Karen décroche
@karenDecroche
Quand j'étais à l'école, il n'y avait rien de tel que les filles de l'athlétisme.
J'aime réaliser davantage quand je n'ai pas à me diriger. J'aime quand je peux être le réalisateur.
32
syllabes
17
mots
2
phrases
74
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenDecroche
Quand j'étais à l'école, il n'y avait rien de tel que les filles de l'athlétisme.
@kevinDrumm
J'aime permettre aux accidents de se produire, de ne pas les forcer, et pourtant ne pas me sentir misérable s'ils se produisent, car ils sont si souvent les meilleures choses.
@jenniferHudson
Vous canna donnez l'espoir quand c'est tout.
@yolandaHadid
J'avais l'habitude de penser que j'avais et que j'avais besoin de tant d'amis pour se sentir aimés. Je sais maintenant que si vous en avez un ou deux, vous êtes bon. Plus que cela, vous êtes génial.
@lesMateauxDauteurHummels
Pour moi personnellement, rien ne change jamais. Quand je sors sur le terrain, je veux toujours gagner. Toutes les autres circonstances, que nous soyons favoris ou outsider, que nous soyons sous pression ou non, ne fait pas une grande différence.
@russellLynes
Quand il fait assez sombre, vous pouvez voir les étoiles.
@pamelaDean
Regardez ", a déclaré Janet, irritée," si la chose que vous aimiez le mieux à faire dans le monde était lue, et que quelqu'un vous a proposé de vous payer de la place et de la pension et de vous donner un diplôme en arts libéraux si vous veniez de lire pendant quatre ans, ne serait pas tu le fais?
@moseAllison
Et Lennie Tristano j'aime beaucoup, je l'aime toujours.
@shawnMichaels
Et quand vous avez enfin terminé et qu'il vous reste encore 5 pièces, tout ce qu'ils veulent faire, c'est jouer avec la boîte !
@pierreAugusteRenoir
Il ne suffit pas qu'un peintre soit un artisan intelligent; Il doit aussi aimer «caresser» sa toile.
@megRosoff
Les choses qui vous brisent le cœur quand tu penses qu'il n'y a plus rien à casser
@karenJoyFowler
J'entends tellement d'écrivains dire - et ce sont des écrivains en qui je fais entièrement confiance - «Je viens de commencer à entendre une voix», ou «Les personnages sont pris vie». Je suis rempli de dégoût pour mes propres personnages quand j'entends cela parce qu'ils ne font rien de tel. Laissés à eux-mêmes, ils ne font que boire du café et se plaignent de leur vie.
@natalieDormer
Vous nous regardez et vous ne réalisez pas combien de maquillage et combien d'éclairage est impliqué lorsque nous avons l'air bien. Nous avons beaucoup d'aide là où nous sommes. Je ne pense pas qu'il soit sain pour les jeunes filles de regarder ces magazines de beauté et de regarder la télévision et ces émissions et penser [c'est le standard]… Il y a plus d'attitude européenne - vous regardez le film français, le film espagnol, ils sont un Un peu plus ouvert aux bizarreries et à la nature humaine. Que nous ne sommes pas tous symétriques, pas tous de la même forme… nous en avons besoin de plus.
@susanAnnSulley
Les goûts de Bob Dylan et David Bowie et probablement Elvis Presley ou l'un des Beatles, aucun d'eux n'aurait traversé Pop Idol, car ils ne sont pas conventionnels. Ce n'est pas ce que les gens pensent être populaires maintenant. J'aime l'individualité chez les gens. Je ne veux pas que tout le monde sonne la même chose.
@masego
J'ai l'impression que c'est ma responsabilité de contribuer à une bonne ambiance dans le monde et de faire ce que je peux, quand je peux.
@martyStuart
J'aurais aimé pouvoir être dans la salle de contrôle du Capitol Studio une lecture de la lecture de «Wichita Lineman» la première fois qu'elle est entrée dans l'atmosphère. Cela a dû être un moment parfait dans le temps.
@rushLimbaugh
Antonin Scalia sait que la liberté d'expression a des conséquences. Et les conséquences de la liberté d'expression sont des paroles que vous n'aimez pas, que vous ne voulez pas entendre, que vous ne voulez pas écouter.
@koWenJe
Vous devez aller dans d'autres pays pour réaliser que Taipei est un endroit où il y a une diversité de pensée.
@priyanshuChatterjee
Dans l'ouest de Delhi, j'ai vécu un mode de vie très punjabi; J'ai toujours aimé sa grégarité, son courage, son plaisir, son drame et sa joie quotidienne de vie et de célébration.
@peteRose
Je ne me souviens pas, j'aimerais pouvoir me souvenir de la première fois que je parie sur le baseball.
@tomIzzo
Vous ne pouvez pas aimer votre rival, mais vous pouvez respecter votre rival.
@ninianIntelligent
Je dis souvent que je suis bouddhiste-épiscopalien. Je dis en partie pour ennuyer les gens. J'aime ennuyer les gens qui pensent qu'une religion peut contenir toute la vérité. Aucune religion, il me semble, ne contient toute la vérité. Je pense que c'est fou de penser qu'il n'y a rien à apprendre des autres traditions et civilisations. Si vous acceptez que d'autres religions ont quelque chose à offrir et que vous en apprenez, c'est ce que vous devenez: un épiscopalien bouddhiste ou un musulman hindou ou autre.
@kristinDavis
Si j'allais faire quoi que ce soit, je serais producteur, seulement parce que j'aimerais avoir un mot à dire sur ce qui est fait et ce qui ne le fait pas.
@patrickCarman
Comme la plupart des gens, il y a des choses que j'aime chez Amazon. C'est bon marché, c'est rapide et c'est à ma porte. Mais Amazon ne remplacera jamais le rôle important que joue mon indépendant local dans ma communauté.
@rickyGervais
Il y a de bons et de mauvais critiques comme les bons ou les mauvais artistes. Un bon critique dit pourquoi ils n'aimaient pas ça. Un mauvais critique lui donne qu'il ne vous aime pas en tant que personne. J'aime bien ça aussi, car cela signifie que j'ai gagné.
@lucyWorsley
Je suis assez démodé: je ne pense pas consciemment «je vais m'habiller de manière sexy» parce que ce n'est pas moi. J'aime avoir l'air effronté, amical et accessible, et je porte des couleurs vives, comme un clown.
@matthewPerry
Je passais beaucoup de temps à penser à moi-même, en pensant que la fête a commencé quand je me suis présentée.
@davidBowie
Je ne suis pas vraiment un interprète très passionné. J'aime assembler des spectacles. J'aime organiser des événements.
@maryBalogh
La vie, réalisa-t-elle, devenait si souvent un évitement déterminé et implacable de la douleur de ses propres personnes, des autres. Mais parfois, la douleur devait être reconnue et même touchée pour que l'on puisse y emménager et à travers elle et la passer. Ou bien en être détruit.
@nattiNatasha
J'aime vraiment vibrer avec les gens et me connecter, et je sais que je suis un artiste plus fort maintenant que ce que j'étais.