splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rush Limbaugh, que vous le détestiez ou non, c'est un grand artiste; C'est un grand diffuseur.

montage citation Rush Limbaugh, que vous le détestiez ou non, c'est un grand artiste; C'est un grand diffuseur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rush Limbaugh, que vous le détestiez ou non, c'est un grand artiste; C'est un grand diffuseur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rush Limbaugh, que vous le détestiez ou non, c'est un grand artiste; C'est un grand diffuseur.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Rush Limbaugh, que vous le détestiez ou non, c'est un grand artiste; C'est un grand diffuseur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rush Limbaugh, que vous le détestiez ou non, c'est un grand artiste; C'est un grand diffuseur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bill Gurley

    @billGurley

    Avoir un investisseur dans votre conseil d'administration qui est naïf sur les marchés publics ou qui les trouve complexes ou effrayants est non optimal.

    en cours de vérification

    auteur Maria Montessori de la citation Ce sont les enfants entre cinq et sept qui sont les amoureux des mots. Ce sont eux qui montrent une prédisposition à une telle étude. Leurs esprits non développés ne peuvent pas encore saisir une idée complète avec distinction. Ils comprennent cependant des mots. Et ils peuvent être entièrement emportés par leur extatique, leur intérêt infatigable pour les parties de la parole.

    Maria Montessori

    @mariaMontessori

    Ce sont les enfants entre cinq et sept qui sont les amoureux des mots. Ce sont eux qui montrent une prédisposition à une telle étude. Leurs esprits non développés ne peuvent pas encore saisir une idée complète avec distinction. Ils comprennent cependant des mots. Et ils peuvent être entièrement emportés par leur extatique, leur intérêt infatigable pour les parties de la parole.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Il est très difficile de saisir une seule zone monétaire ayant des paramètres économiques assez faibles et de maintenir un état favorable de l'économie, sans parler des taux de croissance positifs. Nous en avons été témoins non seulement en Europe, mais par exemple en Argentine (il y a près de 10 ans ou plus), lorsqu'ils ont lié la monnaie nationale au dollar et plus tard, ils ne savaient pas quoi faire à ce sujet.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Il est très difficile de saisir une seule zone monétaire ayant des paramètres économiques assez faibles et de maintenir un état favorable de l'économie, sans parler des taux de croissance positifs. Nous en avons été témoins non seulement en Europe, mais par exemple en Argentine (il y a près de 10 ans ou plus), lorsqu'ils ont lié la monnaie nationale au dollar et plus tard, ils ne savaient pas quoi faire à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Allez-y en écrivant des pièces, mon garçon, un de ces jours, l'un de ces producteurs de Londres ira dans son bureau et dira à son secrétaire: "Y a-t-il une pièce de Shaw ce matin?" Et quand elle dit: "Non", il dira: "Eh bien, alors nous devrons commencer les ordures." Et c'est ta chance, mon garçon.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Allez-y en écrivant des pièces, mon garçon, un de ces jours, l'un de ces producteurs de Londres ira dans son bureau et dira à son secrétaire: "Y a-t-il une pièce de Shaw ce matin?" Et quand elle dit: "Non", il dira: "Eh bien, alors nous devrons commencer les ordures." Et c'est ta chance, mon garçon.

    en cours de vérification

    auteur Alan Greenspan de la citation Compte tenu de nos connaissances inévitablement incomplètes sur les aspects structurels clés de notre économie en constante évolution et les coûts ou les avantages parfois asymétriques de résultats particuliers, une banque centrale ... doit considérer non seulement la voie future la plus probable pour l'économie mais aussi la distribution de la distribution de Résultats possibles sur ce chemin. Ils doivent ensuite porter un jugement sur les probabilités, les coûts et les avantages des divers résultats possibles dans les choix alternatifs de politique.

