Kerri Walsh Jennings
@kerriWalshJennings
Dans ce voyage, la peur se glisse de temps en temps. Le soupçon est là parce qu'il y a un facteur inconnu de tout. C'est vrai dans la vie de chacun. Je ne choisis pas d'y vivre; Je l'ai laissé me déclencher.
Il y en a beaucoup, et il y en aura beaucoup, qui achèteront volontiers la vie éternelle à un petit prix, s'ils voient que d'autres se battent pour Dieu, plutôt que de faire semblant de le faire.
52
syllabes
37
mots
1
phrase
148
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerriWalshJennings
Dans ce voyage, la peur se glisse de temps en temps. Le soupçon est là parce qu'il y a un facteur inconnu de tout. C'est vrai dans la vie de chacun. Je ne choisis pas d'y vivre; Je l'ai laissé me déclencher.
@henryDavidThoreau
En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.
@nicolasWindingRefn
En fin de compte, l'auto-complaisance concerne beaucoup votre ego et votre vanité et votre propre identifiant. Plus vous pouvez vous adonner, plus il devient agréable. Et puis quand il se nourrit, il est capable de pénétrer l'esprit et de créer une réaction.
@jackKornfield
Il ne faut que quelques minutes de méditation pour réaliser directement que nous sommes une rivière de sensations, de sentiments, de pensées, de perceptions. Comment pouvons-nous naviguer judicieusement cette rivière évanescente de la vie? Avec conscience et l'amour, cela devient clair. Vous pouvez lutter contre la rivière du changement, ou utiliser sa sagesse pour vous apprendre à déplacer gracieusement et à créer et à couler avec toute la mesure de la joie et du chagrin, du gain et de la perte, de la louange et du blâme qui composent chaque incarnation humaine.
@ignacioChapela
Les établissements universitaires américains sont achetés via un financement par des sociétés de biotechnologie qui exercent une poignée vice sur le gouvernement américain.
@sarahSon
Il a fallu beaucoup de travail pour être parfait. Si vous ne vouliez pas transpirer, il ne servait à rien de déranger.
@robertRMccammon
Il me semble que M. Sculley a compris le noyau même de l'existence, qu'il avait gardé ses jeunes yeux et son jeune cœur même si son corps avait vieilli. Il a vu directement à l'ordre cosmique des choses, et il savait que la vie n'est pas tenue uniquement en chair et en os, mais aussi dans ces objets - une bonne paire de chaussures fidèles; une voiture fiable; un stylo qui fonctionne toujours; Un vélo qui vous a pris plusieurs milles.
@walterPater
C'est avec une ruée vers la maison que la pensée de la mort se présente ... Un tel sentiment est le stock éternel de toutes les religions, modifiée en effet par des changements de temps et de lieu, mais indestructibles, car sa racine est si profonde dans le Terre de la nature de l'homme. Le souffle des initiateurs religieux les passe; Quelques "montent avec des ailes comme des aigles" [Ésaïe 40:31], mais le large niveau de vie religieuse n'est pas changé de façon permanente. Le progrès religieux, comme tous les progrès purement spirituels, se limite à quelques-uns.
@terenceMckenna
Dans le chamanisme et certains yogas, le yoga taoïste, affirme très clairement que le but est de vous familiariser avec ce corps après-mort, dans la vie, puis l'acte de mourir ne créera pas de confusion dans la psyché. Vous reconnaîtrez ce qui se passe. Vous saurez quoi faire. Et vous ferez la pause propre.
@oswaldJSmith
Dans le renouveau irlandais de 1859, les gens sont devenus si faibles qu'ils ne pourraient pas revenir chez eux. Les hommes et les femmes tomberaient au bord du chemin et se trouvaient quelques heures plus tard, plaidant avec Dieu tosave leur âme. Ils ont estimé qu'ils glissaient en enfer et que rien d'autre dans la vie ne comptait, mais pour bien faire avec Dieu ... le théâtre signifiait tout. Rien d'autre n'était d'aucune conséquence. Ils pensaient que si Dieu n'avait pas pitié d'eux et les sauver, ils étaient condamnés pour tout le temps à venir.
@christopherLehmannHaupt
Dans l'esprit du Parrot de Flaubert de Julian Barnes et de la façon dont Prouste peut changer votre vie, de M. Dyer, par pure rage, continue de faire le tour de son sujet dans l'élargissement des boucles, puis de vous y étendre lorsque vous vous y attendez le moins. . . un livre sauvage.
@rachilde
C'est vrai, Monsieur, "a continué Raoule, haussant les épaules" que j'ai eu des amants dans ma vie car j'ai des livres dans ma bibliothèque, pour savoir, pour étudier. Mais je n'ai eu aucune passion, je n'ai pas encore écrit mon propre livre! Je me suis toujours retrouvé seul quand nous avions deux ans. On n'est pas faible quand on reste maître de soi au milieu des plaisirs les plus stupéfiants.
@freemanDyson
À long terme, la seule solution que je considère au problème de la diversité est l'expansion de l'humanité dans l'univers au moyen de la technologie verte ... La technologie verte signifie que nous ne vivons pas dans des canettes mais adaptez nos plantes et nos animaux et nous-mêmes à Vivez à l'état sauvage dans l'univers comme nous le trouvons ... Lorsque la vie envahit un nouvel habitat, elle ne bouge jamais avec une seule espèce. Elle est livrée avec une variété d'espèces, et dès qu'elle est établie, son espèce s'est propagée et se diversifie davantage. Notre propagation à travers la galaxie suivra son schéma ancien.
