Kevin Jonas
@kevinJonas
J'ai toujours, comme, deux enfants qui étaient les deux filles, et ma femme était comme "Pourquoi?" Je me dis: 'Parce que j'ai tellement été avec un garçon de toute ma vie que je veux être entouré, tu sais, les filles.'
Qu'il est décevant de suivre une femme dans la rue, fasciné par sa démarche, de l'aborder et de constater que son visage est tellement moins expressif que son cul.
51
syllabes
29
mots
1
phrase
127
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJonas
J'ai toujours, comme, deux enfants qui étaient les deux filles, et ma femme était comme "Pourquoi?" Je me dis: 'Parce que j'ai tellement été avec un garçon de toute ma vie que je veux être entouré, tu sais, les filles.'
@elizabethHenstridge
Je ne me suis jamais senti que je ne peux rien faire parce que je suis une femme. Plus jamais. J'ai eu le privilège pour être entouré de femmes qui étaient au sommet de leur jeu et que je fasse juste.
@bryanCranston
J'ai fait plus de merde que je ne m'en souviens. J'ai vraiment. «Airwolf. 'Le meurtre qu'elle a écrit.' «Amazon Femmes sur la lune. Mais vous apprenez de tous ces mauvais spectacles. Ce que vous ne voulez pas faire et ce avec quoi vous ne voulez pas vous impliquer.
@vinceCable
J'ai toujours été à l'aise de travailler avec des femmes et j'ai eu deux mariages heureux. Dessinez les conclusions que vous aimez.
@wentworthMiller
J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.
@helenOyeyemi
On me demande parfois: "Comment se fait-il que les hommes de vos histoires n'aient pas de personnages aussi forts?" Et je me dis: "Je m'en fiche." Je veux juste découvrir toutes les différentes vies qu'une femme peut vivre. Mais mon féminisme n'a jamais été contre les hommes. Ce n'est pas l'effacement; Ce n'est tout simplement pas l'objectif. Dans la vraie vie, ils sont assez gentils.
@naomiWatts
J'aime toujours être en compagnie des femmes. Il s'agit d'une bonne conversation et d'un grand vin.
@carrieFisher
J'ai vu des photos de moi avec du maquillage, et je ressemble à ces femmes qui ressemblent à leur maquillage pour pouvoir avoir l'air jeune, et je ne pense pas que ce soit bon. Ils ont tous ces produits maintenant appelés - attendez, comment s'appelle-t-il, c'est mon préféré - le suppresseur de jeunes, ou l'âge disparaît; Ils ne fonctionnent pas.
@paulMooney
Je pense à ne jamais perdre ma voix, à ne jamais céder, à ne jamais vendre, à toujours garder le noir, à toujours s'en tenir à la rue. Rester dans le quartier et non Hollywood.
@paulOgrady
On m'a souvent demandé au fil des ans sur lesquels Lily Savage était basé et j'ai toujours répondu que ce n'était personne en particulier et qu'elle n'était qu'un fruit de mon imagination. La vérité, je me rends compte maintenant, est que Lily doit beaucoup aux femmes que j'ai rencontrées dans mon enfance. Les caractéristiques et les attitudes ont été observées et absorbées, d'Aunty Chris en particulier, et ils ont fourni les racines et le compost pour le lys qui germent et se développeraient plus tard.
@jarvisCocker
Je suis tenu aux mêmes choses depuis vingt ans. J'essaie de ressembler à un professeur de géographie légèrement énervé. Comme à quoi ressemblait un professeur de géographie quand j'étais à l'école. Cordons, chaussures et verres sensés. Mais je n'ai jamais aimé la géographie en tant que sujet. En fait, le seul professeur de géographie dont je me souvienne de l'école était une femme qui avait une moustache.
@davidPerry
En fait, je me suis assis à l'arrière d'une classe de paie en Amérique - juste moi et 40 femmes! Et je suis assis là, j'apprends la paie, parce que je veux le comprendre. Donc, quand je parle aux gens de la paie, je sais de quoi ils parlent. Et je me suis installé et géré et dirigé moi-même un système de paie complet.
@emiliaWickstead
J'ai eu des femmes qui m'achètent toutes leurs armoires; Des costumes aux robes de soirée complètes et aux robes de jour sophistiquées, ils achètent tout.
@mattGonzalez
Je me suis présenté à un bureau, et je me suis tenu au coin de la rue, tandis que les gens ont marché près de moi et ne voulaient pas me parler, et je ne pensais pas que j'étais un candidat crédible. Et puis quatre ans plus tard, j'ai été presque élu maire de San Francisco, donc je sais ce qu'il faut.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@ianMclagan
Je chante à ma femme; ça m'aide. Elle était ma muse. J'ai écrit tellement de chansons à son sujet, à elle, avec des références à elle, et je le fais toujours. Elle est une grande partie de ma vie. Nous étions ensemble pendant 33 ans. En fait, ça me fait du bien - elle est avec moi tout ce temps de cette façon.
