splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si quoi que ce soit, quand j'étais jeune, je voulais être orchestre.

montage citation Si quoi que ce soit, quand j'étais jeune, je voulais être orchestre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si quoi que ce soit, quand j'étais jeune, je voulais être orchestre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si quoi que ce soit, quand j'étais jeune, je voulais être orchestre.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si quoi que ce soit, quand j'étais jeune, je voulais être orchestre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si quoi que ce soit, quand j'étais jeune, je voulais être orchestre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    India de Beaufort

    @indiaDeBeaufort

    Je n'avais aucun intérêt à être une actrice quoi que ce soit, et quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai été signé dans une entreprise en Angleterre. Ils possédaient une émission de télévision pour enfants dans laquelle ils m'ont mis en tant que chanteuse, et j'étais dans l'émission pendant trois ans, et j'ai quitté l'émission à 18 ans et j'ai commencé à chercher un contrat record.

    en cours de vérification

    H

    Hank Williams III

    @hankWilliamsIii

    J'ai l'amour de l'équipement et des pédales, des vieilles pédales à de nouvelles avec de nouveaux sons. Si je suis déprimé, je commence à chercher un certain type de pédale, apprenez l'histoire, qui et ce qu'elle a été faite, ce genre de choses.

    en cours de vérification

    auteur Ellie Goulding de la citation Je n'avais même pas sorti mon premier single propre quand j'ai commencé à ressentir la tension de l'attention. Mais je ne crois pas que ce soit l'attention qui me donnait des crises de panique. Je pense que c'était tout dans ma vie en collision en même temps. Cela a vraiment atteint un point sérieux où je ne pouvais même pas marcher dans la rue sans avoir la douleur.

    Ellie Goulding

    @ellieGoulding

    Je n'avais même pas sorti mon premier single propre quand j'ai commencé à ressentir la tension de l'attention. Mais je ne crois pas que ce soit l'attention qui me donnait des crises de panique. Je pense que c'était tout dans ma vie en collision en même temps. Cela a vraiment atteint un point sérieux où je ne pouvais même pas marcher dans la rue sans avoir la douleur.

    en cours de vérification

    C

    Carly Pearce

    @carlyPearce

    J'ai pu voir toute la côte ouest, qui est si belle et si différente du Kentucky. J'ai également pu voir beaucoup de nord-est pendant la saison enneigée. Je n'avais jamais rien vécu de tel ni de températures comme ça. En 2017, j'ai vu 47 États.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Wholey

    @dennisWholey

    J'avais vécu la vie en pensant que j'étais meilleur que tout le monde et en même temps, avoir peur de tout le monde. J'avais peur d'être moi.

    en cours de vérification

    L

    Lamman Rucker

    @lammanRucker

    J'ai déjà un maître et un diplôme technologique. Quand je ne suis pas dans le cinéma ou la télévision, mes roues tournent à plein temps.

    en cours de vérification

    R

    Rusev

    @rusev

    J'avais un ami nommé Vasil Rusev dans mes cours d'aviron. J'ai toujours aimé ce nom. Quand j'ai commencé à la WWE, j'ai eu l'occasion de choisir un nom et je choisis Rusev.

    en cours de vérification

    U

    Ulysses S. Grant

    @ulyssesSGrant

    Je n'ai jamais su quoi faire avec un papier sauf pour le mettre dans une poche latérale ou le transmettre à un employé qui l'a mieux compris que moi.

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation Je n'avais aucun intérêt pour le sport, donc je ne me suis pas fait d'amis de cette manière traditionnelle où les enfants sont à l'école publique et ils partent et ils rejoignent des clubs et font du sport. J'ai donc dû trouver ma propre façon de me faire des amis et d'attirer l'attention et donc j'étais juste le clown de classe.

    Zach Braff

    @zachBraff

    Je n'avais aucun intérêt pour le sport, donc je ne me suis pas fait d'amis de cette manière traditionnelle où les enfants sont à l'école publique et ils partent et ils rejoignent des clubs et font du sport. J'ai donc dû trouver ma propre façon de me faire des amis et d'attirer l'attention et donc j'étais juste le clown de classe.

