splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quiconque voit et peint un ciel vert et des champs bleus doit être stérilisé.

montage citation Quiconque voit et peint un ciel vert et des champs bleus doit être stérilisé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quiconque voit et peint un ciel vert et des champs bleus doit être stérilisé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quiconque voit et peint un ciel vert et des champs bleus doit être stérilisé.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quiconque voit et peint un ciel vert et des champs bleus doit être stérilisé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quiconque voit et peint un ciel vert et des champs bleus doit être stérilisé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Comment je vais vous chérir alors, les nuits déchirées par le chagrin! Si je ne vous avais reçu que, des sœurs inconsolables, sur des genoux plus abjects, ne m'avaient enterré plus avec plus d'abandon dans vos cheveux desserrés. Comment nous gaspillons nos afflictions! Nous les étudions, les regardons au-delà de eux dans une sombre continuation, dans l'espoir d'apercevoir une fin. Alors qu'ils sont vraiment notre feuillage d'hivernage, nos verts sombres du sens, l'une des saisons de l'année clandestine -; Non seulement une saison -: ils sont le site, la colonie, le refuge, le sol, la demeure.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Comment je vais vous chérir alors, les nuits déchirées par le chagrin! Si je ne vous avais reçu que, des sœurs inconsolables, sur des genoux plus abjects, ne m'avaient enterré plus avec plus d'abandon dans vos cheveux desserrés. Comment nous gaspillons nos afflictions! Nous les étudions, les regardons au-delà de eux dans une sombre continuation, dans l'espoir d'apercevoir une fin. Alors qu'ils sont vraiment notre feuillage d'hivernage, nos verts sombres du sens, l'une des saisons de l'année clandestine -; Non seulement une saison -: ils sont le site, la colonie, le refuge, le sol, la demeure.

    en cours de vérification

    auteur River Phoenix de la citation Cela me semble toujours étrange que quiconque puisse avoir une objection morale à la sexualité de quelqu'un d'autre. C'est comme dire à quelqu'un d'autre comment nettoyer sa maison.

    River Phoenix

    @riverPhoenix

    Cela me semble toujours étrange que quiconque puisse avoir une objection morale à la sexualité de quelqu'un d'autre. C'est comme dire à quelqu'un d'autre comment nettoyer sa maison.

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Atteignez le ciel, greffez-vous l'œil sur le prix de l'avant-avant dans mon esprit, mon soleil doré qui pleut dans ton esprit les pousse les nuages de côté par mon côté tu as mon soleil doré

    Matisyahu

    @matisyahu

    Atteignez le ciel, greffez-vous l'œil sur le prix de l'avant-avant dans mon esprit, mon soleil doré qui pleut dans ton esprit les pousse les nuages de côté par mon côté tu as mon soleil doré

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Ici, dans les arbres, il était beaucoup plus facile de croire les absurdités qui m'embarrassaient à l'intérieur. Rien n'avait changé dans cette forêt depuis des milliers d'années, et tous les mythes et légendes de cent terres différentes semblaient beaucoup plus probables dans cette brume verte qu'elles ne l'avaient fait dans ma chambre claire. Bella Swan Stephenie Meyer

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Ici, dans les arbres, il était beaucoup plus facile de croire les absurdités qui m'embarrassaient à l'intérieur. Rien n'avait changé dans cette forêt depuis des milliers d'années, et tous les mythes et légendes de cent terres différentes semblaient beaucoup plus probables dans cette brume verte qu'elles ne l'avaient fait dans ma chambre claire. Bella Swan Stephenie Meyer

    en cours de vérification

    S

    Scarlett Thomas

    @scarlettThomas

    Le ciel était la couleur des tristes mariages.

    en cours de vérification

    M

    Marie Ponsot

    @mariePonsot

    Je me tiens au-dessus du niveau de l'arbre Je suis un arbre J'attrape le vent de tempête respire mes branches griffe je bois le ciel Il m'étire, je m'en fiche

    en cours de vérification

    auteur DJ Spooky de la citation Et quand je dis après-midi permanent, vous savez, je parle comme un ciel bleu cristallin et croustillant. Tout à coup, vous n'aviez plus besoin de dormir autant parce que c'était juste difficile. Et comment cela s'est traduit dans mon processus créatif, je ne suis toujours pas sûr, mais cela a fait de ma relation au sommeil une sorte d'abstrait, vous savez, bizarre…

    DJ Spooky

    @djSpooky

    Et quand je dis après-midi permanent, vous savez, je parle comme un ciel bleu cristallin et croustillant. Tout à coup, vous n'aviez plus besoin de dormir autant parce que c'était juste difficile. Et comment cela s'est traduit dans mon processus créatif, je ne suis toujours pas sûr, mais cela a fait de ma relation au sommeil une sorte d'abstrait, vous savez, bizarre…

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Vos yeux sont comme deux bijoux dans le ciel.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Vos yeux sont comme deux bijoux dans le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Buenaventura Durruti de la citation Aucun gouvernement ne combat le fascisme pour le détruire. Lorsque la bourgeoisie voit que le pouvoir se glisse de ses mains, il évoque le fascisme de conserver leurs privilèges.

