yoel Romero
@yoelRomero
Si vous allez, allez, allez, vous serez fatigué. J'ai donc dû apprendre à me rythmer. Je n'ai plus de problème avec cinq tours maintenant.
Une idée de Dieu vaut plus d'un millier de bonnes idées.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yoelRomero
Si vous allez, allez, allez, vous serez fatigué. J'ai donc dû apprendre à me rythmer. Je n'ai plus de problème avec cinq tours maintenant.
@marcoVanBasten
Si vous avez 48 pays en Coupe du monde, nous avons plus de pays qui ont la joie de participer.
@ronaldReagan
Nous nous tenons ensemble comme nous l'avons fait il y a deux siècles, un peuple sous Dieu a déterminé que notre avenir sera digne de notre passé.
@seRapproche
Si vous êtes submergé par la taille d'un problème, décomposez-le en morceaux plus petits.
@richardMWeaver
Lorsque vous êtes sur la mauvaise route, l'homme le plus progressiste est parfois celui qui recule d'abord. Tant qu'il y aura de telles personnes, l'espoir réside dans notre avenir.
@jeanKerr
Je croyais une fois que si je devais faire la queue pendant vingt minutes pour avoir un colis enveloppé de cadeaux, cela a en fait fait plus de plaisir au destinataire.
@williamShakespeare
Le jury qui passait sur la vie du prisonnier peut dans les douze assermentés a un voleur ou deux plus culpabilités que lui qu'ils essaient.
@theresaMay
L'idée que le Parlement n'allait pas être en mesure de discuter, de débattre, de remettre en question les questions autour (Brexit) était franchement complètement fausse.
@ovide
L'amour du pays est plus puissant que la raison elle-même.
@stevenAmsterdam
Mieux nous sommes à accepter les limites de notre monde, plus nous pouvons facilement embrasser ce que nous avons.
@yaniTseng
Je deviens plus mature et je peux mieux gérer la pression.
@jimStovall
Le rire est un bon médicament pour l'âme. Notre monde a désespérément besoin de plus de médicaments.
@toniCollette
Je ne comprends pas pourquoi je fais ce que je fais. Je ne comprends plus pourquoi j'agis. Mais je sais que je l'aime, et que je trouve qu'il est vraiment intéressant et satisfaisant d'entrer dans d'autres mondes et d'explorer différentes façons de penser.
@mattMullenweg
L'utilisation est comme l'oxygène pour les idées. Vous ne pouvez jamais anticiper pleinement comment un public va réagir à quelque chose que vous avez créé jusqu'à ce qu'il soit là-bas.
@freyaStark
... il y a peu de choses qui peuvent nous réconcilier pleinement avec notre séparation avec un monde dont la plus longue vie peut voir si peu et dont les beautés ont une variété si extraordinaire.
@orsonWelles
Lorsque la télévision est arrivée, j'avais déjà fait plus de 10 ans de travail de radio et je pensais que tout le monde voulait de moi. Je me suis assis en attendant que le téléphone sonne - et ce n'est pas le cas.
@maxLucado
Il y a des gens qui disent que j'ai besoin d'être plus académique dans mon enseignement, j'ai besoin d'être plus disciple en développement, probablement vrai. Mais là où est mon cœur, c'est avec des gens qui ne font que passer une période difficile. Je veux mettre de la littérature sous une forme accessible aux personnes qui ne lisent pas particulièrement les livres.
@peterJurasik
J'ai une vision beaucoup plus large et plus libre sur la spiritualité. Je pense que les gens doivent le poursuivre par eux-mêmes, personnellement. Vous savez, que ce soit la leur - une relation personnelle avec leur âme, ou leur Dieu, ou avec leur église.
@rosemaryAltea
Plus je ressens, plus je vois que tant de choses dans notre avenir sont prévues pour nous, je pense que ce qui n'est pas prévu pour nous, c'est notre attitude, et c'est notre attitude qui peut changer nos vies.
@royJenkins
Une extension substantielle de la propriété publique est une pré-requise essentielle d'une plus grande égalité des revenus gagnés
@susanMinot
Quand j'étais plus jeune, je suppose que j'étais intéressé à vérifier autant sur l'écriture que possible: mauvais, bizarre, irritant, même les choses pas de maturité. Maintenant, je suis moins ouvert. Je déciderai après quelques pages si je veux rester dans le monde du livre, et si je ne le fais pas, je le pose. Il me reste moins de temps.
@sussanneKhan
En fait, je planifie ma journée d'une manière afin que je puisse emballer dans tous les aspects de ce que j'aime, que ce soit avec mes enfants ou mes séances d'entraînement et en plus, je serai absolument une personne qui travaille pratique.
@sabrinaJeffries
Le meilleur moment pour écrire est lorsque votre vie est dans les toilettes. L'écriture offre une évasion de vos problèmes, donc si vous vous forcez à écrire lorsque vous êtes dans le marasme, cela aura pour effet pervers de vous encourager. À tout le moins, il vous permet d'infliger votre douleur à vos personnages, ce qui a le double effet de leur donner plus de profondeur tout en soulageant votre propre tension.
@felipeEsparza
J'ai été sauté dans un gang, mais je n'ai jamais tiré sur personne ou quoi que ce soit. J'aurais peut-être été dans la voiture quand quelque chose s'est produit, mais j'étais impliqué dans les gangs juste pour les drogues. Après un certain temps, je suis devenu un paria du gang parce que j'aimais juste les drogues. Je voulais juste faire plus de drogue, tout ce que vous mettez dans ma main.
@jimMckelvey
Si vous ne pouvez pas être convaincant de faire croire aux gens de votre idée folle, vous pouvez simplement aller de l'avant et le construire.
@peterThiel
Il y a beaucoup plus de secrets dans le monde qui attendent d'être trouvés. La question de savoir combien de secrets existent dans notre monde équivaut à peu près au nombre de startups que les gens devraient commencer.
@steveAlbini
Quelle est la chose la plus scandaleuse que j'ai jamais faite? Disons simplement que je ne pense pas que je l'ai encore fait. La chose la plus scandaleuse reste à venir.
@sebastianFaulks
Il a écrit un paragraphe de plus pour lui-même, pour voir ce qu'il avait à dire.
@richardSchmid
Ce qui vous distingue du reste de l'humanité, c'est votre capacité à donner une forme visuelle à une idée - la compétence pour la transformer en quelque chose de plus que la perspicacité ou la perception seule.
@lisaBonet
Mon désir de participer à l'entreprise n'est pas de faire plus de merde.