Paulo Coelho
@pauloCoelho
Le fanatisme est le seul moyen de mettre fin aux doutes qui dérangent constamment l'âme humaine.
J'ai lu le désir constant d'Aschenbach d'aller au-delà des œuvres qu'il a déjà produites pour être la contrepartie du souhait profond de Mann de dépasser sa fiction précédente; Parfois, les journaux expriment cela en termes de jugement découragé que le sommet a déjà été atteint.
84
syllabes
45
mots
1
phrase
212
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Le fanatisme est le seul moyen de mettre fin aux doutes qui dérangent constamment l'âme humaine.
@camilleClaudel
Je ne me sens pas mieux parce que je ne peux pas rester au lit, ayant une cause constante de marche. Ils disent que je pars la nuit par la fenêtre de ma tour, suspendue à un parapluie rouge avec lequel je mets le feu dans la forêt!
@theoRossi
Je crois qu'un mode de vie sain n'est pas seulement une routine d'exercice régulière ou vos habitudes alimentaires, mais une synergie d'un esprit et d'un corps sains. Pour alimenter mon corps, je suis implacable de ne jamais manger quoi que ce soit qui n'est pas de cette terre. Je n'ai aucun intérêt à mettre des trucs dans mon corps qui est fait dans un laboratoire. Le mouvement est vital. Qu'il s'agisse de courir, de traverser l'entraînement, de faire de la randonnée avec les chiens ou de marcher dans les rues de New York, je suis constamment actif.
@amyLowell
Je ne demande qu'une chose de vous, une seule, que vous serez toujours mon rêve de vous; Cela ne me réveillerai jamais pour trouver faux tout ce que je croyais et que je me suis reposé, à jamais disparu, comme une vision allée dans la nuit. Hélas, à quel point il y en a peu qui frappent en nous un accord que nous connaissions, mais si rarement entendu son ton, nous tremblons au son à moitié oublié. Le monde est plein d'éveil broyés et des châteaux nés par le paradis brisés au sol, mais toujours notre désir humain s'accroche vivement à une croyance en la beauté à travers tous les torts. O Restez votre main et laissez mon cœur ses chansons!
@mikeBartlett
Je ne suis pas entièrement hors réseau. J'envoie beaucoup d'e-mails. Mais la façon dont Facebook modifie constamment ses paramètres de confidentialité pour vous faire parcourir pour en donner plus est juste en dessous.
@katieHopkins
Je suis ravi d'être nommé Troll de l'année 2013 par «The Guardian» - un article lu par des gens appelés Theo et des femmes appelées Polly avec des problèmes corporels.
@paixPilgrim
Je ne suis jamais solitaire, découragé ou fatigué. Lorsque vous vivez en communion constant avec Dieu, vous ne pouvez pas être seul. Lorsque vous percevez le fonctionnement du merveilleux plan de Dieu et que vous savez que tous les bons efforts portent de bons fruits, vous ne pouvez pas être découragé. Lorsque vous avez trouvé la paix intérieure, vous êtes en contact avec la source d'énergie universelle et ne pouvez pas être fatigué.
@katieHopkins
Je suis ravi d'être nommé Troll de l'année 2013 par «The Guardian» - un article lu par des gens appelés Theo et des femmes appelées Polly avec des problèmes corporels.
@henryGeorge
Je suis fermement convaincu, comme je l'ai déjà dit, que pour effectuer une grande amélioration sociale, c'est la sympathie plutôt que l'intérêt personnel, le sens du devoir plutôt que le désir d'auto-aventure, qui doit être appelé. L'envie s'apparente à l'admiration, et c'est l'admiration que l'excitation riche et puissante qui assure la perpétuation des aristocraties.
@johnShimkus
Je suis fier que le parti républicain représente un fort soutien aux militaires, et je suis sûr que nous soutiendrons constamment nos hommes et nos femmes servant dans des endroits dangereux du monde et de leurs familles.
@azarNafisi
Je crois à l'empathie. Je crois au genre d'empathie créé par l'imagination et par des relations personnelles et personnelles. Je suis écrivain et enseignant, une grande partie de mon temps est consacrée à interpréter des histoires et à me connecter à d'autres personnes. C'est l'envie d'en savoir plus sur nous-mêmes et les autres qui crée de l'empathie. Grâce à l'imagination et à notre désir de rapport, nous transcendons nos limites, nous rafraîchissons les yeux et sommes capables de nous regarder et le monde à travers une nouvelle et alternative.
@karanJohar
Je suis constamment accusé d'être «premier monde». Donc qu'est ce que je devrais faire? Je ne peux pas m'excuser pour mon environnement, l'éducation, l'esthétique.
@keriRussell
Je suis certain que je n'étais pas un enfant négligé. Je me souviens avoir lu «The Jungle Book» et «The Sleeping Beauty».
