Jimmy Walker
@jimmyWalker
Je ne vais pas dire que je sais une tonne sur ce que je regarde, mais j'aime capturer les photos et le talent artistique. Je m'améliore et je vais continuer à m'améliorer.
De toute évidence, quiconque dans la NBA aimerait faire partie d'une équipe compétitive.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyWalker
Je ne vais pas dire que je sais une tonne sur ce que je regarde, mais j'aime capturer les photos et le talent artistique. Je m'améliore et je vais continuer à m'améliorer.
@thomTillis
Je crois que ce que nous devons faire avant tout, c'est sceller la frontière. Les républicains et les démocrates ont tous deux échoué sur cette question depuis des décennies. Et l'une des raisons pour lesquelles je ne pense pas que nous ayons stabilisé le problème en prenant des mesures crédibles pour sceller la frontière. Ensuite, discutons de ce que nous faisons avec la population qui est illégalement présente.
@adamSandler
Je ne cherche à m'éloigner de rien. J'aime ce que j'ai fait. J'aime ce que je peux faire et j'aime travailler avec mes amis. J'ai adoré ces films, mais c'est incroyable.
@juliaRestoinRoitfeld
Je suis inspiré par toutes ces femmes dans les années 60 - elles ont l'air si toglées et cool en même temps, et elles étaient toutes mamans - mamans et femmes de carrière. Je porte des talons, cependant. Presque toujours. J'ai besoin de me sentir bien dans ma peau, donc même si c'est décontracté, je vais les glisser.
@thomasBrodieSangster
Je ne suis pas du tout fan des comédies musicales, mais je pense que «le cauchemar avant Noël» est un très bon. J'ai toujours pensé que «marcher la ligne» était très bien aussi. J'étais dans «Nowhere Boy». J'ai joué à Paul McCartney. C'était un peu musical - nous avons fait des chansons là-dedans.
@mikePosner
Je vais lire sur Twitter: "Est-ce que tu fais toujours de la musique?" La musique est tout ce que je fais, toute la journée.
@deborahMailman
Je ne suis pas une personne extrêmement sociale. De toute évidence, il y a une grande partie du travail qui nécessite cela en tant qu'acteurs, mais ce n'est pas le plus confortable pour moi. Je suis un corps à domicile. Je ne sors pas. Ma vie est le travail et la famille. Il n'y a pas grand-chose entre les deux. C'est comme ça que j'aime ça.
@freddyAdu
J'essaye juste de faire tout ce qui me demandait. J'ai été jeté dans de nombreuses positions différentes. Parfois, je suis à gauche. Parfois, je suis au milieu. Parfois, je suis en haut. Vous devez donc toujours être préparé. J'apprends beaucoup, alors j'espère que je pourrai continuer de mieux en mieux.
@lailaAli
Je ne fais pas partie de ces femmes qui sont comme des femmes professionnelles. Je suis un individu et je suis dans un sport individuel. Je vois donc tout le monde comme des individus, pas comme des hommes ou des femmes.
@kimGars
Les méthodes de vente de vende-vente ne fonctionnent tout simplement pas sur les réseaux sociaux.
@andreVillasBoas
Je ne suis pas un gars qui est capable de critiquer quiconque en public, mais je ne suis pas un gars qui promeut les individus en public.
@christopherNolan
Je ne suis pas un grand rêveur. Je ne l'ai jamais été. La seule chose que j'ai en quelque sorte extraite de la recherche des rêves, c'est que je ne pense pas qu'il y ait une science spécifique que vous pouvez mettre sur la psychologie des rêves. Je pense que c'est, évidemment, l'individu. De toute évidence, nous supprimons les choses, les émotions, les choses pendant la journée - des pensées que nous n'avons évidemment pas pensé à travers suffisamment, et dans cet état de sommeil lorsque notre subconscient ou notre esprit tire en quelque sorte des structures d'histoire surréaliste, et quand nous nous réveillons Nous devons prêter attention à ces choses.
@martinaMcbride
Je n'aime pas les craquements ou les fentes, mais je les fais quand même parce que je vois des résultats. Pour moi, il s'agit d'être en forme et de rester en bonne santé plus que toute autre chose.
@jamesVanDerBeek
Je ne suis pas sur le point de parler de ce qui est romantique dans ma vie - je pense que si vous en parlez une fois - alors c'est une invitation ouverte pour que tout le monde puisse creuser dans votre vie personnelle encore plus.
@markVonnegut
Je ne suis pas un expert du Moyen-Orient ou du terrorisme ou de l'utilisation de la force ou de la politique militaire. C'est tout ce que je peux faire pour savoir un peu comment aider les gens à élever leurs enfants et à faire quand ils tombent malades. Lorsqu'une guerre se produit, j'espère simplement qu'elle se terminera rapidement afin que la façon dont nous prenons soin des enfants redevient plus importante.
