splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant.

montage citation Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant.

  • 28

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Boban Marjanovic de la citation Je ne peux pas terminer un repas si je n'ai pas de bon dessert. Mais quand je dis bien, je veux dire que ça doit être vraiment bon. Et c'est généralement de petites choses - un bonbon, des crêpes, du cordonnier aux pommes. Pas de gâteau.

    Boban Marjanovic

    @bobanMarjanovic

    Je ne peux pas terminer un repas si je n'ai pas de bon dessert. Mais quand je dis bien, je veux dire que ça doit être vraiment bon. Et c'est généralement de petites choses - un bonbon, des crêpes, du cordonnier aux pommes. Pas de gâteau.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Okonedo

    @sophieOkonedo

    Je suis plutôt partiel à Shakespeare, même si je n'ai pas fait de charges. Mais quand c'est bien fait, il n'y a rien de tel. Il y a des couches sur des couches sur des couches, et vous déballez constamment de nouvelles choses. Je ne sais pas comment il savait tant de choses - sur le monde, sur les femmes, sur la nature humaine, la vie, la mort, nos peurs et nos espoirs.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je vous assure qu'il est mort en criant comme une fille. (Daimon) Oh, je suis tellement offensé par ça. Quel est le problème avec cette déclaration sexiste? Je suis une femme et je ne crie pas. Mais j'ai tué beaucoup de Daimon masculin qui l'a fait. (Danger)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je vous assure qu'il est mort en criant comme une fille. (Daimon) Oh, je suis tellement offensé par ça. Quel est le problème avec cette déclaration sexiste? Je suis une femme et je ne crie pas. Mais j'ai tué beaucoup de Daimon masculin qui l'a fait. (Danger)

    en cours de vérification

    P

    Pittacus Lore

    @pittacusLore

    Je ne peux pas prendre de ne pas savoir ce que le lendemain apportera - l'incertitude me scite en deux. La pièce est sombre. Une bougie vacillante brûle sur le rebord de la fenêtre à quelques mètres de là. Je prends une profonde inspiration, c'est-à-dire, aussi profondément que je peux prendre. "Êtes-vous d'accord?" Demande Sarah. J'enroule mes bras autour d'elle. "Tu me manques," dis-je. "Je vous manque? Mais je suis ici." "C'est la pire façon de manquer quelqu'un. Quand ils sont juste à côté de vous et que vous les manquez quand même.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Je fais partie de la partie qui était autrefois tout, une partie de l'obscurité qui a donné naissance à la lumière… Mephistopheles, de Faust.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Je fais partie de la partie qui était autrefois tout, une partie de l'obscurité qui a donné naissance à la lumière… Mephistopheles, de Faust.

    en cours de vérification

    N

    Noel Clarke

    @noelClarke

    J'ai fait «kidulthood» et «adulte», et c'est ce que les gens voulaient et s'attendent à ce que je fasse toujours. Ils veulent que je fasse des films de capuche et que je sois le gars qui balançait les chauves-souris de baseball et disait «yo sang» et en battant les autres dans la rue.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Scottoline de la citation Vous n'avez pas besoin d'être mort pour écrire un classique, et vous n'avez pas besoin d'être littéraire pour être intelligent.

    Lisa Scottoline

    @lisaScottoline

    Vous n'avez pas besoin d'être mort pour écrire un classique, et vous n'avez pas besoin d'être littéraire pour être intelligent.

    en cours de vérification

    auteur Jane Lynch de la citation Je suis devenu tout à fait une diva, et intolérant, et les gens savaient quand je n'étais pas content. Certaines personnes avaient peur de moi, et d'autres m'ont fait exploser. Mais je ne me faisais pas d'amis. Je n'avais qu'une seule personne qui est restée mon ami et il était mon petit ami pendant un certain temps. Même si je lui ai dit que j'étais gay, il me disait: "Ça va."

