Robert Pires
@robertPires
J'ai aimé jouer contre Chelsea, Manchester United et Liverpool, mais le derby du nord de Londres était totalement différent. J'ai tellement de bons souvenirs de ce match.
IPL est un tournoi tel que vous finissez par connaître les forces et les faiblesses de tout le monde parce que vous jouez avec tant de gens du même côté.
42
syllabes
30
mots
1
phrase
119
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertPires
J'ai aimé jouer contre Chelsea, Manchester United et Liverpool, mais le derby du nord de Londres était totalement différent. J'ai tellement de bons souvenirs de ce match.
@patriciaHighsmith
Je ne veux pas connaître les réalisateurs. Je ne veux pas être proche d'eux. Je ne veux pas interférer avec leur travail. Je ne veux pas qu'ils interfèrent avec le mien.
@robCross
Je passe beaucoup de temps loin de ma famille mais ils sont tellement favorables et ont été brillants - la confiance que vous obtenez d'eux, vous encourageant lorsque vous vous sentez un peu bas.
@frankIero
J'ai l'impression que le personnel moi et l'artistique moi sont séparés, mais connectés. C'est presque comme une chose Jekyll et Hyde. Autant que vous essayez de les séparer, ils finissent ensemble. Je suis très conscient que lorsque je suis misérable du côté créatif - si je ne peux pas faire fonctionner les choses d'une certaine manière - cela nuise vraiment à être le père que je veux être. Donc, pour finalement être un bon père et l'homme que je veux être, je sais que je dois garder mon côté créatif en échec, ou au moins un peu heureux. C'est bizarre de voir comment il est lié de cette façon.
@soniaSotomayor
Je n'ai pas d'aspiration professionnelle. Mais j'en ai un personnel: je veux continuer à grandir en tant que personne. Je veux atteindre plus les gens, en savoir plus d'eux. En fin de compte, j'aimerais être une grande justice dont les gens se souviennent avec respect et affection.
@davinaMccall
Je ne pense pas avoir engendré une nation de Davinas. Nous avons Kylies et Britneys, mais Davinas a raté. Dois-je être offensé? Telle est la question.
@natashaLyonne
J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.
@williamWordsworth
Continué comme les étoiles qui brillent et scintillent sur la Voie lactée, elles s'étendaient dans une ligne sans fin le long de la marge d'une baie: dix mille ont vu i en un coup d'œil jetant la tête en danse vive.
@brookeShields
J'étais un tel nerd, un geek complet, mais j'ai eu la chance d'avoir une carrière de sophisme, où je peux être comme «voir, je ne suis pas un nerd. Écoutez, je suis dans «vogue».
@frankDeford
Je ne pense pas que vous puissiez expliquer pourquoi tous ces autres sports et basket-ball universitaires ont une représentation équitable des entraîneurs afro-américains, mais le football universitaire ne le fait pas. Vous pouvez creuser et vous gratter, mais à la fin de la journée, je pense que c'est juste un racisme pur et démodé.
@madelainePetsch
J'ai l'impression de voir tellement en ligne de gens qui sont cyniques de ne jamais pouvoir trouver de l'amour, et c'est devenu, comme cool. Vous n'en avez pas besoin par tout moyen. Vous pouvez vivre sans cela et vous pouvez totalement être auto-indépendant et heureux. Mais vous pouvez également être dans une grande relation qui est enrichissante, aimante et attentionnée - et qui existe.
@christianWiman
Je ne crois pas à «poser au repos» le passé. Il y a des blessures que nous ne surmonterons pas. Il y a des choses qui nous arrivent que, peu importe à quel point nous essayons d'oublier, peu importe le courage que nous leur sommes confrontés, quel mélange de religion et de thérapie que nous avalons, quelles formes d'art finies et durables que nous les transformons, allons Pour continuer à se produire en nous aussi longtemps que nos cerveaux sont vivants.
@nickOfferman
Les enfants sont tellement égocentriques - ils veulent surveiller leur vie, et pas le vôtre.
@fredFunk
Je ne veux pas me reposer sur mes lauriers. J'ai toujours l'impression d'apprendre beaucoup sur le jeu de golf et le swing. Il y a tellement de petites facettes de golf différentes qu'il y a toujours quelque chose à apprendre.
