![auteur Ryan Holiday de la citation L'une des ironies d'être avec quelqu'un que vous aimez vraiment depuis longtemps est de devenir complètement incapable de gérer vous-même des choses stressantes ou difficiles.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fryan-holiday-iHoLT50I8V5WylhOgzf6tAMcyNMd79IV7esshabvyCtRNIRDuYHvslEHL2H3OEcvNgqnAqS20C70QC5Y2LUHNG30F0N49pLqwRgBE3GCzFBfso0gtV2yPwW7tuX6mnvs.jpg&w=3840&q=100)
Ryan Holiday
@ryanHoliday
L'une des ironies d'être avec quelqu'un que vous aimez vraiment depuis longtemps est de devenir complètement incapable de gérer vous-même des choses stressantes ou difficiles.
Vous vous inquiétez en quelque sorte pour les personnages d'une manière que vous n'êtes pas normalement en science-fiction, car la science-fiction a tendance à être sur les idées, et il s'agit de gens.
58
syllabes
33
mots
1
phrase
155
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanHoliday
L'une des ironies d'être avec quelqu'un que vous aimez vraiment depuis longtemps est de devenir complètement incapable de gérer vous-même des choses stressantes ou difficiles.
@colleenMccullough
Une fois que j'ai le premier brouillon sur papier, je fais cinq ou six projets de plus, dont les deux derniers polir les brouillons. Ceux entre les deux étoufferont les personnages et je vais peut-être vérifier mes recherches.
@jillStein
En ce qui concerne le changement climatique, on nous dit qu'il y aura un développement de fin de civilisation sous la forme d'une augmentation massive du niveau de la mer dès 2050. Quelqu'un prévoit d'être ici en 2050? Je pense que quelques-uns d'entre nous le font, moi y compris.
@ladySovereign
Évidemment, je dois travailler dur pour avoir mon propre label, mais tout cela m'apporte à une autre manière. Je peux dire «non» et personne ne va être énervé ou respirer dans mon cou. Je peux tracer la ligne et faire des pauses quand je veux. J'essaie de ne pas. Et faire du développement d'autres artistes est quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@evgenyMorozov
Une fois qu'un terme comme «open source» est entré dans notre vocabulaire, on pourrait refondre l'ensemble du calcul de la politique publique en termes très différents, de sorte qu'au lieu de discuter de l'intérêt public, nous discutons des intérêts des développeurs de logiciels individuels, tout en affirmant qu'il s'agit d'un Discussion sur «l'innovation» et le «progrès», et non la «responsabilité» ou la «sécurité».
@billNighy
Un de mes grands regrets, et je n'en ai pas beaucoup, c'est que j'ai passé trop longtemps à mettre le statut et la réputation des gens avant leurs qualités les plus importantes. J'ai appris beaucoup trop tard dans la vie qu'une longue liste de lettres après le nom de quelqu'un n'est pas une garantie de compassion, de gentillesse, d'humour, de toutes les choses beaucoup plus pertinentes.
@starJones
Il y a un certain nombre de choses qui sont sorties du discours politique de Donald Trump à Gettysburg que la plupart des journalistes disaient étaient de vraies choses positives.
@georgeGray
En embarquant pour revenir, nous ne pourrions percevoir aucun signe d'une île d'arbre; et alors que nous balayons vers la mer, le sommet feuillu d'un arbre vu dans l'eau claire sous le bateau était la seule preuve de son existence; bien qu'il y a quelques heures, il avait formé un objet aussi important.
@stephenJayGould
Tout au long de sa dernière demi-douzaine de livres, par exemple, Arthur Koestler a mené une campagne contre son propre malentendu du darwinisme. Il espère trouver une certaine force d'ordre, contraindre l'évolution à certaines directions et remplacer l'influence de la sélection naturelle. [...] Le darwinisme n'est pas la théorie du changement capricieux que Koestler imagine. La variation aléatoire peut être la matière première du changement, mais la sélection naturelle renforce une bonne conception en rejetant la plupart des variantes tout en acceptant et en accumulant les quelques-uns qui améliorent l'adaptation aux environnements locaux.
