yoel Romero
@yoelRomero
En tant qu'athlète, il est très important d'avoir un esprit ouvert et d'être prêt à apprendre.
La lecture me maintient saine d'esprit. En grandissant, c'était mon scape, mon alternative; Il a fourni à la fois la rébellion et la paix.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
105
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yoelRomero
En tant qu'athlète, il est très important d'avoir un esprit ouvert et d'être prêt à apprendre.
@jamieXx
Chez Coachella, je veux commencer à séparer la façon dont je fais un grand set de festival de la façon dont je fais un set de club.
@celineDion
À la maison, nous n'écoutons pas notre musique, écoutez la musique des autres. Il vous maintient attaché au monde des affaires.
@chandaKochhar
À mesure que nous grandissions au détail et que c'était une énorme phase de croissance, il était très important de garder notre qualité sous contrôle. Par conséquent, ce n'était pas seulement la distribution, pas seulement les opérations de back-office, mais aussi les pratiques de gestion des risques. Et ceux-ci que nous avons appris ensemble, soutenus par la technologie.
@saintJohnChrysostom
Soyez honte lorsque vous péchez, n'ayez pas honte lorsque vous vous repentiez [de vous repentir signifie avoir un changement de cœur et d'esprit. Ce n'est pas simplement un sentiment de chagrin, mais une croissance psycho / spirituelle loin du mal / la mort et un virage vers Dieu / la vie]. Le péché est la plaie, le repentir est le médicament. Le péché est suivi de la honte; Le repentir est suivi par l'audace [l'audace signifie mendier Dieu pour la miséricorde imméritée]. Satan a renversé cet ordre et donné audace au péché et à la honte au repentir.
@johannesTauler
Parce que dans l'école de l'esprit, l'homme apprend la sagesse à travers l'humilité, la connaissance en oubliant, comment parler par silence, comment vivre en mourant.
@johnGreen
La lecture d'un bon livre nous aide à nous sentir inébranlables.
@karenMarieMoning
Barrons rit à nouveau. "Et là, ma chère Fio, vous faites l'une des plus grandes erreurs de Womankind: tomber amoureux du potentiel d'un homme. Nous partageons si rarement la même vision de celui-ci, et encore plus nous soucions rarement pour y parvenir. Arrêtez d'engager pour l'homme que vous pensez Je pourrais être - et jeter un bon coup d'œil dur et dur sur celui que je suis.
@shaquilleOneal
Avant de devenir le «grand test de l'Occident», j'étais la «Bête de l'Est».
@mookieBetts
J'ai grandi dans des ruelles de bowling.
@martinGarrix
Avant de réaliser ce qui se passait, tout a explosé. J'ai fait des «animaux» quand j'étais au lycée, et littéralement, à partir de ce moment, j'ai vécu une vie différente. J'ai beaucoup tourné, voyageant beaucoup, faisant d'excellents spectacles. J'ai été en studio avec mes plus grandes idoles.
@jaredLeto
Alors que nous respirons et vivons, avons une conversation, et que vous regardez dans les yeux de quelqu'un, et vous voyez un coucher de soleil ou avez un argument ou lisez un livre ou voyez une peinture ou quoi que vous fassiez, cela vous influence. Et lorsque vous vivez votre art, il change et grandit comme vous et votre âme ou comment vous voulez l'appeler. Pour moi, c'est sans fin, je l'appelle "l'organisateur du chaos". C'est ce que je fais avec ça et je le présente d'une manière que je rêve. Donc, fondamentalement, je partage mes rêves avec vous tous.
@danBrown
Lors de ce rassemblement [Conseil du Néau en 324 après JC] De nombreux aspects du christianisme ont été débattus et votés sur - la date de Pâques, le rôle des évêques, l'administration des sacrements et, bien sûr, la divinité de Jésus ... jusqu'à ce que Ce moment de l'histoire, Jésus a été considéré par ses disciples comme un prophète mortel ... un homme grand et puissant, mais un homme néanmoins. Un mortel.
@payalKadakia
À mesure que nous avons plus de données et que ClassPass a grandi, nous avons dû changer plutôt que d'avoir une approche unique.
@patrickWilson
À un âge précoce, mon père - probablement parce qu'il est journaliste - a dit: "Ayez quelque chose à dire. Ne vous contentez pas de blâmer. Ayez toujours une ligne dans votre esprit." Donc, c'était toujours mon truc chaque fois que je rencontrais quelqu'un quand j'étais plus jeune, si jamais je pouvais rencontrer une vraie célébrité.
