Paul Haggis
@paulHaggis
Les États-Unis pourraient être un grand pays. Cela doit être un grand pays. C'est notre responsabilité en tant que citoyens de faire en sorte que cela se produise, chacun de nous.
Vous vous inquiétez en quelque sorte pour les personnages d'une manière que vous n'êtes pas normalement en science-fiction, car la science-fiction a tendance à être sur les idées, et il s'agit de gens.
58
syllabes
33
mots
1
phrase
155
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHaggis
Les États-Unis pourraient être un grand pays. Cela doit être un grand pays. C'est notre responsabilité en tant que citoyens de faire en sorte que cela se produise, chacun de nous.
@ralphWaldoEmerson
Pour le corps et l'esprit qui ont été exigus par un travail ou une entreprise nocive, la nature est médicinale et restaure son ton. Le commerçant, l'avocat sort du vacarme et de l'artisanat de la rue et voit le ciel et les bois, et est à nouveau un homme. Dans leur calme éternel, il se retrouve.
@savitriDevi
À ces privilégiés - parmi lesquels nous nous comptons - les "ismes" qui sont très séduisants auxquels leurs contemporains leur demandent de donner leur allégeance sont tous tout aussi vains: lié à être trahis, vaincu et finalement rejeté par des hommes dans son ensemble, Si contenant quelque chose de vraiment noble; Continuant à profiter, pour le moment, une sorte de succès bruyant, s'il est suffisamment vulgaire, prétentieux et tuant l'âme pour faire appel au nombre croissant d'esclaves conditionnés mécaniquement qui rampent sur notre planète, se faisant passer pour des hommes libres; Tous destinés à prouver, finalement, en vain.
@jamesCromwell
Jusqu'à ce que les hommes apprennent à célébrer et à opérer sur l'aspect féminin d'eux-mêmes et à arrêter l'oppression des femmes, des enfants, de l'environnement, d'autres espèces, nous n'avons pas de monde dans lequel vivre. Ce n'est pas un monde dans lequel quelqu'un choisit de vivre.
@matisyahu
Aujourd'hui, je voulais passer du temps à lire et à répondre aux commentaires des fans sur ma page Facebook. Oui, il y a d'excellents commentaires, mais il y a aussi beaucoup de gens qui sont très avisés et jugés. Donc, au départ, lorsque je lis ces commentaires de jugement, je ne me sens pas vulnérable, mais plutôt je deviens défensif. Mais une fois que j'ai dépassé cette colère, cela devient en quelque sorte blessé. Cela devient de la douleur.
@iainMcgilchrist
Pour comprendre quelque chose, que nous en soyons conscients ou non, dépend du choix d'un modèle. Nous comprenons ce que nous voyons en le comparant avec autre chose, quelque chose que nous pensons que nous comprenons mieux. Mais ce avec quoi nous le comparons, il s'avère avoir une énorme influence sur le résultat.
@willieGarson
La télévision traite en traits très larges. Comme, «Oh, c'est mon ami stupide», ou «C'est mon drôle d'ami». Un véritable meilleur ami, un acolyte, doit être un peu plus profond alors. Vous devez avoir l'impression qu'il n'y a rien de tout le personnage. Cette personne a vraiment, vraiment le dos.
@garyGait
Il y a vingt ans, les gens pensaient qu'ils pêchaient des filets et toutes sortes de choses lorsque vous avez sorti un bâton de crosse. Maintenant, presque partout où vous allez, les gens en ont entendu parler, ils l'ont vu et ils se disent: "Oh, c'est du sport que j'ai vu à la télévision ou mon petit-fils joue" et cela a changé le visage du jeu et le potentiel de l'avenir.
@labrinth
L'urban n'est pas vraiment mon monde. C'était moi qui essayait quelque chose, en gros. Je viens d'un milieu évangélique.
@troyDeeney
Entendre que quelqu'un autour de l'autre côté du monde sait réellement qui est Troy Deeney, est assez surréaliste.
@tonyClark
Pour simplifier les choses à leur véritable essence, chaque fois que les choses tournent mal dans nos vies, chaque fois que nos plans tournent mal et que les choses que nous tenons pour acquises disparaissent soudainement, nous avons un choix très simple. Nous pouvons soit succomber au désespoir et assumer l'attitude de la victime sur la victime, impuissant à changer notre sort, soit nous pouvons décider de transformer la tragédie en une opportunité.
@amaalMallik
Les compositeurs à venir de Bollywood sont de la proie du jeu de volume, sans se soucier de ce qu'ils font à l'histoire de la musique indienne, et c'est quelque chose à craindre.
@ralphWaldoEmerson
On peut dire que très peu de notre course est encore terminée. Nous continuons à nous en tenir quelques restes de l'organisation quadrupée inférieure précédente. Nous appelons ces millions d'hommes; Mais ce ne sont pas encore des hommes. À moitié engagé dans le sol, en train de se libérer, l'homme a besoin de toute la musique qui peut être apportée pour le désengager.
@junoTemple
Regarder quelque chose comme «Orange est le nouveau noir» - le développement des personnages est incroyable. Ou «Breaking Bad» ou «Mad Men» - ces émissions ont duré si longtemps. Vous devenez tellement investi dans ces personnages, et je pense que c'est une chose assez magique.