    Alan Greenspan

    @alanGreenspan

    Compte tenu de nos connaissances inévitablement incomplètes sur les aspects structurels clés de notre économie en constante évolution et les coûts ou les avantages parfois asymétriques de résultats particuliers, une banque centrale ... doit considérer non seulement la voie future la plus probable pour l'économie mais aussi la distribution de la distribution de Résultats possibles sur ce chemin. Ils doivent ensuite porter un jugement sur les probabilités, les coûts et les avantages des divers résultats possibles dans les choix alternatifs de politique.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Salutations, O Great Gazoo. Comme c'est gentil de votre part de nous rejoindre ici sur la planète Terre. (Cael) Merci, Barney. Comment va Betty et Bam Bam? (Acheron) Génial, si je ne pouvais que les éloigner de Wilma et de Gearbles. Ces femmes ne sont que des ennuis. (Cael) Non, ce sont de bonnes femmes. Ce sont ceux en rouge qui sont toujours la chute des hommes bons. (Acheron)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Salutations, O Great Gazoo. Comme c'est gentil de votre part de nous rejoindre ici sur la planète Terre. (Cael) Merci, Barney. Comment va Betty et Bam Bam? (Acheron) Génial, si je ne pouvais que les éloigner de Wilma et de Gearbles. Ces femmes ne sont que des ennuis. (Cael) Non, ce sont de bonnes femmes. Ce sont ceux en rouge qui sont toujours la chute des hommes bons. (Acheron)

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation Retour dans mon lit, fille ", a déclaré Gilsa." Tu es malade. "Non, je ne le suis pas", a déclaré Ani. Oh non? Eh bien, peut-être que l'entêtement est une maladie, avez-vous déjà pensé à cela?

    Shannon Hale

    @shannonHale

    Retour dans mon lit, fille ", a déclaré Gilsa." Tu es malade. "Non, je ne le suis pas", a déclaré Ani. Oh non? Eh bien, peut-être que l'entêtement est une maladie, avez-vous déjà pensé à cela?

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Donner de l'importance à ce que nous pensons parce que nous le pensons, en prenant nous-mêmes non seulement (pour citer le philosophe grec) comme la mesure de toutes choses mais comme leur norme ou leur standard, nous créons en nous-mêmes, sinon une interprétation, au moins un Critique de l'univers, que nous ne connaissons même pas et ne pouvons donc pas critiquer. Le plus étonné, le plus faible d'entre nous, promeut alors cette critique à une interprétation superposée, comme une hallucination; induit plutôt que déduit. C'est une hallucination au sens strict, étant une illusion basée sur quelque chose qui ne voit que faiblement.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Donner de l'importance à ce que nous pensons parce que nous le pensons, en prenant nous-mêmes non seulement (pour citer le philosophe grec) comme la mesure de toutes choses mais comme leur norme ou leur standard, nous créons en nous-mêmes, sinon une interprétation, au moins un Critique de l'univers, que nous ne connaissons même pas et ne pouvons donc pas critiquer. Le plus étonné, le plus faible d'entre nous, promeut alors cette critique à une interprétation superposée, comme une hallucination; induit plutôt que déduit. C'est une hallucination au sens strict, étant une illusion basée sur quelque chose qui ne voit que faiblement.

    en cours de vérification

    P

    Paul Whitehouse

    @paulWhitehouse

    Harry - Comment puis-je le dire? - ne souffre pas avec plaisir des imbéciles. Mais il est toujours très indulgent avec moi. Si je trouve une suggestion, il ne dit jamais: «Non, ce sont des ordures». Nous sommes très tolérants les uns envers les autres professionnellement.

    en cours de vérification

    S

    Simon Mainwaring

    @simonMainwaring

    Il est temps pour les entreprises américaines de devenir «le troisième pilier» du changement social dans notre société, complétant les deux premiers piliers du gouvernement et de la philanthropie. Nous avons besoin de l'ensemble du secteur privé pour commencer à s'engager non seulement à réaliser des bénéfices, mais à remplir des fins plus élevées et plus grandes en contribuant à la construction d'un monde meilleur.

    en cours de vérification

    R

    Robert Higgs

    @robertHiggs

    H. L. Mencken a déclaré que «chaque homme décent a honte du gouvernement dans lequel il vit». À ce jour, cependant, je n'ai plus honte, car je ne m'identifie pas au gouvernement sous lequel je vis. Je le considère plutôt comme une organisation criminelle qui, sans provocation, a choisi de faire la guerre à mes droits, non seulement les miens, bien sûr, mais tout le monde. Bien que cette vile d'entreprise soit mon problème, car elle me prive et me vide sans relâche et sans pitié, ce n'est pas ma responsabilité: l'ongle n'est pas le marteau.

    en cours de vérification

    auteur Max Frisch de la citation Ce n'est que la conscience d'une non-existence qui nous permet de réaliser pendant des moments que nous vivons.

