Lewis Thomas
@lewisThomas
Nous ne comprenons pas grand-chose, du "Big Bang", jusqu'aux particules dans les atomes d'une cellule bactérienne. Nous avons un désert de mystère pour nous frayer un chemin dans les siècles à venir.
Je suis un grand fan des films qui ne se prennent pas trop au sérieux. Vous savez que vous ne changerez pas le monde, mais vous vous amusez. Des films comme «Butch Cassidy» J'ai énormément apprécié, mais cela n'a pas modifié mon opinion sur le monde.
69
syllabes
46
mots
3
phrases
190
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisThomas
Nous ne comprenons pas grand-chose, du "Big Bang", jusqu'aux particules dans les atomes d'une cellule bactérienne. Nous avons un désert de mystère pour nous frayer un chemin dans les siècles à venir.
@sherrilynKenyon
Nous n'avons pas le choix de la façon ou du moment que nos mauvais jours nous auront aveugles. Mais ce que nous choisissons, c'est comment nous leur permettons de nous quitter une fois qu'ils sont partis. Vous pouvez utiliser ces moments comme catalyseur pour vous inciter à de plus grandes choses ou vous pouvez le laisser être l'événement qui vous brise et vous laisse brisé et perdu à jamais dans l'obscurité.
@madhurBhandarkar
Pour mon film «Fashion», comme un journaliste d'investigation, j'ai fait connaître les gens, les modèles, les créateurs de mode. De même avec le monde de l'entreprise.
@lewisThomas
Nous nous engageons habituellement dans l'ingérence avec la nature. Jusqu'à ce siècle, la majeure partie de cet ingérence était bonne. Assister à la préservation de la campagne européenne. Mais depuis lors, nous l'avons fumé et jeté et jeté trop dans trop d'eaux. Je ne pense pas que ce soit notre privilège de se comporter de cette façon.
@audreyNiffenegger
Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.
@pattyJenkins
J'ai grandi très inspiré par «Superman One» et par la sorte de promesse du genre de ce qu'une histoire d'origine de super-héros peut faire.
@donaldTrump
Nous avons un plan et il a été mis sur mon site Web et les gens l'adorent. Si vous allez avoir une attente de six jours, cinq jours, deux jours, un jour, nous allons donner à nos grands anciens combattants le droit de sortir, de traverser la rue chez un médecin privé ou un hôpital privé ou Un hôpital public, quoi qu'il en soit dans cette communauté, sans avoir à conduire à 400 miles jusqu'à un autre hôpital.
@dominicCummings
Facebook, comme les grands politiciens, surfait des vagues qu'il crée très rarement (voire jamais).
@chadGilbert
Nous avions une si grande base de fans, ils ne pouvaient plus nous ignorer. MTV nous jouait sur «TRL». Nous avons même fait une tournée parrainée par TRL qui était la bonne Charlotte et nous.
@ninaTurner
Nous ne pouvons pas rendre l'Amérique à nouveau grande sans amour, sans espoir, sans justice, sans paix et sans reconnaissance que la peur qui a été imprégnée non seulement par la campagne du président élu Trump, mais aussi beaucoup de peur a été imprégnée de démocrates également , mais il y a des gens qui ont vraiment peur.
@georgeHill
Nous ne pouvons pas promettre des victoires ou des pertes et des choses comme ça, mais nous pouvons promettre que nous pouvons jouer dur la nuit et la soirée et avoir un impact sur la communauté et c'est la plus grande chose.
@johnLeeHooker
Au cours de ma carrière, les gens de l'industrie du disque ont fait du rockin 'dans le même vieux bateau. Ils sont tous des escrocs - je le dirai clair et bruyant - en particulier les grands.
@robertToombs
Nous n'avons pas demandé ce conflit; Nous avons cherché trop longtemps pour l'éviter; Notre abstention a été interprétée en faiblesse, notre magnanimité dans la peur, jusqu'à ce que la justification de notre virilité, ainsi que la défense de nos droits, soient nécessaires.
@georgeLeighMallory
Le plus grand danger de la vie est de ne pas prendre l'aventure.
@stephenSpruce
Nous écrivons à l'ère du minimalisme élégant qui, en vérité, est devenu encore plus prudent en raison du traitement des mots. De nos jours, les étudiants en écriture créative souscrivent plutôt que d'en faire trop.
@johnGuare
Parfois, vous devez protéger la vie de la pièce. Il semble que les détails musicaux mystérieux puissent détruire une pièce en rendant les motivations trop claires, trop simplex.
@aaronPedersen
Nous ne voulons pas partager nos problèmes personnels ou nos parcours personnel, c'est trop privé - mais nous devrions être fiers d'être soignants; C'est un travail difficile, c'est un vrai travail, c'est un amour inconditionnel.