@melodyBeattie
Aujourd'hui, j'accepterai simplement. J'abandonnerai la nécessité d'être en résistance à moi-même et à mon environnement de quelque façon que ce soit. Je vais avancer dans la joie en acceptant où je suis en ce moment.
@robertBly
Transcendance ou détachement, laissant le corps, amour pur, manque de jalousie, c'est la vision qui nous est donnée dans notre culture, généralement, lorsque nous pensons à la chose la plus élevée. . . . Une autre façon de l'examiner est que l'objectif de la personne n'est pas d'être détaché, mais d'être plus attaché à être attaché au travail; être attaché à la fabrication de chaises ou quelque chose qui aide tout le monde; être attaché à la beauté; à attacher à la musique.
@savitriDevi
À ces privilégiés - parmi lesquels nous nous comptons - les "ismes" qui sont très séduisants auxquels leurs contemporains leur demandent de donner leur allégeance sont tous tout aussi vains: lié à être trahis, vaincu et finalement rejeté par des hommes dans son ensemble, Si contenant quelque chose de vraiment noble; Continuant à profiter, pour le moment, une sorte de succès bruyant, s'il est suffisamment vulgaire, prétentieux et tuant l'âme pour faire appel au nombre croissant d'esclaves conditionnés mécaniquement qui rampent sur notre planète, se faisant passer pour des hommes libres; Tous destinés à prouver, finalement, en vain.
@alanWatts
Demain et les plans pour demain ne peuvent avoir aucune signification du tout à moins que vous ne contactiez pleinement la réalité du présent, car il est dans le présent et seulement dans le présent que vous vivez. Il n'y a pas d'autre réalité que la réalité actuelle, de sorte que, même si l'on devait vivre pour des âges sans fin, vivre pour l'avenir serait de manquer le point de manière éternelle.
@terenceStamp
Vancouver est l'endroit le plus merveilleux. Je l'ai mis là-haut avec San Francisco et Sydney comme une sorte de Magic Spect of Harbour City.
@paulDavies
Traditionnellement, les scientifiques ont traité les lois de la physique comme des relations mathématiques élégantes simplement «données» qui ont été imprimées en quelque sorte sur l'univers à sa naissance, et fixées par la suite. L'enquête sur l'origine et la nature des lois n'a pas été considérée comme une partie appropriée de la science.
@barryZito
La défense de Big League va sortir la plupart du temps.
@alexandraLevit
Essayez de garder la bouche fermée jusqu'à ce que vous ayez une offre d'emploi, surtout si votre déménagement n'est pas entièrement certain. Il n'y a que quelques cas dans lesquels je pense qu'il serait approprié de dire à votre patron ce qui se passe. Par exemple, si votre conjoint est obligé de déménager, vous allez évidemment y aller, et si vous avez une bonne relation avec votre patron, cela pourrait vous enlever un certain stress pour dire la vérité. La règle générale, cependant, n'est pas de donner à votre employeur plus de pouvoir sur votre destin que vous ne l'avez.
@garthNix
Touchstone a regardé, soudainement conscient qu'il ne lui restait probablement que cinq secondes pour être seul avec Sabriel, pour dire quelque chose, pour dire quoi que ce soit. Peut-être que les cinq dernières secondes auraient jamais eues ensemble. Je n'ai pas peur, se dit-il. "Je t'aime," murmura-t-il. «J'espère que cela ne vous dérange pas.
@simonHoggart
Jusqu'à présent, leur ligne a été que les conservateurs sont incapables de faire quoi que ce soit sur la pauvreté et ne sont pas intéressés à le faire en premier lieu. En revanche, dit le Labour, nous sommes également incapables de faire quoi que ce soit sur la pauvreté, mais nous aimerions beaucoup faire quelque chose. Si nous savions quoi.
@anthonyBourdain
Essayer de microgérer les vacances parfaites est toujours un désastre. Cela conduit à des moments terribles. Si vous vous perdez et que vous finissez par manger n'importe où, vous savez, vous voyez un tas de Vénitiens assis autour de fumer des cigarettes, mangeant quelque chose de méconnaissable dans une ruelle sombre quelque part, il y a de fortes chances que ce soit intéressant.
@douglasCoupland
La télévision n'a pas tué la radio, cela a simplement ajouté quelque chose de nouveau au mix.
@janeGoldman
La vengeance est l'acte de tourner la colère sur vous-même. En surface, il peut s'adresser à quelqu'un d'autre, mais c'est une recette infaillible pour arrêter la récupération émotionnelle.
@ritaCoolidge
Universal était absolument merveilleux de s'asseoir avec moi et d'écouter ma contribution. Ce n'était pas quelque chose où ils ont choisi un tas de chansons qui étaient les meilleurs vendeurs. Ils ont fait un travail merveilleux sur l'emballage. C'est un bel hommage.
@shreyaGhoshal
Malheureusement, nous vivons à une époque où de nombreuses chansons avec des paroles vulgaires et répréhensibles deviennent également populaires. C'est une tendance inquiétante, et je me sens vraiment triste quand je vois de petits enfants danser à de tels chiffres dans des émissions de télévision. Jusqu'à présent, dans ma carrière, j'ai refusé toute chanson avec laquelle je n'ai pas été à l'aise.
@joanRivers
Croyez-moi, il n'y a pas une nuit par semaine, je ne suis pas dans un théâtre quelque part. J'adore le théâtre et je sors avec des amis, donc j'ai des nuits de congé.