    en cours de vérification

    A

    Angie Martinez

    @angieMartinez

    J'avais beaucoup de respect pour Biggie, et c'était juste une chose étrange et un peu difficile. Quand je fais des interviews délicates comme ça, j'essaie juste d'être juste pour les deux parties.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation Je détestais attendre. Si j'avais une plainte particulière, c'était que ma vie semblait entièrement composée d'attente. Je m'attendais - une arrivée, une explication, des excuses. Il n'y en avait jamais eu un, un fait que j'aurais pu accepter, s'il n'était pas vrai que, juste au moment où je m'étais habitué aux limites et aux dimensions d'un instant, j'ai été expulsé dans le suivant et fait pour me demander si des formes se sont cachées ses ombres.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    Je détestais attendre. Si j'avais une plainte particulière, c'était que ma vie semblait entièrement composée d'attente. Je m'attendais - une arrivée, une explication, des excuses. Il n'y en avait jamais eu un, un fait que j'aurais pu accepter, s'il n'était pas vrai que, juste au moment où je m'étais habitué aux limites et aux dimensions d'un instant, j'ai été expulsé dans le suivant et fait pour me demander si des formes se sont cachées ses ombres.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Hines

    @gregoryHines

    J'ai grandi dans les années 50, une période difficile pour les Afro-Américains. J'avais des amis dont les pères disaient ouvertement: «Mordez simplement votre Tongu;, ne causant aucun problème. Mon père n'était pas comme ça. Même dans les moments les plus difficiles racialement, si quelqu'un manquait de respect à sa famille, ils étaient en difficulté.

    en cours de vérification

    J

    Jermaine Fowler

    @jermaineFowler

    J'ai grandi dans un quartier très, très diversifié chez moi dans le Maryland. Et quand je vois que dans les émissions de télévision, cela me donne envie de le regarder, personnellement. Je gravite juste vers cela.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Evans

    @anthonyEvans

    J'ai dû comprendre ma propre foi. C'était quelque chose que j'ai compris il y a quelque temps quand j'avais 18 ans. Mais je peux toujours supporter le fait que mon père a été un excellent exemple pour moi. Au-delà de cela, la construction de ma carrière n'a pas été attachée à mon père. Ça a été moi qui me découle des choses.

    en cours de vérification

    auteur Frank Vogel de la citation J'ai obtenu mon diplôme en biologie en surmontant une charge de travail scientifique incroyablement impossible au collège. La connaissance ne fait rien pour moi, mais sachant que j'ai réalisé, cela me donne l'impression de pouvoir réaliser n'importe quoi parce que ces cours de sciences en biologie sont tout simplement impossibles.

    Frank Vogel

    @frankVogel

    J'ai obtenu mon diplôme en biologie en surmontant une charge de travail scientifique incroyablement impossible au collège. La connaissance ne fait rien pour moi, mais sachant que j'ai réalisé, cela me donne l'impression de pouvoir réaliser n'importe quoi parce que ces cours de sciences en biologie sont tout simplement impossibles.

    en cours de vérification

    auteur Danai Gurira de la citation J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.

    Danai Gurira

    @danaiGurira

    J'ai grandi à Harare, au Zimbabwe. Et j'ai eu une enfance assez idyllique. Je sentais que j'étais en quelque sorte cette fille franc, j'étais considéré. J'étais une fille qui parlait beaucoup et ne pensait pas que ma voix avait moins de valeur que quiconque autour de moi. Apparemment, c'était étrange.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Benn

    @nigelBenn

    J'avais des gens qui me disaient que j'étais génial et que des femmes se lançaient sur moi et je me suis retrouvé pris dans cette vie. À l'école, tout ce que j'entendais était - «vous n'allez rien faire de vous» - et soudain, j'étais là-haut en pensant: «Regardez où je suis. Regardez où je suis! Vous n'êtes pas dans le monde réel.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Lachey

    @vanessaLachey

    J'ai gagné, je pense, 65 livres quand j'étais enceinte. Et je dirai aux mamans là-bas: «Ne stressez pas de la perdre. Cela se produira quand cela se produira.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Rivers

    @melissaRivers

    J'avais Cooper en décembre et j'étais de retour sur le tapis rouge en janvier. Je l'ai ramassé et je l'ai emmené travailler avec moi, vous savez, je l'ai emmené dans mon dressing. Il a donc été élevé de la même manière que moi, c'est que le travail est une grande partie de notre vie.

    en cours de vérification

    auteur Mia Wasikowska de la citation Je déteste le sentiment quand je suis à l'étranger, loin de l'Australie, que je suis piégé, bloqué par un océan d'atteindre les gens que j'aime. Cela me donne de l'anxiété.