@danielleSchneider
Je me souviens avoir été dans un avion il y a quelques années. Et moi et cette femme nous sommes assis froidement côte à côte pour un voyage de cross-country, se disputant le bras tout le temps. Mais ensuite, environ une heure avant d'atterrir, nous avons remarqué que nous avions tous les deux des «femmes au foyer» et soudain, nous étions les meilleurs amis.
@sarahWaters
Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.
@daveSchultz
J'ai une femme, deux enfants, un chien et un mini-van. N'est-ce pas dégoûtant? Nous parlons d'Americana, mec. Tarte aux pommes sur la table et tout.
@nadineLabaki
Je n'ai jamais senti que mon travail était difficile parce que je suis une femme. C'est un travail difficile malgré tout, et c'est encore plus difficile au Liban car il n'y a pas d'industrie cinématographique. Il n'y a pas de structure, de financement ou d'institutions pour les cinéastes.
@lizCambage
Je suis tellement excité d'être le premier joueur de la WNBA du personnel consultatif de Wilson. Il est au-delà de l'importance pour les femmes comme moi d'avoir un siège à la table pour influencer les idées créatives et fournir des informations sur les performances.
@rufusWainwright
J'ai eu mes hauts et mes bas, et j'ai vraiment le sens - en Amérique, surtout - une fois que vous avez fait votre marque et avez obtenu votre pièce de pierre roulante et votre nomination aux Grammy, ce qu'ils sont sur le prochain morceau de Viande, et ils n'aiment pas nécessairement suivre les rebondissements d'une carrière artistique. Je leur lancer un opéra est quelque chose qu'ils doivent remarquer. Il n'y a rien de subtil à ce sujet.
@philGingrey
J'ai livré beaucoup de bébés et je sais ces choses. Il est vrai. Nous faisons tout le temps des couples infertiles qui ont du mal à concevoir à cause de la femme qui n'ovulait pas: «Détendez-vous. Buvez un verre de vin. Et ne soyez pas aussi tendu et tendu parce que toute cette adrénaline peut vous faire ne pas ovuler. Alors il avait partiellement raison, n'est-ce pas? Mais le fait qu'une femme ait déjà ovulé 12 heures avant d'être violée, vous n'allez pas empêcher une grossesse là-bas par le corps d'une femme fermant quoi que ce soit parce que le cheval a déjà quitté la grange, pour ainsi dire.
@eveArden
J'ai travaillé avec beaucoup de grandes filles glamour dans les films et le théâtre. Et je l'admets, j'ai souvent pensé que ce serait merveilleux d'être une femme fatale. Mais alors je reviendrais toujours à penser que s'ils n'avaient que ce que j'avais - une famille, un vrai amour, une ancre - ils auraient été tellement plus heureux pendant toutes les heures où les chapiteaux et les projecteurs sont sombres.
@federicoGarciaLorca
Je chante votre désir agité pour la statue, votre peur des sentiments qui vous attendent dans la rue. Je chante la petite sirène de mer qui vous chante, chevauchant son vélo de coraux et de conches. Mais surtout, je chante une pensée commune qui nous rejoint dans les heures sombres et dorées. La lumière qui aveugle nos yeux n'est pas de l'art. C'est plutôt l'amour, l'amitié, les épées croisées.
@jameelaJamil
J'ai une silhouette assez à l'ancienne. Dans les années 60, les filles avaient des seins, un ventre et des hanches larges et des cuisses plus grandes. Je pense que c'est sexy - pour moi, c'est à quoi ressemble une femme. J'ai des poignées d'amour - parfois ce sont des poignées de passion! Je suis construit pour le confort, pas pour la vitesse, et j'aime ça à propos de moi.
@andrewEldritch
J'aime toujours être dans le nord de l'Angleterre et j'y garde un endroit. Mais il y a beaucoup de choses sur le continent qui doivent être privilégiées. Les institutions sociales fonctionnent mieux, les femmes ont une meilleure position dans la société et la nourriture est une autre chose.
@daveGrohl
J'ai toujours aimé écrire des chansons - écrire pour moi-même et démo, des chansons, vraiment sans aucune intention de laisser à quelqu'un d'autre les entendre. Enfin, les trucs de Foo Fighters se sont produits quand je suis allé au studio en bas de la rue depuis ma maison et j'ai enregistré des trucs en cinq ou six jours, et toutes ces personnes voulaient la sortir en tant qu'album. Je voulais le publier par moi-même, sans photos ni noms dessus.
@jeffDunham
J'ai embarqué des Blancs, des Noirs, des Hispaniques, des chrétiens, des juifs, des musulmans, des gays, des lignes droites, des rednecks, des toxicomanes, des personnes âgées et de ma femme. En tant que bande dessinée debout, c'est mon travail de m'assurer que la majorité des gens rient, et je crois que la comédie est la dernière vraie forme de liberté d'expression.
@patrickMurray
J'ai eu de la malchance avec mes deux femmes. Le premier m'a quitté et le second ne l'a pas fait.