James Murphy
@jamesMurphy
Même dans le groupe dans lequel j'étais quand j'étais enfant, je dirais à tout le monde quoi faire. Je pencherais sur les tambours, leur disant de régler leurs guitares, la microgestion.
Dans un monde mangeur de viande, portant du cuir pour les chaussures et même des vêtements, la discussion de la fourrure est enfantine.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMurphy
Même dans le groupe dans lequel j'étais quand j'étais enfant, je dirais à tout le monde quoi faire. Je pencherais sur les tambours, leur disant de régler leurs guitares, la microgestion.
@robertPinsky
Toutes les questions de processus exigent une réponse qui commence par une phrase très importante, et la phrase est : « Tout le monde est différent ». Quelle que soit la façon de travailler que vous nommez - méthodique, aléatoire, se lève tôt le matin, dort toute la journée, travaille la nuit, révise énormément, ne révise jamais du tout - quelqu'un a fait du bon travail avec cette façon.
@lauthEktaKapoor
Même si vous pourriez croire que vous avez le meilleur produit sur le marché ou le meilleur film depuis très longtemps, tout le monde ne sera pas d'accord. Le film est peut-être la meilleure chose depuis le pain tranché, mais vous devez avoir une grande publicité pour le soutenir.
@cesarMillan
J'aimerais que le monde ait un centre de psychologie des chiens partout.
@johnOates
Nager en amont dans le monde de la musique est une chose difficile à faire.
@hunterSThompson
Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.
@kristinScottThomas
Je ne veux pas verser mon cœur au monde. Je suis prudent de ce que je dis et à qui.
@billBonner
Un homme seul sait qu'il est préférable de laisser tranquilles ses voisins haltères. Mais laissez-le rejoindre un parti politique, et il fantasme qu'il a le droit et le pouvoir de dire à tout le monde ce qu'il doit faire.
@marshallMcluhan
Toute perte d'identité incite les personnes à se rassurer et à se redécouvrir par des tests, voire par la violence. Aujourd'hui, la révolution électrique, la planète câblée et l'environnement de l'information impliquent tout le monde dans tout le monde jusqu'à l'extinction individuelle.
@nicolasCage
Le choc est toujours amusant. Je ne ferai jamais la porte dessus.
@michelDeMontaigne
Il n'y a pas de conversation plus ennuyeuse que celle où tout le monde est d'accord.
@jimmyCarter
Et donc je vous dis et aux autres du monde entier, qu'ils nous souhaitent bonne chance ou mal - ne sous-estimez pas les Américains américains. Nous n'avons ni force ni sagesse.
@sethGabel
Je pense que tout le monde pense que sa famille est folle et chaque famille est folle. Il n'y a pas de vraie normale.
@martinScorsese
Ma vie entière s'est porté sur les films et la religion. C'est tout. Rien d'autre.
@samRaimi
L'argent ouvre de merveilleux mondes de possibilités.
@johnHeywood
Laissez le monde remuer et prenez la mienne à Myne Inne.
@ruthieFoster
Je sais que tout le monde a été blessé d'une manière ou d'une autre et que tout le monde est capable d'apprendre et de réapprendre à faire confiance. En commençant par eux-mêmes.
@samMudulak
Je continue de plaisanter avec mes coéquipiers que Nickelback devrait être notre chanson de débrayage. Je pense que tout le monde aime secrètement au moins une chanson.
@aungSanSuuKyi
Toute gentillesse que j'ai reçue, petite ou grande, m'a convaincu qu'il ne pourrait jamais y en avoir assez dans notre monde ... la gentillesse peut changer la vie des gens.
@calvinTrillin
Je suis en faveur de la libéralisation de l'immigration en raison de l'effet que cela aurait sur les restaurants. Je laisserais à peu près tout le monde à l'exception des anglais.
@deniseBidot
Ma fille va grandir dans un monde où elle ne se voit jamais être un paria ou se sentant comme si elle ne s'intègre pas.
@arjenRobben
Messi est dans un monde différent. Il est le meilleur joueur du football mondial, sans aucun doute.
@robertFrost
Et l'une des trois grandes choses au monde, ce sont les commérages, vous savez. Il y a d'abord la religion; et puis il y a la science; et il y a-et puis il y a des commérages amicaux. Ce sont les trois-les trois grandes choses.
@jakeHager
Je veux que les gens disent que Jack Swagger / Jake Hager est un champion du monde en MMA et en lutte professionnelle.
@timKennedy
Le MMA a un arbitre et vous portez des gants. Je suis là avec un autre participant volontaire qui est là-bas pour gagner du prix.
@frankLowy
Enfant, je me tenais à la porte de notre cachette à Budapest et regardais les troupes russes se battre maison par maison pour libérer la ville et ainsi nous sauver d'une mort certaine.
@gaoXingjian
En tant qu'écrivain masculin, les femmes sont toujours ce que les hommes poursuivent et leur monde est toujours un mystère. J'ai donc toujours essayé de présenter autant de vues que possible sur les mondes féminins.
@jAugustRichards
Marvel vous donne l'impression que «Iron Man» apparaîtra à votre porte d'entrée pour vous tuer si vous dites la mauvaise chose.
@johnTorode
Le mariage est une chose très difficile et parfois tout le monde peut être un peu têtu; c'est comme ça.
@douglasCoupland
Pour beaucoup de gens, moi y compris, la fin du monde se produit tout le temps! C'est une forme de criticité qui nous donne paradoxalement l'espoir de changement et d'amélioration.