    Mia Wasikowska

    @miaWasikowska

    Je déteste le sentiment quand je suis à l'étranger, loin de l'Australie, que je suis piégé, bloqué par un océan d'atteindre les gens que j'aime. Cela me donne de l'anxiété.

    en cours de vérification

    T

    Terry Gou

    @terryGou

    Je me suis souvent demandé si j'aurais travaillé aussi dur si j'étais aussi malade que Steve Jobs. Ma réponse est que ma femme ne m'aurait probablement pas laissé travailler et que j'aurais resté à la maison. Mais je ne suis pas Steve Jobs.

    en cours de vérification

    A

    Alex Pareene

    @alexPareene

    Je suppose que si vous voulez que j'arrête d'écrire horriblement, des démontages de tout le monde, donnez-moi un concert de chroniqueur vraiment, vraiment confortable.

    en cours de vérification

    auteur Noah Cyrus de la citation J'ai une bague en septum que je continue toujours à pousser dans mon nez, mais si je mets une robe et que je pense que c'est juste un peu girly pour moi, - boom! - Je sors mon ring septum. Ou je pourrais enfiler une grosse paire de boucles d'oreilles de cerceau - ou un tour de cou en diamant. C'est fantaisiste, mais pas trop approprié ou élégant parce que c'est toujours un tour de cou! Il s'agit de faire le vôtre.

    Noah Cyrus

    @noahCyrus

    J'ai une bague en septum que je continue toujours à pousser dans mon nez, mais si je mets une robe et que je pense que c'est juste un peu girly pour moi, - boom! - Je sors mon ring septum. Ou je pourrais enfiler une grosse paire de boucles d'oreilles de cerceau - ou un tour de cou en diamant. C'est fantaisiste, mais pas trop approprié ou élégant parce que c'est toujours un tour de cou! Il s'agit de faire le vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Je suis arrivé en Afrique. J'ai eu l'occasion d'aller apprendre, pas sur un animal, mais des chimpanzés. Je vivais dans mon monde de rêve, la forêt du parc national de Gombe en Tanzanie. C'était du tanganyika quand j'ai commencé.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Je suis arrivé en Afrique. J'ai eu l'occasion d'aller apprendre, pas sur un animal, mais des chimpanzés. Je vivais dans mon monde de rêve, la forêt du parc national de Gombe en Tanzanie. C'était du tanganyika quand j'ai commencé.

    en cours de vérification

    auteur Shay Mitchell de la citation Je me sens si bien après un entraînement. Chaque fois que vous pouvez être seul avec vous-même est vraiment important.

    Shay Mitchell

    @shayMitchell

    Je me sens si bien après un entraînement. Chaque fois que vous pouvez être seul avec vous-même est vraiment important.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.

    en cours de vérification

    auteur Andy Murray de la citation J'ai dû payer un montant incroyable pour m'assurer dessus et, après quelques semaines de la conduite, j'ai réalisé que ce n'était pas tout à fait mon style. Je ne suis en aucun cas un flash, mais une Ferrari rouge vif est un tournage définitif et je détestais ça. C'était également incroyablement peu pratique, en particulier quand il s'agissait de trouver de l'espace pour un ami ou pour mon sac de tennis, j'ai donc décidé de le vendre après quelques mois.

    Andy Murray

    @andyMurray

    J'ai dû payer un montant incroyable pour m'assurer dessus et, après quelques semaines de la conduite, j'ai réalisé que ce n'était pas tout à fait mon style. Je ne suis en aucun cas un flash, mais une Ferrari rouge vif est un tournage définitif et je détestais ça. C'était également incroyablement peu pratique, en particulier quand il s'agissait de trouver de l'espace pour un ami ou pour mon sac de tennis, j'ai donc décidé de le vendre après quelques mois.

    en cours de vérification

    auteur Christina Milian de la citation J'étais en fait en tournée au Japon et j'avais ma propre tournée mondiale que je faisais. J'avais l'habitude de faire un spectacle pendant une heure, donc j'apprenais toujours la chorégraphie.

    Christina Milian

    @christinaMilian

    J'étais en fait en tournée au Japon et j'avais ma propre tournée mondiale que je faisais. J'avais l'habitude de faire un spectacle pendant une heure, donc j'apprenais toujours la chorégraphie.

    en cours de vérification

    auteur Julia Child de la citation J'ai eu mon premier repas français et je ne m'en suis jamais remis. C'était juste merveilleux. Nous avons eu des huîtres et un joli vin blanc sec. Et puis nous avons eu une de ces beaux plats festonnés et la charmante sauce au beurre de crémerie. Ensuite, nous avons eu un canard rôti et je ne sais pas quoi d'autre.

    Julia Child

    @juliaChild

    J'ai eu mon premier repas français et je ne m'en suis jamais remis. C'était juste merveilleux. Nous avons eu des huîtres et un joli vin blanc sec. Et puis nous avons eu une de ces beaux plats festonnés et la charmante sauce au beurre de crémerie. Ensuite, nous avons eu un canard rôti et je ne sais pas quoi d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Harry Connick, Jr. de la citation J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.

    Harry Connick, Jr.

    @harryConnickJr

    J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.

    en cours de vérification