@elieWiesel
C'est à nous de déterminer si les années à venir seront pour l'humanité une malédiction ou une bénédiction. Nous devons toujours nous rappeler qu'il est donné aux hommes et aux femmes de choisir la vie et la vie, pas la mort et la destruction.
@papeJeanPaulIi
Dans le contexte du "grand mystère" du Christ et de l'Église, tous sont appelés à répondre - en tant que mariée - avec le don de leur vie au don inexprimable de l'amour du Christ, qui seul, comme le rédempteur du Monde, est l'époux de l'église.
@johnDiamond
Face à de telles possibilités statistiques écrasantes, l'hypochondrie me semble toujours être la seule position rationnelle à prendre la vie.
@georgePolya
Dans le "commentatio" (note présentée à l'Académie russe) dans laquelle son théorème sur Polyède (sur le nombre de visages, bords et sommets) a d'abord été publié, Euler ne donne aucune preuve. À la place d'une preuve, il propose un argument inductif: il vérifie la relation dans une variété de cas spéciaux. Il ne fait aucun doute qu'il a également découvert le théorème, comme beaucoup de ses autres résultats, inductivement.
@fyodorDostoevsky
Il me semblait clair que la vie et le monde dépendaient en quelque sorte de moi maintenant. Je peux presque dire que le monde semblait maintenant créé pour moi seul: si je me tiendais, le monde cesserait d'être au moins pour moi. Je ne dis rien de son être probable que rien n'existera pour quiconque quand je serai parti, et que dès que ma conscience s'éteint, le monde entier disparaîtra aussi et deviendra vide comme un fantôme, comme un simple accessoire de ma conscience, car éventuellement Tout ce monde et tous ces gens ne sont que moi moi-même.
@mScottPeck
En pensant aux miracles, je crois que notre cadre de référence a été trop dramatique. Nous recherchons le buisson brûlant, la séparation de la mer, la voix coule du ciel. Au lieu de cela, nous devrions examiner les événements quotidiens ordinaires de nos vies pour des preuves du miraculeux, en maintenant en même temps une orientation scientifique.
@billyBragg
Il brillerait une torche dans le petit coin sale où le BNP déféquerait à notre démocratie, et ce serait beaucoup plus puissant que de les tremper dans la rue - dont je suis également en faveur.
@olivierMartinez
C'est une question de temps; Vous vous adaptez à la culture différente et au mode de vie différent. Les êtres humains sont adaptables.
@pieroFerrucci
En faisant confiance, nous nous laissons partir. Nous savons que toutes sortes d'événements inattendus peuvent arriver à nous. Notre tension s'accumule, notre esprit et nos cœurs s'ouvrent spontanément pour être des possibilités. C'est un nouvel état d'esprit, dans le moment présent, parce que nous nous sommes détachés de tout ce que nous savons. Mais c'est aussi un sentiment aussi vieux que possible, car, avant que toutes les trahisons et toutes les déceptions, il y ait eu un moment où faire confiance à un autre était la substance même de notre vie.
@jacksonBrowne
En fin de compte, ils ont échangé leurs ailes fatiguées contre la démission que la vie apporte. Et a échangé l'éclat lumineux et fragile de l'amour contre les paillettes et le rouge, et au moment où ils ont été balayés devant le déluge.
@jamesJoyce
La vie est trop courte pour lire un mauvais livre.
@jonathanHaidt
Dans la vraie vie, cependant, vous ne réagissez pas à ce que quelqu'un a fait; Vous ne réagissez qu'à ce que vous pensez qu'elle a fait, et l'écart entre l'action et la perception est comblé par l'art de la gestion de l'impression. Si la vie elle-même n'est que ce que vous jugez, alors pourquoi ne pas concentrer vos efforts sur la persuasion des autres de croire que vous êtes un coopérateur vertueux et digne de confiance?
@bruceEricKaplan
C'était mémorable la première fois que «The New Yorker» m'a acheté un dessin animé. Je leur envoyais des lots depuis des années par semaine, et ils ne leur ont pas répondu.
@serdariusBlain
Jack Black, je pense, est probablement la personne la plus gentille que j'aie jamais rencontrée de ma vie.
@maryaHornbacher
Au cours de ces six mois, tant de choses se sont produites que la mort semblait, principalement, gênante. La période d'essai a été prolongée. Il me semble que je continue de l'extenger. Il y a plusieurs choses à faire. Il y a des livres à écrire et des siestes à prendre. Il y a des films à voir et des œufs brouillés à manger. La vie est essentiellement triviale. Vous décidez que vous prenez les affaires banales de la vie et que vous vous donnerez la possibilité de faire quelque chose de vraiment cool, soit vous décidez que vous opterez pour la grande épopée des troubles de l'alimentation et consacrez votre vie à être sérieusement trivial.
@tamaryn
Au début, j'avais beaucoup de limitations auto-imposées en ce qui concerne la production et l'instrumentation. C'était vraiment inspirant pour nous à l'époque, car ces limitations nous ont permis de nous pousser en tant qu'auteurs-compositeurs et nous ont donné un son fort que les gens pouvaient reconnaître comme le nôtre, comme porter une veste en cuir tous les jours. Un uniforme. Ils savent que c'est vous - et c'est génial - mais mon intention originale n'était pas d'être un groupe de shoegaze ou d'être dérivé d'un son.
@johnGrisham
Dans la vie, trouver une voix est de parler et de vivre la vérité. Chacun de vous est un original. Chacun de vous a une voix distinctive. Lorsque vous le trouverez, votre histoire sera racontée. Vous serez entendu.