@lynnShelton
Ma maman était en éducation, et je me souviens avoir lu dans l'un de ses livres sur plusieurs intelligences - toute cette théorie sur la façon dont il y a toutes ces différentes façons dont vous pouvez être intelligent, comme huit ou 10 ou quelque chose. Et l'un d'eux est émotionnel.
@hanshan
J'ai préparé des potions dans une vaine recherche de la vie éternelle, j'ai lu des livres, j'ai chanté des chansons de l'histoire, et aujourd'hui je suis rentré à Cold Mountain pour oreiller ma tête sur le ruisseau et me laver les oreilles.
@danielNegreanu
Je suis très mis au défi en jouant à des jeux en espèces contre les meilleurs joueurs du monde. Ces jeux m'offrent à penser plusieurs mouvements à l'avance, comme dans un jeu d'échecs. Et bien que je trouve aussi des tournois amusants à jouer, ils ne fournissent tout simplement pas le buzz constant que les joueurs de gibier en espèces recherchent.
@billieBurke
Je suis constamment étonné lorsque je parle aux jeunes pour apprendre à quel point ils savent le sexe et à quel point le savon.
@burtonSilverman
Je suis coincé avec ma passion pour le monde objectif, pour les nuances de sens constamment changeantes aux événements de ma vie, aux états d'être des personnes que je peins et au besoin persistant de bien faire les choses.
@lindaHamilton
Je porte Yeats avec moi partout où je vais. C'est mon compagnon constant. Je peux toujours trouver du réconfort à Yeats, quelle que soit la situation. Des mois, des mois et des mois passent et je sais que je dois passer à Shelley ou à quelqu'un d'autre, mais en ce moment, Yeats me suffit.
@vincentGallo
J'essaie constamment de réinventer ma sensibilité et mes idées. J'apprécie une partie de la satisfaction que j'obtiens quand je me sens bien dans ce que j'ai fait. Mais le processus est assez solitaire et assez douloureux.
@georgeSaunders
Je considère toujours le lecteur. Bien que cela soit certes étrange: quel lecteur? Quel jour? Dans quelle humeur? Pour moi, ce "lecteur" est en fait juste moi, si je n'avais jamais lu l'histoire auparavant.
@mikeBartlett
Je ne suis pas entièrement hors réseau. J'envoie beaucoup d'e-mails. Mais la façon dont Facebook modifie constamment ses paramètres de confidentialité pour vous faire parcourir pour en donner plus est juste en dessous.
@demetriusShippJr
Je veux inspirer les gens à faire ce qu'ils désirent dans la vie.
@bojanKrkic
Je suis flatté de la Serbie s'intéresse à moi et pour les grands efforts qu'ils font. Mais je suis espagnol et mon désir est de jouer pour l'Espagne.
@joaquinPhoenix
Je n'ai pas le moindre désir de parler de mon frère mort. Cela m'énerve d'être toujours comparé à lui. Mon frère était une personne magnifique et un acteur exceptionnel.
@mRussellBallard
Je crois que vous pouvez vous entraîner à devenir un penseur positif, mais vous devez cultiver le désir de développer la compétence de fixer des objectifs personnels et réalistes. Je suis tellement convaincu que si nous ne fixons pas d'objectifs dans notre vie et apprenons à maîtriser la technique de la vie pour atteindre nos objectifs, nous pouvons atteindre une vieillesse mûre et regarder en arrière sur notre vie pour voir que nous avons atteint mais Une petite partie de notre plein potentiel. Lorsque vous apprenez à maîtriser le principe de fixation d'un objectif, vous pourrez alors faire une grande différence dans les résultats que vous obtenez dans cette vie.
@amyBloom
Je m'intéresse à la lutte - entre nos cœurs et notre tête, entre le principe et le désir - et l'une de ces luttes est la mortalité; Et personne du tout n'est à l'abri, ce qui le rend encore plus intéressant pour moi. Certaines personnes tombent amoureuses, d'autres non. Un peu de ciel plonge, d'autres non. Tous ceux qui vivent, âges.
@lauranceRockefeller
Je suis d'avis que l'appréciation et le désir de ce qui est bien prend plus d'étude et de perspicacité que la compréhension et le test de la meilleure musique et de l'art.
@javedJaffrey
Je suis constamment visible dans les émissions de télévision parce que quiconque pense à un rôle me voit jouer à la télévision et peut dire: "Pourquoi pas lui?" De cette façon, je suis toujours sous les projecteurs. C'est mieux que de courir pour de bons rôles. Je ne peux pas faire pression pour des rôles.
@camilleClaudel
Je ne me sens pas mieux parce que je ne peux pas rester au lit, ayant une cause constante de marche. Ils disent que je pars la nuit par la fenêtre de ma tour, suspendue à un parapluie rouge avec lequel je mets le feu dans la forêt!