Ricky Steamboat
@rickySteamboat
J'ai appris très tôt en tant que bébé que vous aviez adapté à leur style. Ravishing Rick Rude avait son propre style et sa propre voie avec un peu de Ric Flair-Isms. Mais j'ai toujours appris à m'adapter.
La préservation de la santé est un devoir. Peu semblent conscients qu'il existe une moralité physique.
30
syllabes
16
mots
2
phrases
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickySteamboat
J'ai appris très tôt en tant que bébé que vous aviez adapté à leur style. Ravishing Rick Rude avait son propre style et sa propre voie avec un peu de Ric Flair-Isms. Mais j'ai toujours appris à m'adapter.
@jaredLeto
J'ai un peu l'opposé d'ajouter. J'ai un trouble hyper axé, où s'il y a une tâche donnée devant moi, je me concentre vraiment là-dessus.
@ellieKemper
J'adore le café, mais je dois m'assurer que je n'ai pas plus d'une tasse par jour parce que je suis déjà un peu hyper.
@mattDrudge
Je souhaite juste qu'il y ait plus de médias qui étaient pionniers et indépendants. Et, pour moi, c'est un grand danger en ce moment dans cette configuration, vous avez ces sociétés, comme le New York Times, et Amazon maintenant avec le Washington Post, et Time-Warner, et tous semblent être les même! C'est ce qui est effrayant!
@jamesGandolfini
Je pense juste que ce sont les changements que l'âge apporte. Vous ralentissez un peu ... les écrivains sont assez intelligents pour écrire tous ces changements que la vie vous donne.
@jimValvano
Je viens de recevoir une dernière chose, je vous exhorte tous, vous tous, pour profiter de votre vie, les moments précieux que vous avez. Passer chaque journée avec un peu de rire et quelques réflexions, pour faire avancer vos émotions.
@cameronDiaz
Il y a une petite partie de vous en tout temps qui espère être quelque peu objectivé, et je pense que c'est sain.
@justinVernon
Je comprends juste ... Je veux dire que cela peut sembler un peu à la tête, la tête de bull ou la tête ou a obtenu toutes ces histoires.
@robertBreault
Mon plan de santé ne couvre pas dentaire, j'ai donc inscrit mes dents en tant que 32 personnes à charge, chacune nécessitant un physique complet une fois par an.
@frankLangella
Je pense juste que peu importe ce qui se produit dans une carrière - et le mien a été partout sur la carte - vous devez rester à la table, récupérer les cartes que vous êtes traitées et les jouer.
@merylStreep
Je pense simplement que nous essayons tous de nous émacidre, afin de prétendre que nous disparaissons tous, alors que nous avançons à tous les niveaux de la société et que c'est tellement effrayant. C'est une grande réaction au fait qu'il y a plus de femmes à l'école de médecine que des hommes maintenant et je suis à peu près sûr que ce sera bientôt la même dans les écoles de droit et dans les affaires.
@chrissyMetz
Je dois juste être très clair. Que je perds ou non du poids ou que je reste le même, c'est purement un de mes choix pour la santé. Non pas parce que je pense que la taille plus, sinueuse, voluptueuse, les gros corps ne sont pas attrayants - parce que je pense qu'ils sont géniaux et sexy.
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@yokoOno
Je veux juste être en bonne santé et rester en vie et garder ma famille en marche et tout et faire avancer mes amis et essayer de faire quelque chose pour que ce monde soit paisible. C'est la chose la plus ambitieuse et la plus difficile, mais je suis là à essayer de le faire.
@merylStreep
Je pense simplement que nous essayons tous de nous émacidre, afin de prétendre que nous disparaissons tous, alors que nous avançons à tous les niveaux de la société et que c'est tellement effrayant. C'est une grande réaction au fait qu'il y a plus de femmes à l'école de médecine que des hommes maintenant et je suis à peu près sûr que ce sera bientôt la même dans les écoles de droit et dans les affaires.
