splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore cette ville et les fans de Chicago.

montage citation J'adore cette ville et les fans de Chicago.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore cette ville et les fans de Chicago.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore cette ville et les fans de Chicago.

  • 13

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore cette ville et les fans de Chicago.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore cette ville et les fans de Chicago.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    poursuivra

    @poursuivra

    J'ai adoré être sur scène avec des héros, comme Gregg Edelman et Jimmy Walton, et la charmante Chita Rivera et Stephanie J. Block.

    en cours de vérification

    M

    Matt Gonzalez

    @mattGonzalez

    Déjà, les défenseurs des énergies renouvelables notent que les 42 miles d'emprise hors sol entre Yosemite et la ville pourraient être équipés de suffisamment de panneaux solaires pour générer au moins 40 mégawatts par an - une proposition que la San Francisco Public Utilities Commission n'a jamais sérieusement envisagé car ils ne sont actuellement pas tenus de le faire.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Chenoweth

    @kristinChenoweth

    Après le 11 septembre, j'étais comme beaucoup de gens à New York et j'ai été un peu déprimé. J'ai commencé à m'enregistrer au Waldorf Astoria pour le service d'étage, des films et juste pour me détendre. Je voulais contribuer à la grande ville de Manhattan.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation ... la ville est ce qu'ils veulent qu'elle soit : économe, chaleureuse, effrayante et pleine d'étrangers aimables. Pas étonnant qu'ils oublient les criques de galets et quand ils n'oublient pas complètement le ciel, ils le considèrent comme une minuscule information sur l'heure du jour ou de la nuit.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    ... la ville est ce qu'ils veulent qu'elle soit : économe, chaleureuse, effrayante et pleine d'étrangers aimables. Pas étonnant qu'ils oublient les criques de galets et quand ils n'oublient pas complètement le ciel, ils le considèrent comme une minuscule information sur l'heure du jour ou de la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Dewitt de la citation ...Je suis heureux de vous accueillir dans une ville peuplée exclusivement de débiles. De plus, j'espère que votre transformation en crétin n'est pas une expérience désagréable.

    Patrick Dewitt

    @patrickDewitt

    ...Je suis heureux de vous accueillir dans une ville peuplée exclusivement de débiles. De plus, j'espère que votre transformation en crétin n'est pas une expérience désagréable.

    en cours de vérification

    auteur Colm Toibin de la citation Alors que je m'installais pour dormir dans ce nouveau lit dans la ville sombre, j'ai vu qu'il était trop tard maintenant, trop tard pour tout. Je n'aurais pas de seconde chance. Aux heures où je me suis réveillé, je dois vous dire que cela m'a presque soulagé.

    Colm Toibin

    @colmToibin

    Alors que je m'installais pour dormir dans ce nouveau lit dans la ville sombre, j'ai vu qu'il était trop tard maintenant, trop tard pour tout. Je n'aurais pas de seconde chance. Aux heures où je me suis réveillé, je dois vous dire que cela m'a presque soulagé.

    en cours de vérification

    E

    Edan Lepucki

    @edanLepucki

    Amazon a toujours été un tyran, et je n'achète pas là-bas. Mais j'adore Goodreads. Pour l'enregistrement.

    en cours de vérification

    F

    Fred Hoiberg

    @fredHoiberg

    Vous êtes tous conscients du chemin que j'ai parcouru l'année dernière et je veux simplement transmettre à toutes les personnes qui ont envoyé leurs prières et leurs meilleurs vœux, mes sincères remerciements. C'était vraiment écrasant pour moi et ma famille l'effusion que nous avons reçue de la communauté des villes jumelles et de tout le Midwest.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Une ville, avant d'être pillée et désertée, doit d'abord être prise ; et dans ce cas particulier, Vénus a emprunté une loi à son époux Mars. Une femme qui veut retenir son prétendant doit le garder dans les tranchées ; car c'est un siège que l'assiégeant ne lève jamais faute de vivres, puisqu'un festin est plus funeste à l'amour qu'un jeûne, et un excès qu'une famine. L'inanition peut le faire mourir d'une mort lente, mais la réplétion le détruit toujours par une mort subite.

    en cours de vérification

    auteur Hulk Hogan de la citation D'un coup, Hulk Hogan est devenu rétro. Hulk Hogan est redevenu cool. Donc, sortir et entendre à quel point les fans sont bruyants. D'entendre à quel point les fans sont fidèles, c'est vraiment écrasant. Je n'arrive pas à croire que j'ai renaître à la WWE.