    Jane Lynch

    @janeLynch

    Je suis devenu tout à fait une diva, et intolérant, et les gens savaient quand je n'étais pas content. Certaines personnes avaient peur de moi, et d'autres m'ont fait exploser. Mais je ne me faisais pas d'amis. Je n'avais qu'une seule personne qui est restée mon ami et il était mon petit ami pendant un certain temps. Même si je lui ai dit que j'étais gay, il me disait: "Ça va."

    en cours de vérification

    auteur Lindsay Duncan de la citation Si quelqu'un disait que j'avais assez d'argent et que je pouvais prendre six mois de congé, je courrais en un instant.

    Lindsay Duncan

    @lindsayDuncan

    Si quelqu'un disait que j'avais assez d'argent et que je pouvais prendre six mois de congé, je courrais en un instant.

    en cours de vérification

    G

    Greg Fitzsimmons

    @gregFitzsimmons

    J'ai appelé ma grand-mère hier. Elle décroche le téléphone: «Oh bonjour, mon cher, tient une seconde, je viens de sortir de la douche. Laisse-moi aller mettre des vêtements. J'ai dit: «Hé grand-mère, ne me dis plus jamais que tu es à nouveau nue. Allez mettre beaucoup de vêtements. Ensuite, mettez plus de vêtements. Je vais m'asseoir ici et boire et essayer de t'oublier nu dans ma tête. Je ne mangerai plus jamais de raisins secs.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation J'ai apporté un préservatif, "Je lui dis quand je glisse sa culotte vers le bas. Nous sommes à la fois chauds et en sueur, et je ne peux plus résister aux RH." ne pas être en mesure de l'utiliser. "" Pourquoi pas? "Je m'attends à ce qu'elle leur dise que c'était une erreur, qu'elle ne voulait vraiment pas me faire chaud et dérangé juste pour me dire que je ne suis pas assez digne de Prenez sa virginité, mais c'est la vérité. Elle s'éclaircit.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    J'ai apporté un préservatif, "Je lui dis quand je glisse sa culotte vers le bas. Nous sommes à la fois chauds et en sueur, et je ne peux plus résister aux RH." ne pas être en mesure de l'utiliser. "" Pourquoi pas? "Je m'attends à ce qu'elle leur dise que c'était une erreur, qu'elle ne voulait vraiment pas me faire chaud et dérangé juste pour me dire que je ne suis pas assez digne de Prenez sa virginité, mais c'est la vérité. Elle s'éclaircit.

    en cours de vérification

    auteur Siddhartha Mukherjee de la citation J'ai commencé à me demander, peut-on vraiment écrire une biographie d'une maladie? Mais je me suis retrouvé à penser au cancer comme ce personnage qui vit pendant 4 000 ans, et je voulais savoir quelle était sa naissance, quel est son esprit, sa personnalité, sa psyché?

    Siddhartha Mukherjee

    @siddharthaMukherjee

    J'ai commencé à me demander, peut-on vraiment écrire une biographie d'une maladie? Mais je me suis retrouvé à penser au cancer comme ce personnage qui vit pendant 4 000 ans, et je voulais savoir quelle était sa naissance, quel est son esprit, sa personnalité, sa psyché?

    en cours de vérification

    J

    Joe Satriani

    @joeSatriani

    Je suppose que la plupart des guitaristes sont comme moi. Ils jouent, s'amusent; Ensuite, ils reçoivent un magazine par la poste qui dit "Shred est mort" et ils disent: "Qu'est-ce que diable?" Ils le jettent et continuent de jouer.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Bedford Forrest

    @nathanBedfordForrest

    Je ne suis pas ici pour passer des civilités ou des compliments avec vous, mais sur d'autres affaires. J'ai résisté à votre méchanceté aussi longtemps que j'entends. Vous avez joué le rôle d'un damné de scélérat, et êtes un lâche, et si vous faisiez partie d'un homme, je vous giflerais les mâchoires et vous forcerais à le ressentir. Vous pouvez tout aussi bien ne plus vous donner de commandes, car je ne leur obéirai pas ... et comme je vous dis que si vous essayez de m'interférer avec moi ou croiser, ce sera au péril de votre vie .