@maryLouiseParker
Je n'ai pas lu la bande dessinée. Je ne savais même pas qu'il y en avait un avant à mi-chemin. Helen Mirren et moi en parlions en fait, qui se sentait aussi un peu idiote. Quand nous avons dû courir, elle était comme: «Oh mon Dieu, nous allons tous les deux être licenciés». Les séquences de course, c'est une sorte d'humiliation particulière parce que c'est amusant.
@gilesMatthey
Je viens de voir le dialogue, dans l'audition, et je n'avais pas de trame de fond. Je me disais: "Je vais juste être moi-même parce que je n'ai aucune idée de qui il s'agit ou d'où il vient." Les questions typiques que les acteurs doivent se poser étaient très difficiles. Je devais imaginer, un peu, et je l'ai fait fonctionner.
@aleshaDixon
J'ai définitivement eu des moments dans ma carrière où je me suis demandé si j'avais dû travailler un peu plus fort, faire mes preuves plus, mais je ne voudrais jamais être dans une position où je dis: "Oh, je n'ai pas obtenu ce travail À cause de ma race.
@yannickBisson
J'adore les aliments salés et la plupart du temps, ce ne sont pas les meilleurs pour rester en coupe. Burgers, frites, burritos - je les aime tous beaucoup. J'ai à peu près abandonné la pizza, car je ne peux plus digérer la pâte.
@cariceVanHouten
Je n'ai jamais cru à aller en Amérique avec mon show-roul et à frapper à la porte de chaque agent. Je ne pouvais même pas le faire. Je suis trop peu sûr et trop fier. C'est une combinaison étrange.
@yahooSerieux
Je voulais juste faire tout ce film australien et nous ne voulions pas donner un contrôle créatif à une cause à l'étranger qui vient sur mes sets, que vous balayiez le sol ou un acteur, peu importe qui propose le Idées, c'est une collaboration.
@clemencePoesy
Je porte juste un jean, de grandes bottes de moto et des t-shirts qui sont beaucoup trop gros pour moi. J'aime tout ce qui a vécu un peu, qui a des traces de vie dessus. Les tricots qui sont un peu trop longs parce que vous l'avez tiré avec vos mains ou un jean qui commence à obtenir des trous.
@kooStark
J'ai regardé le visage de ma fille et j'ai pensé, c'est agréable d'être belle mais mieux d'être en bonne santé.
@emilyMaitlis
J'ai trois groupes de copines différents et je vous le jure, nous mettons le monde à des droits entre 8,15 et chaque fois que nous terminons. Certains jours, il y a beaucoup de course et un peu de conversation, certains jours, il y a beaucoup de discussions et un peu de course. Mais à la fin, je suis oxygéné et attiré par le corps, par opposition à l'entrée dans l'esprit.
@kristinCashore
J'entends que vous êtes censé être bon à manipuler les gens. Essayez un peu plus fort de me faire comme toi, d'accord? Je suis la reine. Votre vie sera plus agréable si je vous aime.
@bethMoore
J'espère que nous avons beaucoup d'hommes en bonne santé qui ont un impact sur leurs femmes et leurs filles avec un sentiment de valeur et de dignité. Ils peuvent avoir un impact énorme. Il faut un homme sûr pour élever ce sentiment de sécurité dans sa famille.
@meganAmram
Je veux juste continuer à faire un tas de choses que je ne planifie pas vraiment. J'ai tellement de chance et de chance que les gens continuent de me donner ces plateformes. Parce que je suis un peu fou.
@paulWeller
J'adore à peu près de 1966 à 1972, c'est mon temps. Je pense que tout ce qui doit être dit a été dit dans ce délai. C'est juste une chose subjective aussi.
@josephConrad
J'ai lutté avec la mort. C'est le concours le plus peu excitant que vous puissiez imaginer. Il se déroule dans une gristé impalpable, avec rien sous le pied, avec rien autour, sans spectateurs, sans clameur, sans gloire, sans le grand désir de la victoire, sans la grande crainte de la défaite, dans une touche maladiale du scepticisme tiède, sans trop de croyance à part entière, et encore moins dans celui de votre adversaire.
@matthewGrayGubler
J'adore les vacances - toutes les vacances - mais Noël a toujours été un peu spécial parce que j'ai grandi en lisant Charles Dickens.