    Hulk Hogan

    @hulkHogan

    D'un coup, Hulk Hogan est devenu rétro. Hulk Hogan est redevenu cool. Donc, sortir et entendre à quel point les fans sont bruyants. D'entendre à quel point les fans sont fidèles, c'est vraiment écrasant. Je n'arrive pas à croire que j'ai renaître à la WWE.

    en cours de vérification

    J

    John Noble

    @johnNoble

    Le fandom du « Seigneur des anneaux » était massif, mondial, bien ancré. Généralement, cela avait fait partie de la vie des fans toute leur vie, parce qu'ils le leur avaient lu quand ils étaient enfants ; ils étaient devenus des étudiants de Tolkien.

    en cours de vérification

    A

    ajit Pai

    @ajitPai

    En tant que natif de Parsons, Kansas, une petite ville près de la frontière de l'Oklahoma, j'ai un profond respect pour les nations tribales de l'Oklahoma. Mais ces dépenses fédérales en Oklahoma sont scandaleuses. Et les subventions excessives ont fait de l'État un terrain de jeu pour la fraude Lifeline.

    en cours de vérification

    L

    Leonel Manzano

    @leonelManzano

    (En revenant à Austin pour courir dans son stade collégial) C'est presque comme rentrer à la maison avec la foule, les gens, et ça me le ramène à la maison. Pour moi, c'est un endroit très spécial, c'est une grande énergie, et encore une fois, je semble toujours très bien courir ici. Alors j'adore revenir.

    en cours de vérification

    K

    Ken Shamrock

    @kenShamrock

    Souvent, les fans ne sont pas écoutés ou leurs opinions sont souvent ignorées.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    John Muir

    @johnMuir

    Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Nous passons des heures précieuses à craindre l'inévitable. Il serait sage d'utiliser ce temps à adorer nos familles, à chérir nos amis et à vivre nos vies.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Nous passons des heures précieuses à craindre l'inévitable. Il serait sage d'utiliser ce temps à adorer nos familles, à chérir nos amis et à vivre nos vies.

    en cours de vérification

    L

    Les camions de Butch auteur

    @lesCamionsDeButchAuteur

    Beaucoup de villes où nous avons une forte audience, nous n'y allons même plus chaque année. Mais Stony Brook était un endroit où, dès la première fois où nous sommes allés, la chimie était bonne. Ils nous aimaient, et nous les aimions, et nous n'arrêtions pas de revenir en arrière.

    en cours de vérification

    E

    Evan Peters

    @evanPeters

    Et j'adore Jennifer Lawrence. C'est un vrai renard. Et une si bonne actrice. C'est ridicule.

    en cours de vérification

    E

    Evan Peters

    @evanPeters

    Et j'adore Jennifer Lawrence. C'est un vrai renard. Et une si bonne actrice. C'est ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Louis Tomlinson de la citation Tous nos fans sont toujours très bruyants, surtout Scousers.

    Louis Tomlinson

    @louisTomlinson

    Tous nos fans sont toujours très bruyants, surtout Scousers.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Et je voudrais vous assurer, mes amis musulmans, que selon la Constitution américaine, selon la tradition américaine et dans les cœurs américains, ce Centre, ce lieu de culte, est tout aussi bienvenu que pourrait l'être un édifice similaire de n'importe quelle autre religion. En effet, l'Amérique se battrait de toutes ses forces pour votre droit d'avoir ici votre propre église et d'adorer selon votre propre conscience. Ce concept fait bien partie de l'Amérique, et sans ce concept nous serions autre chose que ce que nous sommes.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Et je voudrais vous assurer, mes amis musulmans, que selon la Constitution américaine, selon la tradition américaine et dans les cœurs américains, ce Centre, ce lieu de culte, est tout aussi bienvenu que pourrait l'être un édifice similaire de n'importe quelle autre religion. En effet, l'Amérique se battrait de toutes ses forces pour votre droit d'avoir ici votre propre église et d'adorer selon votre propre conscience. Ce concept fait bien partie de l'Amérique, et sans ce concept nous serions autre chose que ce que nous sommes.

    en cours de vérification

    auteur John Flavel de la citation Toutes les providences sombres, complexes et déroutantes par lesquelles nous étions parfois si offensés ... nous verrons [un jour] être pour nous, comme le passage difficile à travers le désert l'était pour Israël, "le droit chemin vers la ville d'habitation ".