    Max Frisch

    @maxFrisch

    Ce n'est que la conscience d'une non-existence qui nous permet de réaliser pendant des moments que nous vivons.

    en cours de vérification

    auteur Luke Bryan de la citation En grandissant en Géorgie, mon père était agriculteur et nous avons travaillé dans l'agriculture, donc nous levions toujours les yeux vers le ciel, vérifiant si la pluie était dans les prévisions. Cela a toujours donné le ton à l'humeur dans ma maison, que nous ayons eu la pluie entrant ou non - nous savions que les cultures seraient bonnes et que ce serait une bonne semaine autour de la maison Bryan.

    Luke Bryan

    @lukeBryan

    En grandissant en Géorgie, mon père était agriculteur et nous avons travaillé dans l'agriculture, donc nous levions toujours les yeux vers le ciel, vérifiant si la pluie était dans les prévisions. Cela a toujours donné le ton à l'humeur dans ma maison, que nous ayons eu la pluie entrant ou non - nous savions que les cultures seraient bonnes et que ce serait une bonne semaine autour de la maison Bryan.

    en cours de vérification

    S

    Sid Lovett

    @sidLovett

    Donnez le meilleur que vous ayez reçu du passé au mieux que vous pourriez connaître à l'avenir. Acceptez la vie quotidienne non pas comme une tasse à drainage mais comme un calice à remplir de tout ce qui est honnête, pur, charmant et de bon rapport. Gagner sa vie est mieux entrepris dans le cadre des affaires les plus importantes de faire une vie. De temps en temps, jetez un coup d'œil à quelque chose de non fait avec Hands-A Mountain, une étoile, le tour d'un ruisseau. Il y aura la sagesse, la patience et le réconfort, et surtout l'assurance que vous n'êtes pas seul dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Les soirées hollywoodiennes me confondent non seulement, mais elles me désillusionnt souvent. La désillusion survient lorsque je rencontre une star de cinéma que j'admire depuis l'enfance. J'ai toujours pensé que les stars de cinéma étaient des personnes excitantes et talentueuses pleines de personnalité spéciale. Rencontrer l'un d'eux lors d'une fête, je découvre généralement qu'il (ou elle) est incolore et même effrayé. Je me suis souvent silencieux lors d'une fête pendant des heures à écouter mes idoles de film se transformer en petites personnes ternes et petites.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Les soirées hollywoodiennes me confondent non seulement, mais elles me désillusionnt souvent. La désillusion survient lorsque je rencontre une star de cinéma que j'admire depuis l'enfance. J'ai toujours pensé que les stars de cinéma étaient des personnes excitantes et talentueuses pleines de personnalité spéciale. Rencontrer l'un d'eux lors d'une fête, je découvre généralement qu'il (ou elle) est incolore et même effrayé. Je me suis souvent silencieux lors d'une fête pendant des heures à écouter mes idoles de film se transformer en petites personnes ternes et petites.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Il est donc absurde d'aborder le sujet de la santé au coup par coup avec une bande de spécialistes départementalisée. Un médecin non intéressé par la nutrition, dans l'agriculture, dans la grossesse de l'esprit et de l'esprit est aussi absurde qu'un fermier qui n'est pas intéressé par la santé. Notre fragmentation de ce sujet ne peut pas être notre remède, car c'est notre maladie. Le corps ne peut pas être entier seul. Les personnes ne peuvent pas être entières seule. Il est faux de penser que la santé corporelle est compatible avec la confusion spirituelle ou le trouble culturel, ou avec de l'air et de l'eau pollués ou du sol pauvre.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Il est donc absurde d'aborder le sujet de la santé au coup par coup avec une bande de spécialistes départementalisée. Un médecin non intéressé par la nutrition, dans l'agriculture, dans la grossesse de l'esprit et de l'esprit est aussi absurde qu'un fermier qui n'est pas intéressé par la santé. Notre fragmentation de ce sujet ne peut pas être notre remède, car c'est notre maladie. Le corps ne peut pas être entier seul. Les personnes ne peuvent pas être entières seule. Il est faux de penser que la santé corporelle est compatible avec la confusion spirituelle ou le trouble culturel, ou avec de l'air et de l'eau pollués ou du sol pauvre.

