Jeremy Lin
@jeremyLin
La première fois que je suis allé à Taïwan, il y avait des caméras, des paparazzis, des chaînes de télévision à l'extérieur de mon hôtel vingt-quatre heures par jour sans arrêt.
Une fois que la connexion de l'homme au divin est refusée, vous pouvez vous raisonner d'ici à n'importe où.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyLin
La première fois que je suis allé à Taïwan, il y avait des caméras, des paparazzis, des chaînes de télévision à l'extérieur de mon hôtel vingt-quatre heures par jour sans arrêt.
@noahCyrus
Mon style change une fois par mois, sinon une fois toutes les deux semaines.
@lynnCoady
Quelque chose que j'ai toujours écrit, ce sont les attentes sociales: que les yeux de la communauté sont sur vous tout le temps, s'attendant à ce que vous vous aliillisez avec certaines normes sociales, certains comportements. Chaque fois que vous les oubliez, ils vous seront fortement réitérés, sans aucun moment.
@brianBanks
J'ai étudié et grandi en tant qu'homme pour que la situation d'être accusée à tort ne me définisse pas.
@lauthMalalaiJoya
Les droits ne sont pas faciles à obtenir, et une fois que nous comprenons cela, nous devons travailler avec attentivement et constance - et ne jamais devenir négligents ou paresseux.
@theoJames
Chaque fois que je viens, je suis toujours étonné de l'étendue de la Californie. Big Sur, Yosemite, le désert ... j'adore ça.
@lindaColley
Une fois que vous savez à quel point la Terre peut s'ouvrir complètement et soudain à vos pieds et que le pire peut se produire, aussi, paradoxalement, vous laisse plus peur de tout le reste.
@normaMccorvey
L'avorteur pour lequel je travaillais, c'est un homme très avide, un homme égoïste.
@markBatterson
Vous devez encercler les objectifs que Dieu veut que vous poursuivez, les promesses que Dieu veut que vous revendiquiez, et les rêves que Dieu veut que vous poursuivez. Et une fois que vous épelez Jericho, vous devez le faire encercler dans la prière. Ensuite, vous devez continuer à tourner jusqu'à ce que les murs tombent en bas.
@georgetteHeyer
Tu sais ce que je pense? Destin! C'est ce que c'est le destin! Il y a une chose qui vient après un homme: j'ai un nom, mais j'ai oublié ce que c'est. Se glisse derrière lui et le met dans le panier quand il ne s'y attendait pas.
@josephStiglitz
Ce que j'ai fait valoir dans «The Great Divide», c'est que les sociétés ne peuvent pas fonctionner sans confiance, à la fois politiquement et économiquement.
@paulAllen
Chaque fois que vous faites le Super Bowl, tant de choses - vous devez avoir le bon directeur général et l'entraîneur et les grands joueurs, et vous devez avoir trop de blessures - tout, les plans de jeu et tout, doit tomber votre moyen que cela se produise.
@chuckPalahniuk
Les jeunes hommes, ils me tournent vers moi pour une histoire qu'ils ne peuvent obtenir nulle part ailleurs, une histoire risquée difficile.
@alexFerguson
Une fois que vous vous serrez la main du diable, vous devez accepter qu'ils contrôlent.
@jamesRussellLowell
Chaque homme sent instinctivement que tous les beaux sentiments du monde pèsent moins qu'une seule belle action.
@markTwain
C'est une pensée solennelle: mort, la viande de l'homme le plus noble est inférieure au porc.
@krsOne
La seule fois où vous aviez des Noirs, des Blancs et des Latinos qui se sont bloqués ensemble, c'était en hip-hop. C'est une histoire méconnu.
@seanMurray
Une fois que je suis entré dans la garde-robe et que je rentre la chemise et tout, c'est là que McGee commence à prendre vie.
@richardMasur
Par exemple, la première fois que McDonald's a mis une personne sourde dans une publicité, ils ont vu un bond des ventes. Je pense que cela se produit avec d'autres types de handicaps et de produits et c'est quelque chose qui est de plus en plus réalisé.
@vinDiesel
Je vis ma vie à un quart de mile à la fois. Rien d'autre n'a d'importance: pas l'hypothèque, pas le magasin, pas mon équipe et toutes leurs conneries. Pour ces dix secondes ou moins, je suis libre.
@niecyNash
Le point de vue le plus précieux sur le choix de qui aimer est d'être honnête avec vous-même à propos de l'homme qui se tient devant vous.
@pierrePoilievre
La taxe sur les gains en capital au Canada est deux fois plus élevée qu'en Chine communiste et nous nous demandons pourquoi nos idées sont retenues.
@thomasMann
Il n'y a qu'un seul mal malheur: perféer sa propre bonne opinion sur soi. Perdez votre complaisance, une fois trahis votre propre détention et le monde l'approuvera sans hésitation.
@lordActon
Le pouvoir a tendance à corrompre et le pouvoir absolu corrompt absolument. Les grands hommes sont presque toujours de mauvais hommes, même lorsqu'ils exercent l'influence et non l'autorité: encore plus lorsque vous superaddmez la tendance ou la certitude de la corruption par l'autorité.
@gloriaSteinem
Vous pouvez à peine ouvrir un journal sans voir qu'une femme a été tuée par un homme pour des raisons clairement liées au genre.
@sudhaChandran
Une fois que j'ai eu la jambe de Jaipor, il m'a fallu 3 ans de physiothérapie pour récupérer et me sentir à nouveau normal.
@edwinLouisCole
Les hommes ont tendance à se sentir menacés; Les femmes ont tendance à se sentir coupables.
@mereAngelica
Deux des besoins fondamentaux de l'homme sont d'aimer et de partager. Ces deux besoins sont satisfaits à plus ou moins de degré par l'amitié.
@nostradamus
Sur les champs des médias, de l'Arabie et de l'Arménie, deux grandes armées se réuniront trois fois. L'hôte près de la banque des araxes, ils tomberont dans le pays du Grand Suleiman.
@lorenzoSnow
L'esprit d'un homme doit être orienté vers la gloire de Dieu dans tout ce qu'il entreprend d'accomplir. Nous devons considérer que nous ne pouvons rien faire de nous-mêmes. Nous sommes les enfants de Dieu. Nous sommes dans les ténèbres, mais Dieu éclaire notre intelligence. Nous sommes impuissants, mais Dieu nous aide. Le travail que nous devons accomplir ici est d'une telle nature que nous ne pouvons le faire sans l'assistance du Tout-Puissant.