@hannibalBuress
Avant de faire de la comédie, je serais freestyle avec tous mes amis. Au lycée et au collège, j'ai enregistré des chansons avec mes amis, pas pour jouer mais juste pour jouer pour eux. Je m'intéresse donc à la musique depuis un moment. Au début, j'organiserais beaucoup de nuits de musique ou de nuits de hip-hop, donc une grande partie de ma première expérience dans la joueur était autour de la musique.
@colterWall
J'ai grandi autour de la culture du rodéo et de beaucoup de fermes.
@sueAugustin
Parfois, il peut sembler que vous et votre passé en êtes un. Parfois, nous ne faisons pas la différence entre ce qui nous est arrivé et qui nous sommes aujourd'hui. Si vous avez du mal à aller au-delà de cet état d'esprit dommageable, permettez-moi de vous encourager maintenant. Vous n'êtes pas votre passé, bien que vous soyez changé et façonné par des expériences passées que vous étiez hier ne contrôle pas la personne que vous avez le potentiel de devenir demain.
@taioCruz
Babyface est définitivement une grande inspiration.
@didiConn
Avant «Grease», John Travolta était une grande star de «Welcome Back Kotter» ... mais ce n'est pas là que je l'ai rencontré. Je l'ai rencontré au chômage lorsque nous avons déménagé en Californie pour la première fois.
@robertHilburn
Kendrick Lamar est un grand penseur. C'est un formidable artiste.
@jagapathiBabu
À un moment donné, j'étais sans emploi, et j'étais trop paresseux pour même couper ma barbe et teindre mes cheveux. Je les laisse grandir, sans aucune pensée consciente de le faire. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de faire une séance photo, et bien, vous ne le croirez pas, cela a fonctionné pour moi.
@jamesCarville
À l'époque où je suis allé à la Louisiana State University il y a un million d'années, nous avons obtenu le journal Baton Rouge. Mais si vous vouliez lire «The New York Times» ou «The Wall Street Journal», vous deviez vous rendre dans la salle de lecture de l'Union étudiante, et vous avez obtenu l'édition plusieurs jours après sa publication, et vous deviez Lisez-le sur un bâton en bois.
@deanKarnazes
Les réveils sont toujours terrifiants car ils vous obligent à réaliser que votre passé a été vécu en détention, la partie la plus inquiétante est que lorsque vous reconnaissez que la manille qui vous tient est en grande partie une fois que vous avez placé sur vous, la prison est auto-construite
@alexandraAdornetto
Soyez silencieux ou je serai obligé de vous lancer. "" Ooh ", se moqua-t-il." La menace ultime. Je ne pense pas avoir déjà été tourné auparavant. "" Vous suggérez que je ne peux pas vous blesser? "" Au contraire, je pense que vous avez le pouvoir de faire de grands dégâts.
@kevinDeBruyne
Enfant, j'ai surtout joué en tant que no 10. Quand j'étais vraiment jeune, j'ai joué en tant qu'attaquant. Mais j'ai beaucoup grandi quand j'étais plus âgé, et quand j'avais 15, 16 ans, j'ai eu une grande croissance, et donc j'ai changé un peu et je suis devenu plus lent.
@jonathanSwift
Atlas, nous lisons dans l'ancienne chanson, dépassait si grand et fort, il portait le ciel sur le dos, tout comme le pédler fait son sac; Mais, alors que le pédler a surpassé un déchargement sur un stand pour se reposer, ou, quand il ne peut plus se tenir debout, désire un ami pour prêter un coup de main, donc atlas, de peur que les sphères lourdes ne devraient s'enfoncer et tomber sur ses oreilles, il a eu Hercules Hercules pour porter la pile, afin qu'il puisse s'asseoir et se reposer un moment.
@oliverGoldsmith
Quant à les décevoir, je ne devrais pas tellement l'esprit; Mais je ne peux pas respecter de me décevoir.
@paulaPell
Lors de ma confirmation, où vous obtenez le Saint-Esprit, je suis descendu dans les escaliers de ma fête et que j'avais déchiré, comme 80 trous dans mes collants et j'ai dit que j'avais le Saint-Esprit, et je ferais des choses comme ça tout le temps.
@nancyACollins
À l'époque où je grandissais, se faire prendre avec une copie de «effrayant», «étrange» ou «vampirella» était presque aussi mauvais que vos parents découvrir que vous lisiez «Playboy».