Douglas Trumbull
@douglasTrumbull
Il y avait des logos IBM conçus pour le film, et il y avait des consultants en conception IBM travaillant avec Kubrick sur la disposition des commandes et des écrans d'ordinateur.
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
144
syllabes
79
mots
6
phrases
378
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasTrumbull
Il y avait des logos IBM conçus pour le film, et il y avait des consultants en conception IBM travaillant avec Kubrick sur la disposition des commandes et des écrans d'ordinateur.
@andyCole
J'ai beaucoup apprécié ma vie depuis que j'ai arrêté de jouer. Bien sûr, jouer vous manque de temps en temps, mais j'ai voyagé, je travaille toujours à Manchester United, j'ai passé plus de temps avec ma famille et j'ai vu mes enfants grandir.
@ninoSchurter
J'ai travaillé dur pour terminer ma collection de médailles.
@anitaBaker
Mon père a travaillé sur les lignes de montage à Détroit pendant que je grandissais. Chaque jour, je l'ai regardé faire ce qu'il devait faire pour soutenir la famille. Mais il m'a dit: «La vie est courte. Fais ce que tu veux.'
@annabelleWallis
Je veux m'étirer autant que possible pendant que je peux, travailler et essayer toutes les différentes choses et passer un bon moment.
@andyCohen
J'ai toujours voulu être un anachorgé, mais après l'université, j'ai fini par travailler dans les coulisses de CBS News pendant 10 ans.
@allisonMack
J'adore travailler avec Erica [Durance]. Elle est tellement amusante. Et j'aime à quel point la relation est désinvolte, confortable et décontractée. Il y a tellement d'humour là-bas, et ils se font rire. Il est évident à quel point ils s'adorent. J'aime beaucoup ça.
@laurenMayberry
De toute évidence, lorsque vous travaillez chez les choses, vous espérez tous que les gens s'y rapporteront.
@aniDifranco
Je ne sais pas s'il y a des artistes qui aiment leurs propres disques. Je n'en ai pas rencontré, et je suis un peu extrême dans l'autre sens, mais c'est là que réside l'impulsion pour continuer à travailler et continuer à faire de nouvelles chansons et de nouveaux disques.
@angelaDavis
L'art progressiste peut aider les gens à apprendre ce qui travaille dans la société dans laquelle ils vivent.
@niallHoran
Je veux vendre des arènes et faire un album et travailler avec certains des meilleurs artistes du monde.
@andySerkis
Plutôt que quelque chose comme King Kong où je suis vraiment allé après avoir étudié les gorilles dans la nature et la captivité. J'ai basé Caesar [de la montée de la planète des singes] sur un vrai chimpanzé et j'ai travaillé avec Terry [notary] sur beaucoup de mouvement de chimpanzé.
@amyYasbeck
Je suis la fille la plus marche. J'aime y travailler - je fais vraiment battre mon cœur.
@anneTruitt
La partie la plus exigeante de la vie d'une vie en tant qu'artiste est la discipline stricte de se forcer à travailler fermement le long du nerf de sa propre sensibilité intime.
@paulCoffey
Personne n'est naturel. Vous travaillez dur pour vous bien, puis vous travaillez pour vous améliorer. Il est difficile de rester au top.
@anujJasani
Si vous ne travaillez pas sur vos rêves, personne d'autre ne travaillera sur vos rêves.
@andyWarhol
Être bon en affaires est le type d'art le plus fascinant. Gagner de l'argent, c'est l'art et travailler est l'art et la bonne entreprise est le meilleur art.
@annMclaneKuster
Ne vous y trompez pas: je travaillerai avec les démocrates et les républicains pour réduire les dépenses inutiles et réduire notre dette de manière équilibrée et responsable.
@arielPink
J'ai sauvegardé toutes mes photos sur mon iCloud pour ne pas ne pas me voir quand je mourrai / J'ai quitté mon corps quelque part au Mexique / Offrez l'application «Trouver mon iPhone».
@eminem
Eh bien, je travaille tout le temps pour éviter les ennuis!
@annaPopplewell
Si vous travaillez des jours de 12 heures, alors vous rentrez à la maison pour faire trois heures de devoir, c'est beaucoup dans votre assiette.
@anujJasani
Commencez à travailler sur vos rêves avant que quiconque commence à travailler sur vos rêves.
@annAguirre
Mon corps était une machine, simple et simple. Je l'ai travaillé pour rester fort; Je l'ai nourri pour le faire fonctionner.
@annaJourney
J'aime travailler avec plusieurs sections parce qu'ils se prêtent à la structure du poème: ses intensifications et arcs et fermetures. J'ai l'impression que travailler avec des unités plus petites est plus naturel à la façon dont j'écris des poèmes.
@anitaBryant
Tout en continuant à s'exprimer et à travailler contre les lois qui sanctionnent l'homosexualité, nous continuerons également à demander de l'aide et du changement pour les homosexuels eux-mêmes, dont les valeurs tristes et malades croient que le mot «gay» qu'ils utilisent pathétiquement pour couvrir leur vie malheureuse.
@britMorin
Aujourd'hui, les femmes veulent travailler sur le marché du travail mais rentrent également à la maison et apprennent à cuire des cupcakes, à faire de la calligraphie, à tricoter une couverture pour leur bébé, à imprimer quelque chose.
@stellaMaxwell
Un sac à main parfait est à la fois fonctionnel et élégant. Bien sûr, vous voulez avoir l'air cool, mais vous voulez aussi un sac qui va travailler avec vous, pas contre vous.
@naguibMahfouz
Je n'ai jamais travaillé en politique, je n'ai jamais été membre d'un comité officiel ou d'un parti politique.
@annMclaneKuster
Nous devons livrer des jeunes et des gens qui sont rééduqués, des personnes qui sont réapprovisionnées, sur le marché avec des compétences pour travailler ensemble, comprendre les ordinateurs et pouvoir faire partie de cette économie du 21e siècle.
@douglasTrumbull
Travailler sur «2001» était mon école de cinéma. Stanley Kubrick était mon mentor.