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Je crois que tout le monde, que vous croyiez à l'au-delà ou à la chance d'une expérience de mort imminente et que vous revenez et vous voyez quelqu'un [de l'autre côté] - que cela se soit produit ou non, je ne sais pas, mais certainement Tout le monde y a pensé à un moment ou à un autre dans le temps. C'est un fantasme que s'il y a quelque chose comme ça, ce serait tout simplement formidable, mais cela reste à voir.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Je crois que tout le monde, que vous croyiez à l'au-delà ou à la chance d'une expérience de mort imminente et que vous revenez et vous voyez quelqu'un [de l'autre côté] - que cela se soit produit ou non, je ne sais pas, mais certainement Tout le monde y a pensé à un moment ou à un autre dans le temps. C'est un fantasme que s'il y a quelque chose comme ça, ce serait tout simplement formidable, mais cela reste à voir.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Je dis toujours aux gens qu'il n'y a rien de plus de plus qu'une crise pour créer une percée. Parce que c'est à ce moment-là que nous percurons généralement - la plupart des gens ne permettent pas de percés de manière proactive - ils permettent de le faire. Et la beauté de la crise est qu'elle ne se sent pas belle, est-ce que ça nous fait fondre. Et lorsque vous êtes fondu, vous pouvez refondre votre vie d'une manière nouvelle.

    en cours de vérification

    T

    Trey Burke

    @treyBurke

    J'essaie essentiellement de visualiser l'équipe en faisant de bonnes choses sur le terrain la veille du match. Je mets des photos. Il n'y a pas de rituel d'avant-match que je fais. J'essaie toujours de comprendre cela. Je dis une prière. Je sors avec confiance.

    en cours de vérification

    auteur Konrad Lorenz de la citation Je crois et les psychologues humains, en particulier les psychanalystes, devraient tester cet homme civilisé actuel souffre d'une libération insuffisante de sa motivation agressive. Il est plus que probable que les effets pervers des entraînements agressifs humains, expliqués par Sigmund Freud comme les résultats d'un souhait de mort spécial, dérivent simplement du fait qu'à l'époque préhistorique qui dans l'ordre social aujourd'hui, il ne trouve aucun débouché adéquat.

    Konrad Lorenz

    @konradLorenz

    Je crois et les psychologues humains, en particulier les psychanalystes, devraient tester cet homme civilisé actuel souffre d'une libération insuffisante de sa motivation agressive. Il est plus que probable que les effets pervers des entraînements agressifs humains, expliqués par Sigmund Freud comme les résultats d'un souhait de mort spécial, dérivent simplement du fait qu'à l'époque préhistorique qui dans l'ordre social aujourd'hui, il ne trouve aucun débouché adéquat.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Griffin de la citation Je m'excuse dans ma vraie vie tout le temps. Je dis des choses ridicules, je fais constamment des erreurs. Mais quand je suis sur scène, je suis à un microphone ... c'est une blague!

    Kathy Griffin

    @kathyGriffin

    Je m'excuse dans ma vraie vie tout le temps. Je dis des choses ridicules, je fais constamment des erreurs. Mais quand je suis sur scène, je suis à un microphone ... c'est une blague!

    en cours de vérification

    M

    M. Jayahanchandran

    @mJayahanchandran

    Je connais la légende d'Odiyan, car ma mère me disait que sa grand-mère raconterait les contes d'Odiyan pendant qu'elle grandissait à Palakkad.

    en cours de vérification

    R

    Ranveer Singh

    @ranveerSingh

    Je suis généralement une personne amusante, et je dis la plupart des choses dans une plaisanterie. Parfois, j'ai des ennuis, mais sur un certain temps, je pense que les gens réalisent maintenant que la plupart des choses que je dis sont en plaisantant.

    en cours de vérification

    S

    Saint Patrick

    @saintPatrick

    Je n'ignore pas ce qui est dit de mon Seigneur dans le psaume: "Vous détruisez ceux qui parlent un mensonge." Et encore: "Une bouche mentale traite la mort de l'âme." Et de même le Seigneur dit dans l'Évangile: "Le jour du jugement, les hommes rendent compte de chaque mot inactif qu'ils prononcent."

    en cours de vérification

    auteur Fantasia Barrino de la citation Je dis toujours que vous n'avez qu'une seule vie à vivre, et vous n'êtes pas promis demain. Donc, vous pourriez aussi bien passer un bon moment avec.