    Buenaventura Durruti

    @buenaventuraDurruti

    Aucun gouvernement ne combat le fascisme pour le détruire. Lorsque la bourgeoisie voit que le pouvoir se glisse de ses mains, il évoque le fascisme de conserver leurs privilèges.

    en cours de vérification

    auteur Philip Rosenthal de la citation Si vous êtes dans la chambre de l'écrivain, dans n'importe quel écrivain dans le monde, avant de lancer une blague ou de vous suggérer une idée, vous pensez d'abord que c'est drôle et décidez de le dire à haute voix. L'étape suivante consiste aux gens qui vous entourent pour l'accepter ou le rejeter, avant qu'il ne voit la lumière du jour, au cinéma ou devant un public.

    Philip Rosenthal

    @philipRosenthal

    Si vous êtes dans la chambre de l'écrivain, dans n'importe quel écrivain dans le monde, avant de lancer une blague ou de vous suggérer une idée, vous pensez d'abord que c'est drôle et décidez de le dire à haute voix. L'étape suivante consiste aux gens qui vous entourent pour l'accepter ou le rejeter, avant qu'il ne voit la lumière du jour, au cinéma ou devant un public.

    en cours de vérification

    auteur Jack Ma de la citation Un véritable homme d'affaires ou entrepreneur n'a pas d'ennemis. Une fois qu'il comprend cela, le ciel est la limite.

    Jack Ma

    @jackMa

    Un véritable homme d'affaires ou entrepreneur n'a pas d'ennemis. Une fois qu'il comprend cela, le ciel est la limite.

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation Le but de la méditation est d'éveiller en nous la nature de l'esprit du ciel et de nous présenter ce que nous sommes vraiment, notre pure conscience inchangée, qui sous-tend toute la vie et la mort

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    Le but de la méditation est d'éveiller en nous la nature de l'esprit du ciel et de nous présenter ce que nous sommes vraiment, notre pure conscience inchangée, qui sous-tend toute la vie et la mort

    en cours de vérification

    auteur Aleksis Kivi de la citation Le feu de l'amour est tiré du ciel plutôt que de l'esprit humain.

    Aleksis Kivi

    @aleksisKivi

    Le feu de l'amour est tiré du ciel plutôt que de l'esprit humain.

    en cours de vérification

    J

    Jon Foreman

    @jonForeman

    Finalement, tout m'échoue, mais quand je regarde le coucher du soleil ou le ciel, je me souviens de ce que c'est que d'être en vie.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Tout le ciel s'intéresse à la croix du Christ, tout l'enfer en a terriblement peur, tandis que les hommes sont les seuls êtres qui en ignorent plus ou moins le sens.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Tout le ciel s'intéresse à la croix du Christ, tout l'enfer en a terriblement peur, tandis que les hommes sont les seuls êtres qui en ignorent plus ou moins le sens.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    En eux, elle a vu la imposture de sa vie comme un livre, la croyance stupide qu'elle, que quiconque, pourrait échapper aux conséquences de ce monde, pourrait fuir la mort. C'était la tromperie. Le vrai serpent dans le jardin.

    en cours de vérification

    M

    Mustafa al -Hassan

    @mustafaAlHassan

    Et quiconque vous parle du rêve d'un état juste .. ne lui dites rien .. laissez-le pour le temps .. et dites que Dieu suffit sur les livres de l'histoire

    en cours de vérification

    auteur James Howard Kunstler de la citation Le gratte-ciel - tout bâtiment de plus de sept étages - sera considéré comme un type de bâtiment expérimental qui ne fonctionne pas bien dans une économie affamée de l'énergie.

    James Howard Kunstler

    @jamesHowardKunstler

    Le gratte-ciel - tout bâtiment de plus de sept étages - sera considéré comme un type de bâtiment expérimental qui ne fonctionne pas bien dans une économie affamée de l'énergie.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation Désormais, je devrais cosendre pour combiner deux voix: la voix de la banalité (pour dire ce que tout le monde voit et sait) et la voix de la singularité (pour reconstituer une telle banalité avec tout l'élan d'une émotion qui n'appartenait qu'à moi-même).

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    Désormais, je devrais cosendre pour combiner deux voix: la voix de la banalité (pour dire ce que tout le monde voit et sait) et la voix de la singularité (pour reconstituer une telle banalité avec tout l'élan d'une émotion qui n'appartenait qu'à moi-même).

    en cours de vérification

    auteur Siouxsie Sioux de la citation J'aime un peu de bonbons pour les yeux comme quiconque, mais le faire uniquement sur les bonbons pour les yeux et le faire tomber dans une catégorie si rigide aussi est mauvais.

    Siouxsie Sioux

    @siouxsieSioux

    J'aime un peu de bonbons pour les yeux comme quiconque, mais le faire uniquement sur les bonbons pour les yeux et le faire tomber dans une catégorie si rigide aussi est mauvais.

    en cours de vérification

    M

    Myles Munroe

    @mylesMunroe

    Vous n'êtes pas sauvé dans le seul but d'aller au ciel; Vous êtes sauvé pour terminer votre affectation sur Terre

    en cours de vérification

    auteur Rick Santorum de la citation Je n'ai rien, absolument rien contre quiconque est homosexuel. Si c'est leur orientation, alors j'accepte cela. Et je n'ai aucun problème avec quelqu'un qui a d'autres orientations.

