E. E. Cummings
@eECummings
n'importe qui vivait dans une jolie ville (avec tant de cloches flottantes) printemps été automne hiver il a chanté son n'a pas dansé son a fait.
Le lecteur n'a pas besoin d'être informé que John Bull ne quitte jamais la maison sans s'engager avec la plus grande charge de bagages possible. Nos compagnons ne faisaient pas exception à la règle.
59
syllabes
34
mots
2
phrases
156
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eECummings
n'importe qui vivait dans une jolie ville (avec tant de cloches flottantes) printemps été automne hiver il a chanté son n'a pas dansé son a fait.
@georgeMason
Tous les hommes ont un droit égal, naturel et inaliénable au libre exercice de la religion, selon les exigences de la conscience ; et qu'aucune secte particulière ou société chrétienne ne doit être favorisée ou établie par la loi de préférence aux autres.
@waltMossberg
Sans doute le produit matériel de base le moins réussi d'Apple depuis des décennies, l'Apple Watch aurait pu être soignée, comme un patient en phase terminale.
@kevinSessums
De retour à Kansas City, j'ai associé Harvard à des types noueux qui portaient des capes pour faire de l'effet dans une sorte de scène d'Oscar Wilde. Même si je savais aussi que le match Harvard-Yale existait, j'étais quand même un peu surpris que Harvard ait une équipe de football. J'ai simplement supposé que s'il existait une telle chose que les homosexuels, ils n'étaient en rien comme nous. Je ne savais pas que probablement la moitié de l'équipe de natation de Yale était gay.
@katePierson
Nous avons une dynamique familiale - plus comme les frères et les sœurs que les amis. Il peut donc y avoir un peu de compétition, mais il y a aussi l'amour et le respect. Mais il y a une chose pour ne pas appuyer sur les boutons de l'autre. Vous savez quels sont les boutons, alors ne les appuyez pas.
@parminderNagra
Parfois, ces compétences étaient vraiment difficiles à maîtriser car non seulement je devais faire face à la caméra, mais je devais apprendre ces nouvelles compétences et le ballon faisait toujours ce que vous ne vouliez pas qu'il fasse. Donc c'était parfois un peu frustrant, mais nous y sommes arrivés.
@adamScott
En ce qui concerne l'humiliation de base, jouer est une entreprise difficile. C'est une chose difficile et embarrassante à faire dans la vie quand vous débutez, et il vaut mieux ne pas avoir d'ego ou de fierté, car cela sera effacé par une dévastation totale.
@geraldJaySussman
Être intelligent dans les arts, c'est la même chose qu'être intelligent en ingénierie, c'est la même chose qu'être intelligent en écriture, c'est la même chose qu'être intelligent dans n'importe quoi, vraiment. C'est la capacité de manipuler toutes les pièces du puzzle dans votre esprit, d'essayer de les assembler, et quand elles ne s'emboîtent pas tout à fait... vous poncez les bords/coins et les faites tous s'emboîter.
@johnGreen
Autant que je sache, il y a deux règles de base (pour s'embrasser) : 1. Ne rien mordre sans permission. 2. La langue humaine est comme le wasabi : elle est très puissante et doit être utilisée avec parcimonie.
@paulFarmer
Dans le même temps, il est évident que les cliniciens en Haïti sont confrontés à des défis différents et, en fait, plus importants lorsqu'ils tentent de traiter les complications de la maladie à VIH.
@damienHirst
L'art se passe dans votre tête. Si vous disiez quelque chose d'intéressant, cela pourrait être le titre d'une œuvre d'art et je l'écrirais.
@michaelHayden
Al-Qaïda change ; Al-Qaïda s'adapte. Il faut aussi s'adapter. Nous comptons sur les ressources pour le faire. Réduire les ressources au-delà d'un certain point nous rendra moins capables de nous adapter à mesure que notre ennemi s'adapte.
@tuYouyyo
Après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai participé à l'examen d'entrée à l'université et, heureusement, j'ai été acceptée par le département de pharmacie et je suis devenue étudiante à la faculté de médecine de l'université de Pékin.