    en cours de vérification

    G

    Gary Johnson

    @garyJohnson

    J'étais opposé au gouvernement obligeant que les restaurants ne permettent pas aux gens de fumer, croyant que cela devient le choix du client, qu'ils entrent ou non. Mais alors, j'ai pensé: «Et les employés? Ne sont-ils pas en otage d'un environnement fumeur, même s'ils ne fument pas?

    en cours de vérification

    auteur Sylvie Guillem de la citation Avoir des limites à affronter est la façon dont vous découvrez ce que vous pouvez faire. J'ai toujours été plein de contradictions. Je suis timide mais j'aime la liberté de la scène. J'ai besoin de rassurance mais en même temps je n'en veux pas. Je déteste avoir peur mais je ne peux m'empêcher de vouloir me faire peur. C'est ainsi que vous grandissez.

    Sylvie Guillem

    @sylvieGuillem

    Avoir des limites à affronter est la façon dont vous découvrez ce que vous pouvez faire. J'ai toujours été plein de contradictions. Je suis timide mais j'aime la liberté de la scène. J'ai besoin de rassurance mais en même temps je n'en veux pas. Je déteste avoir peur mais je ne peux m'empêcher de vouloir me faire peur. C'est ainsi que vous grandissez.

    en cours de vérification

    auteur Charlaine Harris de la citation Glass brisé, les vampires rugissent, cria les humains. Le bruit m'a battu, tout comme le raz de marée des dizaines de cerveaux à la vitesse supérieure m'a lancé. Quand il a commencé à diminuer, j'ai levé les yeux dans les yeux d'Eric. Incroyablement, il était excité. Il m'a souri. "Je savais que j'atteindre que je m'augmenterais d'une manière ou d'une autre", a-t-il déclaré. Essayez-vous de me rendre fou alors j'oublierai à quel point je suis effrayé? "Non, je suis juste opportuniste." Je me serre, essayant de sortir de sous lui, et il a dit: "Oh, recommencez. C'était génial.

    Charlaine Harris

    @charlaineHarris

    Glass brisé, les vampires rugissent, cria les humains. Le bruit m'a battu, tout comme le raz de marée des dizaines de cerveaux à la vitesse supérieure m'a lancé. Quand il a commencé à diminuer, j'ai levé les yeux dans les yeux d'Eric. Incroyablement, il était excité. Il m'a souri. "Je savais que j'atteindre que je m'augmenterais d'une manière ou d'une autre", a-t-il déclaré. Essayez-vous de me rendre fou alors j'oublierai à quel point je suis effrayé? "Non, je suis juste opportuniste." Je me serre, essayant de sortir de sous lui, et il a dit: "Oh, recommencez. C'était génial.

    en cours de vérification

    L

    Louise Bogan

    @louiseBogan

    La haine ne présente pas beaucoup de choix; Si la haine est votre solution, vous êtes certain de détester tous les Phemonena avec une joie et une intensité égales, sans troubler de faire de l'importance à une fonctionnalité de toute la répugnance.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation C'est l'un de ces problèmes de la nature humaine, qui peut être noté, mais non résolu; - Bien que Ralph ne ressente aucun remords à ce moment pour sa conduite envers la fille innocente et réelle; Bien que ses clients libertin aient fait précisément ce à quoi il s'attendait, précisément ce qu'il souhaitait le plus, et précisément ce qui tend le plus à son avantage, il les détestait pour le faire, de tout le fond de son âme.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    C'est l'un de ces problèmes de la nature humaine, qui peut être noté, mais non résolu; - Bien que Ralph ne ressente aucun remords à ce moment pour sa conduite envers la fille innocente et réelle; Bien que ses clients libertin aient fait précisément ce à quoi il s'attendait, précisément ce qu'il souhaitait le plus, et précisément ce qui tend le plus à son avantage, il les détestait pour le faire, de tout le fond de son âme.

