.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Steele de la citation Dans la séquence où je suis brûlé sur le bûcher, tout était si décontracté et dangereux que le fond de ma robe a pris feu, et les poignées sont devenues hystériques alors qu'ils essayaient de me retirer du pieu.

    Barbara Steele

    @barbaraSteele

    Dans la séquence où je suis brûlé sur le bûcher, tout était si décontracté et dangereux que le fond de ma robe a pris feu, et les poignées sont devenues hystériques alors qu'ils essayaient de me retirer du pieu.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation C'était au début presque comme s'il n'avait pas voulu l'embrasser. Sa bouche était dure sur la sienne, inflexible; Puis il a mis les deux bras autour d'elle et l'a tirée contre lui. Ses lèvres s'adoucissaient. Elle pouvait sentir le rythme rapide de son cœur, goûter la douceur des pommes encore sur sa bouche. Elle a blessé ses mains dans ses cheveux, comme elle voulait le faire depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Ses cheveux s'enroulèrent autour de ses doigts, soyeux et bien. Son cœur martait, et il y avait un son précipité dans ses oreilles, comme battre des ailes

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    C'était au début presque comme s'il n'avait pas voulu l'embrasser. Sa bouche était dure sur la sienne, inflexible; Puis il a mis les deux bras autour d'elle et l'a tirée contre lui. Ses lèvres s'adoucissaient. Elle pouvait sentir le rythme rapide de son cœur, goûter la douceur des pommes encore sur sa bouche. Elle a blessé ses mains dans ses cheveux, comme elle voulait le faire depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Ses cheveux s'enroulèrent autour de ses doigts, soyeux et bien. Son cœur martait, et il y avait un son précipité dans ses oreilles, comme battre des ailes

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ce n'est pas que je veux punir votre succès. Je veux m'assurer que tous ceux qui sont derrière vous, qu'ils ont aussi la chance de réussir. Mon attitude est que si l'économie est bonne pour les gens de bas en haut, ça va être bon pour tout le monde. Je pense que lorsque vous diffusez la richesse, c'est bon pour tout le monde.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ce n'est pas que je veux punir votre succès. Je veux m'assurer que tous ceux qui sont derrière vous, qu'ils ont aussi la chance de réussir. Mon attitude est que si l'économie est bonne pour les gens de bas en haut, ça va être bon pour tout le monde. Je pense que lorsque vous diffusez la richesse, c'est bon pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur David Gerrold de la citation Au 20e siècle, nous avons eu un siècle où au début du siècle, la plupart du monde était agricole et l'industrie était très primitive. À la fin de ce siècle, nous avions des hommes en orbite, nous étions allés sur la lune, nous avions des gens avec des téléphones portables et des téléviseurs en couleur et Internet et une technologie médicale incroyable de toutes sortes.

    David Gerrold

    @davidGerrold

    Au 20e siècle, nous avons eu un siècle où au début du siècle, la plupart du monde était agricole et l'industrie était très primitive. À la fin de ce siècle, nous avions des hommes en orbite, nous étions allés sur la lune, nous avions des gens avec des téléphones portables et des téléviseurs en couleur et Internet et une technologie médicale incroyable de toutes sortes.

    en cours de vérification

    H

    Hans Vestberg

    @hansVestberg

    Il est très difficile pour moi de spéculer sur la durée de la mûre à l'écosystème LTE-TDD. Bien sûr, toute l'industrie parle d'une échelle et d'une combinaison d'échelle afin d'obtenir plus d'efficacité dans l'écosystème.

    en cours de vérification

    auteur Susan Boyle de la citation C'est ma mère qui m'a fait chanter correctement - elle savait que je devais faire quelque chose avec ma voix parce qu'elle savait que j'étais talentueuse. C'est elle qui m'a poussé à rejoindre une chorale il y a toutes ces années, quand j'avais environ 12 ans. Je me souviens qu'elle m'a dit de commencer par la chorale et de voir où cela m'a pris.

    Susan Boyle

    @susanBoyle

    C'est ma mère qui m'a fait chanter correctement - elle savait que je devais faire quelque chose avec ma voix parce qu'elle savait que j'étais talentueuse. C'est elle qui m'a poussé à rejoindre une chorale il y a toutes ces années, quand j'avais environ 12 ans. Je me souviens qu'elle m'a dit de commencer par la chorale et de voir où cela m'a pris.

    en cours de vérification