@melissaMarr
Il était une fois il y avait une fille. "" Pas une princesse ?! "" Non, certainement pas! Elle était trop intelligente pour être une princesse. Dur aussi ... plus fort que quiconque s'est rendu compte. "" Vive-t-elle heureuse pour toujours? "" Ne devrait-il pas y avoir quelque chose au milieu? "" J'aime lire la fin en premier. "(Wicked charmant)
@davidEddings
Une fois que vous avez décidé que quelque chose est absolument vrai, vous avez fermé votre esprit dessus et un esprit fermé ne va nulle part. Tout remettre en question. C'est à cela que consiste l'éducation.
@jeanieneFrost
Oh, j'ai des sentiments pour lui, d'accord. Je voudrais le mettre dans le sol moi-même, croyez-moi. Pourtant, ce serait faux. Promets-moi. "" Très bien. Je promets que je ne le tuerai pas. "Il l'a dit trop facilement. Mes yeux se sont plissés." Promets-moi ici et maintenant que tu ne feras jamais, mutiler, démembre, aveugle, torture, saigner ou infliger autrement à blessure à Danny Milton. Ou autrement se tenir pendant que quelqu'un d'autre fait pendant que vous regardez. "" Blimey, ce n'est pas juste! "Protestait-il
@tomRobbins
Oh mon Dieu, y en a tellement dans notre pays! Les étudiants qui ne peuvent pas être heureux tant qu'ils n'en ont pas obtenu leur diplôme, des militaires qui ne peuvent pas être heureux tant qu'ils ne sont pas sortis, des gens célibataires qui ne peuvent pas être heureux jusqu'à ce qu'ils aient trouvé un compagnon, des travailleurs qui ne peuvent pas être heureux jusqu'à ce qu'ils soient `` Ve se retire, les adolescents qui ne sont pas heureux jusqu'à ce qu'ils aient grandi, les gens malades qui ne sont pas heureux jusqu'à ce qu'ils soient bien, des échecs qui ne sont pas heureux jusqu'à ce qu'ils réussissent, agité qui ne peut pas attendre de sortir de ville, et dans la plupart des cas, vice versa, les gens qui attendent, attendent que le monde commence.
@katherineBoo
Un chroniqueur écrit sur une région de l'Inde à la fin du 20e siècle: presque personne dans ce bidonville n'était pauvre par des références indiennes. ... Certes, quelques résidents ont piégé les rats et les grenouilles et les ont frit pour le dîner. Quelques-uns ont mangé l'herbe de gommage au bord du lac des eaux usées. Et ces individus, misérables âmes, ont ainsi apporté une contribution inestimable à leurs voisins. Ils ont donné à ces habitants des bidonvilles qui n'ont pas fait frire des rats et mangé des mauvaises herbes un sentiment de leur mobilité ascendante.
@helenFielding
Une minute, vous êtes plus proche de quelqu'un que quiconque dans le monde entier, minute suivante, il suffit de dire les mots «temps à part», «discours sérieux» ou «peut-être vous ...» et vous ne les verrez jamais Encore une fois et devra passer les six prochains mois à avoir des conversations imaginaires dans lesquelles ils prient à revenir, et enfonçant en larmes à la vue de leur brosse à dents.
@samuelJohnson
De toutes sortes de crédulité, la plus obstinée est celle de l'esprit des partis; des hommes qui, étant numérotés, ils ne savent pas pourquoi, dans n'importe quelle partie, démissionnent de leur propre yeux et oreilles, et ne résolvent à rien qui ne favorise pas ceux qu'ils prétendent suivre.
@dHLawrence
On pourrait parler de la santé mentale de l'atome la santé mentale de l'espace la santé mentale de l'électron la santé mentale - car elle est vivante et a quelque chose de comparable à celle que nous appelons la santé mentale en nous-mêmes. La seule unité est l'unité de la santé mentale.
@peutSarton
On n'a qu'à mettre un être humain aimé contre le fait que nous sommes tous en péril tout le temps pour récupérer un sentiment de proportion. Qu'est-ce que quelque chose compte par rapport à la réalité de l'amour et de sa durée, si brève au mieux, maintenue contre de telles chances?
@kyleBusch
Une fois que vous êtes un champion NASCAR, vous êtes en quelque sorte dans une autre division d'élite au lieu d'être simplement un concurrent ou un gagnant de la course.