    Rick Santorum

    @rickSantorum

    Je n'ai rien, absolument rien contre quiconque est homosexuel. Si c'est leur orientation, alors j'accepte cela. Et je n'ai aucun problème avec quelqu'un qui a d'autres orientations.

    en cours de vérification

    S

    star Parker

    @starParker

    Quiconque croit en la séparation de l'église et de l'État doit partir en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Montero de la citation La chair est ce qui nous piège, parce que personne n'a jamais choisi son corps pour vivre, n'est-ce pas? C'est la chair qui nous rend malades, qui nous rend vieux et qui finissent par nous tuer. Mais en même temps, c'est cette chair glorieuse qui nous permet de gratter le ciel par la sensualité, par la passion. Paradoxalement, la chair qui nous tue nous fera également nous sentir éternels pendant un bref instant parce que c'est ce que nous sommes dans la passion, éternel - nous nous abandonnons, nous nous donnons à l'autre, à tel point que lorsque nous aimons passionnément, la mort ne fait pas Il existe.

    Rosa Montero

    @rosaMontero

    La chair est ce qui nous piège, parce que personne n'a jamais choisi son corps pour vivre, n'est-ce pas? C'est la chair qui nous rend malades, qui nous rend vieux et qui finissent par nous tuer. Mais en même temps, c'est cette chair glorieuse qui nous permet de gratter le ciel par la sensualité, par la passion. Paradoxalement, la chair qui nous tue nous fera également nous sentir éternels pendant un bref instant parce que c'est ce que nous sommes dans la passion, éternel - nous nous abandonnons, nous nous donnons à l'autre, à tel point que lorsque nous aimons passionnément, la mort ne fait pas Il existe.

    en cours de vérification

    auteur Rex Stout de la citation L'une des choses les plus difficiles à croire est que quiconque abandonnera l'effort pour échapper à une accusation de meurtre. Il est extrêmement important de suspendre l'incrédulité à ce sujet. Si vous ne le faites pas, l'histoire est gâtée.

    Rex Stout

    @rexStout

    L'une des choses les plus difficiles à croire est que quiconque abandonnera l'effort pour échapper à une accusation de meurtre. Il est extrêmement important de suspendre l'incrédulité à ce sujet. Si vous ne le faites pas, l'histoire est gâtée.

    en cours de vérification

    auteur James Gates Percival de la citation Les gazons verts sont tous leur monument; Et pourtant, il raconte une histoire plus noble que les piles à pilier, ou les pyramides éternelles.

    James Gates Percival

    @jamesGatesPercival

    Les gazons verts sont tous leur monument; Et pourtant, il raconte une histoire plus noble que les piles à pilier, ou les pyramides éternelles.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation La vie est éphémère. Et si vous êtes en détresse, jetez les yeux vers le ciel d'été lorsque les étoiles sont suspendues à travers la nuit veloutée. Et quand une étoile de tir se précipite à travers la noirceur, passant la nuit en jour ... faites un souhait et pensez à moi.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    La vie est éphémère. Et si vous êtes en détresse, jetez les yeux vers le ciel d'été lorsque les étoiles sont suspendues à travers la nuit veloutée. Et quand une étoile de tir se précipite à travers la noirceur, passant la nuit en jour ... faites un souhait et pensez à moi.

    en cours de vérification

    auteur Doc Severinsen de la citation La télévision est si influente que lorsqu'un public vous voit jour et jour, il y a une certaine acceptation qui s'installe; Vous n'êtes plus une personnalité menaçante. Ils deviennent plus disposés à accepter tout ce que vous présentez.

    Doc Severinsen

    @docSeverinsen

    La télévision est si influente que lorsqu'un public vous voit jour et jour, il y a une certaine acceptation qui s'installe; Vous n'êtes plus une personnalité menaçante. Ils deviennent plus disposés à accepter tout ce que vous présentez.

    en cours de vérification

    auteur Damon Albarn de la citation Vous savez, il y a beaucoup d'alter ego et Gorillaz est un collectif d'alter egos, vraiment. Je pense que quiconque s'implique là-bas doit en quelque sorte accepter que rien n'est vraiment comme il semble.

    Damon Albarn

    @damonAlbarn

    Vous savez, il y a beaucoup d'alter ego et Gorillaz est un collectif d'alter egos, vraiment. Je pense que quiconque s'implique là-bas doit en quelque sorte accepter que rien n'est vraiment comme il semble.

    en cours de vérification

    C

    Charles Stanley

    @charlesStanley

    Le plan de Dieu pour agrandir son royaume est si simple - une personne en parlant une autre du Sauveur. Pourtant, nous sommes occupés et pleins d'excuses. N'oubliez pas que le destin éternel de quelqu'un est en jeu. La joie que vous aurez lorsque vous rencontrerez cette personne dans le ciel dépassera de loin tout inconfort que vous avez ressenti en partageant l'Évangile.

    en cours de vérification