@markBittman
Je ne suis pas végétarien. Maintenant, ne vous méprenez pas - j'aime les animaux. Et je ne pense pas que ce soit très bien d'industrialiser leur production et de les produire comme s'ils étaient des clés. Mais il n'y a aucun moyen de bien traiter les animaux lorsque vous en tuez 10 milliards par an. La gentillesse pourrait être un peu un hareng rouge. Prenons le nombre d'animaux que nous tuons pour manger, puis nous nous soucierons d'être gentils avec ceux qui restent.
@adamBeach
Je ne vais pas tomber. Je suis fatigué de tomber. Je suis fatigué de voir notre peuple tomber. Je ne crois pas à l'échec. C'est ce que nous mettons dans nos esprits et nos cœurs pour réussir. Et le succès n'est pas une question d'argent. Le succès ne concerne pas la plus grande maison du monde. Le succès est d'aimer votre famille, de prendre soin de votre enfant.
@bubbaSparxxx
Je ne suis normalement pas une personne de bijoux. Je suis censé être un champion de la classe ouvrière et tout, et je n'aime pas frotter mon succès sur les visages des gens.
@maryEllenMark
Je ne suis pas beaucoup pour les chats. Je suis terrifié par les souris. J'ai beaucoup travaillé avec des éléphants, et ils sont extrêmement intelligents et sensibles, et heureusement, ils semblent m'aimer. Vous ne voulez jamais aller du mauvais côté d'un éléphant. Et ne faites jamais confiance à un chimpanzé.
@stuartScott
Je suis aveugle dans mon œil gauche. Contrairement à ce que les gens disent, ce n'est pas un œil en verre, donc je dois protéger mes yeux à tout prix.
@nicholasNegroponte
Je ne suis pas du tout contre le paiement. Ce contre quoi je suis, c'est la complexité du paiement. Et vous allez très souvent sur un site Web et vous essayez de cliquer sur quelque chose et parfois il dira même que c'est gratuit, mais vous devez remplir ce formulaire.
@emmaDonoghue
Je ne suis pas du tout snob sur les prix du livre et comment ils polluent le monde de la littérature. Tout comme avec les Jeux olympiques, un peu de compétition fait que les gens absorbent vraiment les affaires de la littérature.
@debbieHarry
Je suis intéressé par le bouddhisme. De toutes les religions organisées, c'est pour moi la seule qui a un sens même vague. Je n'ai tout simplement pas la discipline pour ce genre de pratique.
@michaelNesmith
Je ne joue pas maintenant. Ce que je fais maintenant, c'est écouter de la musique toute la journée. L'écoute est très nourrissante pour moi. Je pourrais revenir pour jouer, je pourrais faire un autre record. J'ai une moitié record terminée.
@carolineQuentin
Je m'intéresse à la façon dont nous pouvons changer la nature de ce qui est attrayant chez les femmes afin que toutes ces bêtises sur l'apparence, cette obsession du Botox, du régime alimentaire et de la chirurgie esthétique disparaîtra.
@markCavendish
Je ne m'ennuie pas de faire du vélo ou de gagner - j'adore ça. Mais je dois me donner de nouvelles cibles tout le temps.
@ursulaKLeGuin
Je ne suis pas une quête ou un chercheur de la vérité. Je ne pense pas vraiment qu'il y ait une réponse, donc je ne suis jamais allé à la recherche. Mon impulsion est moins de quêtes et plus ludiques. J'aime essayer des idées et des modes de vie et des approches religieuses. Je ne suis tout simplement pas un bon candidat pour la conversion.
@davidCage
Je ne suis pas un grand fan de gratuit à jouer. Et c'est juste moi, mais quand j'achète quelque chose, je n'aime pas l'idée que je commence à jouer gratuitement, mais chaque fois que je veux faire quelque chose d'un peu plus intéressant ou progressant, je dois payer. Je préfère payer dès le départ.
@alisonMosshart
Je suis inspiré par le fait d'être dans une ville différente tous les jours - toutes les personnes que je rencontre, toutes les choses que je vois. Il n'y a aucun moyen de compartimenter tout dans ma tête; Tout ce que je prends, c'est sortir d'une manière ou d'une autre. Je pense que j'aime tellement peindre parce que, pour moi, c'est si rapide. Il n'y a pas trop de réflexion dans ces peintures.
@georgeRRMartin
Je ne suis pas un écrivain qui prêche une philosophie particulière ou quelque chose comme ça, mais les grandes questions me concernent et j'aime faire réfléchir et débattre à mes lecteurs et en train de discuter et de regarder un aspect du monde ou un acte de gouvernance ou de guerre Ou le pouvoir et avoir un angle qu'ils n'avaient pas considéré auparavant, et c'est quelque chose que je m'efforce et j'espère avoir accompli.