@brianOrtega
Sur mon bloc, j'avais tous ces gars entrant et sortant de prison. Quand j'avais 13 ans, je jouais devant ma maison, et l'un de ces gars est tombé dans la rue et j'ai commencé à me faire sortir, voulant me combattre. Les gens savaient que j'avais formé du kickboxing et que je mettrais les gants avec mes amis, ce qui a fait de moi une cible.
@tinoSehgal
On oublie souvent que même si l'art est un domaine très réussi dans la culture contemporaine, il y a encore beaucoup de gens aliénés par lui. Même si les gens ne comprennent pas complètement d'où mon travail vient, du moins il y a quelqu'un qui a l'air un peu sain d'esprit devant vous et qui s'engage poliment avec vous. Les gens réagissent.
@jimRogers
L'une des meilleures règles que l'on peut apprendre sur l'investissement est de ne rien faire, absolument rien, à moins qu'il y ait quelque chose à faire ... J'attends juste qu'il y ait de l'argent dans le coin, et tout ce que j'ai à faire est d'aller là-bas et Ramassez ... J'attends une situation qui ressemble au proverbial "tirer du poisson dans un baril".
@jamesABaldwin
Un jour, pour l'étonnement de tout le monde, quelqu'un laisse tomber un match dans le fût de poudre et tout fait exploser.
@billKeller
L'une des raisons pour lesquelles je suis un couvert sur Twitter est que chaque fois que je tweete une idée, j'ai l'impression de livrer quelque chose au concours que je devrais donner à un journaliste ici.
@mikeTyson
Une minute, je vole une maison dope. La minute suivante, je suis le plus jeune champion des poids lourds du monde. Je n'ai que 20, 19 ans, avec beaucoup d'argent. Qui suis je? Que suis je? Je ne sais même pas qui je suis. Je suis juste un enfant stupide qui est maltraité et volé par des avocats. Je suis juste un imbécile pugnace stupide. Je suis juste un imbécile qui pense qu'il est quelqu'un. Ensuite, vous me dites que je devrais être responsable.
@karthikSubbaraj
Une fois que j'ai entendu que Karunakaran faisait partie de «Lingaa», je lui ai dit de m'arranger en quelque sorte pour que je rencontre Thalaivar. L'équipe «Jigarthanda» l'a rencontré lorsqu'il tirait à Shimoga. Ce fut une réunion mémorable, car il nous a ouvert la porte, s'est assis et a répondu à tout ce que nous lui avons demandé. Et, j'ai pu le rencontrer deux fois en deux jours!
@henryDavidThoreau
Un petit oiseau pas plus grand qu'un moineau, il était peut-être un phalarope, descendait sur la surface turbulente où les briseurs mesuraient cinq ou six pieds de haut, et flottaient de façon fascinante comme un canard, prenant rarement dans ses ailes et se soulevant quelques-uns pieds dans l'air au-dessus de la crête moussante de chaque disjoncteur, mais parfois en déplaçant en toute sécurité une vague considérable qui lui a caché quelques secondes, lorsque son instinct lui a dit qu'il ne se casserait pas. C'était une petite créature pour arborer ainsi avec l'océan, mais c'était un succès aussi parfait à sa manière que les briseurs dans le leur.
@aishaTyler
L'un des premiers films que mon père m'a fait voir était le «Road Warrior» original. Et j'ai été en quelque sorte soulevé sur les films d'action de cette époque: «The Terminator» et «Die Hard» et, bien sûr, tous les films «Star Wars».
@lisaKleypas
Lundi, ils sont sortis pour un pique-nique privé. Mardi, ils sont allés pour une voiture. Mercredi, ils sont allés choisir Bluebells. Jeudi, ils ont pêché au lac, revenant avec des vêtements humides et des teint glacés, riant ensemble d'une blague qu'ils n'ont partagé avec personne d'autre. Vendredi, ils ont dansé ensemble lors d'une soirée musicale impromptue, l'air si bien assorti l'un des invités a fait remarquer que c'était un plaisir de les regarder. Samedi, Matthew s'est réveillé en voulant assassiner quelqu'un.
@georgeClinton
Une fois que vous avez atteint un certain âge avec des stations de radio, vous devez être un oldie mais un goodie. Si vous voulez faire quelque chose de nouveau, vous devez trouver une nouvelle façon de le présenter aux gens.