@mayeMusk
Je ne teint pas mes cheveux. C'est tellement fabuleux. J'ai des cheveux bruns pendant si longtemps. Je faisais toujours mes racines. Parfois, je l'ai fait moi-même parce que je ne pouvais pas me permettre d'aller dans un salon de coiffure. Quand j'ai eu 60 ans, j'ai décidé de voir quelle couleur je suis en dessous. J'ai commencé à teindre mes cheveux un blond très léger, puis je l'ai laissé grandir. Je l'ai coupé très court.
@jCole
J'ai l'impression d'être un New-Yorkais parce que je connais vraiment la ville. En fait, je dis aux conducteurs où aller - j'ai cette mauvaise habitude, je remets toujours en question les conducteurs. Je le fais tout le temps parce que j'ai l'impression de connaître la meilleure façon, quand c'est vraiment comme 'Yo, mec, tais-toi. Ce mec fait cela tous les jours de sa vie.
@joshuaOstrander
J'ai grandi vraiment religieux, et ma famille l'est toujours, mais je ne suis pas tellement. Cette scène dans «Cool Hand Luke», elle m'a juste détruit.
@oTGenasis
J'ai fini par jouer une fois au pari. J'ai interprété mon album, comme quatre fois, et la foule devenait super folle. Et Busta était juste là; Il m'a tiré sur le côté et a demandé: «Êtes-vous signé à quelqu'un? Nous sommes donc allés au studio quelques jours plus tard, nous avons parlé, puis nous sommes devenus des partenaires commerciaux.
@paulWhitehouse
Je ne veux pas paraître banal, mais nous parcourons tous une fine ligne entre ce qui est normal et ce qui ne l'est pas.
@eleanorCatton
Je me sens très fortement influencé par le drame télévisé en boxe à long terme ... Je me sens vraiment excité que, enfin, le roman ait trouvé son équivalent à l'écran, car les arcs émotionnels et les changements que vous pouvez suivre sont tellement Plus comme un roman, et tant de spectacles incroyables ont récemment fait autant que le film peut le faire pour montrer le monde intérieur.
@joanLaporta
Je me sens dans une dette morale envers Messi. Il est le meilleur joueur de notre histoire et je ferai de mon mieux afin de s'assurer qu'il peut avoir la meilleure fin de sa carrière avec une chemise du Barça.
@sameeraReddy
Je suis tombée enceinte dans quelques mois seulement après mon mariage. Le plan de match était d'avoir la grossesse et de rebondir et de remonter à l'étanché. Mais je n'ai jamais rien vécu de tel ... c'était juste le contraire.
@deborahEisenberg
Je trouve que je tombe souvent dans un sommeil en pierre, en plein milieu de la journée, juste une sorte de clonk. Je ne peux pas travailler pendant de longues périodes où je commence quelque chose. Mais si je suis à la fin de quelque chose, je peux travailler pendant des heures et des heures et des heures.
@christiaMeindertsma
J'ai suivi ce cochon avec le numéro «05049» jusqu'à la fin et à quels produits il est fabriqué. Et au cours de ces années, j'ai rencontré toutes sortes que les gens aiment, par exemple, les agriculteurs et les bouchers, ce qui semble logique. Mais j'ai également rencontré des fabricants de moisissures en aluminium, des producteurs de munitions et toutes sortes de personnes.
@brookeNevin
Je ne pense pas que quiconque dans ma classe de finissante aurait pensé que je ferais des comédies ou des sitcoms uniques à caméra, ou quelque chose comme ça, mais cela a certainement fait partie de ma carrière.
@gusKenworthy
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.
@joyceMaynard
Rien de tel que d'être visible, de publier son travail et de parler ouvertement de sa vie, de désabuser le monde de l'illusion de sa perfection et de sa pureté.
@richardSimmons
Je me lasse de la négativité dans notre pays. Je me lasse des gens qui veulent seulement connaître la saleté. Je me lasse des gens qui ne croient pas en eux-mêmes.
@ludwigBemelmans
Je ne garde pas mes livres autour ... ils m'embarrasseraient. Quand j'ai fini d'écrire mes livres, je les donne des coups de pied dans le ventre et j'en ai fait.
@kristinDavis
J'aime le Pilates et je fais du yoga à la maison où je reçois la paix et la tranquillité. Je pense que cela aide à ne pas boire et que je n'ai jamais fumé. Vous voyez tellement de jeunes filles fumer et vous voulez leur dire «c'est mauvais pour votre peau et votre santé, tout».