@fredDeluca
Nous offrons une grande valeur pour nos franchisés: ils peuvent construire un magasin pour bien moins de 200 000 $. Et nous avons des systèmes d'exploitation extrêmement simples. La préparation se fait principalement devant le client. Cette simplicité est vraiment ce qui attire notre franchise de métro. Vous le voyez et vous pouvez le faire.
@davidWhyte
Nous apprenons, grandissons et devenons compatissants et généreux autant par l'exil que le retour, autant par la perte que le gain, autant en donnant des choses que pour recevoir ce que nous croyons être notre dû.
@richardMNixon
Nous avons traversé, au cours de ces années, des moments difficiles. Pendant la période que j'ai été présidente des États-Unis, nous avons traversé des moments difficiles ensemble, et je ne peux que dire que l'amitié que nous avons pour cette nation, le respect et l'admiration que nous avons pour les gens de ce peu La nation, leur courage, leur ténacité, leur fermeté face à de très grandes cotes, est une qui nous rend fiers de rester avec Israël, comme nous l'avons fait dans le passé en difficulté, et maintenant de travailler avec Israël dans un meilleur moment , un temps en qui nous avons confiance sera une période de paix.
@jayCarney
Nous pensons qu'il est très important que nous ayons espéré que nous évitions ce qui aurait été le vent de face le plus substantiel de tous, ce qui est un défaut pour la première fois de notre histoire, et que cela contribuera à un environnement plus positif qui, nous l'espérons, permettra pour une plus grande croissance et une création d'emplois.
@geraldRFord
Nous sommes venus tardivement à l'énorme tâche de nettoyer notre environnement. Nous aurions dû bouger avec un zèle similaire il y a au moins une décennie. Mais aucun but n'est servi par les post-mortems. Avec le zèle visionnaire mais le plus grand réalisme, nous devons maintenant nous résoudre aux vastes problèmes qui nous sont confrontés.
@miguelAngelRuiz
Nous avons un rêve dysfonctionnel de la planète, et les humains sont mentalement malades d'une maladie appelée peur. Les symptômes de la maladie sont toutes les émotions qui font que les humains souffrent: la colère, la haine, la tristesse, l'envie et la trahison. Lorsque la peur est trop grande, l'esprit de raisonnement commence à échouer et nous appelons cette maladie mentale.
@chittagongDas
Nous ne pouvons pas oublier que nous vivons et vivons depuis de nombreuses années au milieu d'un empire. Nous ne pouvons pas oublier que les différentes provinces de l'Inde se rapprochent progressivement les unes des autres et une nouvelle nationalité qui comprend non seulement les différentes provinces, mais l'ensemble de l'Inde grandit parmi nous et nous ne pouvons pas oublier que nos intérêts, même nos intérêts égoïstes , nos espoirs, nos ambitions sont indissolublement liées à l'intérêt de l'empire.
@carolineMyss
Nous ne sommes pas censés rester blessés. Nous sommes censés nous déplacer à travers nos tragédies et nos défis et à nous aider mutuellement à traverser les nombreux épisodes douloureux de notre vie. En restant coincé dans la puissance de nos blessures, nous bloquons notre propre transformation. Nous négligeons les plus grands cadeaux inhérents à nos blessures - la force de les surmonter et les leçons que nous sommes censés recevoir à travers eux. Les blessures sont les moyens par lesquels nous entrons dans le cœur des autres. Ils sont censés nous apprendre à devenir compatissants et sages.
@georgeStillmanHillard
Il peut être trop de s'attendre à ce que les nations soient régies dans leurs relations les unes envers les autres par les préceptes de la moralité chrétienne, mais il n'est sûrement pas trop de demander qu'ils devraient se conformer au Code de courtoisie et à une bonne reproduction reconnue parmi les messieurs en les rapports sexuels de la vie sociale.
@josephAddison
Nous constatons que le bien et le mal se produisent de la même manière à tous les hommes de ce côté de la tombe; Et comme la conception principale de la tragédie est d'élever la commisération et la terreur dans l'esprit du public, nous allons vaincre cette grande fin, si nous rendons toujours la vertu et l'innocence heureuse et réussie.
@timPawlent
Nous avons les taux de diplomation les plus élevés, le plus large accès aux soins de santé et le plus grand niveau de propriété et de participation de la main-d'œuvre au pays. Et nous avons tout fait avec une petite population dans un état froid que les gros coups côtiers appellent des terres à vol.
@tejuCole
Nous expérimentons la vie comme une continuité, et ce n'est qu'après s'être échoué, après qu'il devienne le passé, voyons-nous ses discontinuités. Le passé, s'il y a une telle chose, est principalement un espace vide, de grandes étendues de rien, dans lesquelles des personnes et des événements importants flottent.
@deanDevlin
Nous avons fait le «Stargate» original en tant que film indépendant. Ce fut un succès surprise. Peu de temps avant la sortie du film, les financiers qui avaient peur du film pourraient ne pas bien vendre le film à MGM. Lorsque le film est sorti, c'était un succès et engendré des émissions de télévision.