@georgeWashington
Dieu tout-puissant, nous faisons notre prière sincère pour que tu inclines le cœur des citoyens à cultiver un esprit de subordination et d'obéissance au gouvernement; pour entretenir une affection et un amour fraternels les uns pour les autres et pour leurs concitoyens des États-Unis dans leur ensemble.
@rayKurzweil
Au fur et à mesure que nous apprenons à exploiter la capacité de calcul optimale de la matière, notre intelligence se répandra dans l'univers à (ou dépassera) la vitesse de la lumière, conduisant finalement à un éveil sublime à l'échelle de l'univers.
@rickPerry
En tant qu'Américains, nous ne voyons pas le rôle du gouvernement comme garantissant des résultats, mais permettant à des hommes et des femmes libres de s'épanouir en fonction de leur propre vision, de leur travail acharné et de leur responsabilité personnelle.
@anneMccaffrey
À 77 ans, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un avec plus d'énergie que je ne peux en rassembler pour terminer un livre.
@niccoloPaganini
Lors d'un grand service du soir dans une église, mon concerto a créé un tel tollé que les fidèles se sont précipités pour faire taire la foule à l'extérieur de l'église.
@arthurLWilliamsJr
Une croisade est, tout simplement, quelque chose qui est plus grand que vous. C'est une "cause" dont l'impact va au-delà de vos désirs et besoins personnels.
@rogerFederer
Avant, je suppose, maman et papa étaient tout, mais maintenant, dans mon cas, j'ai eu deux nouvelles filles et tout d'un coup elles sont complètement dépendantes de toi et il y a une troisième génération. C'est un drôle de changement tout d'un coup. Vous avez les bébés, vous vous avez vous-même et puis vous avez vos parents.
@richardPaulEvans
Au fur et à mesure que nous parcourons nos parcours de vie individuels, nous ramassons des ressentiments et des blessures, qui s'attachent à nos âmes comme des bavures accrochées aux chaussettes d'un randonneur. Ces passagers clandestins peuvent sembler insignifiants au premier abord, mais, avec le temps, si nous ne nous arrêtons pas de temps en temps pour les libérer, l'accumulation devient un fardeau pour nos âmes.
@normanDavies
Tout historien digne de ce nom devrait être au courant des guerres, des conflits, des catastrophes. Ils arrivent. Cela fait partie du panorama.
@fynn
Et Dieu m'a dit, aime-les, les aime et l'aime, et n'oubliez pas de vous aimer.
@johnDewey
Un homme vivant vraiment seul (seul aussi bien mentalement que physiquement) n'aurait que peu ou pas d'occasion de réfléchir à son expérience passée pour en extraire le sens net.
@jeanBaptisteDit
Un boutiquier en bonnes affaires est tout aussi aisé qu'un colporteur qui parcourt le pays avec ses marchandises sur le dos. La jalousie commerciale n'est, après tout, qu'un préjugé : c'est un fruit sauvage, qui tombera de lui-même quand il sera arrivé à maturité.
@davidHume
Tout orgueil ou arrogance nous déplaît, simplement parce qu'il choque notre propre orgueil, et nous conduit par sympathie à la comparaison, ce qui cause la désagréable passion de l'humilité.
@azzedineAlaia
Anna Wintour ne s'occupe pas d'images ; elle fait juste des relations publiques et des affaires, et elle fait peur à tout le monde.
@nathanielHawthorne
A presque chaque étape de la vie, nous rencontrons des jeunes hommes dont nous attendons des choses merveilleuses, mais dont, après une enquête approfondie, nous n'entendons plus jamais parler. Vivant certains chintz, calicots et vichy, ils montrent finement dès leur première nouveauté, mais ne supportent pas le soleil et la pluie, et prennent un aspect très sobre après le lavage.
@radhaRavi
Un acteur n'a rien à voir avec le business de la projection de films.
@lawrenceDouglas
La dépression aristocratique a cette dimension cosmique, où elle pose ces grandes questions sur "Pourquoi?" « Quel est le but de tout cela ? » Les névroses de la classe moyenne, c'est le bannissement de la dépression aristocratique, parce que c'est une sorte d'obsession du détail quotidien qui repousse ces grandes questions.