    John Flavel

    @johnFlavel

    Toutes les providences sombres, complexes et déroutantes par lesquelles nous étions parfois si offensés ... nous verrons [un jour] être pour nous, comme le passage difficile à travers le désert l'était pour Israël, "le droit chemin vers la ville d'habitation ".

    en cours de vérification

    R

    Robin Hayes

    @robinHayes

    Amazon est allé trop loin. Au service de sa toute nouvelle opération de livraison de drones, Prime Air, Amazon semble prévoir de forcer les communautés à accepter les vols de drones à toute heure du jour ou de la nuit – et fait des heures supplémentaires pour s'assurer que les États et les villes ne peuvent pas protéger leurs résidents contre les drones.

    en cours de vérification

    auteur akshaye khanna de la citation Toutes les grandes stars comme Aamir Khan, Shah Rukh, etc. font très peu de films par an et je ne pense pas que cela ait affecté leur visibilité ou leur nombre de fans.

    akshaye khanna

    @akshayeKhanna

    Toutes les grandes stars comme Aamir Khan, Shah Rukh, etc. font très peu de films par an et je ne pense pas que cela ait affecté leur visibilité ou leur nombre de fans.

    en cours de vérification

    L

    Lindsay Mendez

    @lindsayMendez

    En devenant adulte, j'ai écouté beaucoup de jazz, les dames du jazz, Ella Fitzgerald et Carmen McRae et Nina Simone. J'ai adoré qu'ils reprennent chacun les mêmes chansons et les interprètent de manière totalement différente. Je pensais que c'était tellement cool. Ils pourraient chacun peindre leur propre image de ce moment.

    en cours de vérification

    F

    Felicia Hemans

    @feliciaHemans

    Oui, appelez-le terre sainte, le sol où ils ont d'abord foulé, ils ont laissé sans tache, ce qu'ils y ont trouvé, - la liberté d'adorer Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Mark E. Smith de la citation Toutes ces villes où je vais, je ne les vois jamais. Ce sont peut-être les plus beaux endroits du monde, mais je vais généralement au bar le plus proche. J'ai besoin de quelques heures tout seul.

    Mark E. Smith

    @markESmith

    Toutes ces villes où je vais, je ne les vois jamais. Ce sont peut-être les plus beaux endroits du monde, mais je vais généralement au bar le plus proche. J'ai besoin de quelques heures tout seul.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Toutes les lois destinées à faire adorer Dieu par l'homme sont nées du même esprit qui a allumé les feux de l'autodafé et construit avec amour les cachots de l'Inquisition. Toutes les lois définissant et punissant le blasphème - érigeant en crime le fait de donner des idées honnêtes sur la Bible, ou de se moquer de l'ignorance des anciens Juifs, ou de s'amuser le jour du sabbat, ou de donner son opinion sur Jéhovah, ont été dépassées. bigots impudents, et devrait être immédiatement abrogé par les hommes honnêtes. Un Dieu infini devrait pouvoir se protéger, sans s'associer aux législatures des États.

    en cours de vérification

    auteur George Packer de la citation Partout en Afrique, les gens portent ce que les Américains portaient autrefois et ne veulent plus. Visitez le continent et vous trouverez des restes fanés de vêtements d'occasion dans les endroits les plus étranges.

    George Packer

    @georgePacker

    Partout en Afrique, les gens portent ce que les Américains portaient autrefois et ne veulent plus. Visitez le continent et vous trouverez des restes fanés de vêtements d'occasion dans les endroits les plus étranges.

    en cours de vérification

    P

    Peter Hessler

    @peterHessler

    Alan Paul plonge dans la vie chinoise et nous emmène en balade, à travers des marchés de légumes, des parcs de voitures d'occasion, des temples taoïstes, des bars de plongée et un festival de musique en bord de plage devant des milliers de fans enthousiastes. Il transmet les frissons et les défis de vivre à l'étranger, les confusions et les regrets, et surtout l'opportunité de devenir la personne que nous avons toujours espéré être.

    en cours de vérification