    en cours de vérification

    J

    Jon Foreman

    @jonForeman

    Grevéd, envie, paresse, fierté et gourmandise: ce ne sont plus des vices. Non, ce sont des outils de marketing. La luxure est notre mode de vie. L'envie n'est qu'un coup de pouce vers une autre vente. Même dans nos relations, nous nous consomons, chacun de nous à la recherche de ce que nous pouvons retirer de l'autre. Nos appétits sont souvent satisfaits aux dépens de ceux qui nous entourent. Dans un monde de chien de chien, nous perdons une partie de notre humanité.

    en cours de vérification

    J

    Jimmie Johnson

    @jimmieJohnson

    Comment dites-vous non quand un petit enfant vous demande de la glace? Je sais que je ne peux pas en dire non moi-même.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    Devinez quoi? J'ai des défauts. Que sont-ils? Oh je Donno, je chante sous la douche? Parfois, je passe trop de temps à faire du bénévolat. Parfois, je vais frapper quelqu'un avec ma voiture. Alors poursuivez-moi - Non, ne me poursuive pas. C'est en face du point que j'essaie de faire.

    en cours de vérification

    P

    Phil Rizzuto

    @philRizzuto

    Hé, blanc, tu sais où sont ta loyauté? Ici. Les vieilles fines rayures. Non! Vous ne les avez jamais portés ... donc vous avez le droit de chanter les Blues.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Hassan et moi nous sommes regardés. Fissuré. L'enfant hindi apprendrait bientôt ce que les Britanniques ont appris plus tôt dans le siècle et ce que les Russes finiraient par apprendre à la fin des années 1980: que les Afghans sont un peuple indépendant. Les Afghans chérissent les coutumes mais les règles de déteste. Et c'était ainsi avec les combats de cerf-volant. Les règles étaient simples: pas de règles. Volez votre cerf-volant. Couper les adversaires. Bonne chance.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Hassan et moi nous sommes regardés. Fissuré. L'enfant hindi apprendrait bientôt ce que les Britanniques ont appris plus tôt dans le siècle et ce que les Russes finiraient par apprendre à la fin des années 1980: que les Afghans sont un peuple indépendant. Les Afghans chérissent les coutumes mais les règles de déteste. Et c'était ainsi avec les combats de cerf-volant. Les règles étaient simples: pas de règles. Volez votre cerf-volant. Couper les adversaires. Bonne chance.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Postrel

    @virginiaPostrel

    Technies de base - Les personnes principalement inconnues qui écrivent du code et démarrent des entreprises qui ne font pas les gros titres - haine, déteste et mépriser Microsoft. Lors des conférences technologiques, c'est le diable ou la ligne de rire garantie. Ses produits sont moqués, ses pratiques commerciales ont hué.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Boston

    @thomasBoston

    Il est de notre devoir de regarder les commandes de Dieu, et non sur ses décrets; à notre propre devoir, et non à ses fins. Les décrets de Dieu sont un vaste océan, dans lequel beaucoup ont peut-être curieusement prié leur propre horreur et désespoir; Mais peu ou pas ne leur ont jamais intitulé leur propre profit et satisfaction.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation Peu importe un coup, que la mode soit de l'art ou non. Vous ne vous demandez pas si un chef incroyable est un artiste ou non ses gâteaux sont délicieux et c'est tout ce qui compte.

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    Peu importe un coup, que la mode soit de l'art ou non. Vous ne vous demandez pas si un chef incroyable est un artiste ou non ses gâteaux sont délicieux et c'est tout ce qui compte.

    en cours de vérification

    auteur Maria Montessori de la citation Ce sont les enfants entre cinq et sept qui sont les amoureux des mots. Ce sont eux qui montrent une prédisposition à une telle étude. Leurs esprits non développés ne peuvent pas encore saisir une idée complète avec distinction. Ils comprennent cependant des mots. Et ils peuvent être entièrement emportés par leur extatique, leur intérêt infatigable pour les parties de la parole.

    Maria Montessori

    @mariaMontessori

    Ce sont les enfants entre cinq et sept qui sont les amoureux des mots. Ce sont eux qui montrent une prédisposition à une telle étude. Leurs esprits non développés ne peuvent pas encore saisir une idée complète avec distinction. Ils comprennent cependant des mots. Et ils peuvent être entièrement emportés par leur extatique, leur intérêt infatigable pour les parties de la parole.

    en cours de vérification