Billie Piper
@billiePiper
Je suis heureux au Royaume-Uni. J'adore ça et j'ai enfin un grand groupe d'amis. J'ai un charmant petit appartement et mon travail est ici.
J'adore une sagesse gay et sociable, et évite la dureté et l'austérité dans le comportement, tenant tous les suspects sur le visage sournois.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
110
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billiePiper
Je suis heureux au Royaume-Uni. J'adore ça et j'ai enfin un grand groupe d'amis. J'ai un charmant petit appartement et mon travail est ici.
@boBurnham
Quel âge a trop vieux pour arrêter de croire, comme la fée des dents? Comme 12? J'ai un cousin qui a 18 ans ... ouais, croit toujours au mariage gay.
@leeDaniels
J'adore les acteurs, et je suis très protecteur. Je leur fais confiance. C'est une confiance mutuelle.
@nateRobinson
J'adore le basket-ball, mais le football me manque à chaque fois que je le regarde.
@billyGraham
Notre société s'efforce d'éviter toute possibilité d'offenser quiconque - sauf Dieu.
@sandySmith
Le leadership est l'art d'invoquer la sagesse et la bonne action des personnes nécessaires pour atteindre l'objectif.
@katherineKelly
J'adore aller aux mariages des autres, mais je n'ai jamais souhaité un gros mariage blanc pour moi, et cela n'a jamais été mis sur moi comme une pression, une attente.
@johnnyWeissmuller
Nous n'avions pas les cordes de voie, nous avons dû nous lever plus haut dans l'eau pour éviter les petites vagues.
@billOreilly
Pour ce guerrier de la culture, le mariage gay n'est pas un problème vital. Je ne crois pas que la République s'effondrera si Larry épouse Brendan. Cependant, il est clair que la plupart des Américains veulent un mariage hétérosexuel pour maintenir sa place spéciale dans la société américaine. Et tant que les gays ne sont pas pénalisés dans l'arène civile, je pense que les gens devraient passer l'appel aux urnes. Le mariage traditionnel est largement considéré comme un stabilisateur social, et je crois que c'est vrai.
@andrewSeanGreer
Tout homme gay en Amérique réalaise un deck à un moment donné.
@bjork
J'adore la randonnée en Islande le plus, il y a beaucoup de chemins brillants.
@missiPyle
J'adore vraiment être un acteur de personnage.
@margaretThatcher
J'adore l'argument, j'adore le débat. Je ne m'attends pas à ce que quiconque soit juste assis là et d'accord avec moi, ce n'est pas leur travail.
@arianaMadix
J'adore un front fort et un chapstick avec une peau éclatante et des cheveux désordonnés. Je suis un minimaliste dans l'âme.
@billKeller
La reine de l'agrégation est, bien sûr, Arianna Huffington, qui a découvert que si vous prenez des potins de célébrités, des vidéos adorables de chaton, des articles de blogueurs non rémunérés et des reportages d'autres publications, les arrêtez-les sur votre site Web et ajoutez une bande sonore de gauche , des millions de personnes viendront.
@blakeShelton
J'adore la chasse aux cerfs et les pêcher et descendre les routes arrière dans mon camion. Toutes ces choses égalent essentiellement la liberté à moi - et ne pas avoir à retourner ce message ou ce message de ma maison de disques ou de ma gestion. À un moment donné, je dois me recharger.
@antoninScalia
J'ai regardé «The Sopranos», j'ai vu quelques épisodes de «Mad Men». J'ai adoré «Seinfeld». En fait, j'ai obtenu des CD de «Seinfeld». «Seinfeld» était hilarant. Oh mec. La soupe nazie? 'Pas de soupe pour toi!'
@cobieSmulders
Je ne suis pas très compétent en ce qui concerne les créateurs, mais j'adore aller à des défilés de mode juste pour voir les autres personnalités qui se présentent. C'est un groupe tellement éclectique, et tout le monde est un peu comme un artiste.
@angelinaJolie
La plupart des femmes de ma famille commencent à tomber malades et commencent à mourir dans la quarantaine, et je vais être très heureux de devenir 50 et 60 ans. J'adore vieillir.
@bionDeSmyrna
L'arrogance est l'obstruction de la sagesse.
@priyankaChopra
J'adore regarder des films; Les marathons de cinéma sont mon passe-temps préféré. Je peux regarder jusqu'à cinq films dos à dos. J'aime aussi la musique et j'aime lire chaque fois que j'obtiens le temps.
@andreLeonTalley
J'adore la culture russe. Je ne connais pas la jeune Russie, je ne connais pas du tout la jeune Russie, mais la Russie de la vieille école est assez bonne pour moi pour le moment.
@deepRoy
J'ai choisi «ce n'est pas inhabituel», puis j'ai fait le petit hop que Tom Jones fait et a déplacé mes hanches. Tim a adoré. Il est venu vers moi et a dit: «Saviez-vous que j'ai utilisé Tom Jones dans« Edward Scissorhands »?
@billMckibben
Le combat autour du changement climatique, sur lequel j'ai passé ma vie, est un peu plus difficile que les mariages gays parce que personne ne gagne des milliards de dollars par an, et c'est à quel point l'industrie des combustibles fossiles tire dans le pompage du carbone dans le air. Mais le principe est le même, je pense.
@blakeShelton
J'adore la chasse aux cerfs et les pêcher et descendre les routes arrière dans mon camion. Toutes ces choses égalent essentiellement la liberté à moi - et ne pas avoir à retourner ce message ou ce message de ma maison de disques ou de ma gestion.
@michaelJosephOakeshott
Notre situation difficile n'est pas la difficulté d'atteindre le bonheur, mais la difficile d'éviter la misère à laquelle la poursuite du bonheur nous expose.
@billHaslam
En général, tout le monde devrait admettre que le monde change très rapidement, et il est difficile pour les conversations de suivre. Je veux dire, il est difficile de se souvenir maintenant, mais lorsque Barack Obama s'est présenté à la présidence, il était contre le mariage gay.
@winstonChurchill
M. Chamberlain aime l'homme qui travaille, il adore le voir travailler.
@mathewKnowles
J'adore un débat fougueux.
@boBurnham
Je n'adore pas la comédie; À la fin de la journée, je ne tombe pas à l'autel de la comédie sans aucun doute.