    Fantasia Barrino

    @fantasiaBarrino

    Je dis toujours que vous n'avez qu'une seule vie à vivre, et vous n'êtes pas promis demain. Donc, vous pourriez aussi bien passer un bon moment avec.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Fox de la citation Je ne peux pas croire que je suis là pour raconter l'histoire, c'était mon premier pinceau avec la mort, et Dieu devait s'occuper de nous et évidemment, ce n'était pas notre temps.

    Samantha Fox

    @samanthaFox

    Je ne peux pas croire que je suis là pour raconter l'histoire, c'était mon premier pinceau avec la mort, et Dieu devait s'occuper de nous et évidemment, ce n'était pas notre temps.

    en cours de vérification

    auteur John Ratzenberger de la citation Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.

    John Ratzenberger

    @johnRatzenberger

    Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.

    en cours de vérification

    auteur Max von Sydow de la citation J'ai commencé à imaginer des scènes en public que des ivrognes viendraient vers moi et me gifleraient au visage. Rien de tel ne s'est jamais produit, mais je me demande souvent si j'aurais tourné l'autre joue.

    Max von Sydow

    @maxVonSydow

    J'ai commencé à imaginer des scènes en public que des ivrognes viendraient vers moi et me gifleraient au visage. Rien de tel ne s'est jamais produit, mais je me demande souvent si j'aurais tourné l'autre joue.

    en cours de vérification

    J

    Jen Kirkman

    @jenKirkman

    Je suis vraiment concentré sur ce que j'aime faire, mais je serais un crétin pour ne pas prendre certains de mes talents naturels - je ne dis pas que je suis si talentueux, mais j'ai assez de talent d'acteur et d'écriture pour y aller.

    en cours de vérification

    auteur Paul Heyman de la citation Je dis toujours la vérité à Brock Lesnar. Je n'apaise pas Brock Lesnar. Je n'aplét pas Brock Lesnar. Lorsque Brock Lesnar me demande une opinion, je lui donne une opinion honnête que je suis prêt à sauvegarder avec des faits, avec la théorie.

    Paul Heyman

    @paulHeyman

    Je dis toujours la vérité à Brock Lesnar. Je n'apaise pas Brock Lesnar. Je n'aplét pas Brock Lesnar. Lorsque Brock Lesnar me demande une opinion, je lui donne une opinion honnête que je suis prêt à sauvegarder avec des faits, avec la théorie.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Kidman de la citation J'essaie toujours de passer à travers la peur. Je ne serai pas paralysé par lui. Les gens disent: "Oh, vous prenez de tels risques", ou "vous êtes courageux". Et je me dis: "Eh bien, si tu savais - à l'intérieur, j'ai vraiment peur!" Mais la façon dont les gens naviguent sur la peur et la douleur est fascinante ... plus vous vous sentez, plus la douleur est forte. Et plus vous vous engagez dans la vie, plus vous devez perdre.

    Nicole Kidman

    @nicoleKidman

    J'essaie toujours de passer à travers la peur. Je ne serai pas paralysé par lui. Les gens disent: "Oh, vous prenez de tels risques", ou "vous êtes courageux". Et je me dis: "Eh bien, si tu savais - à l'intérieur, j'ai vraiment peur!" Mais la façon dont les gens naviguent sur la peur et la douleur est fascinante ... plus vous vous sentez, plus la douleur est forte. Et plus vous vous engagez dans la vie, plus vous devez perdre.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je vous assure qu'il est mort en criant comme une fille. (Daimon) Oh, je suis tellement offensé par ça. Quel est le problème avec cette déclaration sexiste? Je suis une femme et je ne crie pas. Mais j'ai tué beaucoup de Daimon masculin qui l'a fait. (Danger)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je vous assure qu'il est mort en criant comme une fille. (Daimon) Oh, je suis tellement offensé par ça. Quel est le problème avec cette déclaration sexiste? Je suis une femme et je ne crie pas. Mais j'ai tué beaucoup de Daimon masculin qui l'a fait. (Danger)

    en cours de vérification